sinon il serait pas un peu de la jaquette le Deathtoll ?
Un spectre non-juge peut toujours tuer du Gold, ça a son "importance" (cf Aldebaran )
Dans deux semaines plutôt. Le magazine de cette semaine est un numéro double. Il y en aura encore un à la fin du mois (pour le prochain chapitre).
En fait avec un peu de chance on l'aura la semaine prochaine, car il arrive qu'au moment des numéros doubles les numéros leakent une semaine en avance.Mais ça changerait pas grand chose que ça décalerait juste l'attente pour le numéro suivant.-Sergorn
Ikki: Je suis pressé mais...Ikki: Je déteste avoir des dettes envers les autres.
Dôko: A compter de maintenant je vais moi aussi...Dôko: Tenter de prendre la tête d'Athéna !
Il se sait surveillé alors il joue le jeu, le même que son défunt copain car une autre personne est en jeu, le frère pas vraiment mort par exemple. Il joue le Shion renégat du XXème conscient que tout faux pas coûterait cher. Il lui faut le sang d'Athéna ou le 8ème sens pour permettre quelque chose que nous ignorons encore à moins que ce soit pour activer la statue directement. On ne sait toujours pas, c'est tout bon
DT : Amaaazing ! Concernant Dohko et Suikyō, ça ne vous rappelle vraiment rien ? Nous parlons beaucoup d'un retour d'entre les morts de Suikyō et quelqu'un a évoqué la nécessité du sang d'Athéna pour révéler/réveiller sa Cloth (et soit dit en passant pour upgrader des Cloths… ) mais vu que Suikyō est mort trop tôt, je me dis finalement qu'il pourrait tout aussi bien avoir atteint le 8ème sens…Comme Shaka "jadis"…
Ouep y'a des chances d'autant qu'il ne faut pas oublier que les fairy guettent et renseignent Pandore en permanence ! D'ailleurs celle-ci s'est réjouie, dans le dernier chapitre, que le Sanctuaire se morcelait de plus en plus. Du coup si ça se trouve effectivement Dôko fait genre pour continuer de tromper l'ennemi.Sauf qu'il n'y a rien dans la mise en scène qui fait penser que Suikyo a atteint le 8ème sens. En outre vu qu'il était spectre il n'avait absolument pas besoin de mourir pour aller aux Enfers ^^Non je reste persuadé que son retour se fera via le Serpentaire (la Coupe étant un attribut d'Asclépios).