Auteur Sujet: Chroniques et émissions des Internets  (Lu 27330 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #800 le: 03 juillet 2018 à 02:04:54 »
d'ailleurs comme je l'ai dit, FFXI a aussi sa communauté de moddeurs qui fait des truc "speciaux" surtout que les moddeur en plus de remplacer les modèles ont carrement put créer des custom emotes en remplacant d'autres qui ne sont visible que du joueur qui a son jeu moddé(c'est indetectable des gamemaster et des autres joueurs). Sur certains serveur privé ça doit être pareil que sur WOW.

faut pas sous estimer tout l'aspect sexuel dans le roleplay et les mod, après tout la majorité des mod améliorant les modèles de persos dans les Elderscroll(ainsi qu'un paquet de tenues plus feminines que ce que founri les jeux) sont à la base des mod erotiques.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 221
    • Mon Deviantart
« Réponse #801 le: 03 juillet 2018 à 08:33:58 »
"Et le lendemain, Damien, Weldar et Rincevent se mirent aux MMORPG"
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Rincevent

« Réponse #802 le: 03 juillet 2018 à 13:00:03 »
Nope. Pas l'intérêt et quand bien même ce serait le cas je doute que mon portable puisse suivre. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #803 le: 03 juillet 2018 à 15:17:46 »
Je suis sûr que ça doit se trouver, un meuporg avec un univers à la Pratchett ... [:fufufu]

Hors ligne Rincevent

« Réponse #804 le: 03 juillet 2018 à 16:26:51 »
Aucune idée. Y aurait largement de quoi faire, avec autant de bouquins. Y a déjà presques toutes les races dispo : humains, nains, trolls, gnomes, elfes, orcs, gobelins, vampires, loups-garous, gnolls, dragons, non-morts... Feegles (ils seraient sûrement uniquement dispo en DLC vu leur capacités). Et toutes les classes habituelles plus... postier, guichetier de la banque, employé du train. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #805 le: 03 juillet 2018 à 18:23:44 »
même ce serait le cas je doute que mon portable puisse suivre. :o
FFXI c'est un titre qui a 16 ans et WOW, un qui a 13 ans(bon lui vu les remaniement graphique qu'il a eu, c'est plus un jeu qui a 7,8 ans)
Alors si un portable devrait suivre.

Après avoir le temps par contre... j'ai pas de vrai experience sur WOW mais FFXI même si maintenant 95% du jeu est solotable sans aucune contrainte du genre MMO, le jeu a tellement de contenu que ça reste un sacre bouffe temps.
rien que se faire l'histoire c'est 60 heures de cutscene, parcourer la map d'un bout à l'autre à pied (sans faire un seul combat et en prenant le chemin le plus court) ça demande 45 heures. Et je parle même pas des event, des quête dependant d'un systeme de reputation chez les PNJ, des alter ego, du compagnon, du craft, des combats du systeme ou des 21 metiers jouables.

FFXI même maintenant que c'est davantage un jeu solo ayant une progression aussi rapide et fluide que les Xenoblade proposant la possibilité de jouer en multi, ben il a facile 10 fois plus de contenu qu'un  Xenoblade justement et ça fou le vertige car rien que le rusher et finir l'histoire c'est partir pour minimum 300 heures de jeu (d'ailleurs c'est pas pour rien que Square Enix va en faire un remake sur Iphone, le jeu a suffisament de contenu déjà créé pour occuper les joueurs mobile très longtemps, suffit d'adapter le gameplay et remettre les graph à jour)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Volcano

« Réponse #806 le: 03 juillet 2018 à 19:11:43 »
Je suis sûr que ça doit se trouver, un meuporg avec un univers à la Pratchett ... [:fufufu]

De fait, une recherche rapide m'a permis de trouver qu'il en existe bien un, mais en base texte. Sans graphismes quoi.

http://discworld.starturtle.net/lpc/

Pas de quoi mettre à genoux l'antiquité de Rincette. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Rincevent

« Réponse #807 le: 03 juillet 2018 à 20:21:48 »
Pas de quoi me faire lever non plus. :o Tiens d'ailleurs, je me demande si le Grenier n'avait pas parlé des Discworld dans un de ses épisodes. [:fufufu] En tous cas il en utilise régulièrement des musiques.
« Modifié: 03 juillet 2018 à 23:01:06 par Rincevent »

En ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 485
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #808 le: 03 juillet 2018 à 22:58:41 »
"Et le lendemain, Damien, Weldar et Rincevent se mirent aux MMORPG"
Pas l'temps d'niaiser en ce moment :o

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 221
    • Mon Deviantart
« Réponse #809 le: 04 juillet 2018 à 08:46:08 »
Et un MMORPG avec des collants, tu t'y mettrais ?  :haha:
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Tags: