Certains personnages du sanctuaire que nous connaissons déjà ne sont pas ce qu'ils paraissent... Il y aurait des olympiens cachés au sein même du sanctuaire.
* D'autres personnages se révèlent être des dieux ou des envoyés des dieux :- Marin (elle est en fait Rose, messagère de Mineldia),- Shaka (il est en fait Mefisto, un des empereurs célestes),- Ikki (il est en fait Faust, un des empereurs célestes),- Aiolos (il était en fait Icarus, un des empereurs célestes),- Saga (il est en fait Christ, un soldat Chaos).Ca fait quand même beaucoup !
Apollon est cité par Saori lorsqu'elle vient trouver Artémis pour sauver Seiya.Aucune espèce de châtiment le concernant, donc.Sans compter que le dieu pourrait difficilement avoir une personnalité et un physique aux antipodes de ce qu'on a entrevu dans le film 5.
c'est une découverte FAN-TAS-TI-QUE!! Je vais m'empresser de dévorer ça...
de toute façon tout le monde sait que la puissance de shun venait d'Hadès lui même voilà pourquoi il est devenu plus faible
Le site ou la fanfic ?
Disons qu'une fois, je trouvais que Deathtoll me faisait penser à Héphaistos (je n'arrive pas à mettre le bon accent sur le "i", navrée ), à cause de leur laideur, du fait qu'ils soient tous les deux artisans (l'un fait des bijoux, l'autre fait des cercueils), de leur lien par rapport à la beauté (DT se trouve beau, Héphaistos marié à Aphrodite, déesse de la beauté), par rapport à l'Omerta également, un cercueil d'où l'on ne peut s'en sortir facilement, qui me fait penser au trône qu'avait conçu le dieu des forges à Héra: un trône qui emprisonne la personne qui s'assoit dessus, et seul Héphaistos peut libérer la personne capturée, DT fait des pièges et est rusé tout comme ce dieu avec son trône ou sa ruse pour surprendre sa femme avec Arès. De plus, ce dieu à été chassé de l'Olympe et vit parmi les humains je crois ....Je pensais qu'au fil des chapitres, une fois arrivé au Tenkai, on rencontrerai Héphaistos qui aurait créé un effet miroir avec DT ou un truc du genre...mais je dois avouer qu'un DT qui serait Hermès ne serait pas mal du tout. Et si, comme certains le pensent ici, DT se rejoint au Serpentaire, cela aurait un peu ce côté effet miroir au lien Hermès/Asclépios. Donc, pourquoi pas?Bienvenue sur le forum Enk .
C'est vrai ça ? (vraie question je précise, j'ai pas les premiers tomes en manga)
Bah, je pense. C'est, pour autant que je m'en souvienne, la seule fois où Ikki fait allusion à la puissance de Shun....
Personne à réagit ou traduit le post de Lance ?Ça dit quoi exactement ? Rien de nouveau en tout cas ?Sortie prévue en été