Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
18 (17.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
26 (25.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
22 (21.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
13 (12.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (4.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.9%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
4 (3.9%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)  (Lu 51805 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #50 le: 29 septembre 2013 à 11:07:34 »
C'est sûr que c'est lui à la fin du 73? C'est ptet un autre comédien qui imite sa voix de la série télé  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #51 le: 29 septembre 2013 à 11:07:47 »
Oui c'est bien lui dans les crédits, la semaine prochaine il fera à la fois Shô et Kiki. Au moins, il n'aura pas volé son salaire :o

Hors ligne Yuto

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #52 le: 29 septembre 2013 à 11:11:35 »
C'est sûr que c'est lui à la fin du 73? C'est ptet un autre comédien qui imite sa voix de la série télé  [:what]
Il a une voix inimitable, même quand il incarne N°17 dans DBZ, tu reconnais tout de suite que c'est lui ! Idem pour Shiva.
Merci tout de même pour la confirmation.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #53 le: 29 septembre 2013 à 11:32:09 »
Nan mais ils pouvaient pas lui coller une autre voix à l'autre tas d'crotte?

Entre parenthèses c'est super-rare d'avoir deux persos présents en même temps doublés par le même comédien dans la version japonaise, non?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #54 le: 29 septembre 2013 à 11:33:40 »
C'est assez rare (ça témoigne d'un manque de budget aussi) surtout que ce comédien à une voix trop identifiable. Si ce choix reste, cela signifiera au final que Shô ne rencontrera jamais Kiki dans la bataille.

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #55 le: 29 septembre 2013 à 11:49:08 »
Nan mais ils pouvaient pas lui coller une autre voix à l'autre tas d'crotte?

Entre parenthèses c'est super-rare d'avoir deux persos présents en même temps doublés par le même comédien dans la version japonaise, non?

La seiyuu de Yuna faisait Kôga bébé :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #56 le: 29 septembre 2013 à 11:51:53 »
Oui enfin ça, on voit jamais Yuna et Konga bébé ensemble, que je sache  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Shion

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #57 le: 29 septembre 2013 à 12:03:21 »
Décidément, les come-back se succèdent à vitesse grand V! J'apprécie l'idée, toutefois, il faudra que ce soit fait avec intelligence, si c'est juste pour les inclure dans un plan d'ensemble, je n'en vois pas l'intérêt!

Patience... Nous verrons bien la semaine prochaine!
Continuez TLC en anime!

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #58 le: 29 septembre 2013 à 12:05:07 »
On va me dire que c'est un cas un peu spécial mais on a bien Masako NOZAWA dans Dragon Ball et on peut pas dire que ses personnages n'interagissent pas. :o

Après ils ont peut être simplement voulu marqué le coup en reprenant le seiyu de Sho, sachant que ça simplifiait les choses vu qu'il était déjà sur la série.

Surtout que bon... quand ils ont casté Nakahara en Kiki l'an dernier, ils n'imaginaient sans doute pas qu'on reverrait Shô. :))

-Sergorn

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #59 le: 29 septembre 2013 à 12:23:41 »
C'est vraiment aléatoire le retour des anciens seiyus dans cette série  :o  Ikki...  [:mtears]   Etrangement, j'ai été tellement saoulé par Subaru dans l'intégralité de cette saison que le retour des Steels légendaires ne me dérange pas vraiment, c'est presque tellement surréaliste que ça en est comique  [:aie]  Et puis je suis content de revoir Kiki au premier plan, d'ailleurs dans le dernier épisode il commençait enfin à décrocher quelques sourires et ne plus avoir cette gueule de blasé  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #60 le: 29 septembre 2013 à 12:29:13 »
Le plus fun dans les steels :

"Ha, le champ de bataille... Quelle nostalgie..."

Mais d'où vous avez été sur un champ de bataille >:( >:( >:( >:( >:(
« Modifié: 29 septembre 2013 à 12:31:25 par URSS »
Mouais...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #61 le: 29 septembre 2013 à 12:29:26 »
Espérons pour Kiki qu'il ne subisse pas le même sort que Genbu le pauvre...

Même si il parait inévitable que les gold restants vont être dégagés pour laisser place aux bronze 6 et aux bronze légendaires...
J'ai peur que ce soit ça, Kiki réparera une dernière fois les cloths et mourra au combat

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #62 le: 29 septembre 2013 à 12:32:34 »
De par son appartenance à la série originelle, je vois mal Kiki mourir, à la limite être blessé et mis de côté pour mettre d'autres personnages en avant. Par contre Harbinger a une épée au dessus de la tête depuis que Saori lui a confié son armure.  :o
« Modifié: 29 septembre 2013 à 12:43:01 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Clox

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #63 le: 29 septembre 2013 à 12:34:35 »
d'ailleurs dans le dernier épisode il commençait enfin à décrocher quelques sourires et ne plus avoir cette gueule de blasé  :o

La gueule de blasé qu'il va justement encore avoir quand il verra qu'il devra (encore) réparer les armures de nos Bronze... Encore plus de boulot que son maître.  :o

Et puis non ! Kiki ne va pas mourir, faut être positif ! Par contre c'est vrai qu'Harbi va s'attirer beaucoup de problème avec ce colis. [:fufufu]

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #64 le: 29 septembre 2013 à 12:48:44 »
Mais non kiki va pas mourir... même Fudo va pas crever...
Y'aura plus de morts de Gold, la caste a plus de chance de s'agrandir qu'autre chose, cf.Shihi, qui d'une manière ou d'une autre, va forcément reporter la Libra sous peu. Après qu'il la porte juste pour le combat avant de retourner au cinq pics, ce sera autre chose...

Pour les steel cloth de Ban et Nachi, c'est la honte mais c'est raccord.
Déjà parce qu'il forme des steels. Puis parce qu'ils ont toujours été des troisième couteau. Leurs armures est bien plus utile à la nouvelle génération.

Puis c'est déjà bien mieux que jouer le loser au milieu des chevaux...
Effectivement, le casque de la licorne doit ptet encore servir à faire des rangées de terre pour planter des légumes...
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

En ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #65 le: 29 septembre 2013 à 13:18:46 »
C'est vraiment aléatoire le retour des anciens seiyus dans cette série  :o

Ben on même temps avant Sho, on avait eu que Seiya, Shaina et Tastumi donc c'était vite fait. :o

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #66 le: 29 septembre 2013 à 13:26:47 »
Le plus fun dans les steels :

"Ha, le champ de bataille... Quelle nostalgie..."

Mais d'où vous avez été sur un champ de bataille >:( >:( >:( >:( >:(

Face à Babel du Centaure!

Les steels jouissent quand même d'un palmarès incroyable!!!
 

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #67 le: 29 septembre 2013 à 14:17:48 »
Le plus fun dans les steels :

"Ha, le champ de bataille... Quelle nostalgie..."

Mais d'où vous avez été sur un champ de bataille >:( >:( >:( >:( >:(

C'est pas qu'ils n'ont jamais été sur un champ de bataille mais ils 'nont jamais foutu grand chose

La gueule de blasé qu'il va justement encore avoir quand il verra qu'il devra (encore) réparer les armures de nos Bronze... Encore plus de boulot que son maître.  :o

Et puis non ! Kiki ne va pas mourir, faut être positif ! Par contre c'est vrai qu'Harbi va s'attirer beaucoup de problème avec ce colis. [:fufufu]

 [:pfft] Contre dione il va se le farcir en 2-3 mouvement
De plus ce sont les stells legendaires qui vont s'occuper de lui tellement que Kiki est trop fort


Shaine, Nachi et Ban vont arriver en steel cloth, manquerait plus que Jabu et Geki qui reprennent leur bronze cloth et c'est gagné !!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #68 le: 29 septembre 2013 à 16:32:27 »


Ouch [:blessure]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #69 le: 29 septembre 2013 à 17:56:41 »
J'aime vraiment l'allure de Dione.
Sa coupe de cheveux, son armure.
On ne l'a pas vu depuis le 52 celui-là n'empêche!

J'espère qu'il massacrera les steels "légendaires".
On parle d'un Rang 2 tout de même, au niveau proche d'un gold.

Je veux un combat Kiki vs Dioné, avec du rythme!

Mais par pitié, pas de steels face à un Rang 2...
Et si par malheur Dioné se fait vaincre par lesdits steels, là je crois qu'on aura atteint les limites du scandaleux!!!

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #70 le: 29 septembre 2013 à 20:11:57 »
Mais non kiki va pas mourir... même Fudo va pas crever...
Y'aura plus de morts de Gold, la caste a plus de chance de s'agrandir qu'autre chose

Je ne vois pas d'où te vient cette certitude.

Il faut bien d'autres pertes parmi les alliés pour montrer la dangerosité de la menace, et par ailleurs, ils peuvent pas se mettre à trente-douze contre le boss final, et même les Rangs 1.

Et au bout d'un moment, il n'y aura plus trop intérêt à se servir des Soldats Pallasites comme amuse-gueules.

Donc oui, d'autres Golds et compagnie vont mourir, et il s'agira forcément de persos d'origine non-kurumadienne : persos d'Omega (enfin les Golds, pas la Koga team évidemment) et..... potentiellement le trio Steel originel (dans ce dernier cas, ça pourrait avoir une résonance particulière par rapport à leur ancienneté).

Pour Ban et Nachi en Steel Cloths, c'est con de part le fait qu'on nous a bien dit que les Steels sont inférieurs aux Bronzes (et surtout quand on voit que Ichi a le potentiel Silver). D'un autre côté, leurs Cloths sont prises et ils ont un lien particulier avec les Steels dans cette saison, donc c'est logique. Bref, du 50/50.

Ceci étant, je pense toujours qu'il aurait mieux valu ne pas les faire revenir (du moins dans ce rôle) et que le trio Steel (entier ou partiel) aurait été beaucoup plus approprié.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne atlantis

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #71 le: 29 septembre 2013 à 20:26:42 »
on va peut etre apprendre que avec les nouvelles technologies le prof "truc machin" nous a pondu des steels cloth (loup et ptit lion) plus puissantes que les steels normale.

apres on va avoir droit au retour de jabu et de june avec des news cloth  [:bave] ou [:onion blah]?

Hors ligne sigurd

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #72 le: 29 septembre 2013 à 22:03:14 »
Ca commence à faire vraiment trop de personnages à gérer en parallèle : du coup on a l'impression que rien n'avance  :'(

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #73 le: 29 septembre 2013 à 23:27:21 »
Vu la glorieuse précédente prestation de Dioné, je préfère ne rien attendre du personnage et reporter mes espoirs tempérés sur les autres Rangs 2 [:petrus yes]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #74 le: 30 septembre 2013 à 09:03:44 »
Mais d'où vous avez été sur un champ de bataille >:( >:( >:( >:( >:(

Alors de mémoire:

-Ils se sont incrustés dans le combat Hyôga/Babel  [:blessure3]

-Ils se sont incrustés dans le combat Shiryû/Algol [:blessure3]

-Shô s'est incrusté dans le combat Seiya/Arachné ( bon ça j'm'en fous, c'était moisi cet épisode de toute façon... )

That's all, folks  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: