Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
20 (27.4%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
32 (43.8%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
9 (12.3%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (1.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (4.1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (4.1%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.7%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)  (Lu 36930 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #250 le: 06 octobre 2013 à 10:16:46 »
Episode vu et j'ai beaucoup aimé.Celeris est un perso que j'ai adoré, dommage qu'il nous quitte parce que je l'ai trouvé bien mieux exploité que les Bronzes réunis en si peut de temps :o.Sinon son attaque reprise par Subaru est presque identique à l'attaque ultime de Soma mais bon ça passe.Kitalpha j'ai apprécié mais je trouve n'importe quoi de lancer son attaque suicidaire devant de simples soldats alors qu'il devrait les atomiser même s'ils étaient des centaines sans se sacrifier(bon je sais fallais montrer que la cloth avait une malédiction pour son porteur et qu'il passe le flambeau à Celeris).J'aime bien le design de la nouvelle cloth du Petit Cheval malgré les gemmes, on sent bien l'inspiration(clin d'oeil) à la V1 de Pégase.Pour le final les Bronzes font pitié face à un Pallasite de rang 3 mais bon vu que les scénaristes font du porte nawak on est plus à ça près
Techniquement un bel épisode, Celeris comme l'épisode précédent n'a eu que des plans réussis, on a de magnifique plans style arakiens avec notamment Subaru à terre à la fin de l'épisode
Au final très bon épisode pour moi

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #251 le: 08 octobre 2013 à 02:02:46 »
bon, ben,une fois n'est pas coutume, mais cet épisode est très bon. Le seul très bon de la saison 2 qui oscille entre le nul et le passable.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #252 le: 03 décembre 2013 à 20:58:02 »
Episode 72

On exploite un peu le personnage de Celeris. Je regrette la façon dont Kitalpha se sacrifie. Pas que c'est du gachis face à des soldats. C'est surtout qu'on assiste pas assez sur le nombre de l'ennemi ni sur le fait que Kitalpha soit à bout. Il apparait même presque frais comme un gardon.
Sinon, Subaru qui hérite de l'armure de la poisse... Mouais... J'ai hâte de voir si c'est lié aux doutes qu'éprouve Eden à son égard.
Par contre, trois Pallasites tués dans un épisode, ça tient du miracle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: