Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
16 (22.2%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
25 (34.7%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
21 (29.2%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (5.6%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (1.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (5.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)  (Lu 15623 fois)

Hors ligne Otis

Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #200 le: 13 octobre 2013 à 00:23:37 »
Episode 73 vu à l'instant, et enfin je sors de ma torpeur, torpeur dûe à une saison 2 terriblement décevante pour moi.
Enfin je retrouve un souffle épique, notamment grâce aux nouvelles musiques très réussies.

Ceci dit, si je trouve que cet épisode est le meilleur de cette saison 2, juste après l'épisode 52, je ne le classerai pas dans le top 10 de la série.
C'est dire le niveau global de cette saison 2, terriblement pauvre en épisodes mémorables par rapport à la saison 1.  :'(

J'espère que cet épisode 73 marque un tournant dans cette saison, ça serait dommage que ça ne soit qu'un coup d'épée dans l'eau.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #201 le: 05 décembre 2013 à 17:23:36 »
Episode 73

Fin d'épisode qui relève un peu la lenteur du début.
Ca s'annonce pas mal avec l'arrivée des derniers renforts. J'espère qu'on va avoir droit à de l'épique et qu'on va enfin avancer sur l'intrigue entourant Subaru.
D'ailleurs, depuis l'annonce des Saints légendaires, on en aurait presque oublié qu'ils étaient à Pallasbelda si on ne les avait pas vu apparaitre en fin d'épisode...
Bref, j'espère que la fin d'épisode n'annonce pas des espoirs gachés...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: