Auteur Sujet: Bonjour à la communauté  (Lu 4396 fois)

Hors ligne River

Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #25 le: 15 septembre 2013 à 16:33:40 »
Merci à Oiseau Vermillon et Hugo.
Pour être franc cette présentation a quand même été pas mal réduite. J'avais prévu d'ajouter d'autre trucs mais j'étais trop fatigué et j'avais peur de faire fuir du monde comme je l'ai dit précédemment alors je ne l'ai pas fait  :o.
« Modifié: 15 septembre 2013 à 16:35:46 par River »

Hors ligne Haruko-San

Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #26 le: 15 septembre 2013 à 16:56:36 »
Bienvenue à toi River  [:jap].

J'aime beaucoup ta présentation et n'hésites-pas à ajouter "les autres trucs" que tu as coupés de ton post original ;).

Hors ligne River

Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #27 le: 15 septembre 2013 à 17:07:49 »
Merci Haruko-San. Concernant les autres informations ce ne sont que des broutilles qui n'auraient été utiles qu'à étoffer ma présentation.
Vu que j'ai mis ce que j'estime être l'essentiel je ne vois pas trop l'intérêt de les mettre. Enfin merci du conseil  [:jap].

Hors ligne saori64

Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #28 le: 15 septembre 2013 à 18:22:26 »
bienvenue !

Hors ligne River

Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #29 le: 15 septembre 2013 à 18:32:35 »
Merci à toi Saori64  [:jap].

Hors ligne Clox

Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #30 le: 15 septembre 2013 à 21:23:03 »
Salut à toi River !  [:jap]
Je vois que tu apprécies et commence à cerner les membres du forum ( moi-même je suis plutôt récentes et je les aime bien ).
Et je vois aussi par ton avatar que tu aimes bien Kanda. ([:love]) Parfait, je sens qu'on va bien s'entendre !

Hors ligne River

Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #31 le: 16 septembre 2013 à 00:30:32 »
Salut à toi River !  [:jap]
Je vois que tu apprécies et commence à cerner les membres du forum ( moi-même je suis plutôt récentes et je les aime bien ).

Merci pour la bienvenue. On voit que tu est un membre récent au vu du nombre de message que tu as posté sur le forum.
Les membres du forum m'ont l'air plutôt sympathiques et on a pas l'air de s'ennuyer avec eux au vu de leurs échanges sur les différent topics.
J'espère bien m'entendre avec eux et ne pas avoir d'ennuis ici.

Citer
Et je vois aussi par ton avatar que tu aimes bien Kanda. ([:love]) Parfait, je sens qu'on va bien s'entendre !

Alors tu est aussi fan de Kanda, c'est super  [:sparta1]. On peut ajouter que Kanda est mon perso favori de D.Gray-Man.
Je vais pas déblatérer dessus car je pourrais en dire beaucoup sur lui et puis tu devrais savoir à peu près pourquoi je l'apprécie vu que toi aussi tu as l'air de beaucoup l'aimer. J'espère moi aussi qu'on va s'entendre !

Hors ligne Sojiro

Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #32 le: 16 septembre 2013 à 04:42:24 »
Et bah dit donc River, ta présentation ne fait pas un flop !

Bienvenue.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 16 septembre 2013 à 04:45:34 par Sojiro »

Hors ligne Rikimaru

Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #33 le: 16 septembre 2013 à 07:28:28 »
Bienvenue à toi River [:jap] !
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

En ligne Volcano

Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #34 le: 16 septembre 2013 à 12:05:43 »
Bienvenue ici River  [:jap]

Attention quand même, fréquenter ce forum peut être dangereux pour la santé mentale [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Eilyn

Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #35 le: 16 septembre 2013 à 16:58:12 »
Bienvenue parmi nous River  [:jap] !
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne River

Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #36 le: 16 septembre 2013 à 18:09:30 »
Merci à Sojiro, Rikimaru, Volcano et Eilyn.

Et bah dit donc River, ta présentation ne fait pas un flop !

Bienvenue.

Spoiler (click to show/hide)

J'ai compris ta blague, c'est très fin et bien pensé, mais j'ai pas ri désolé  [:delarue3].
Ton avatar ne viendrait pas du film avec le policier roxxor Saga-like qui a été présenté dans le What The Cut spécial vidéos indiennes ?

Bienvenue ici River  [:jap]

Attention quand même, fréquenter ce forum peut être dangereux pour la santé mentale [:trollface]

Possible ouais, mais j'ai connu pire en ce qui concerne des choses pouvant mettre ma santé mentale en danger.
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #37 le: 16 septembre 2013 à 18:20:17 »
Ton avatar ne viendrait pas du film avec le policier roxxor Saga-like qui a été présenté dans le What The Cut spécial vidéos indiennes ?

C'est le légendaire Singham effectivement! C'est l'idole de Sojiro.

 :D

Possible ouais, mais j'ai connu pire en ce qui concerne des choses pouvant mettre ma santé mentale en danger.
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Spéciale dédicace a Sojiro également. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Clox

Re : Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #38 le: 16 septembre 2013 à 18:44:02 »
Possible ouais, mais j'ai connu pire en ce qui concerne des choses pouvant mettre ma santé mentale en danger.
Spoiler (click to show/hide)

Ah ! Toi aussi tu as été traumatisé par "ça" ?
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne River

Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #39 le: 16 septembre 2013 à 19:13:30 »
C'est le légendaire Singham effectivement! C'est l'idole de Sojiro.

 :D
Ah non mais même Saga ne pourrait pas faire le poids face à lui, je retire ce que j'ai dit  [:aloy].
Il ne serait pas en mesure de contredire les lois de la physique en envoyant un type vers le haut alors qu'il est tiré vers le bas.
 
Citer
Spoiler (click to show/hide)
Spéciale dédicace a Sojiro également. :D

 [:onion blah], il y a eu des plans et des scène aussi voir plus dégueulasses mais quand même, c'est une abjecte de débuter un film...mais plutôt adaptée vu toutes les horreurs qui vont suivre...

Ah ! Toi aussi tu as été traumatisé par "ça" ?
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Enfin, tant qu'on est la-dessus, j'ai une question: est-ce que Evangelion 3.0 édition VOSTFR est une édition limitée du film réservée au commerce sur internet ou bien est-elle également disponible à la vente sur certaines chaines de magasins.
Je demande ça car j'ai acheté le film sur une site de vente en ligne (dont je tairais le nom pour ne pas faire de pub) mas je ne l'ai pas aperçu sur le site de dybex. Ce sera tout sinon ça va rapidement virer au HS  [:pfft].
« Modifié: 16 septembre 2013 à 19:39:39 par River »

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #40 le: 16 septembre 2013 à 21:14:23 »
SSP dangereux pour la santé mentale? Mais en voila une calomnie, visiter 5 fois SSP par jour est conseillé par les plus éminents savants de notre monde. [:pfft]
Pour les personnes un peu folle il faudra que tu me les désignes, moi je ne vois que des gens saint d'esprit ici. :o
Spoiler (click to show/hide)

Mais que je suis grossier voila un certain temps que tu t'est inscrit et non seulement je ne t'ais pas souhaité la bienvenue mais je commence mon post de manière douteuse (honte sur moi et ma ligné).
Je te souhaite donc la bienvenue nébulaire! [:aloy]
Le vénérable Ads-sama ta déjà présenté notre tout aussi vénérable culte, je ne t’embêterais pas avec cela.

Cela dit en tant que ministre du dit culte je me vois dans l'obligation de te faire un texte douteux chaleureux de présentation. [:aloy]

Mais comme j'arrive avec la même célérité que la cavalerie ou les flics dans les films d'action, mes camardes forumeux ont déjà tout dit.
Je t’invite simplement à ne pas être effrayé au vu du comportement étrange de certain des membres( dont je ne fais pas parti cela va de soi, je suis parfaitement sain d'esprit).
Surveille simplement OV et Hypnos si tu tient à conserver ton âme et ta dignité et a Arch si tu à une petite sœur étudiante.
(Mon dieu je viens de m'attirer les foudres d'un modo et du grand pope de l'admin au moins, il va falloir que je m'arrête la).

Avec l’espérance de te parler à nouveaux en d’agréable circonstance. [:aloy]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #41 le: 16 septembre 2013 à 21:22:23 »
Surveille simplement OV et Hypnos si tu tient à conserver ton âme et ta dignité et a Arch si tu à une petite sœur étudiante.

Extra   [:lol]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #42 le: 16 septembre 2013 à 21:40:46 »
Que veux-tu, il faut bien le prévenir des risques encouru le pauvre. :o

Nous en savons quelque chose, pas vrais Corbalte le corbac?
Oui, Mais on aurait pu le laisser souffrir et le troller je ne comprend pas pourquoi le prévenir...?
Ah mais que tu est vils Corbalte le corbac! [:kred]

Bref sain d'esprit je disais. :o
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #43 le: 16 septembre 2013 à 21:43:28 »
C'est surtout la partie sur Arch qui 'a fait rire :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #44 le: 16 septembre 2013 à 21:46:44 »
Spoiler (click to show/hide)

Nous dirons que nous en avons plus que deux. :D
Nous sommes tout un tas la dedans. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne River

Re : Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #45 le: 16 septembre 2013 à 22:21:50 »
SSP dangereux pour la santé mentale? Mais en voila une calomnie, visiter 5 fois SSP par jour est conseillé par les plus éminents savants de notre monde. [:pfft]
Pour les personnes un peu folle il faudra que tu me les désignes, moi je ne vois que des gens saint d'esprit ici. :o
Spoiler (click to show/hide)

Mais que je suis grossier voila un certain temps que tu t'est inscrit et non seulement je ne t'ais pas souhaité la bienvenue mais je commence mon post de manière douteuse (honte sur moi et ma ligné).
Je te souhaite donc la bienvenue nébulaire! [:aloy]
Le vénérable Ads-sama ta déjà présenté notre tout aussi vénérable culte, je ne t’embêterais pas avec cela.

Cela dit en tant que ministre du dit culte je me vois dans l'obligation de te faire un texte douteux chaleureux de présentation. [:aloy]

Mais comme j'arrive avec la même célérité que la cavalerie ou les flics dans les films d'action, mes camardes forumeux ont déjà tout dit.
Je t’invite simplement à ne pas être effrayé au vu du comportement étrange de certain des membres( dont je ne fais pas parti cela va de soi, je suis parfaitement sain d'esprit).
Surveille simplement OV et Hypnos si tu tient à conserver ton âme et ta dignité et a Arch si tu à une petite sœur étudiante.
(Mon dieu je viens de m'attirer les foudres d'un modo et du grand pope de l'admin au moins, il va falloir que je m'arrête la).

Avec l’espérance de te parler à nouveaux en d’agréable circonstance. [:aloy]

Merci pour l’accueil chaleureux quoique un peu inquiétant sur les bords...

Pour la question de la folie régnant chez certains membres comme tu le dis ce n'est pas un problème du moment qu'ils ne soient pas méchants, l'ambiance peut être bien marrante. D'ailleurs j'ai de nombreuses connaissances qui sont un peu voir carrément folles comme par exemple un pote qui était dans ma classe l'année dernière qui aimait faire semblant d'être d'être un homosexuel complètement barge qui s'amusait à harceler le autres garçons de la classe en leur touchant leurs parties intimes. Certains furent traumatisés, d'autres devinrent comme lui  [:pfft].
J'étais l'un des seuls qu'il ne touchait pas parce qu'il avait peur que je m'énerve sur lui et que je le massacre.

Parce que oui, en ce qui me concerne j'avais acquis en primaire et au collège une réputation d'assassin car lorsque je suis poussé à bout je pète un câble et ça part en berserk avec des tables et des chaises qui volent etc...mais dès le lycée ça s'est calmé, j'avais plus la même image, même si il y a eu des fois où j'ai voulu péter la gueule d'un type en plein cours de SVT (l'autre était sur le point de fuir) et d'autres.
Donc pour résumer, je suis habituellement calme et tranquille mais je deviens un barbare enragé et sadique lorsque je m'énerve, ce qui fait je suis un gros bipolaire comme Paradox  :D.

Vu que je me suis inscrit hier je crois, je ne connais pas bien les membres mais Oiseau Vermillon et Hypnos ont l'air sympa, je vois pas trop comment est-ce qu'ils pourraient m'amener à me faire perdre ma santé mentale et ma dignité. Enfin on verra...
Et en ce qui concerne le cas Archange, je n'ai pas de petite sœur étudiante, juste une grande sœur neuf ans plus âgée que moi et elle a terminé ses études  [:kred].

Nous dirons que nous en avons plus que deux. :D
Nous sommes tout un tas la dedans. [:petrus jar]

Tiens on m'a déjà fait la remarque, celle qu'il y avait plusieurs personnes en moi: le type qui fait rire les autres, celui qui veut défoncer tout le monde, celui qui est sérieux, l'autre qui est toujours absent en cours etc...
« Modifié: 16 septembre 2013 à 22:26:33 par River »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #46 le: 17 septembre 2013 à 00:19:58 »
Intéressant comportement, tu as beaucoup de Gohan mon cher, c'est fort appréciable  :D

Concernant OV et Hypnos, c'est normal qu'ils fassent les personnes aimables (même si pour OV, j'en doute  [:fufufu] ) car c'est pour mieux te tromper et ainsi te déposséder de ton âme  [:pfft]

Sinon Corbalte vire Gémox on dirait, c'est inquiétant  [:fufufu]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne River

Re : Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #47 le: 17 septembre 2013 à 00:59:05 »
Intéressant comportement, tu as beaucoup de Gohan mon cher, c'est fort appréciable  :D

Merci pour la remarque.  [:jap]

Citer
Concernant OV et Hypnos, c'est normal qu'ils fassent les personnes aimables (même si pour OV, j'en doute  [:fufufu] ) car c'est pour mieux te tromper et ainsi te déposséder de ton âme  [:pfft]

Ne t'inquiète point, moi aussi je peux faire de même, avec ceci, le véritable zéro absolu (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !):


Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #48 le: 17 septembre 2013 à 02:17:17 »
 [:chiyo1]

 [:hurle] J'en ai vu des vidéos à deux zénis mais là c'est pompon !!

Le ridicule n'a décidément aucune limite  [:aie]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Bonjour à la communauté
« Réponse #49 le: 17 septembre 2013 à 07:12:37 »
Oh je pourrai t'en trouver de bien plus malsaine et dérangeante... :o
Tu a déjà entendu parler du violon gay? :o :o
Si tu regarde What the cut River, tu dois connaitre. [:trollface]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Tags: