Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 9 [ch 62 - 68]  (Lu 389574 fois)

Hors ligne hanzo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 8210
  • Tome 7 page 74 ^^
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #525 le: 02 décembre 2013 à 15:17:05 »
Oui j'ai bien assimilé le principe d'abandon de sa Cloth mais si j'ai encore un doute c'est parce qu'il faut être vraiment couillu à la limite de l'inconscience pour faire ce genre d'épreuve à poil, surtout quand on était encore un Bronze quelques heures auparavant. M'enfin on verra le topo.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #526 le: 02 décembre 2013 à 15:22:00 »
Ca se trouve le Surplis de la Wyverne va arriver du ciel en cadeau de Pandore au nouveau traître qu'est Dôko :o

Hors ligne hanzo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 8210
  • Tome 7 page 74 ^^
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #527 le: 02 décembre 2013 à 15:24:28 »
Ouais et un mono sourcil "qui fait bien" pour aller avec la panoplie  :D

Vas-y fais-toi plaisir Archange  :o ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #528 le: 02 décembre 2013 à 15:27:52 »
Oui j'ai bien assimilé le principe d'abandon de sa Cloth mais si j'ai encore un doute c'est parce qu'il faut être vraiment couillu à la limite de l'inconscience pour faire ce genre d'épreuve à poil, surtout quand on était encore un Bronze quelques heures auparavant. M'enfin on verra le topo.

Cest pas faux ! ( j ai compris lol), menfin, c est vrai Dokkho et Shiryu sont toujours plus balezes torse poil !! 

Sinon curieux de savoir quand kuru reintroduira Toma ! Vivement les scans !
Le mono sourcil fait partie de la cloth du wyverne, tout comme le bouhaha de la gemini cloth ...

Hors ligne DeathMask28

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4003
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #529 le: 02 décembre 2013 à 15:33:21 »
en tout cas on sait pas vraiment où Kuru nous emmene et c'est tant mieux
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

En ligne Seiya Wright

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1955
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #530 le: 02 décembre 2013 à 15:41:53 »
On dirait que Doko a compris les motivations de Suikyo en somme (mais nous toujours pas  :D).

Par contre, le fait de lui faire revêtir la cloth de la coupe, je pense que c'est une façon de lui rendre son "honneur" de saint, dans la mort, vu qu'il est acquis pour Tenma, Shun, et vraisemblablement maintenant Doko, qu'il n'est pas un traitre.

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29233
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #531 le: 02 décembre 2013 à 15:43:27 »
Suikyo du Garuda est mort, Suikyo de la Coupe va revivre.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Leviathan

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 48
  • Non mais la tronche à Thana dans TLC 14 quoi!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #532 le: 02 décembre 2013 à 15:52:54 »
Concernant les infos sur le prochain chapitre, tout cela me rend plus frustrée que je ne le suis déjà, je n'en peux plus d'attendre!  [:f5]  [:homer1]
Pour Vermeer, il y avait un d'entre vous qui avait dit qu'un combat Kaiser contre Vermeer serait symbolique (Lion contre Griffon)
Pour moi, ce qui serait magnifique, ce serait un combat Vermeer contre Kaiser et le chevalier d'argent de l'Aigle du 18ème, après tout, un griffon c'est principalement une sorte de fusion d'un lion et d'un aigle (deux créatures symbolisant le pouvoir).

Ce serait l'occasion de mettre en avant un chevalier d'argent autre que Marin (qui est l'Aigle elle aussi mais bon), Shina, et Suikyo dans ND.
Et puis, honnêtement je trouve que Marin ne met pas la constellation de l'Aigle à l'honneur. En effet, un peu partout dans le monde, l'aigle est symbole de pouvoir (il est un des attributs de Zeus avec le foudre, l'aigle des empereurs comme César, Napoléon, même Hitler l'avait utilisé) tout comme le lion. Si Aiolia et Kaiser mettent en valeur le Lion par leur puissance et leur fermeté, je trouve que ce n'est pas le cas de Marin (et je la trouve aussi un peu plate psychologiquement, un peu comme l'écrasante majorité des femmes dans Saint Seiya d'ailleurs).

C'est dommage quand on sait que la constellation de l'Aigle est l'une des plus connues (grâce à sa brillante étoile Altair) avec Ophiuchus (en tant que 13eme signe zodiacal), les 12 signes zodiacaux, Andromède, Pégase, Céphée...
Bref, je m'égare, mais pour moi, ce serait bien d'avoir un combat Griffon vs Lion et Aigle, pour la symbolique d'une part, mais aussi pour mettre un argent en avant au lieu des Golds (que j'aime bien aussi mais bon) et surtout donner à cette cloth d'argent de l'Aigle, un chevalier digne de sa symbolique, un chevalier qui impose le respect malgré sa condition d'argent.
Marin, je trouve qu'elle n'impose pas assez et se laisse marcher sur les pieds (par Shina surtout au début), elle ne donne pas l'impression d'être puissante, d'avoir une carrure (''de la gueule") comme un aigle. Après, je sais que le caractère de Marin doit s'opposer à celui de Shina mais bon...bof quoi. 
D'autant plus que se serait possible un tel combat, n'oublions pas qu'Aiolia et Marin étaient très proches alors il se peut que Kaiser et l'Aigle soit aussi proches au 18eme).
Et puis, cela ferait un ennemi de plus pour Vermeer. J'entends qu'on dit que Suikyo est balèze car il est arrivé jusqu'à la Balance, oui mais certains de ces adversaires ne sont pas aller jusqu'au bout avec lui (Gémeaux, Cancer qui fait le clown, peut-être Shion aussi) de plus il a bu l'eau de la Coupe. Je pense que Vermeer mérite aussi une telle réputation en tant que Juge comme Suikyo. Il pourrait mettre DT et Ikki dans de gros problèmes voir tuer DT, puis se diriger vers la Maison du Lion où Kaiser et l'Aigle l'attendrait. Se taper 2 golds + un bon argent bien fort + Ikki, quand même ça a un peu de gueule tout ça!  8)
Je changerai de signature le jour où Hyoga du Cygne et June du Caméléon seront mortellement électrocutés par le grand Kefka Palazzo!
Gloire à FF6 et à Saint Seiya!

En ligne Seiya Wright

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1955
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #533 le: 02 décembre 2013 à 15:57:46 »
Suikyo du Garuda est mort, Suikyo de la Coupe va revivre.  [:aloy]

-Sergorn

Si c'est le cas, Suikyo sera sûrement encore plus impressionnant en combat vu comme cette cloth est particulière (enfin, je sais que la cloth ne fait pas la valeur du guerrier, mais disons qu'elle aide bien  [:dawa]).

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19952
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #534 le: 02 décembre 2013 à 16:01:22 »
Leviathan => Rassure-moi : tu te rappelles que dans la dernière fournée, Marin a mis Shaina KO d'un coup de pied ? [:lol]

Tu sembles baser ton ressenti sur l'anime. Or ND se base sur le kurumanga ;)

Or on ne peut pas dire que les (rares) prestations de Marin dans ce support la montrent à son désavantage (hors défaite face à un Moses.... aidé).

Même si je ne serais pas contre la présence d'autres Silvers et Bronzes au 18ème, logiquement et narrativement parlant, je ne vois guère l'intérêt d'insérer un Silver de l'Aigle à ce stade du récit et dans le cadre de ce combat. La symbolique ne doit pas se faire au détriment de la cohérence et de l'équilibre du récit.

Il y a déjà bien assez de Saints dans les 12 Maisons actuellement.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Leviathan

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 48
  • Non mais la tronche à Thana dans TLC 14 quoi!
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #535 le: 02 décembre 2013 à 16:19:09 »
Leviathan => Rassure-moi : tu te rappelles que dans la dernière fournée, Marin a mis Shaina KO d'un coup de pied ? [:lol]

Tu sembles baser ton ressenti sur l'anime. Or ND se base sur le kurumanga ;)

Or on ne peut pas dire que les (rares) prestations de Marin dans ce support la montrent à son désavantage (hors défaite face à un Moses.... aidé).

Même si je ne serais pas contre la présence d'autres Silvers et Bronzes au 18ème, logiquement et narrativement parlant, je ne vois guère l'intérêt d'insérer un Silver de l'Aigle à ce stade du récit et dans le cadre de ce combat. La symbolique ne doit pas se faire au détriment de la cohérence et de l'équilibre du récit.

Il y a déjà bien assez de Saints dans les 12 Maisons actuellement.
Pardon, mais honnêtement, je ne considère pas le fait battre Shina comme quelque chose d'extraordinaire et visiblement, je suis loin d'être la seule à penser ainsi. Pour moi, les deux se valent plus ou moins.
Aussi, il me semble que Kuru avait dit que lorsqu'il avait créé les personnages, c'était en fonction de leur armure et/ou leur signe et bel et bien de leur symbolique. Pour Marin, je trouve que c'est raté. Après il ne s'agit pas d'insérer un chevalier d'argent tout le long du récit, mais juste le temps d'un combat, contre le Griffon, je ne vois donc pas ou pourrait être les incohérences, surtout si Kaiser et l'Aigle sont proches comme l'étaient Aiolia et Marin. 
Je changerai de signature le jour où Hyoga du Cygne et June du Caméléon seront mortellement électrocutés par le grand Kefka Palazzo!
Gloire à FF6 et à Saint Seiya!

Hors ligne DeathMask28

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4003
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #536 le: 02 décembre 2013 à 16:26:35 »
la proximité Aiolia / Marin c'est surtout dans l'anime...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Benkat

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 226
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #537 le: 02 décembre 2013 à 16:28:29 »
et le 13ème gold et athéna qui a grandi ?? Ca sera pas pour ce chapitre j'ai l'impression

Hors ligne Mr.Rain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2477
  • Baian il roxe la tête à Saga
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #538 le: 02 décembre 2013 à 16:38:10 »
et le 13ème gold et athéna qui a grandi ?? Ca sera pas pour ce chapitre j'ai l'impression

Pas pour cette fournée tu veux dire  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Alain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 8227
  • In Dog we trust
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #539 le: 02 décembre 2013 à 16:40:04 »
Révélation du Serpentaire : janvier 2013.

Quasiment un an après, on n'en sait toujours pas plus. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29233
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Pas pour cette fournée tu veux dire  [:lol]

Pour le Serpentaire c'est peut probable mais je ne serais pas etonné qu'on voit Athena. Les derniers tomes ND ont été plutot denses en evenements donc j'ai envie de dire pas de raisons que ca change.

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #541 le: 02 décembre 2013 à 16:57:09 »
Révélation du Serpentaire : janvier 2013.

Quasiment un an après, on n'en sait toujours pas plus. :'(

Bon, on a eu quelques informations au mois d'Aout tout de même Alain!

Des informations vraiment maigres, mais des informations tout de même!

Hors ligne l_ecureuil

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9211
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #542 le: 02 décembre 2013 à 16:59:45 »
Suikyo du Garuda est mort, Suikyo de la Coupe va revivre.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19952
    • Voir le profil
Pardon, mais honnêtement, je ne considère pas le fait battre Shina comme quelque chose d'extraordinaire

Tu parles de Marin se faisant marcher dessus par Shina. Donc voilà, question chaussure, tu as un réponse dans ND :D

Après, le manga ne la montre pas souvent en action, mais bon, pour le peu qu'on voit, elle dupe 3 Silvers, défait Astérion tranquille, se rend jusqu'à Star Hill "le lieu réputé difficile d'accès même pour un Gold Saint" (et fait du rab de marathon entre les Poissons et le Pope), retrouve une ado qu'une multinationale n'est pas foutue de localiser, la protège des assauts d'un dieu.

Y a pire, au vu de son rang de base.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Leviathan

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 48
  • Non mais la tronche à Thana dans TLC 14 quoi!
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #544 le: 02 décembre 2013 à 17:13:26 »
la proximité Aiolia / Marin c'est surtout dans l'anime...

Alors, ils pourraient très bien faire cela quand ND en anime viendra...  8)
Mais peut-être avez-vous raison en disant que je me base trop sur l'anime, le manga ça fait longtemps que je ne l'ai plus lu (parce que je ne sais plus ou il est, si ça se trouve mes parents l'ont jeté  [:blessure3]) cela dit, je me souviens encore un peu du manga et déjà je trouvais que Marin était un peu trop "light" pour l'Aigle... [:fufufu]
Va falloir que je relise (enfin surtout retrouver/ré-acheter le manga et kuru aura encore un peu plus de monnaie de ma part  [:tsss])

Et à vrai dire, je réagissais à un de vous qui parlait qu'un combat Lion/Griffon. Au début, la première fois que cette histoire de combat Aigle/Lion/Griffon était venue à mon esprit, moi-même je ne trouvais pas cela bien sérieux, mais petit à petit, j'ai mieux pensé à cela, et au final, je me suis dit pourquoi pas? Même si ça reste inutile, visuellement c'est pas mal, voire même magnifique...
De toute façon, ce qui est vraiment important pour moi, c'est que Vermeer soit balèze comme Suikyo, histoire de dire qu'Hadès et ses sbires ne sont pas de guignols, en tant que méchants pas beaux, ils vont surement perdre, mais que cela soit avec dignité! Vermeer et Suikyo sont juges après tout, ils doivent avoir le même niveau! Et surtout, surtout, par pitié, je vous en conjure Mr Kurumada, je vous en supplie: mettez en scène les Dieux Jumeaux!!! [/i][/b] [:shinobu1]
 
« Modifié: 02 décembre 2013 à 17:22:47 par Leviathan »
Je changerai de signature le jour où Hyoga du Cygne et June du Caméléon seront mortellement électrocutés par le grand Kefka Palazzo!
Gloire à FF6 et à Saint Seiya!

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #545 le: 02 décembre 2013 à 17:24:45 »
[:bave] Enfin [:bave]

Les spoils sont très intéressants !

Dôko qui veut trahir Athéna parce qu'il a lu dans le coeur de Suikyo !
Moi ça me rappelle déjà le fait que Dôko accorde une très grande importance à l'amitié et notamment à celle qu'il a nouée avec Suikyo. D'ailleurs je reprécise que Dôko a demandé plusieurs fois à Suikyo, dans les derniers chapitres, de le laisser porter son fardeau avec lui.
Or après avoir pris connaissance des motivations de Suikyo je ne vois qu'un sujet, porté à notre connaissance il y'a plusieurs chapitres, qui puisse provoquer une telle réaction chez la Balance: la promesse que lui et Shion avaient faite lorsque Suikyo leur avait demandé de veiller sur la tombe de son frère. Alors ne me demandez pas les détails du pourquoi du comment ça seul Kuru a la réponse. Mais me concernant je suis sûr que ça tourne autour de cette histoire d'autant qu'on sait tous ici la valeur qu'a une promesse dans un shonen et encore plus dans StS !

Pour le Dôko torse poil je vois une autre expliction que celle qui a été donnée. En effet on sait que de son vivant Suikyo n'a pas soufflé mot de ce fameux fardeau. Or là je pense que Dôko a utilisé la cloth de la Balance pour sonder le coeur de son ami et voir si ses motivations étaient justes ou pas. C'est en tout cas ce que me font penser certains cadrages sur la cloth de la Balance dans les spoils couleurs.
Ceci dit il est possible aussi que Dôko renonce un temps à sa cloth pour accomplir ce que Suikyo était venu faire en "trahissant" Athéna. Du coup il est probable qu'effectivement il entame une montée des marches.

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Elysion

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1064
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #546 le: 02 décembre 2013 à 18:02:36 »
 [:jump]

en tout cas on sait pas vraiment où Kuru nous emmene et c'est tant mieux
Au bout du compte oui et c'est ça qui est sympa.

Suikyo du Garuda est mort, Suikyo de la Coupe va revivre.
Aux enfers pendant que la balance finit le boulot ici bas ?

Trahir Athéna ? Ce serait là aussi pour la sacrifier - 8ème sens - afin qu'elle rejoigne la coupe aux enfers. Sachant que l'autre juge déboule ce serait un poil risqué. Et Hadès est au château donc ça ne servirait que... s'ils remontaient les escaliers des dits enfers afin de retrouver Alone directement là-bas.  [:fufufu]

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #547 le: 02 décembre 2013 à 18:51:03 »
Merci pour les spoils [:jap]

Bon, concernant la mort de Suikyo, Dokho a simplement utilisé sur lui l'art du megagrobourbifmangetespatesaumisos, une technique ancestrale que les saints de la balance se transmettent de générations en générations qui plonge dans un état de mort simulée quiconque subit cette technique par la lecture de 4 vers de Confucius et qui permet de rescussiter quand un truc rose tendancieux se frotte à vous animé d'intention certes louables mais néanmoins gênantes...
Suikyo mort ou pas mort... j'avoue que je ne sais pas ce qui va se passer dans l'immédiat et s'est ce qui fait la force de Kuru.

Au final l'intrigue commence mine de rien à se resserrer et à gagner en consistance : un pope qui envoie Suikyo en mission, mission qui troublait déjà ce dernier; le même pope et Suikyo qui prétendent en façade trahir Athéna pour Hadès (rappelez-vous que quand Cardinale révèle qu'il est ouvertement partisan d'Hadès, le pope est plutôt surpris et semble profiter de l'opportunité d'avoir les Poissons sous la main plus que clamer la grandeur d'Hadès), parlent tous deux de l'anéantissement du sanctuaire... et Dokho qui s'y met après avoir vaincu son ami. Quand on sait que le 13em gold a des répercussions sur les 2 époques, et que pandore pressent qu'un être supérieur à Hadès et Athéna se cache derrière cette bataille, on se dit que ce serpentaire rique d'être le big boss de ND, mais ensuite comment est-il rellié à Chronos ? Quelles vont être les réactions du Tenkai qui a finalement mis en garde Athéna et qui semble être opposé à l'existence du 13em gold ? Et quelle relation va exister entre le gold à l'image du dieu médecin et Seiya le paralytique ? [:fufufu]

Bref, tout se dessine plutôt bien, et l'air de rien [:petrus girl]
Mouais...

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #548 le: 02 décembre 2013 à 19:16:31 »
Tiens c'est vrai que j'avais jamais envisagé que le Pope fasse semblant de trahir Athéna comme Suikyo. Peut-être est-ce toutefois parce qu'il en arrive à vouloir vraiment tuer Athéna. Alors que Suikyo semble plutôt avoir l'intention de confier quelque chose à la déesse.

D'ailleurs comme Seiya Wright je pense que si Dôko habille Suikyo de la cloth de la Coupe c'est qu'il considère, après avoir découvert donc le secret de son ami, que ce dernier a toujours agit en tant que saint mais que l'action qu'il avait envisagé d'entreprendre n'était pas forcément compatible avec son devoir de saint et donc avec ses obligations envers Athéna.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #549 le: 02 décembre 2013 à 19:19:08 »
Le pope et Suikyo peuvent avoir deux réactions différentes à un même problème.
« Modifié: 02 décembre 2013 à 22:37:12 par URSS »
Mouais...

Tags: