Auteur Sujet: Chroniques et émissions des Internets  (Lu 125970 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1125 le: 21 décembre 2020 à 15:18:56 »
Une deuxième partie que je trouve plus drôle que la première ou du moins qui m'auras fait plus rire, comme le "ta gueule Benzai", le David Goodenogh forcément, mais le pire je pense c'est le coup sur coup, quand j'ai vue la tour Infograme, j'ai commencé à rire, puis est arrivé là référence à Street Fighter II et là ça m'a explosé. Bref, j'ai passé un bon moment devant cette deuxième partie. Je me referait surement les deux partie à suivre un de ces quatre pour apprécier mieux le travail.

Et puis, ça m'a aussi permis de découvrir Sonic 06, quand il était sortie j'étais juste un jouer Nintendo et ne l'avais pas fait du coup, même quand j'ai eu ma PS3 plus tard, ça m'est pas venue à l'idée de l'essayer. Mais je me dit qu'heureusement que Nintendo à sortie la wii, ça a permis d'avoir quelque bon jeux Sonic entre le 06 et Generation.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1126 le: 21 décembre 2020 à 15:27:05 »
Non mais je suis d'accord, je trouve aussi que cette partie est meilleure que la première. Il y a de plus de très très chouettes références. [:aloy]
Le seul point noir c'est qu'ils sont pas/plus inspirés pour le placement pub au début.  [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Le Passant

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1127 le: 21 décembre 2020 à 21:40:37 »
Ben moi j'ai aimé cet épisode. Dommage que certains persos iconiques soient expédiés mais, eh, c'comme ça. :o

Je note qu'on ne reparle pas du Seb du futur/Snake, ni du Fred Matrix, donc tous les fils rouges ne se sont pas rejoints. :o

Je note aussi que l'Angry Video Game Nerd fait un cameo, comme Fred avait fait un cameo sur Cinemassacre il y a très longtemps.

edit : j'apprends donc, en cherchant à savoir qui était la personne à qui la fin rend hommage, que le cadreur de ces deux épisodes est décédé du Covid à 42 ans. [:sweat]
« Modifié: 21 décembre 2020 à 21:44:56 par Le Passant »

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1128 le: 21 décembre 2020 à 21:49:50 »
Première partie impressionnante pour les moyens mis en place et quelques bons éclats de rire (à ceci près qu'Antoine Daniel semble pas à l'aise/hors du délire avec un jeu inexpressif); le choix du test était surprenant et malgré les échos que j'ai eu de ce célèbre jeu, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi mal branlé.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne black dragon

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1129 le: 24 décembre 2020 à 11:08:51 »
Il y a sûrement quelques longueurs, mais globalement vraiment bien aimé ces vidéos anniversaires.
Je ne sais pas s'ils arriveront à se renouveler encore 10 ans, mais ils peuvent être fiers du chemin parcouru.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1130 le: 24 décembre 2020 à 14:13:31 »
Attention mesdames et messieurs, le JdG vous propose aujourd'hui un étron d'une qualité absolument inouïe et exceptionnelle !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1131 le: 24 décembre 2020 à 17:07:45 »
Non mais, le Génie ! [:lol]

En vrai, ça a l'air atroce (et on se demande bien pourquoi ils n'ont pas tourné en allemand, en fait).  [:aie]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1132 le: 24 décembre 2020 à 17:09:48 »
C'est un film allemand à la base, mais c'était beaucoup plus marrant et pertinent de montrer le doublage. Sinon, il me semble que le JdG se trompe : la première production de Dingo étant Pereus, et non Aladin.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Le Passant

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1133 le: 24 décembre 2020 à 19:55:49 »
La chaîne Epic Teaching of the History en a fait pas mal sur ce studio, des vidéos. C'est une horreur. :o

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1134 le: 25 décembre 2020 à 19:31:06 »
OH. BORDEL.

 [:rofl]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1135 le: 27 décembre 2020 à 18:15:21 »
Ah la vache ! [:wtf0] Cette animation, ce doublage... [:homer1] Par contre, en dépit de ce que pense le JdG, ce n'est pas un plagiat du film de Disney mais une adaptation du conte original Aladdin ou la Lampe Merveilleuse. Point de Jafar, donc ; le méchant magicien est seulement appelé "le magicien africain" (car il est censé venir d'Afrique). [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1136 le: 01 février 2021 à 16:37:36 »


Un No-damage run pas comme les autres.
Je vous laisse regarder et comprendre la difficulté de la chose.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1137 le: 10 février 2021 à 21:32:19 »
Owi ! Encore du cringe, du fou-rire et des choix débiles ! [:jump] (je n'ai pas encore vu la vidéo mais normalement c'est ça qu'on va avoir [:pfft])
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1138 le: 13 février 2021 à 23:06:47 »
Nouveau JdG spécial pub qui m'a bien fait rire ! "Nous qu'est-ce qu'on veut ? C'est jouer au football, faire la baston et jouer à la console !" [:lol] Mention spéciale à Xavier-Sims ! [:onion laule]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1139 le: 13 février 2021 à 23:07:46 »
Je ne sais pas si la pub Sonic de la fin est une vraie, mais si c'est le cas c'est horrible. [:lol]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1140 le: 13 février 2021 à 23:10:49 »
Tu sais pas apprécier la créativité, c'est tout. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1141 le: 13 février 2021 à 23:18:55 »
Moi ça me fait rire toutes ces blagues sur les couilles  [:onion laule]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1142 le: 13 février 2021 à 23:21:36 »
Ah, et j'imagine que la référence au rap c'est parce que ç'a été réellement fait pour Assassin's creed ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1143 le: 14 février 2021 à 06:11:12 »
C'est vrai qu'en JV à plusieurs, le combo stonba/foot/vroumvroum était très visible dans les pubs/rayons et donc dans nos habitudes de conso. Je repense à Tekken 3/MK qu'on avait déglingué avec des potes des années/soirées durant. Par contre, 0 foot car c'était chiant et très peu de tut tut (sauf XGIII sur Gamecube et Wipeout sur PS1). Et à côté, du mariokart à balles :o

Parce que mater des gens faire du RPG/jeux de gestion, baaaaah ce n'était pas vraiment notre kiff' :o

Pour la vidéo, Xavier ma tueR :o

D's©
« Modifié: 14 février 2021 à 06:14:54 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1144 le: 14 février 2021 à 11:40:36 »
https://twitter.com/Frederic_Molas/status/1360688112133931016
Je mets le lien ici pour lire les premiers commentaires (Sheshounet et conkerax).
J'ai pu voir le côté I-graal avant le retrait dans la vidéo mais y avait aucun souci ...
C'est le contenu de la vidéo qui semble avoir embêté I-Graal et visiblement, ce sont des chieurs.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1145 le: 14 février 2021 à 11:53:58 »
??? Y avait quoi dans la sponso ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1146 le: 14 février 2021 à 13:22:35 »
Dans la sponso, y avait VRAIMENT rien de dérangeant.
Mais visiblement le truc avec Xavier a pas mal dérangé.
Mais bon, visiblement, ce sont eux les chieurs vu tous les youtubeurs qui ont du souci avec eux.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1147 le: 14 février 2021 à 14:21:57 »
Ah, c'est pour ça que je ne comprenais pas les commentaires qui parlaient de la sponso (j'étais en train de me dire : "mais quelle sponso ?").

En tout cas, hormis la pub avec la tête de Wario, celle avec la GB qui s'incruste partout et les pubs pour la DS et la GameCube, je n'ai absolument aucun souvenir de toutes les autres publicités. Il faut croire que ça passait à des heures où je ne regardais pas la télé.
Les pubs australiennes sont barrées... o_O Et, mon dieu, la pub avec Ayrton Senna (c'est affreux avec le recul, en plus). [:aie]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Spadeas

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1148 le: 15 février 2021 à 14:28:14 »
Je suis juste déçus qu'il est pas évoqué l'une des meilleur pub N64 quand même, à savoir celle de Super Smash Bros  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Le Passant

Re : Chroniques et émissions des Internets
« Réponse #1149 le: 15 février 2021 à 21:02:46 »
Ils ont mis en ligne une version censurée parce que la précédente était pas "family-friendly" et que Youtube était pô ravi. [:aie]

Tags: