Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
20 (27.4%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
32 (43.8%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
9 (12.3%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (1.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (4.1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (4.1%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.7%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)  (Lu 36933 fois)

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #50 le: 15 septembre 2013 à 12:10:04 »
Il est évident que la cloth évolue sur Subaru ! je dis pas que c'est WTF ! je dis que j'aimerais savoir pourquoi toutes les clothes n'évoluent pas, les silvers et les golds n'évoluent pas !

L'évolution des Cloth semble liées au Cosmos - je ne serais pas étonné que ce soit lié à l'Omega en fait et que seuls les gens qui s'en approchent peuvent faire évoluer l'armure en NEw Cloth.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #51 le: 15 septembre 2013 à 12:12:43 »
L'évolution des Cloth semble liées au Cosmos

et à Bandai [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #52 le: 15 septembre 2013 à 12:24:55 »
Tiens, Setsuko Nobuzane ne m'avait pas particulièrement convaincu sur l'épisode 64 mais il faut bien reconnaître que le trailer du 72 est assez réussi.

Sinon, suis-je le seul à avoir remarqué que la Cloth de Subaru ressemble à la V1 de Pégase ?

Spoiler (click to show/hide)

J'espère que Subaru va hériter du caractère de Celeris en plus de sa Cloth.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #53 le: 15 septembre 2013 à 13:10:45 »
Il a l'air très beau cet épisode ! On croirait que Ichikawa est revenu ...
Bon , on approche de la fin de première partie de la saison 2..
Les rangs 3 seront éliminés et on se farcira probablement les rangs 2 e 1 et Subaru-Boss en 2ème partie ..

En ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #54 le: 15 septembre 2013 à 13:13:13 »
Tiens, Setsuko Nobuzane ne m'avait pas particulièrement convaincu sur l'épisode 64 mais il faut bien reconnaître que le trailer du 72 est assez réussi.

Donc c'est la même personne ?  [:???]

Le 64 je lavait trouvé bien chiadé globalement... sauf la toute façon où ils arrivent à la Pallasbelda qui était affreuse.

Donc pas trop étonné que le 72 semble joli aussi.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #55 le: 15 septembre 2013 à 13:15:43 »
Donc c'est la même personne ?  [:???]

J'en parle plus haut, oui.

Tu peux remercier ann, qui est blindé de doublons. Il y a même une fiche pour Yoshitaka Yajima [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kamse

Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #56 le: 15 septembre 2013 à 16:10:09 »
oO L'image de l'OP est mortelle !!!
Pourquoi ils nous ont pas sorti un Subaru comme ca ?!? On dirait Seyia.

Vivement qu'ils détruisent les Cloths actuelles pour leur donner un style similaire à celle de Subaru, là, on aura quelque chose de potable.
« Modifié: 15 septembre 2013 à 16:13:56 par Kamse »

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #57 le: 15 septembre 2013 à 16:20:53 »
Suis je le seul à penser que cette armure ressemble à la V1 de Pegase ?
Je plaisante !

Merci à SSK et Segorn pour les informations de Setsuko Nobuzan ! :)

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #58 le: 15 septembre 2013 à 16:34:30 »
Oh bah moi je suis juste parti du "Shinjitsu" posté par Archange. Après je sais pas du tout comment on arrive de Shinjutsu à Nobuzane. :o

-Sergrn

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #59 le: 15 septembre 2013 à 16:54:53 »
Oh bah moi je suis juste parti du "Shinjitsu" posté par Archange. Après je sais pas du tout comment on arrive de Shinjutsu à Nobuzane. :o

-Sergrn
Les noms se lisent de plein de manière très différentes avec de mêmes kanjis.Vu que c'était pas destiné au wiki mais juste des spoils, j'ai pas cherché bien longtemps :o


Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #60 le: 15 septembre 2013 à 18:43:48 »
Bon en tous cas pour une "New cloth" elle semble plutôt réussie cette fois !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #61 le: 15 septembre 2013 à 19:32:56 »
Citer
Moi aussi j'aimerai savoir car celle du sagittaire en saison 1 a ete detruite par absu quand kogha la portait donc on aurait du dès le 1er episode voir seiya avec une new cloth, ou bien redonner aux armures d'or leur apparence d'avant car les clothstones sont franchement moche lol
Ouais enfin, vu la cata des new cloth, je suis pas sur que des new cloth de gold soient une bonne idée. Surtout que Perso, je prefère l'armure du sagitaire clothstone à l'originale (le jabot et les ailes bien agressives)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne grosquale

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #62 le: 15 septembre 2013 à 19:41:18 »
Les scénaristes aiment tellement Hati qu'ils ne veulent pas le tuer tout de suite  [:trollface].

C'est sûrement un challenge de scénaristes : Hati doit se prendre une raclée par tous les gentils personnages de la série. Il crèvera pas avant.

Par contre je retiens avec grand intérêt que le porteur de la cloth du Petit Cheval est voué à un destin funeste.  [:fufufu] Si Subaru pouvais mourrir dans d'atroces souffrances, je reconsidèrerai mon avis sur cette saison 2.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #63 le: 15 septembre 2013 à 19:59:58 »
C'est sûrement un challenge de scénaristes : Hati doit se prendre une raclée par tous les gentils personnages de la série. Il crèvera pas avant.


Non, Hati sera le dernier Pallaliste vivant et veillera sur Pallas à la toute fin de la Saison/Série comme Chechire dans TLC  [:trollface]

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #64 le: 15 septembre 2013 à 20:17:26 »
Non, Hati sera le dernier Pallaliste vivant et veillera sur Pallas à la toute fin de la Saison/Série comme Chechire dans TLC  [:trollface]

Tu rigoleras moins quand Hati aura rerererepris la fuite la semaine prochaine après avoir pris une fessée de [random] [:pfft]
Mouais...

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #65 le: 15 septembre 2013 à 20:40:14 »
Moi aussi j'aimerai savoir car celle du sagittaire en saison 1 a ete detruite par absu quand kogha la portait donc on aurait du dès le 1er episode voir seiya avec une new cloth, ou bien redonner aux armures d'or leur apparence d'avant car les clothstones sont franchement moche lol

Sauf que le New Cloth ne sont pas liées au fait d'être réparées justement - on le voit avec les Bronzes qui ont simplement eu leur Clostone réparée par Kiki et qui a ensuite évoluée en New Cloth. Donc la Clostone de Seiya a simplement été réparée par Kiki.

Après c'est sûr que si je dois miser sur une armure d'or pour évoluer en New Gold Cloth... Seiya est en tête surtout si on considère que Shun et Hyoga ont des New Cloth.

-Sergorn

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #66 le: 15 septembre 2013 à 21:14:52 »
Le coup d'une new cloth direct c'est quand même très naze... même si j'adore le design avec le clin d’œil à la V1 de pégase.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #67 le: 15 septembre 2013 à 21:39:57 »
Equuleus Subaru pic without the captions...



Fighting off the urge to make it my new avatar [:trollface]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #68 le: 15 septembre 2013 à 21:41:10 »
En fait j'ai l'impression que l'étoile du courage est devenue rouge et s'est greffée à son avant-bras :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Clox

Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #69 le: 15 septembre 2013 à 21:48:01 »
Voilà, Subaru a évolué en Seiya !  [:petrus jar] Il en avait le caractère, il en a désormais l'armure ! Maintenant faut juste voir ce que ça donne sur du concret.
Espérons juste que ce Power Up vaut le coup.

Hors ligne garrincha

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #70 le: 15 septembre 2013 à 21:50:00 »
Tiens, Setsuko Nobuzane ne m'avait pas particulièrement convaincu sur l'épisode 64 mais il faut bien reconnaître que le trailer du 72 est assez réussi.
Il faut dire que le scénar, pourâve de l'épisode en question n'avait pas aidé ! Mais il est vrai que graphiquement il avait eu quelques faiblesses par moment, mais ca reste tout de même l'épisode qui nous à pondu ca ! ! !  :



 :-[ :-[ The best Seiya ever

EDIT/
Regardez bien l'image posté par DuelX juste au dessus, si vous avez l’œil, vous pourrez remarquer que sa pause et son nouveau design est inspirer de quelqu'un qu'on connait bien. Suis le seul à l'avoir remarqué ?  [:petrus]
 [:trollface]
« Modifié: 15 septembre 2013 à 22:00:14 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #71 le: 15 septembre 2013 à 22:00:54 »
Depuis Titan a eu le droit un festival de plans ratés et d'interventions qui n'ont pas franchement renforcé son charisme et Seiya bin c'est un peu la même chose [:tsss] Mais c'est vrai que ce final était juste  [:love] [:love] [:love]
« Modifié: 15 septembre 2013 à 22:02:59 par URSS »
Mouais...

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #72 le: 15 septembre 2013 à 22:10:49 »
Le boulet d'acier devient un boulet de bronze  :o  J'aimerais croire qu'il atteigne enfin un peu d'intelligence dans le procédé (tiens une impression de déjà vu sur certains épisodes) mais je m'attends surtout à ce qu'il nous sorte "regardez comment je suis trop un kikou balèze avec mon armure toute neuve"  [:petrus yes] Mais content de voir qu'on va rester un peu avec Celeris et ça va être le premier épisode avec la team au complet  [:aloy] (ah non y avait face à Titan aussi)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #73 le: 16 septembre 2013 à 02:28:00 »
Il faut dire que le scénar, pourâve de l'épisode en question n'avait pas aidé ! Mais il est vrai que graphiquement il avait eu quelques faiblesses par moment, mais ca reste tout de même l'épisode qui nous à pondu ca ! ! !  :

Tout à fait. Cet épisode est assez sous-estimé sur le plan graphique - on a tendance à en retenir que l'arrivée bien hideuse à Pallasbelda, mais toute la partie Haruto/Subaru/Jumeaux est vraiment très soignée. Et elle avait aussi co-signé le 55 avec Mamoru Hoshino qui était de toute beauté (bien qu'assez statique niveau animation) - et vu la qualité des autres épisodes fait en solo par Hoshino (63 et 70), la question ne se pose pas vis à vis de qui était le point fort de ce duo.

-Sergorn

Hors ligne Kamse

Re : Saint Seiya Omega – Episode 72 (22 septembre 2013)
« Réponse #74 le: 16 septembre 2013 à 10:16:21 »
En fait j'ai l'impression que l'étoile du courage est devenue rouge et s'est greffée à son avant-bras :))
Yep, c'est ce que je me disais... on retrouve un peu le design des "flèches" rouges qui sortaient de son bras gauche.

Tags: