Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
18 (17.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
26 (25.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
22 (21.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
13 (12.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (4.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.9%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
4 (3.9%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)  (Lu 51508 fois)

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #450 le: 03 novembre 2013 à 16:44:51 »
Fudo c'est encore une vierge qui va se sacrifier "avec honneurs" car trop puissant [:trollface]

Harbi a remis en place plusieurs fois Saori la cruche, c'est le seul [:onion tears]

Toki, Max l'a atomisé [:lol]
« Modifié: 03 novembre 2013 à 16:47:06 par Fire Tiger »
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #451 le: 03 novembre 2013 à 17:26:25 »
Tokisada était intriguant au départ et c'était un personnage qui aurait pu avoir un bon développement avec sa base qui évoque Albérich de Megrez. On parlait d'un personnage sans scrupules, combattant pour sa gloire personnel et on s'attache même à l'idée qu'il devait lui-même évoluer, comme les héros, pour devenir plus puissant et atteindre son but.

Bon finalement, le personnage a été vite torché en deux épisodes séparés, les épisodes en questions n'étaient pas très réussis, mais j'ai bien aimé son finish. Après, je trouvais ça original qu'il intervient en milieu de trajet, entre deux maisons...
Malgré son pouvoir, je doute que Tokisada réapparaît par la suite, mais qui sait...


Je serais déçu qu'Harbi et Fudô meurent, on le sent, mais ce serait tellement facile et la plupart des personnages "originaux" de Omega meurent... s'ils peuvent tuer un ancien de la précédente saga pour équilibrer la balance.
 [:delarue4]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #452 le: 03 novembre 2013 à 17:34:15 »
Houlà ne compare pas Tokisada à Alberich, malheureux ! Tokisada n'avait pas la volonté secrète de détrôner Mars, ni la personnalité mordante d'Alberich.

Citer
s'ils peuvent tuer un ancien de la précédente saga pour équilibrer la balance.
Je doute fort que ça se produise x) Ou alors, il sera ressuscité à la fin par Athéna. Par contre, ils ont pas intérêt à nous tuer Kiki.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #453 le: 03 novembre 2013 à 17:37:38 »
Ah si, Toki voulait rouler Mars et Médée. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #454 le: 03 novembre 2013 à 17:52:52 »
On va dire que contrairement à Albé, à la base Tokisada ne mijotait pas de trucs pour devenir calife à la place du calife. Par contre oui, une fois qu'il a accédé à de plus gros pouvoirs aux confins du temps il a pété les plombs et est passé en mode 100% megalo "je vais devenir le maître de(s) l'univer(s)"

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #455 le: 03 novembre 2013 à 18:31:18 »
Houlà ne compare pas Tokisada à Alberich, malheureux ! Tokisada n'avait pas la volonté secrète de détrôner Mars, ni la personnalité mordante d'Alberich.
Je doute fort que ça se produise x) Ou alors, il sera ressuscité à la fin par Athéna. Par contre, ils ont pas intérêt à nous tuer Kiki.

+1 Albérich n'a absolument rien à voir avec ce bouseux de Tokisadadadadada  ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #456 le: 03 novembre 2013 à 20:38:45 »
Je ne dis pas que Tokisada est l'équivalent de Albérich. Tokisada est moins arrogant, sadique, machiavélique que Albérich (c'est pour cela qu'il fait parti de mes vilains préférés de Saint Seiya, il sortait tellement du lot pour sa personnalité), mais Tokisada avait cette folie des grandeurs, ce qui aurait pu être intéressant.

Donc, ce chronophage partait d'une bonne base, mais concrètement, ce n'était pas réussi. Reste que j'aimais bien son chara design et ses pouvoirs loufoques. Je trouvais cela aussi intéressant qu'il partait de l'idée qu'il était un simple silver, donc le plus faible des Gold (hors Sonia) et qu'il devait faire ses preuves pour devenir plus fort. Intéressant dans le sens qu'on aurait pu s'attacher à un vilain qui doit "s'entrainer" pour devenir plus fort et assurer ses ambitions qu'il nourrissait peut-être dès le départ, mais il agissait que par opportunité.
Cela changeait du vilain qui est d'office très puissant.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #457 le: 07 décembre 2013 à 18:14:21 »
Episode 74

On retrouve tous les anciens personnages de la saga historique et c'était sympa.
Je regrette la tronche et le physique bodybuildé de Daichi ainsi que l'allusion au rock par Haruto.
Par contre, très bon point de rappeler la puissance d'un Saint d'or et de voir que Kiki a franchi un sacré cap.
Le fait que les athéniens occupent quelques positions dans Pallasbelda donne vraiment l'impression d'une guerre où chacun établit son campement.
Enfin, on continue de renforcer les soupçons sur Subaru sans trop en dire. Ca commence me titiller.
Puis on retrouve les Gémeaux, finalement ils ne sont pas "perdus de recherche".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: