Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
18 (17.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
26 (25.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
22 (21.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
13 (12.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (4.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.9%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
4 (3.9%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)  (Lu 51845 fois)

Hors ligne Mev

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #425 le: 19 octobre 2013 à 20:54:22 »
ne reparlons pas du downgrade des anciens bronzes s'il vous plize ! j'ai quasi les fil qui ce touche la !
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne 8eme Sens

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #426 le: 19 octobre 2013 à 22:47:01 »
Je ne connais pas tout ce background provenant aillzirs que de la série. J'ai toujours pensé que le.crystal saint était un bluegraad.

Cette histoire de Bronzes devenant Aciers désolé mais ça me gène. Le gars il prend sa retraite il renonce à son armure mais suite à un nouveau combat on lui fabrique une armure technologique pour le réintégrer ?
Poir l'univers de saint seiya c'est pas ça, soit tu gardes ton armure jusqu'à ta mort, soit une fois à la retraite tout retour est impossible...
 alors si en 2020, on nous sort les nouveaux nouveaux chevaliers du zodiaque et qu'on nous nius resort Ban et Haruto, on nous les collera en Acier car y'aura un nouveau chevalier.???

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #427 le: 20 octobre 2013 à 05:12:52 »
Meuh nooon... Pas si Ban et Haruto meurent !  8)

Oui, enfin, j'aime bien Haruto, j'veux pas qu'il meure mais si c'est pour avoir des techniques faiblardes ou une Steel Cloth, je lui souhaite une mort douce.  [:fufufu]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #428 le: 02 novembre 2013 à 19:18:16 »
Alors, qu'a-t-on dans cet épisodes ?
- Des caméos inutiles dont on se serait bien passé : les Steels saint originaux, et quelques Bronze/Silver random de la première saison. J'aurai voulu un retour de Pavlin mais c'est pas demain la veille.
- Des caméos cool qu'on aurait aimé qu'ils soient plus utile : ça fait toujours plaisir de revoir Ban, Nachi, Geki, Ichi et Shaina. Il ne manque plus que Marine au tableau, mais les scénaristes ont dû l'oublier.
- Kiki du Bélier. Kiki. du. Bélire. [:petrus love] Ranafout' qu'il répare les armures en un temps record sans nécessiter la moindre goutte de sang, c'est justement parce qu'il utilise sa propre awesomness que ce miracle est rendu possible. Kiki est fort, Kiki est classe, et on est bien content de l'avoir. Kiki, c'est un cosmos chaleureux qui t'enveloppe dans ce ratage qu'est la saison 2. Puis j'ai aimé les petits clins d’œil à Mû. (Ouais, c'est de la Kikibranlette et j'assume !  [:petrus hand])
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #429 le: 02 novembre 2013 à 19:34:27 »
Spoiler (click to show/hide)
- Kiki du Bélier. Kiki. du. Bélire. [:petrus love] Ranafout' qu'il répare les armures en un temps record sans nécessiter la moindre goutte de sang,
Spoiler (click to show/hide)
(Ouais, c'est de la Kikibranlette et j'assume !  [:petrus hand])

Ôte-moi un doute : il n'est pas obligatoire de verser du sang pour réparer une Cloth…    :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #430 le: 02 novembre 2013 à 19:45:22 »
Moi Kiki, je crois que je sais ou il planque son marteau et son burin quand il s'en sert pas.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #431 le: 02 novembre 2013 à 19:46:06 »
Le Sang c'est quand l'armure est morte qu'il est nécessaire.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Fire Tiger

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #432 le: 02 novembre 2013 à 19:48:53 »
- Kiki du Bélier. Kiki. du. Bélire. [:petrus love] Ranafout' qu'il répare les armures en un temps record sans nécessiter la moindre goutte de sang, c'est justement parce qu'il utilise sa propre awesomness que ce miracle est rendu possible. Kiki est fort, Kiki est classe, et on est bien content de l'avoir. Kiki, c'est un cosmos chaleureux qui t'enveloppe dans ce ratage qu'est la saison 2. Puis j'ai aimé les petits clins d’œil à Mû. (Ouais, c'est de la Kikibranlette et j'assume !  [:petrus hand])

J'aurais jamais cru voir un cas de Kikibranlette car je n'ai jamais vu de Mubranlette à part du Shionbranlette [:lol]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #433 le: 02 novembre 2013 à 20:13:31 »
Au temps pour moi, pour le sang. Ma mémoire n'est pas très fraîche.
Bah, pour Kiki, c'est surtout que je le trouve classe. D'ailleurs, dans la saga Hadès, j'ai aussi trouvé Mû bien classe, surtout parce qu'il dévoilait son panel d'attaques stylées.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #434 le: 02 novembre 2013 à 20:28:01 »
Mon petit beau-frère (lycéen) qui est Bélier préfère Kiki parmi les Gold Saints d'SSΩ. Goldo-branlette?  [:trollface]

Le Sang c'est quand l'armure est morte qu'il est nécessaire.  [:aloy]

-Sergorn

Ou que l'on veut sciemment l'améliorer…  [:aloy]
« Modifié: 02 novembre 2013 à 20:30:08 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #435 le: 02 novembre 2013 à 20:40:00 »
Citer
Mon petit beau-frère (lycéen) qui est Bélier préfère Kiki parmi les Gold Saints d'SSΩ. Goldo-branlette? 
Amor, Mycènes, Sonia, Iona et Genbu sont morts. Paradox a été massacrée. Seiya et Fudô ne sont pas très originaux et Harbinger est assez transparent dans cette saison 2. Donc du coup, il reste plus grand monde 8D. Et si je n'ai pas cité Tokisada, c'est qu'il ne vaut même pas la peine d'être mentionné =o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #436 le: 02 novembre 2013 à 20:44:08 »
Depuis la mort de Mycène, je me suis rabattu sur Harbinger et tout va bien.  [:nicenice]

Et j'ai gardé Tokisada dans un coin d'ombre…   :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #437 le: 02 novembre 2013 à 20:56:20 »
Dark Mycenae et Zombie Sonia un jour ? [:trollface]

Non franchement, c'est vrai que la gestion des Golds est désastreuse.
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #438 le: 02 novembre 2013 à 21:05:26 »
Zombie Sonia, c'est prévu depuis longtemps, vu que ses admirateurs font des rituels chaque soir.
Mycène est devenue une page oubliée de l'histoire, comme il avait découverte la vérité et que ce genre de personne disparaît à juste titre.

Tokisada est en fait le véritable méchant manipulateur de la saison 2 (s'il détache ses cheveux face au vent, on retrouve l'effet de mouvement du troisième opening).
Les autres Gold sont morts, Paradox a été tué récemment.

Bref, il reste Seiya, classique, rien à redire. Harbinger qui est sans doute l'un des Gold les plus sympathiques qui n'a pas hésité à remettre en place Saori, même s'il se fait discret maintenant. Quant à Fudô, il est trop sage. Kiki est très bon, même s'il se la joue trop froid par moment.
Bref, une gestion des vrais Gold de cette saison assez moyenne.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #439 le: 02 novembre 2013 à 21:10:11 »
Zombie Sonia, c'est prévu depuis longtemps, vu que ses admirateurs font des rituels chaque soir.

Ah bon ?  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #440 le: 02 novembre 2013 à 21:15:08 »
Je vois bien Harbi mourir en protégeant la statue/armure d'Athéna au péril de sa vie [:nicenice]
Si c'est le cas vu le destin des Taureaux, c'était vraiment empoisonné de la part de Saori de lui avoir confié...

Athéna est pas bête mine de rien, à force de faire trop confiance à son ex-ennemi, Harbi va être prêt à mourir pour la justice et l'amour [:mtears]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #441 le: 02 novembre 2013 à 21:29:03 »
J'irai même plus loin : Non seulement Harbi va mourir comme tout bon Taureau, mais Fudô aussi, histoire que Shun récupère la Gold Cloth de la Vierge pour une super séquence fanservice.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #442 le: 03 novembre 2013 à 14:20:34 »
Je vois plusieurs membres qui démolissent Tokisada à la première occasion (et souvent même lorsqu'il n'y a aucun rapport avec la discussion). Mes souvenirs de la saison 1 sont légers, mais en gros, qu'est-ce que vous lui reprochez à ce personnage ? C'est juste le coup de l'armure maudite qui vous bloque ?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #443 le: 03 novembre 2013 à 14:23:48 »
Bwarf, c'est juste que je ne lui ai trouvé aucun charisme ni personnalité particulière, surtout comparé aux autres Gold. Il est transparent, quoi.
Mais l'armure maudite et les pouvoirs du temps, j'ai trouvé ça franchement cool !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #444 le: 03 novembre 2013 à 14:24:29 »
non, c'est juste un perso inintéressant traîté de manière inintéréssante affilié au personnage gag du cast d'Omega (Haruto pour le nommer), auquel nous rejouterons deux combats que pour ma part j'ai trouvé excessivement ennuyeux.
J'en chialerais !

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #445 le: 03 novembre 2013 à 14:30:28 »
Ah ? Pour ma part, je nuance, c'était davantage : apparition en silver très mystérieuse. Agit pour le compte des martiens très tôt dans l'histoire, a donc un potentiel intéressant assorti d'un background à creuser, et finit en pétard mouillé quand il arrive en verseau.
Pas de quoi le haïr pour autant, mais effectivement, ne laisse pas  de souvenir impérissable si ce n'est le vague espoir et intérêt qu'il souleve en tant que Saint de l'horloge face à Yoshitomi et qui s'éteint ensuite.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #446 le: 03 novembre 2013 à 14:31:44 »
Sa première apparition était quand même super classe (bon, d'accord, il n'était que silver à l'époque). Pour le combat de trop, je suis d'accord, un seul aurait suffit.
En revanche, inintéressant, pas plus que Harbi, Fudo, Schiller, etc. J'ai pas l'impression qu'il soit moins bon qu'un autre.

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #447 le: 03 novembre 2013 à 14:42:20 »
Sa première apparition était quand même super classe (bon, d'accord, il n'était que silver à l'époque). Pour le combat de trop, je suis d'accord, un seul aurait suffit.
En revanche, inintéressant, pas plus que Harbi, Fudo, Schiller, etc. J'ai pas l'impression qu'il soit moins bon qu'un autre.

Wooow !  [:chiyo1]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #448 le: 03 novembre 2013 à 14:44:11 »
Je t'en prie, développe... Parce que ce gros balèze qui répète à chaque épisode qu'il adore briser des os et l'autre caricature de Shaka, en plus de laisser passer leurs adversaires sans raison valable, ne sont pas très originaux.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #449 le: 03 novembre 2013 à 15:03:33 »
Nan le seul problème, c'est que tu as utilisé le mot "bon" ce qui peut impliquer (voire implique forcément § [:miku1]) des rapports de puissance.

C'est tout [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Tags: