Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
25 (31.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
29 (36.7%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
14 (17.7%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (1.3%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.8%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (7.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.3%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)  (Lu 32795 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #200 le: 17 septembre 2013 à 14:35:39 »
Bizarre, je partage pas ce grand enthousiasme général sur cet épisode  [:fufufu] Je l'ai trouvé tout juste sympa sans plus, Celeris j'aime bien mais au final j'ai trouvé quand même une bonne moitié voir 2/3 de l'épisode chiant  [:mouaisok] J'ai préféré le 70 avec Mira en perso sympa surprise, normalement le rôle du roxor qui a déserté et qui revient pour aider son camp mais sans le dire pour garder le côté badass "je m'en fous je fais ce que je veux" c'est quasi toujours dans le camp des gentils, donc là ça change et c'était sympa, puis Haruto était utile et sympa pour une fois  [:aloy]

Bref épisode pas top pour moi, je vais mettre moyen parce que la réalisation est assez soigné, c'est assez rare pour le souligné et pour Céléris, mais les 10 premières minutes sont quand même chiante.
« Modifié: 17 septembre 2013 à 14:38:03 par Sojiro »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #201 le: 17 septembre 2013 à 14:38:06 »
Celeris j'aime bien mais au final j'ai trouvé quand même une bonne moitié voir 2/3 de l'épisode chiant  [:mouaisok]

Content de voir qu'il y a enfin quelqu'un qui partage mon avis

Dans l'ensemble y'a vraiment pas de quoi s'extasier, ça aurait pu être BIEN meilleur  [:mouaisok]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hedrick

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #202 le: 17 septembre 2013 à 14:43:41 »
Bref épisode pas top pour moi, je vais mettre moyen parce que la réalisation est assez soigné, c'est assez rare pour le souligné et pour Céléris, mais les 10 premières minutes sont quand même chiante.

Bah, je pense qu'il faut introduire le perso, et le presenter de manière un peu plus complète que "salut je suis le saint du petit cheval lol"
Il est présenté comme une personne avec des motivation et un but propre. C'est certain que ca prends du temps et que ca empiète sur le combat brainless, mais je trouvais ca plutôt sympa perso

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #203 le: 17 septembre 2013 à 14:47:56 »
Bah tu m'aurais enlevé les 5 minutes sur la kawaï girl et même du combat ( surtout contre les géniaux R3 ) et tu me mets un flashback sur Celeris ça me va très bien moi  [:aloy] Parce que c'est pas quand il expliquait ses motivations que je me faisais chier.

Hors ligne BatiJFG

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #204 le: 17 septembre 2013 à 16:17:38 »
Pauvre Celeris, le faire sauter au bout de deux épisodes c'est vraiment dommage. Si Subaru pouvait sauter aussi vite aussi hein :D

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #205 le: 17 septembre 2013 à 18:27:57 »
sous titres dispos pour tout le monde dans le premier post

Hors ligne Sbaka

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #206 le: 17 septembre 2013 à 21:01:16 »
J'ai aimé l'épisode (et merci pour les st  [:jap]) mais bon, globalement j'aime tous les épisodes car je suis très bon public. J'ai même aimé celui avec Shun  [:pfft] Mais je vote quand même seulement "bon" car j'avais préféré le précédent 70.

Le seul reproche que je fais à cette guerre dans palasbelda c'est le décor des bâtiment avec une texture "trompe l'oeil" qui fait affreusement plate alors que ça représente des bâtiments en relief notamment ceux avec les arches comme sur la rue de Rivoli à Paris. Là pareil pour les voitures au début, ça fait un peu trop décor en carton-pâte.

Le point fort de l'épisode : Ryuho a une classe folle quand il boit du thé, encore mieux que Georges Whatelse quand il boit du Nespresso.

Le point faible de l'épisode : que ce ne soit pas le vieux moustachu à moustaches, véritable hommage à Paul Newman, qui ait achevé Teuhbé avec son fusil.

Hors ligne garrincha

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #207 le: 18 septembre 2013 à 00:14:11 »
Bizarre, je partage pas ce grand enthousiasme général sur cet épisode  [:fufufu] Je l'ai trouvé tout juste sympa sans plus, Celeris j'aime bien mais au final j'ai trouvé quand même une bonne moitié voir 2/3 de l'épisode chiant  [:mouaisok] J'ai préféré le 70 avec Mira en perso sympa surprise,
Je comprend tout à fait qu'on puisse trouver cet épisode chiant, vu le scénario (que j'aime bien perso, car j'aime ces moments "humain" ). Mais justement c'est là qu'on voit une bonne équipe !
Met une mauvaise team sur cet épisode, avec une mise en scène bidon et des graphismes 8 bits, la balade en camion, la visite des villageois et les tasses de thés seraient devenu une atrocités à suivre.

Je pense que vu les éléments on peu être certain d'être en possession d'une équipe fiable.
Le 70 était horrible graphiquement, mais avait à l'inverse bénéficier d'un scénar plus intéressant.     
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Kamse

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #208 le: 18 septembre 2013 à 09:51:03 »
Merci Archange, je vais pouvoir le regarder à nouveau.

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #209 le: 18 septembre 2013 à 18:57:09 »
Moi j'ai trouvé l'épisode plutôt bon même si l'action est un peu limitée je l'ai pas trouvé chiant comme certains, et puis les épisodes ne peuvent pas être que des combats, ça serais vraiment lourd de voir des echainements de combats et les têtes tomber les unes après les autres (bien que certaines mettent un peu de temps à tomber...Je ne cite personne Europe par exemple qui s'amuse à narguer tout le monde et reste posey ou Titan, on attend son combat ^^). Un truc grave drôle quand même : y'a autant de gens qui ont pas eut de problème de "chuifigédansletempstavu" ??? Le Chrono Delayed sert a rien en fait si y'a la moitié de la ville qui s'en fou et se cache au sous sol :/ Et la preview du suivant annonce un truc vachement drôle...même dans Saint seiya y'a du trafic non pas de stup mais d'armures...Je me gausse. Bref, j'ai voté bon, pour les dessins comme pour l'épisode en lui même.
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #210 le: 18 septembre 2013 à 19:10:55 »
Ce qui est rigolo c'est surtout quand tu fait le rapport avec les steels ou Raki qui ont été pétrifiés dans les épisodes 2 et 3. OU Ban et Nachi affaiblis. Genre séléné a plus de cosmos que Raki, c'est évident.
J'en chialerais !

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #211 le: 18 septembre 2013 à 19:18:23 »
Peut-être que le Chrono Delayed a plusieurs niveaux dépendant du niveau du Cosmos déployé par l'utilisateur. [:fufufu]

Comment cela , c'est capillotracté ? :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #212 le: 18 septembre 2013 à 19:20:26 »
Si c'est ça on trouvera con que les Rang 1 ont pas immobilisés tout le monde à part 4-5 péons, et si c'est pas ça, on trouvera ça aussi con par rapport à toutes les incohérences que ça provoque, dans tous les cas c'est une idée de merde, donc on sort les ciseaux et le scotch et on essaye de limiter la casse.. ou pas :o

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #213 le: 18 septembre 2013 à 19:26:12 »
Peut-être que le Chrono Delayed a plusieurs niveaux dépendant du niveau du Cosmos déployé par l'utilisateur. [:fufufu]

Comment cela , c'est capillotracté ? :o

En fait c'est pas si capilotracté que ça quand on voit l'effet de l'épée d'Hypérion.

Je serais pas étonné que la règle de base soit que le niveau du Chrono Delayed dépende de la force du Pallasite... mais au final vu la rigueur des scénaristes ils font ça selon les besoins. :o

-Sergorn

Hors ligne gemini saint

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #214 le: 23 septembre 2013 à 07:46:50 »
Dans la fournée, épisode vu et pour ma part, le meilleur épisode de cette saison 2 d'Omega.
Tout est absolument à garder dans cet épisode :
- Le personnage de Céléris  [:love] a une bonne bouille et un grand charisme. Il me fait penser à un Aldébaran, boute-en-train et lorsqu'il se bat il fonce dans le tas comme une brute JE L'ADORE !!!!!!
- Les plans avec Eden, notre saint d'orion est enfin remis à l'honneur
- La petite Séléné trop mimi  :D
- Le pallasite frère jumeau de Zélos qui passe l'arme à gauche
- Des dessins dans l'ensemble absolument superbes

Donc pour le moment le meilleur épisode de cette saison 2
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne pippoletsu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #215 le: 25 septembre 2013 à 09:47:23 »
Mais Séléné, c'est la cops de X dans Megaman X nan ?

Sinon, bon épisode :o
Merci Arch' pour les sub :o
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #216 le: 25 septembre 2013 à 09:52:41 »
Zero tu parle? C'est un gars hein dans Megaman X. [:lol]
Ça serait plutôt Roll pour resituer dans Megaman.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne pippoletsu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #217 le: 25 septembre 2013 à 10:08:01 »
Mais Roll, elle est dans la petite voiture avec X au début de Megaman X ou j'ai pas dessaoulé ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Illuminé

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #218 le: 25 septembre 2013 à 12:15:25 »
Tu confonds Megaman 7 avec Megaman X, le personnage dans X le plus proche serait Alia [:chiyo1]. Et Zero c'est Emma. Faut réviser ses classiques bowdel :o.

Hors ligne pippoletsu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #219 le: 25 septembre 2013 à 13:45:11 »
Pu**** c'est vrai...
Pardon aux familles tout ça...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Illuminé

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #220 le: 25 septembre 2013 à 13:51:52 »
Faute avouée, à demi pardonnée. [:pfft]  ;)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #221 le: 25 septembre 2013 à 20:29:36 »
On va pas lui en vouloir.
Il a de très bonnes références quand même.  [:love]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #222 le: 30 septembre 2013 à 12:23:49 »
Vu avec du retard cet épisode avec st.Très bon épisode pour moi, j'adore Céleris, son design et sa cloth sont réussis, le perso en jette, une réussite, hate de le voir plus développé dans le prochain épisode.Autre bon point de l'épisode c'est que Thébé y passe, pouvait pas le blairer celui-là, pour Hati no comment toujours à se barre
Niveau technique ça bouge pas mal et c'est plutôt bien dessiné

Hors ligne J-CF

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #223 le: 30 septembre 2013 à 13:38:00 »
Voté moyen, parce que bon, ben, c'est moyen...

Trop de persos pas développés, une mise en scène à l'avenant, un rythme trèèèèès lent alors même que les combats sont ridiculement courts, et surtout des ennemis aussi ridicules que nos trois zigotos des abysses à l'époque...

Ca vaut à peine du filler de l'ancienne série.

Céleris est certes cool, mais il reste un perso kleenex, cette façon de faire me rebute.
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #224 le: 30 novembre 2013 à 18:20:14 »
Episode 70

J'ai bien aimé.
Le personnage de Celeris, originaire de Pallasbelda et qui a sur lui une malédiction. La mort du frère de Zelos ainsi que son coup fourbe qui était destiné à sacrifier son compagnon. Eden qui revient en forme. L'idée de créer des poches de resistances...
J'ai d'ailleurs trouvé certains dessins plus beaux que les épisodes précédents.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: