N'importe qu'elle bourrin peut faire trembler la terre et exploser son temple, mais je trouve plus prestigieux parfois de savoir se montrer subtile pour arriver à ses fins.
Il y a peut être des limite, non ? Aucun personnage dans StS n'a jamais été aussi mal en point, je ne le vois absolument pas se relevé après que ses bras, ses jambes et son torse aient fait des vrilles et aient étés retournés comme des gants
[...]Le Cosmic Marionettion on a eu la preuve constamment que c'est un truc cheaté, ou une fois que t'es pris dedans tu vas pas t'en sortir tout seul. On l'a vu à chaque fois qu'il a été utilisé sur le Kurumanga. [...]
Ben d'accord ou pas ça change pas les choses, si je suis ton raisonnement y a pas de roxxor de la mort dans le Kurumanga.
Hyoga qui a gelé les fils? Et d'autres qui pourraient faire de même, non?
Saint Seiya- Rhadamanthe vs Aiolia / Mû / Milo : pas un véritable combat car Kekkai. Kanon : en difficulté la plupart du temps que cela soit au Meikai ou après avoir été blessé par Orphée.- Eaque vs Kanon : écourté par Rhadamanthe, donc ne compte pas mais il faut noter que Kanon était mal en point.- Minos vs Kanon : écourté par Ikki, donc ne compte pas mais Kanon était en difficulté.LC- Rhadamanthe vs Dégel : Rhadamanthe non affecté par son gel, donc supposée supériorité mais il ne s'agit que d'une escarmouche. vs Kardia : un combat intense mais avec survie du juge (et encore je ne suis pas sûr qu'il aurait tenu longtemps sans la résurrection made in Alone). vs Ilias : Ilias était à l'article de la mort avec sa maladie, donc cela ne compte pas. vs Régulus : combat grobillesque et tellement nawak que j'ai tendance à vouloir l'effacer de mes pensées.- Minos vs Albafica : survie inexpliquée d'Albafica (Minos était censé lui avoir brisé la nuque) qui s'achève par un double KO.- Eaque vs Sisyphe : fin de combat expédiée et décevante, aucun mort à déplorer, juste deux combattants salement amochés.
Un Gémeaux/Wyverne ne me déplairait pas non plus, du moment qu'il soit bien fait, pas comme Kanon/Rhada', histoire que Kuru tienne ses promesses comme quoi les Gémeaux seraient de grand rivaux avec la Wyverne
Ah ben c'est sûr que si Vermeer doit y passer j'aimerais bien que DT reste pas les bras croisés pendant que Ikki fait tout le boulot.Après je comprends les craintes. -Sergorn
Bah si l'armée d'Hadès se résume aux trois juges dans cette guerre, Vermeer ne mourra pas maintenant xdL'armée d'Hadès de Lost canvas avait beaucoup d'atout pouvant rivaliser avec des chevaliers d'or, en plus des trois juges, les Violate, Kagaho, Sylphyde, Queen, Gordon, Valentine, les Dieux des rêves, Yoma etcDans Next dimension, je me demande par qui vont être tué tous les chevaliers d’or qui sont censé mourir. Les Deux juges et le Serpentaire ? Voire par des combats entre chevaliers traitre et non traite un peu comme cardinal qui avait attaqué la Vierge par derrière, bien que les deux soit vivant.Quel suspense
C'est vrai, néanmoins je pense que jusqu'à ce chapitre, ce qui s'en rapprochait le plus était Seiya face à Myu vers 6:22Et visiblement ça ne lui a fait ni chaud ni froid par la suite d'avoir ses bras faire des 360° ou se plier dans le sens inverse. Certes ce serait gros avec DT mais bon les mangas tout ça...
Tout le monde ne peut pas geler les choses -Sergorn
Non mais on peut imaginer un Saint du Lion qui fait passer l'électricité (ça se trouve les fils de Vermeer sont un bon conducteur), ou Ikki qui enflamme les fils. Tout Saint ayant maitrisant un élément du style feu, foudre, glace ou capable de psychokynésie est je pense capable de se débarrasser des fils . Mais ça limite effectivement le nombre de personne aptes à résister.
Sauf qu'on est pas dans Omega avec les éléments, Aiolia à part dans G n'utilise pas d'électricité dans ses attaques, c'est des coups de poing et Ikki n'a jamais utilisé de feu dans le manga
D'autre part, on peut avoir la certitude maintenant que DT fesait partie des "non traitre", on est d'accord ?Du coup ça devient quasiment sûr, enfin rien n'est jamais sûr dans Saint Seiya lol, mais le trio Scorpion/Sagittaire/Verseau en traitre alors ? Car sinon c'est à n'y rien comprendre la phrase de Dôhko disant qu'il y a un déséquilibre entre les bons et les traitres dans les Golds.