Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
17 (23%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
25 (33.8%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
22 (29.7%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (5.4%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (1.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (5.4%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)  (Lu 31017 fois)

Hors ligne ludo2605

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 262
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #50 le: 29 septembre 2013 à 00:10:28 »
Pour la disparition totale des rangs 3 HOURRAAAAAAAAAAAAA
==> voilà pour moi THE episode qui nous sert enfin à quelque chose [:shinobu1]
Pour le reste un épisode ou koga voit enfin un truc en Subaru il en aura mis du temps le troufion
Et cette scène harbinger/athéna pas mal ^^
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne DonkeyKong

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #51 le: 29 septembre 2013 à 00:15:04 »
Harbringer rien que pour lui un épisode médiocre devient intéressant.

Pour ceux du tchatch qui se demandent pourquoi il a encore une cloth d'or, alors que c'est sadique et un gros conn*rd, c'est simple. C'est le plus puissant des Saints d'or et même le Serpentaire en chie dans son ben face à sa badass attitude  [:bave] [:lol] [:aie]

Je sais pas si t'étais ironique, mais Harbinger est vraiment excellent, même sans background, c'est vraiment le plus intéressant des Golds saint (on exclu Amor qui est un must), cet épisode me l'a bien rappelé.

Hors ligne ninwiin

Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #52 le: 29 septembre 2013 à 00:15:13 »
Encore un très bon épisode, le plan sur Athéna quand elle éveille son armure est magnifique ça fait plaisir mais alors juste après elle est d'une laideur indivine (nouveau mot) un massacre !
Cosmos!!!

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #53 le: 29 septembre 2013 à 00:19:19 »
Hallimède est clairement l'échec de cet épisode. Sa nouvelle arme est vraiment...moisi [:facepalm], son combat inutile et l'attaque finale c'est vraiment "Ha? Tiens? On approche de la fin de l'épisode... Bon bin comme d'habitude, envoyez la musique du générique et balancez vos attaques ultimes qu'on en finisse"
Bon, on sait que c'est toujours comme ça mais là c'est sans vaseline [:pfft] [:kred]

(En plus Hallimède n'a pas l'air d'être mort :D [:aie])
Mouais...

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #54 le: 29 septembre 2013 à 00:23:53 »
Je sais pas si t'étais ironique, mais Harbinger est vraiment excellent, même sans background, c'est vraiment le plus intéressant des Golds saint (on exclu Amor qui est un must), cet épisode me l'a bien rappelé.

Je trouve qu'Harbinger est une des grosses réussites d'Oméga, donc non je n'était pas ironique  :D
« Modifié: 29 septembre 2013 à 00:36:22 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #55 le: 29 septembre 2013 à 00:32:15 »
La bataille avance ! tout le monde se retrouve à Pallas Belda, y a plus qu'à !
Les Rangs 2 peuvent trembler (ou pas)...

Je trouve qu'Harbringer est une des grosses réussites d'Oméga, donc non je n'étaits pas ironique  :D

Je te plussoie   [:nicenice]   Enfin un Taureau qui a des cornes ! :D
Attention : Rasgado ne compte pas dans cet univers et Aldé n'avait qu'une corne !  [:lol]

Oui, Harbi est un vrai sadique que j'imaginais facilement en couple avec Para mais il a aussi le droit d'évoluer un peu (on a des exemples nombreux dans StS) et puis tant qu'il ne se rebelle pas contre Athéna ou ne la trahit plus, où est le problème ?
C'est un borderline traumatisé par la vie qui s'est rebellé toute sa vie :  Aussi condamnable soit-il, est-il jamais impardonnable ?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #56 le: 29 septembre 2013 à 00:39:08 »
Au vue du recrutement des Saints d'or dans d'autres licences StS, je ne trouve pas Harbinger si pire que cela. Il n'est même pas dans mon top 5 des Saints d'or bien pourris  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #57 le: 29 septembre 2013 à 00:39:41 »
Bah moi ce qui me pose problème ce n'est pas tant qu'il soit "impardonnable", c'est qu'il semble déjà absout de tout aux yeux de tout le monde (si tu compares avec Canon qui a droit a son bizutage). APrès j'aime bien Harbi, il me fait marrer, reste que pour autant je refuserais de prendre le thé avec lui. ;)
« Modifié: 29 septembre 2013 à 00:42:59 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #58 le: 29 septembre 2013 à 00:48:23 »
Je veux bien l’absoudre, mais de quoi ? Dans la S1 il fait le taff que le Pope lui donne et il est le premier à se ranger du côté des héros, pas pour de bonnes raisons, certes, mais il aide quand même rapidement Kiki.

Il a tué un pauvre Saint avant de lui même en devenir un et alors ? Deuteros a bouffé le Silver de Persée dans TLC, alors qu'il était du côté d'Athéna à ce moment là, il est franchement pire et personne ne dit rien [:lol]

Je ne parle même pas de l'entrainement des apprentis Saints à qui on demande bien pire que tout ce qu'a fait Harbinger dans sa jeunesse. Cassios qui tue des apprentis treize à la douzaine et qui aurait hérité sans aucune remise en question de la cloth du Pégase si il avait vaincu Seiya. Ne parlons pas d'Ikki non plus.

Franchement Harbinger ne me semble pas s'éloigner des critères du Sanctuaire en terme de cruauté.  Après il y a cette histoire d'os dans son temple, mais pour moi c'est clairement du bluff, on a vue que chacun des Saints d'or dans Oméga modifiaient l'intérieur de son temple via des illusions.
« Modifié: 29 septembre 2013 à 01:00:19 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #59 le: 29 septembre 2013 à 00:56:16 »
Bah moi ce qui me pose problème ce n'est pas tant qu'il soit "impardonnable", c'est qu'il semble déjà absout de tout aux yeux de tout le monde (si tu compares avec Canon qui a droit a son bizutage). Après j'aime bien Harbi, il me fait marrer, reste que pour autant je refuserais de prendre le thé avec lui. ;)

Ah là, je ne peux que te rejoindre. Pour le coup, j'avoue que le cas de Kanon avait le mérite d'être traité dard-dard[:jap]
À force, je m'habitue presque aux silences, aux ellipses d'Ω... :(
Mais ça vaut aussi pour Fudō. Et pendant ce temps Para était, elle, carrément absente.
Sous prétexte que c'est un animé pour jeunes, le staff ne rentre que rarement dans le détail et se répète beaucoup (ça me fait penser à l'époque où les staff japonais et français d'Ulysse 31
Spoiler (click to show/hide)
)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #60 le: 29 septembre 2013 à 01:15:19 »
RAW SOFJC dispo  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #61 le: 29 septembre 2013 à 02:34:14 »
Épisode vu sur Youtube donc sans sous titres
Personnellement je l'ai trouvé vraiment bien cet épisode, assez "propre" techniquement, avec un contenu vraiment top, on a vu tout le monde dans cet épisode à peu près. Beau casting ! Athena qui réveille sa cloth, on sait pas trop pourquoi mais bon elle la réveille, espérons qu'elle n'aura pas de transformations.
On a du sang, des saints qui s'encastrent dans de murs, des clothes en miettes, un peu de sang, des musiques inédites j'ai l'impression... Bref tout bon !
Y'a juste toujours un truc qui me chagrine, c'est l'inutilité de Koga... Il se fait doubler par Subaru, depuis le début de la saison on peut pas dire que Koga soit vraiment à son avantage ! Ni ses potes d'ailleurs !
L'arrivée des golds sur le terrain annonce que les choses vont s'intensifier, c'est dommage d'avoir attendu 20 épisodes pour balancer la sauce ! LOL

Ah au fait, Subaru semblait connaître Raki, il l'a déjà vue avant ? Me souviens pas trop...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #62 le: 29 septembre 2013 à 02:35:40 »
Je vais commencer par faire mon chieur  :o

 [:hurle] MAIS POURQUOI AUTANT DE FAILS DANS UN TEL EPISODE  ! ATHENA et SEIYA  [:chiyo1] et Koga à la fin... [:pfff]
Fait chier, car graphiquement il y a eu des plans juste sublimes !

D'ailleurs disons le, cet épisode est dans son ensemble très beau, Athéna à rarement été aussi belle. Puis elle a un disign qui ressemble à la Saori que l'on connait, là où j'avais du mal à la reconnaitre dans la saison 1 même dans les plus beaux épisodes. Là Saori est belle, et plus mature physiquement, un gros  [:cerveau lent]
L'air de rien depuis l'épisode 68 on enchaine les beaux épisodes, à part le 70 mais qui comblait par un contenu intéressant, ca fait bons 6 épisodes de suite faut le souligner car la saison 2 fut assez montagnes russes depuis le début. ( Le prochain s'annonce encore bon en plus ). J'ai l'impression que la saison 2 commence à prendre son rythme de croisière, espérons que les bad team vont se faire de plus en plus rare. 

Les points positif de l'épisode :
-La mise en scène globale ainsi qu'un niveau graphique vriament pas mal
-PLUS DE RANG 3  ! ! !  [:petrus jar]
-Athéna. Vraiment là, c'est la déesse. Je kiff depuis le temps !
-Les légendaires, très beau à part Seiya, et la New Cloth de Hyoga n'a pas l'air Dégeu au final.
-On avance sur l'intrigue de Subaru,
-Raki trop chou,
-Titan et Hypérion,
-Le cliff sur les Steel légendaire, qui vont se rajouter aux casting. "enfin".
-L'ambiance. Jamais je n'avais autant ressenti dans l’œuvre la sensation de "guerre". J’apprécie de plus en plus d'avoir des aciers,  ca fait très militaire d'avoir autant de rangs ( Acier, Bronze, Silver, Gold) . Cela dit faudrai penser à mettre en actions des Silver de temps en temps.  [:aie]
En face l'armée de Pallas est complète et super nombreuse, ca fait très "masse" ^^, j'adore. La guerre risque d'être dantesque.  :D

Points négatif :
-Les 5 ou 6 FAIL qui coupe l’homogénéité ... [:pfff]
-Les séquences de plans fixes représentant les golds briser du Pallasites. J'aime pas.
-Koga qui persiste dans sa perte de level
-Puis c'est tout !  [:petrus yes]

Pas mal, pas mal du tout même cet épisode.  [:kred] 
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #63 le: 29 septembre 2013 à 02:45:36 »
Gallery HQ:
Spoiler (click to show/hide)

Episode Online:
Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #64 le: 29 septembre 2013 à 04:14:16 »
Spoiler (click to show/hide)
-L'ambiance. Jamais je n'avais autant ressenti dans l’œuvre la sensation de "guerre". J’apprécie de plus en plus d'avoir des aciers,  ca fait très militaire d'avoir autant de rangs ( Acier, Bronze, Silver, Gold) . Cela dit faudrai penser à mettre en actions des Silver de temps en temps.  [:aie]
Spoiler (click to show/hide)

Pas mal, pas mal du tout même cet épisode.  [:kred]

Donc tu voulais dire : Acier, (Bronze), Silver, Gold ?   :D

- Moment mémorable de l'épisode (j'ai eu le frisson, aidé par la musique) : la scène avec Saori et Harbi ==> Priceless  [:love]
- Harbi est comme un gosse qui se la joue gros dur mais qui se laisse attendrir sans en avoir l'air
- Raki : heureux de retrouver l'Appendix de service
- Halimède : ne reviendra plus et c'est tant mieux. Les choses sérieuses commencent
- Kiki qui dit (ça ne s'invente pas) à Harbi : "Regarde mieux"...
- Pallas toujours excitée de revoir Athéna, calmée par un Titan qui sait ce qui arrive...
- Hypérion dans le dos de Titan, qui inspire tout le contraire de Titan vis-à-vis de Pallas...

Pour le reste, c'était somme toute classique.  [:fufufu]

Point négatif : les trois Steels Saints originels annoncés comme des légendes "roxxors". Ils sont montrés comme classieux et donnent trop l'impression de voler la vedette aux Bronze Five alors qu'ils n'ont pas fait grand' chose depuis qu'ils existent.  [:pfft]
La Tōei en fait un peu trop avec ce retour des Steel Saints (le rang en général et les trois guss en particulier) dans la hiérarchie de l'armée d'Athéna.

P.S.: Cela dit, Shō a effectivement une certaine classe (superficielle j'entends), Daichi s'est renfloué tel un boxeur et Ushio a été connu plus moche. Bref, on dirait des Bronze Saints hélas pour les Bronze secondaires et mineurs. [:aloy]

J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #65 le: 29 septembre 2013 à 06:36:18 »
sous titres version sofcj dispos dans le premier post pour la plupart des membres. Dispos mardi pour tout le monde.

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #66 le: 29 septembre 2013 à 07:11:38 »
Well, updating the eyecatch is a lot easier and cheaper than updating the opening...  [:aie]


Hors ligne Alain

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #67 le: 29 septembre 2013 à 08:24:53 »
Merci Arch pour les st. :o

Un bel épisode même s'il ne côtoie pas la quasi-perfection de l'épisode 72. [:fufufu]

Un petit reproche : les 3 plombes pour réveiller la God Cloth d'Athéna.  [:kred]

Intrigants, les propos d'Hypérion.  [:fufufu] Pallas ne serait donc pas la Big Bossesse.  [:shinobu1]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne buckrogers

Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #68 le: 29 septembre 2013 à 08:32:51 »
Merci Arkange

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #69 le: 29 septembre 2013 à 09:45:13 »
Génial quand Athéna arrive! Là ça va changer le cours de la bataille. Ca requinquerais n'importe qui d'avoir Athéna a tes côtés sur le champ de bataille. [:petrus jar]
Harbi, on sent le mec qui pige rien, c'est extra ça. Après quant a son pardon bah disons que personne n'a d'autre choix que de lui faire confiance. Puis il a aidé les bronzes a la fin de la saison 1 donc il a gagné du bonus. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #70 le: 29 septembre 2013 à 09:53:44 »
Merci pour les sous titre Archange [:jap]

Heu... juste comme je suis nouveau pour ça, à quel support correspondent les sous-titres et ou dois-je le trouver ou alors sur quel topic se trouve la réponse?

Bref je partage un peu les avis déjà exprimé sur la qualité de l'épisode et suis beaucoup plus indulgent sur le downgrad de Koga **à ce moment précis de l'intrigue!! - ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ** et sur le fait qu'il y ait pu avoir deux trois plan pourris par ci par là.
Mais j'ose l'affirmer, cet épisode était meilleur que celui de la semaine dernière :o
Mouais...

Hors ligne Pt1t

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #71 le: 29 septembre 2013 à 09:58:24 »
Merci pour les sous titre Archange [:jap]

Heu... juste comme je suis nouveau pour ça, à quel support correspondent les sous-titres et ou dois-je le trouver ou alors sur quel topic se trouve la réponse?

Bref je partage un peu les avis déjà exprimé sur la qualité de l'épisode et suis beaucoup plus indulgent sur le downgrad de Koga **à ce moment précis de l'intrigue!! - ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ** et sur le fait qu'il y ait pu avoir deux trois plan pourris par ci par là.
Mais j'ose l'affirmer, cet épisode était meilleur que celui de la semaine dernière :o

Tu cherches simplement omega 73 sur un moteur de recherche torr3nt :)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #72 le: 29 septembre 2013 à 10:01:19 »
Bon j'ai voté moyen, pour autant comme la semaine dernière je me suis pas emmerdé, m'enfin c'était pas transcendant. J'ai pas trop aimé le coup d'upgrader le Triple Rod d'Halimède, niveau boost pourri et inutile ça me rappelle le prêt de l'épée d'Hypérion à Aegir, avec les résultats que l'on connait  [:delarue4]

Sinon j'ai bien aimé la scène entre Harby et Saori, d'ailleurs en règle générale j'aime bien l'attitude du Taureau par rapport à sa déesse, c'est le seul qui lui lèche pas consciencieusement les bottes... "ouais bon si j'le bousille ton truc tu viendras pas pleurer  [:kred]", j'adore  [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #73 le: 29 septembre 2013 à 10:04:03 »
Faudra vraiment faire un truc pour ça, personne ne le voit. L'accès aux sous-titres est restreint pour les nouveaux arrivants et ceux qui ne sont pas inscrits, ils seront dispos mardi pour tout le monde.

Citer
Je veux bien l’absoudre, mais de quoi ?
le terme d'absolution est un peu fort, mais disons que c'est un ennemi qui n'a jamais semblé poursuivre autre chose que la satisfaction personnelle en faisant souffrir ses ennemis, et dont le revirement n'a jamais obéi a une logique tangible (ce qui est au moins le cas de Fudo), et là c'est cool, on est tous potes, youpidou. Je reconnais que la faute en incombe à la S1, mais ça me pose problème quand même. J'aime bien avoir des éléments tangibles dans ce genre de cas

Sinon l'épisode était moche, un peu longuet et j'vais un peu l'impression de voir ce que j'aurais du voir i y a un paquet d'épisodes. Par contre Subaru subi enfin une évolution continue sur plusieurs épisodes et ça c'est pas dommage.

Encore une technique pour SUbaru (ça devient lourd), très disco par ailleurs. Et Halimède, le pallasite le plus insupportable du lot est enfin dégagé.
« Modifié: 29 septembre 2013 à 10:10:22 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne DLAUMOR

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 62
  • Total likes: 0
  • Suis-je malade? J'apprécie Oméga...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 73 (29 septembre 2013)
« Réponse #74 le: 29 septembre 2013 à 10:14:47 »
 [:miam] 73ème épisode vu !!

Vraiment un bon épisode que prolonge le hit marker sur un Combo de 6 coups/épisodes.

Chapeau  [:jap]  messieurs de la production nipponne.

Hormis deux où trois plan statique foireux, J'ai regardé l'épisode sans sous-titrages, donc un détail m'échappe.

Au début,Koga à l'air pensif au vu du cosmos du Petit Poney... Pardon; Petit Cheval.

 [:???] Pourtant c'est pas la première fois qu'il le ressent... J'ai raté un truc moi.

Tags: