Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 3439 fois)

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous
« Réponse #25 le: 25 septembre 2013 à 21:45:31 »
Bienvenue à toi Seiya Wright (du même nom que mon organiste/pianiste favori; Rick Wright des célèbres Pink Floyd)  [:jump]

Les ministres et amis Corbalte et AndromedaShun t'ont déjà initié à notre vénérable culte nébulaire, je ne t'embêterai donc pas avec cela.
Très bonne présentation, ravie de voir un camarade qui aime la glace, ça manque je trouve.

Du reste je ne peux évidemment que te recommander les OAV de TLC, c'est de la tuerie  [:sparta1]


C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Seiya Wright

Re : Bonjour à tous
« Réponse #26 le: 30 septembre 2013 à 17:47:45 »
Excuse moi Mystic Shun, je n'avais pas vu qu'il y avait eu d'autres réponses sur ce topic...  :-[

Merci beaucoup ! Mais mon pseudo n'est pas ce qu'il est en référence à Pink Floyd (groupe que j'adore par ailleurs), mais plutôt à la série de jeux "Ace attorney" (et son sublime héros "Phoenix Wright"  [:dawa]). et pour l'autre partie, c'est parce que je trouve que Seiya est un nom très cool.

Ben dans ce cas, je suis ravi de venir grossier les rangs de ceux qui aiment la glace !  :D Hyoga a toujours été mon saint favori : l'armure, la dualité du personnage (mec très distant mais complètement envahi par ses sentiments), le côté torturé de ses combats, ses attaques que je trouve hyper classes...

Sur vos conseils, j'ai commencé les OAV The Lost canvas dimanche, ai visionné les 4 premiers pour l'instant, et c'est vrai que c'est du lourd (niveau animation, j'ai l'impression que c'est mieux que tout ce qui s'est fait sur Saint Seiya depuis longtemps). Et puis, niveau émotions, le triangle Sasha/Alone/Tenma est super poignant quand même. J'étais un peu passé à côté sur le manga

Hors ligne Eilyn

Re : Bonjour à tous
« Réponse #27 le: 30 septembre 2013 à 18:54:44 »
Bienvenue à toi, Seiya Wright  [:jap].

Mais mon pseudo n'est pas ce qu'il est en référence à Pink Floyd (groupe que j'adore par ailleurs), mais plutôt à la série de jeux "Ace attorney" (et son sublime héros "Phoenix Wright"  [:dawa]).
Un de mes jeux vidéos préférés ! [:jump] Et Phoenix Wright est un superbe perso. Mais je préfère son rival, le procureur Benjamin Hunter.
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #28 le: 30 septembre 2013 à 21:39:02 »
Bienvenue à toi, Seiya Wright  [:jap].
Un de mes jeux vidéos préférés ! [:jump] Et Phoenix Wright est un superbe perso. Mais je préfère son rival, le procureur Benjamin Hunter.

Merci ! ça fait plaisir, c'est pas si fréquent de rencontrer un fan de Ace Attorney ! c'est aussi une de mes séries de jeux préférés ! Oui, Benjamin Hunter a une classe d'enfer, mais malheureusement, je n'ai pas encore essayé le spin off de la série permettant de le jouer (non traduit je crois, mais j'ai bien l'intention de me le procurer, si possible avant la sortie du 5e épisode de la série principale, dans moins d'un mois  [:love]).

Hors ligne Eilyn

Re : Bonjour à tous
« Réponse #29 le: 30 septembre 2013 à 22:20:52 »
Merci ! ça fait plaisir, c'est pas si fréquent de rencontrer un fan de Ace Attorney !

Et pourtant, c'est une série de jeux vidéos géniale  [:jump] ! J'adore le côté enquête/tribunal.
Je n'ai pas joué non plus à Ace Attorney investigations : Miles Edgeworth. Effectivement, il n'est pas traduit en français et c'est dommage. Il existe une version anglaise il me semble...
Et pour le 5ème épisode j'ai cru entendre qu'il y'a aussi des problèmes de traduction
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Kodeni

Re : Bonjour à tous
« Réponse #30 le: 28 octobre 2013 à 14:42:30 »
Bienvenue Seiya Wright.

Aimes tu les fanfictions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Seiya Wright

Re : Bonjour à tous
« Réponse #31 le: 12 novembre 2013 à 22:19:37 »
Excuse moi Kodeni, j'arrive 15 ans après la bataille, je ne suis pas revenu sur ce topic depuis pas mal de temps  :-[

Les fanfictions en rapport à Saint Seiya ? A vrai dire, je n'en ai jamais lu aucune. Je sais que ça ne manque pas sur le web, mais je n'ai encore jamais eu la curiosité d'aller voir que ça donne. J'imagine qu'il y a de tout, le pire, comme le meilleur  [:dawa]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Bonjour à tous
« Réponse #32 le: 12 novembre 2013 à 22:24:16 »
En effet, en matière de fanfictions, il y a le pire comme le meilleur.

Tiens cadeau : http://archiveofourown.org/users/OiseauVermillon/works. Ce n'est pas le meilleur, mais c'est très très loin du pire, à mon humble avis [:pfft] .

Hors ligne Seiya Wright

Re : Bonjour à tous
« Réponse #33 le: 12 novembre 2013 à 22:32:16 »
He, mais c'est de toi ! Cool !  8)

Merci pour le lien, ben voilà, j'ai ma 1re fanfiction à lire  [:dawa]. Je vais lire ça attentivement, merci beaucoup. Les 11 articles ne forment pas un tout si je comprend bien, ce sont comme des nouvelles indépendantes ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Bonjour à tous
« Réponse #34 le: 12 novembre 2013 à 23:08:11 »
Tout à fait, se sont des textes courts qui n'excèdent pas 5 pages — à part pour l'un d'entre eux.

N'hésite pas à me donner tes impressions !

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #35 le: 12 novembre 2013 à 23:11:04 »
En effet, en matière de fanfictions, il y a le pire comme le meilleur.

Tiens cadeau : http://archiveofourown.org/users/OiseauVermillon/works. Ce n'est pas le meilleur, mais c'est très très loin du pire, à mon humble avis [:pfft] .


Je suis fan des écrits de notre oiseau de feu  [:onion love]

Sinon bienvenue à toi Seiya Wright
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #36 le: 12 novembre 2013 à 23:11:40 »
Tout à fait, se sont des textes courts qui n'excèdent pas 5 pages — à part pour l'un d'entre eux.

N'hésite pas à me donner tes impressions !

Ca marche ! Je viens de lire la 1re, et j'ai bien envie de lire le reste  ;). Ca me fait drôle, de lire du saint seiya "non officiel"  :D. Déjà, je peux te dire que je trouve ça un million de fois mieux qu'Omega  ;)

Je vais en lire encore un peu avant de dormir, je terminerai demain. Je ne manquerai pas de te donner mes impressions !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous
« Réponse #37 le: 12 novembre 2013 à 23:24:52 »
Battu, Kod :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonjour à tous
« Réponse #38 le: 12 novembre 2013 à 23:47:09 »
Joli coup OV  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Elysion

Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #39 le: 13 novembre 2013 à 07:52:02 »
ai visionné les 4 premiers pour l'instant, et c'est vrai que c'est du lourd (niveau animation, j'ai l'impression que c'est mieux que tout ce qui s'est fait sur Saint Seiya depuis longtemps). Et puis, niveau émotions, le triangle Sasha/Alone/Tenma est super poignant quand même. J'étais un peu passé à côté sur le manga
[:onion tears]

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #40 le: 13 novembre 2013 à 10:28:53 »

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #41 le: 13 novembre 2013 à 11:21:27 »
J'ai pas compris  [:???] [:dawa]
Il dit ça car je suis réputé ici pour proposer régulièrement ma fanfiction. Le fait qu'OV la propose avant moi signifierait qu'il m'a battu.

Mais au contraire, tu as la chance de pouvoir découvrir une très bonne fanfiction, la sienne, qui te mettra dans le bain des fictions Saint Seiya.
Et une fois rodé, tu pourras découvrir une fanfiction plus longue, la mienne, sur ce forum. Elle présente une vision plus "adulte" du monde du Sanctuaire avant, pendant et après les évènements de la série tv. Complots, combats, amours, manipulations... sont les ingrédients d'Only for Love.
Tu pourras trouver les 47 premiers chapitres sur le topic du forum qui lui est consacré, ainsi que divers fanarts des personnages originaux dispercés sur les pages du sujet. La fiction est toujours en cours de publication à raison d'un chapitre mensuel.
A bientôt : Only for Love .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alaiya

Re : Bonjour à tous
« Réponse #42 le: 13 novembre 2013 à 15:00:03 »
Citer
Déjà, je peux te dire que je trouve ça un million de fois mieux qu'Omega  ;)

En même temps, c'est pas bien difficile...

Spoiler (click to show/hide)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #43 le: 13 novembre 2013 à 15:46:41 »
Il dit ça car je suis réputé ici pour proposer régulièrement ma fanfiction. Le fait qu'OV la propose avant moi signifierait qu'il m'a battu.

Mais au contraire, tu as la chance de pouvoir découvrir une très bonne fanfiction, la sienne, qui te mettra dans le bain des fictions Saint Seiya.
Et une fois rodé, tu pourras découvrir une fanfiction plus longue, la mienne, sur ce forum. Elle présente une vision plus "adulte" du monde du Sanctuaire avant, pendant et après les évènements de la série tv. Complots, combats, amours, manipulations... sont les ingrédients d'Only for Love.
Tu pourras trouver les 47 premiers chapitres sur le topic du forum qui lui est consacré, ainsi que divers fanarts des personnages originaux dispercés sur les pages du sujet. La fiction est toujours en cours de publication à raison d'un chapitre mensuel.
A bientôt : Only for Love .

Ben écoute, merci beaucoup pour le lien, je lirai ça bien volontiers, dès que j'aurais fini ma lecture des textes de Oiseau vermillon, je me lance !

En même temps, c'est pas bien difficile...

Spoiler (click to show/hide)

T'inquiète, moi aussi je trouve Omega
Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 13 novembre 2013 à 15:51:38 par Seiya Wright »

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous
« Réponse #44 le: 13 novembre 2013 à 16:09:12 »
Ah ce Kod il se rattrape toujours en beauté.  [:onion tears]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Kodeni

Re : Bonjour à tous
« Réponse #45 le: 18 novembre 2013 à 10:59:21 »
C'est simplement que ça me ferait mal au coeur que les amateurs de fanfics passent à côté de ça 8) .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: