Auteur Sujet: Chroniques et émissions des Internets  (Lu 124409 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #875 le: 24 décembre 2018 à 01:30:08 »
Toutes les publicités devraient être ainsi au lieu des trucs mal traduits sur les jeux portable, etc.
Et ouais, je me rappelais aussi qu'Ecco avait bonne réputation ... Comme quoi !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #876 le: 24 décembre 2018 à 10:52:00 »
Ma première réaction a été "Mais qu'est ce qu'il raconte cet idiot" puis me souvenant que moi même j'ai été bloqué assez vite dans ce jeu... "Ah oui il a raison en fait".  [:lol]
Par contre je suis moins sensible a sa chanson... et globalement bof bof, niveau gag il y a que quand Seb fait le forain que ça m'a arraché un sourire voir un rire. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #877 le: 31 décembre 2018 à 06:00:06 »
il abuse quand même grave pour Ecco, on a un mot de passe à chaque niveau, donc ça reste toujours possible de Progresser assez facilement (perso, j'ai pas passé plus de 30 minutes sur le niveau 2).

Après oui, la difficulté du jeu est ultra corsé et on passera surement plusieurs heures sur chacun des derniers niveau, mais Kid Chameleon est mille foit pire, pareil pour megaman ou un des Ghoul n Ghost.

Ert son troll sur la musique du jeu... faut arreter de tester les jeux en emulateur, l'émulation sonore de la megadrive est foireuse sur tout les emulateurs. ça gresille pas en vrai.

et au pire, il y a la version megaCD qui a des ziq divines, des check point et nous remet notre santé au max si on decide de recommencer le niveau au début(là où sur megadrive on garde la santé qui nous restait au niveau d'avant)


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne black dragon

Re : Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #878 le: 03 janvier 2019 à 11:02:16 »
Après oui, la difficulté du jeu est ultra corsé et on passera surement plusieurs heures sur chacun des derniers niveau, mais Kid Chameleon est mille foit pire, pareil pour megaman ou un des Ghoul n Ghost.
La différence avec Ghouls and Ghosts, par exemple, c'est que chez Capcom la jouabilité est exemplaire.
C'est dur, mais ton perso réagit parfaitement, les ennemis ont des patterns cohérents et tu peux toujours te sortir des situations les plus compliquées avec les bons réflexes.
Alors que Ecco, comme il le montre dans la vidéo, a de vrais problèmes de conceptions qui augmente la difficulté artificiellement.
Bref, je suis bien d'accord avec lui, j'aime pas Ecco, un jeu largement surcoté qui était quasiment intouchable à l’époque de sa sortie :P
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #879 le: 03 janvier 2019 à 21:08:21 »
La différence avec Ghouls and Ghosts, par exemple, c'est que chez Capcom la jouabilité est exemplaire.
C'est dur, mais ton perso réagit parfaitement, les ennemis ont des patterns cohérents et tu peux toujours te sortir des situations les plus compliquées avec les bons réflexes.

C'est peut être vrai sur Ghost and Goblins et Ghoul n Ghost, beaucoup moins sur Super Ghoul n Ghost avec ses repop d'ennemi intensifs et aléatoires et ses ralentissement de l'enfer.

Je n'ai jamais compris pourquoi Super Ghoul n Ghost était vu comme le meilleur épisode alors qu'il est juste injouable.

Et Ecco répond au doigt et à l'oeil, il est pas plus dur à manier que Sonic. Faut juste bien connaitre le niveau pour avancer(et prévoir son trajet pour pas manquer d'air)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #880 le: 03 janvier 2019 à 23:30:05 »
Après le JDG n'est pas une "grosse" pointure en terme de review de JV et il a tendance a exagérer le trait et la critique pour forcer le sketch.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne chevkraken

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #881 le: 04 janvier 2019 à 12:35:26 »
oui, mais jusqu'a présent, il avait évité les jeux qui sont bons et qui ont juste les defauts de leur époque, ça va être quoi la suite, s'attaquer à Sonic Adventure car il n'aime pas Sonic moderne et que comme la majorité des jeux 3D de la fin des année 90, son gameplay a salement vieilli.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #882 le: 04 janvier 2019 à 13:10:32 »
oui, mais jusqu'a présent, il avait évité les jeux qui sont bons et qui ont juste les defauts de leur époque.

Les Stroumphs. Lui même dit que ce n'est pas un mauvais jeux, juste qu'il est très difficile.

Hors ligne black dragon

Re : Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #883 le: 04 janvier 2019 à 13:37:03 »
oui, mais jusqu'a présent, il avait évité les jeux qui sont bons et qui ont juste les defauts de leur époque, ça va être quoi la suite, s'attaquer à Sonic Adventure car il n'aime pas Sonic moderne et que comme la majorité des jeux 3D de la fin des année 90, son gameplay a salement vieilli.
Non mais à la base, c'est pas comme si leurs vidéos étaient des tests objectifs censés renseigner les joueurs sur l'opportunité d'un achat...
S'ils estiment qu'ils commencent à avoir fait le tour des "mauvais" jeux intéressants à traiter sur leur chaîne, oui, peut-être bien qu'ils vont traiter de plus en plus souvent des jeux considérés comme "bon". C'est de l'entertainement qu'il fait, pas du "test".
Sachant que vraiment, pour moi, c'est pas un bon jeu, je le trouvais beau mais chiant en 1992 et je l'ai de nouveau trouvé chiant quand j'y ai rejoué en émulation.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #884 le: 04 janvier 2019 à 15:38:40 »
Voilà. Le Grenier c'est du sketch à base de tests, pas tellement des tests où on insère quelques sketchs. Plus sur la chaîne du bazar, éventuellement, et encore c'est plus du let's play / découverte et du narratif où il colle un scénario de son cru sur un jeu qui s'y prête.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #885 le: 04 janvier 2019 à 15:54:32 »
Voilà. Le Grenier c'est du sketch à base de tests, pas tellement des tests où on insère quelques sketchs. Plus sur la chaîne du bazar, éventuellement, et encore c'est plus du let's play / découverte et du narratif où il colle un scénario de son cru sur un jeu qui s'y prête.

Il a même créé le JDG Naratif Univers avec le parallélisme  [:lol].

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #886 le: 04 janvier 2019 à 15:56:03 »
Hein ? Lapin compris. [:???]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Asclépios

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #887 le: 04 janvier 2019 à 17:08:23 »
Regarde son second narratif sur Civilisation et celui sur The Gild2

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #888 le: 04 janvier 2019 à 17:19:47 »
Les Stroumphs. Lui même dit que ce n'est pas un mauvais jeux, juste qu'il est très difficile.
Oui, mais justement, il l'avais dit que c'était pas un mauvais jeu.

Sinon, Ecco, chiant, je suis d'accord, je l'avais trouvé chiantissime à l'époque et je ne peut le faire avec plaisir maintenant que parce que j'ai la version megaCD où les OST qui sont parmi les plus belles et reposantes que je connaisse font passer avec plaisir les long moment d'errance du jeu.




Mais chiant et mauvais c'est pas pareil.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne pippoletsu

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #889 le: 17 janvier 2019 à 15:30:32 »
La chanson sur les Dauphins m'a XPTDR des étoiles  [:lol] [:lol] [:lol]
Problème, je la chantonne souvent, au boulot quand je bosse avec mon casque et parfois pour endormir le petit dernier  [:aie]
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #890 le: 30 janvier 2019 à 23:02:59 »
Je mets le dernier épisode de Super Seducer tant j'ai ri de ce coup manqué. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #891 le: 31 janvier 2019 à 19:26:36 »
Nani l'otarie !?

Les dév' ont pété un câble :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #892 le: 04 février 2019 à 00:20:35 »
Benzaie, Fred, Seb et Bob jouent a l'excellent Street of Fury EX. (que je vous conseille moi aussi)

Bonne tranches de rigolade. Et oui si le futur Street of Rage 4 est au moins aussi bon que ce jeu ça sera déjà exceptionnel. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Volcano

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #893 le: 04 février 2019 à 00:59:28 »
Et n'oublions pas le dernier jeu en vrac, avec un jeu qui devait être bien fendard ! [:aie]

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Spadeas

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #894 le: 04 février 2019 à 09:54:01 »
Y'avait du sang... donc c'était fun :)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Max

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #895 le: 04 février 2019 à 11:10:02 »
plot twist : AZB est le JDG, il n'est jamais sur internet après 17h parce qu'il tourne des vidéos.
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #896 le: 04 février 2019 à 13:31:44 »
My god je n'y avais jamais pensé ! [:chiyo1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #897 le: 13 février 2019 à 21:17:34 »
Meilleur. Resto. Du. Monde. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Spadeas

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #898 le: 13 février 2019 à 21:52:25 »
"C'est pas grave c'est propre par terre"
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Volcano

Re : Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #899 le: 13 février 2019 à 23:08:26 »
Meilleur. Resto. Du. Monde. [:pfft]
Meilleur. Cuistot. Du. Monde. [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: