Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
18 (17.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
26 (25.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
22 (21.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
13 (12.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (4.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.9%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
4 (3.9%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)  (Lu 73773 fois)

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #325 le: 08 octobre 2013 à 11:53:57 »
Nan mais c'est bon, on avait tous remarqué, on va pas épiloguer 107 ans sur c'te référence moisÿe

Au passage, on remarquera qu'ils se sont vachement foulés à la Toei, en rajoutant les steel à l'arrache sur l'eye catch déjà existant, du coup on voit pratiquement plus Sôma...  [:delarue2]

Le fait qu'on fasse, sciemment, disparaitre le Petit Lion est un hommage au Petit Lion de 86  [:kred]
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #326 le: 08 octobre 2013 à 12:46:07 »
Franchement c'etait quoi l'interet de mettre les 3 steels légendaires sur l'eye-catch

faire un clin d'oeil...  [:tsss]

certains sont hermétiques à tout, quand il ne s'agit pas de puissance ou autre kikitoudur...  [:haha pfff]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #327 le: 08 octobre 2013 à 12:50:58 »
Épisode assez mauvais quand même. J'ai hésité entre moyen et mauvais. Mais c'est pas très reluisant quand même.... et merci, comme toujours à Archange pour son travail  [:jap] [:jap] [:jap].

- Le coup du Steel Hurricane c'était vraiment très laid.
- La cloth du loup qui reforme un totem avant même d'être réparée.... mouais... :D
- Des animations vraiment à chier.
- Des héros qui se font sermonner pour la deuxième fois. Qu'ils soit downgradé déjà c'est relou, mais qu'ils passent pour des noobs pour la seconde (troisième?) fois presque. Euh... on va ptet arrêter les frais non ?
- Kiki... le mec qui répare les cloths plus vite que la lumière. Putain si Shiryu avait su... :D
- Le Kiki qui pètent une armure d'un doigt. Putain si c'est si simple, et si ça marche pour TOUTES les armures... ben on va distraire les rang 1 et laisser Kiki arriver par surprise sur leur gueule pour appuyer sur le bouton d'autodestruction alors :D
(Bon ok, il dit bien que la cloth de dioné n'a jamais été réparée, donc sous-entendu d'une fragilité existante et visible, mais bon...)
- Haruto, mais va mourir avec ton rock. Putain la référence inutile et qui casse toute la fin de l'épisode (déjà pas bien reluisant :D).
- Le 36ème "non mais t'a vu le petit... va falloir le surveiller hein  [:moule_bite]"

Dans ce que j'ai bien aimé :

- Le design adapté des steel cloth de Ban, Nachi et Geki. Elles pètent la classe. Plus belles que les New Cloth dégueu, et même plus belles que leur version de 86 presque (surtout pour Geki je trouve). Eux ils y gagnent à fond en design.
- Le fait, même très rapidement, de montrer bronze de la palestre, steel, silver... c'est couillon sur le principe, mais au moins ils sont là. Par contre qu'à eux tous ils ne puissent pas défoncer littéralement Dioné et son équipe... :D
- Kiki, parce qu'il le fait en Gold Cloth. Juste le dessin et la prestance, pas la prestation.

Bref un épisode tampon pour justifier de redessiner des cloths en parfait état... on passe à la suite....

Ah la suite... le WTF du siècle
Spoiler (click to show/hide)

[:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah]
« Modifié: 08 octobre 2013 à 12:55:32 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Archange

« Réponse #328 le: 08 octobre 2013 à 16:41:11 »
sous titres disponibles pour tout le monde dans le premier post.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #329 le: 08 octobre 2013 à 17:35:00 »
Pour les réparations, c'eût été plus sympa (et cohérent mais bon...) que les Bronze Saints retirent les morceaux ou parties de leurs Cloths pour que Kiki les restaure vraiment. Puis on aurait eu droit à la revue en détail des totems flambant neufs, étincelants... à la fin de la restauration. Basta !  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Eden

« Réponse #330 le: 08 octobre 2013 à 17:52:25 »
Et c'est reparti pour un cekilplufor futile et basé sur du vent.................. ::)

Quelle preuve irréfutable dans les prestations d'Harbinger et Fudo te laisse penser qu'ils sont pas au niveau des "vrais" golds lolilol ?

Rien à part tes préférences persos, je présume ?

Non juste le fait que Gembu est présenté par Kiki comme le gold le plus puissant et qu'avant sa mort, il semblait être le leader des golds (seiya est un peu à part), remettant même en place Harbinger. Depuis la mort de Gembu, je trouve que Kiki a l'air d'avoir pris ce rôle

Hors ligne hugo

« Réponse #331 le: 08 octobre 2013 à 18:09:38 »
Et c'est dans quel épisode que Genbu est présenté comme le plus puissant par Kiki ? [:what]

Kiki n'a jamais évoqué que la puissance de Fudo.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Chernabog

« Réponse #332 le: 08 octobre 2013 à 19:22:41 »
Episode 74 vu dimanche dernier et je ne sais toujours pas par quoi commencer (si n'est par remercier Archange  [:jap] ).

Bon allez parlons de la technique, c'était mou du genou et pas très beau dans mes souvenirs.

Sur le fond... y avait pas mal de fan-service notamment avec Kiki et ses souvenirs de Mû, ça faisait vibrer la corde nostalgique (et ça me fait même penser que c'est un peu dommage de ne pas avoir vu une petite réaction lors de la disparition de son maître face au mur des Lamentations...).

Le reste frisait quand même la médiocrité... Le Pallasite rejoint les rangs des adversaires insipides dont je n'arrive même pas à retenir le nom, le trio des Steels Saints légendaires qui ne servent à RIEN (et bien sûr pas l'once d'un explication sur leur absence à partir de la Bataille du Sanctuaire, c'eut été trop demandé...) , tout le sermon de Kiki qui fait largement doublon avec celui de Genbu etc...

Bref, un clou de plus dans le cercueil de cette saison qui patauge dans la boue !

Hors ligne sigurd

« Réponse #333 le: 08 octobre 2013 à 20:14:55 »
sous titres disponibles pour tout le monde dans le premier post.
Merci  [:jump]

Hors ligne Corvanders

« Réponse #334 le: 08 octobre 2013 à 21:03:10 »
Merci  [:jump]

Heu je vois pas les sous titres fr dans le premier :( .

Je vais encore me faire taper sur les doigts par Max je sent bien ^^ .  [:petrus yes]
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #335 le: 08 octobre 2013 à 21:24:33 »
 :o :o :o

Alright ? [:miku1]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Corvanders

« Réponse #336 le: 08 octobre 2013 à 22:07:44 »
Hum c'est quel lien en vf ?

En tous cas je l'ai vue
Spoiler (click to show/hide)
en vostfr ah y'ai !

Bah que dire , l'héritage de Mu semble assuré.

Et le mystère autour de Subaru semble s’épaissir . Surtout depuis une discussion entre Mu et Eden.

Le retour des Steel Saints d'origine est bien sympathique et crédible. Et je comprends pourquoi Bandaï a sortis les steels Saints d'origines en myth cloth récemment maintenant :) .

Le 75 promet !

Hors ligne Max

« Réponse #337 le: 08 octobre 2013 à 22:10:51 »
Hum c'est quel lien en vf ?

OUi fais gaffe, Arch mets souvent un lien en malgache, mais ce n'est jamais le même.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #338 le: 08 octobre 2013 à 22:27:49 »
En fait le lien est simplement le nom de la RAW à trouver. :o

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #339 le: 08 octobre 2013 à 22:59:25 »
Ah oui !
En fait, ce sont les sous-titres.
Ensuite, tu trouves le lien de la RAW (version japonaise) et tu mets les deux au même endroit !
Voilou !

Hors ligne Corvanders

« Réponse #340 le: 08 octobre 2013 à 23:20:21 »
Les deux liens sont des sous titres en fr ?

Je croyais que un c'était spanish et l'autre english lol .

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #341 le: 09 octobre 2013 à 00:37:12 »
Normalement, c'est en allemand. Pourquoi donc ?   [:trollface]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #342 le: 09 octobre 2013 à 04:23:14 »
Les deux liens sont des sous titres en fr ?

Je croyais que un c'était spanish et l'autre english lol .

En fait non non.
Les liens, c'est le nom d'où provient les RAW.
L'un provient d'un forum espagnol Saint Seiya (si je ne me trompe pas), l'autre je ne sais pas. ^^
T'en fais pas, on a tous débuter dans le regardage de fansub. :D

Hors ligne Assurnarzirpal

« Réponse #343 le: 09 octobre 2013 à 08:17:14 »
Rangs 2 mais comme chez les silvers certains surpassent les autres.

Orphée, Algol et Albior surpassent la plupart des autres silvers. Certain comme Tremy (C'est ça ?) de la flèche, sont vraiment d'un level très faible, étonnant qu'il soit silver d'ailleurs.

Ici Dioné et Aegir je suis sur qu'a deux contre Europe ils perdent lol

D'ailleurs Mira sans armure les mange facile aussi.

Si Mira tombe sur Kiki, la le coup du doigt destructeur d'armure ne marchera pas, il se promène en maillot Mira lol.

Sans doute que Dioné et Aegir sont de récent promu au rang 2. Ils étaient peut être les meilleurs au rangs trois et ont été promu récemment qui sait. Car au vu de leurs combats on croirait voir des Hati et compagnie :)

Dioné n'a pas de bol, aucun rang 1 ne lui à filer son arme comme avec Aegir.

Autrement Aegir et Dioné c'est kiff kiff le level, sans l'arme du rang 1. Aegir serait mort illico presto et Genbu serait encore vivant.

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #344 le: 09 octobre 2013 à 08:49:40 »
Je ne suis pas franchement d'accord sur la théorie de jeune promu. Déjà Aegir semble être le subordonné le plus proche d'Hyperion, -références directes faite par l'un à l'autre, Hyperion ne prêterais certainement pas son épée à un newbi comme ça.
En outre, quand il rentre en scène, il fait remarquer à Thébée la différence de rang ce qui dénote un certain sens de la hiérarchie que n'ont pas franchement les rangs 3 qui s'imaginent pouvoir atteindre facilement la caste supérieur.
Enfin il y a la remarque d'Europe sur l'état d'Aegir, si celui-ci n'avait été qu'un novice, je doute qu'Europe se serait privé d'expliquer sa défaite par son inexpérience (genre: moi je suis un vrai rang 2)

De même pour Dioné, celui-ci est le premier rang 2 mis en scène, donc novice j'en doute

Par contre je suis d'accord pour dire que tout les rangs 2 ne sont pas au même niveau, avec Aegir et surtout Dioné en queue de peloton. Ils  ne tiennent pas la route longtemps face un gold alors qu'Europe et capable de s'opposer à Seiya et à de multiples adversaires. Pour autant, là où Dioné a vraiment déçu pour moi, c'est que durant tout le temps que Kiki réparait les armures, il n'a provoqué aucun dégât chez les saints et aucune de ses attaques n'a eu le moindre effet alors qu'en face de lui il n'y avait qu'une piétaille de steel, silver et bronzes, si "légendaires" qu'ils fussent.
Mouais...

Hors ligne DLAUMOR

• Membre Junior
  • **
  • Total likes: 0
  • Suis-je malade? J'apprécie Oméga...
« Réponse #345 le: 09 octobre 2013 à 10:49:44 »
Episode vu avec et sans sous-titrage; moyen mais de niveau assez haut.

Je reste sceptique(comme la fosse...); mais que diable la Gold Cloth de feu Mu :'( à largement de gueule que l'actuelle de Kiki.

[:sweat] Restons confiant pour la suite...

Hors ligne Corvanders

« Réponse #346 le: 10 octobre 2013 à 00:24:17 »
Normalement, c'est en allemand. Pourquoi donc ?   [:trollface]

En fait non non.
Les liens, c'est le nom d'où provient les RAW.
L'un provient d'un forum espagnol Saint Seiya (si je ne me trompe pas), l'autre je ne sais pas. ^^
T'en fais pas, on a tous débuter dans le regardage de fansub. :D

Merci pour tes précisions :) .

Je sent que demain vais me faire un petit omega :p .

Dites, pourquoi dès que j'entends ou lis Dioné,je peut pas m'empêcher de penser à Dieudonné ? mdrrr

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #347 le: 10 octobre 2013 à 05:01:43 »
[...]
Dites, pourquoi dès que j'entends ou lis Dioné,je peut pas m'empêcher de penser à Dieudonné ? mdrrr

Pourtant, Dioné est loin, loin, loin d'être un dieu donné...  :o      [:trollface]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne chevkraken

« Réponse #348 le: 10 octobre 2013 à 05:41:27 »
mais que diable la Gold Cloth de feu Mu :'( à largement de gueule que l'actuelle de Kiki.
Tiens, en pattant l'épisode, j'ai justement pensé le contraire (c'est avec celle du scorpion et celle du sagittaire la seule que je trouve plus belle que l'originale)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Assurnarzirpal

« Réponse #349 le: 10 octobre 2013 à 08:19:58 »
En voyant ce Kiki dur à cuire, je le revois petit face à Thétis la sirène dans Asgard, quand cette dernière disait "Minus"

Si elle le revoyais la comment l'appellerais t'elle lol, il ne se contente plus de soulever des pierres.

Tags: