Auteur Sujet: Fondation Graad  (Lu 3520 fois)

Hors ligne Archange

Fondation Graad
« le: 13 juin 2009 à 11:33:44 »
Fondation Graad

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Fondation Graad".

Hors ligne Archange

Fondation Graad
« Réponse #1 le: 03 avril 2010 à 12:58:07 »
Fiche en version finale.

Des commentaires ?

Hors ligne Kodeni

Fondation Graad
« Réponse #2 le: 03 avril 2010 à 22:40:11 »
Ok pour moi [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne TomTom

Fondation Graad
« Réponse #3 le: 15 avril 2010 à 20:06:24 »
Il y aurait peut-être une note à ajouter sur le fait que certains screenshots montrent la fondation Graude au lieu de Graad, qu'en pensez-vous ?

Exemple : http://saintseiyapedia.com/wiki/Fichier:Clin_graad_01.jpg

Hors ligne Archange

Fondation Graad
« Réponse #4 le: 16 avril 2010 à 10:41:03 »
Merci j'ai ajouté ca. Comme je ne connais pas le russe, est-ce que la prononciation "graad" (ville) en russe ressemble à ce qu'un japonais dirait en prononcant "graude" ?

Hors ligne TomTom

Fondation Graad
« Réponse #5 le: 17 avril 2010 à 02:19:12 »
J'avais fait une recherche là-dessus pour améliorer mes sous-titres, et j'en avais conclu que Graad était l'orthographe qui convenait le mieux vis-à-vis de la prononciation et de la signification en russe.
Quant au "Graude" qu'on voit sur le screenshot, j'ai envie de dire que les japonais ne sont pas doués avec notre alphabet... et c'est pas la première fois... ::)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Fondation Graad
« Réponse #6 le: 08 mars 2015 à 22:34:51 »
Sur la page des Galaxian Wars il est écrit que le combat entre Ikki et Nachi est interrompu et qu'il n'y a pas de vainqueur, c'est faux, Ikki gagne et l'ordinateur le confirme:





Je me permets donc de le modifier.
Autre question, peux t'on ajouter une partie "trivia" à la fiche ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Fondation Graad
« Réponse #7 le: 09 mars 2015 à 08:26:45 »
Moi, l'ordinateur qui le confirme (ce n'est que dans l'anime, par ailleurs), je l'ai toujours pris comme la Fondation qui essaie de faire semblant qu'elle gère la situation et essaie de rattraper le coup [:lol]

De toute manière, indépendamment du tournoi, il est évident qu'Ikki gagne.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Fondation Graad
« Réponse #8 le: 09 mars 2015 à 19:57:21 »
Perso je l'ai toujours interprété comme étant l'ordinateur qui le décrète tout seul (super technologie tout ça avec tous ses capteurs/censeurs comme lorsqu'il avait annoncé Seiya vainqueur contre Geki quand aucun mortel n'avait rien vu). En plus comme tout le monde/humains étaient sur le cul, ça fait son petit effet que la machine continue sa fonction première complètement hors de propos dans cette situation  [:lol].
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: