Auteur Sujet: Chroniques et émissions des Internets  (Lu 125884 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1100 le: 08 novembre 2020 à 19:45:11 »
Oui et non car Fred a déjà dit plusieurs fois que, d'après lui, la fiction sur YouTube, ça ne marche pas. Donc ils feront sans doute autre chose, mais quoi, alors là.

Non mais ils devraient arrêter surtout. Ce buzz pour cette vidéo anniversaire et rien de bon dedans. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Spadeas

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1101 le: 08 novembre 2020 à 19:49:40 »
C'est que la première partie, attendons la suite.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Re : Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1102 le: 09 novembre 2020 à 02:35:51 »
Non mais ils devraient arrêter surtout. Ce buzz pour cette vidéo anniversaire et rien de bon dedans. [:aie]
Sauf que leurs dernières vidéos étaient plus que correctes et leurs narratifs et club jdg sont toujours tops.

Leur erreur c'est de parfois trop se reposer sur des guest(comme là)dont l'humour est pas le leur et parfois douteux (bob Lennon, benzaie ou sad panda,  ça passe mais quand on sort de ceux-là...)

Il y a aussi le problème de Karim à l'écriture,  il est très doué sur ses émissions mais pas quand il bosse avec Fred et seb ( style trop différent)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1103 le: 09 novembre 2020 à 13:08:04 »
Non mais, les gars, si ça vous fait suer tant que ça de regarder les vidéos du JdG, vous pouvez arrêter tout de suite de le suivre. Non, parce que ça fait quelques années que vous tournez avec le même disque rayé. :D

Je ne dis pas que tout ce qu'ils font est parfait (là, c'était un peu trop vulgaire à mon goût, mais il y a quelques trucs qui m'ont fait rire), mais ça a toujours été. Selon son humour, il y a des vidéos à pleurer de rire et d'autres qui te laissent totalement indifférent.

Le passage avec les trois chevaliers qui pensent anticiper ce qui va se passer (un clin d'oeil à Sacré Graal peut-être) était lourd, mais louuuuuuuuuuuuuurd...

Ils ne pensent pas anticiper, ils sont sarcastiques (l'action se passe à Sarcasland, tout de même). :o

Perso, j'ai bien aimé la vanne de la "prise de terre". [:lol] (oui, il ne me faut pas grand-chose non plus)
« Modifié: 09 novembre 2020 à 20:03:49 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1104 le: 09 novembre 2020 à 13:30:27 »
Ca fait des années que je ne le suis plus et regarde plus trop hein. Je voulais pas regarder ce spécial mais la curiosité fut la plus forte. Je le regrette. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1105 le: 09 novembre 2020 à 14:57:10 »
J'ai aussi trouvé cette vidéo parfois inutilement grossière, mais j'ai quand même franchement souri à certains passages.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1106 le: 09 novembre 2020 à 15:40:36 »
Un truc con, le flic qui danse façon Village People, ça m'a fait rire.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1107 le: 09 novembre 2020 à 17:30:11 »
Mais y a l'enfant de juron, bien sûr que ça va être vulgaire. [:aie]

C'est loin d'être ma vidéo préférée, mais au final je regarde moins pour rire que pour suivre leur univers.

En ligne The Endoktrinator

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1108 le: 09 novembre 2020 à 17:45:44 »
Une chose : dans la première FAQ sérieuse (les deux premières étaient parodiques), il nous fait le discours du "non c'était pas mieux avant nos débuts, c'était déformé, moche avec un son qui sature, tout s'est amélioré, le côté spontané des débuts ne peut pas revenir".

J'espère qu'un jour il se rendra compte que c'est le lot de tout le monde et qu'il appliquera ça aux univers qu'il aime (au hasard : Saint Seiya).

Si on continue, c'est parce qu'on espère toujours chez quelqu'un qui fait de la merde pendant longtemps finisse par voir la lumière et faire un truc bien.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1109 le: 09 novembre 2020 à 17:48:25 »
Faire de la merde, c'est un peu exagéré, ils font encore de très bonnes vidéos, mais toutes ne se valent pas et certaines peuvent être juste moyennes. À voir pour celle-ci quand la suite sera disponible.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1110 le: 27 novembre 2020 à 23:32:52 »
Ah tiens, j'ai bien aimé ce nouveau let's play. [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1111 le: 28 novembre 2020 à 22:05:48 »
Il me faut être honnête, moi non plus je n'avais pas fait gaffe aux trucs sur la cheminée... :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1112 le: 29 novembre 2020 à 09:00:48 »
C'est pourtant ultra obvious dès le second épisode :o

Faut cesser de regarder comme de veaux :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1113 le: 29 novembre 2020 à 10:31:46 »
Ben non ça m'avait totalement échappé. J'étais pas le seul, visiblement. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1114 le: 29 novembre 2020 à 11:55:52 »
J'avoue, c'est pas un truc que j'ai remarqué tout de suite. Mais, sur un épisode un peu moins parlant pour moi, j'ai remarqué le bazar sur la cheminée et notamment la Pokéball qui traînait. C'est seulement là que j'ai noté que c'était de plus en plus encombré. :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Volcano

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1115 le: 16 décembre 2020 à 22:25:08 »
Je suis en train de regarder ceci :



Un homme travaillant dans le milieu du cinéma qui réagit à des cinématiques de jeux vidéo et les analyse ensuite d'un œil de professionnel. Ici il découvre les cinématiques d'introduction des trois épisodes de StarCraft 2. Il annonce qu'il a été joueur, mais qu'il ne connaît la licence Starcraft que de nom. Il ne s'est pas renseigné sur le contexte avant de regarder les vidéos.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Spadeas

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1116 le: 17 décembre 2020 à 11:27:59 »
C'est le principe des vidéos réactions, généralement il ce renseigne peu pour pouvoir être surpris. J'en ai vue assez de vidéo pour la musique, que ce soit par des musiciens ou des coach vocaux (Pisces par Jinjer, c'est magique à voir en vidéo réaction). Une série de vidéo que j'ai bien aimé, c'était voir des gens réagir au générique de Jojo's Bizarre Adventure, une youtubeuse que j'avais vue réagir à ça, a enchainée avec des vidéos réaction de la série et maintenant réagis au chapitre du manga (Stone Ocean fait, elle est sur steel ball run maintenant), bref, internet à fait d'elle une nouvelle convertis, c'est désormais une jojofan (et c'est pas la seule à qui c'est arrivée d'ailleurs). C'est d'ailleurs cette youtubeuse qui m'a fait découvrir la série de vidéo sur Half Life VR avec les IA consciente d'elle même.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1117 le: 20 décembre 2020 à 15:34:48 »

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1118 le: 20 décembre 2020 à 16:01:11 »
Il aurait pu s’appeler "Sonic : le test". Toutefois, l'épisode était drôle et le test bon. On ressent énormément l'inspiration dès "Y'a-t-il un pilote" et consorts.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1119 le: 20 décembre 2020 à 17:22:24 »
Le test était vraiment fun : j'ai bien rigolé ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1120 le: 20 décembre 2020 à 18:51:04 »
Début de vidéo très amusante (on va pas se mentir : une pinte Xar Saroth ça claque) et puis la partie post-test est devenue soporifique.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1121 le: 20 décembre 2020 à 18:56:11 »
Ouais enfin ça fait qu'un tiers soporifique du coup  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1122 le: 20 décembre 2020 à 21:27:27 »
J'avoue... j'ai vu Texas Granger sur la miniature, j'ai cliqué. Elle est toujours aussi hot!  [:bave] [:cerveau diskobeck]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1123 le: 20 décembre 2020 à 23:01:01 »
Quelques bons éclats de rire, parfois avec des trucs tout con comme Frodon ou le jeu de carte. Grosse copie de Spaceballs / La folle histoire de l'espace lors de la scène de bagarre. J'ai été un peu surpris de revoir Texas Granger mais ça m'a fait rire. La partie test était rigolote de par la nullité du jeu, mais au final ces deux vidéos, quoique très sympathiques, manquaient de peps par rapport à certaines autres. Ça ne m'empêchera pas de continuer à les suivre et les apprécier beaucoup. [:jap]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1124 le: 21 décembre 2020 à 13:12:53 »
Comme je comprends son coup de gueule sur la caméra dans le jeu. J'ai eu le même genre de souci sur Lego HP 7 où les ennemis se planquent hors cadre, ce qui fait que tu ne peux pas les toucher (et ils tournent en même temps que toi). Je pense que j'ai dû pousser le même genre de gueulante que lui. :D

Je m'attendais à ce qu'il y ait un autre test, en fait, mais non.

Au final, j'ai aimé plein de passages (Frodon, David Goodenough, l'homme de ménage et sa moustache, etc.). Même si ce ne sont pas les vidéos qui m'ont fait le plus rire, j'ai passé un très bon moment à les regarder (dommage que je n'avais pas toutes les références). :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: