En dehors de Saint Seiya > Travaux personnels

NaNoWriMo SSPedia 2014

<< < (2/3) > >>

Alaiya:

--- Citation de: Hedrick le 02 octobre 2013 à 18:35:48 ---j'aurais bien tenté le défi des 50000 mots en novembre, mais c'est mort avec ma petite XD.
déja si j'arrive a en faire 15000/mois c'est un miracle, alors 50...

--- Fin de citation ---

Bah, le truc c'est de profiter du coup de pied aux fesses du Nano et de l'émulation générale, pour écrire *plus que d'habitude*. Et rien que ça, c'est bien! \o/

(par contre j'avais zappé l'info comme quoi tu es pôpa :p Félicitations avec du retard XD)

Hedrick:
Oué, ca peut être une idée, mais c''est pas facile ( et puis je suis un pokémon du type Ecriture/Déprime alors entre chaque chapitre de 5000 mots je me fais ma ptite crise de "Bouh c'est nul cque je fais!"XD )
Ptete que l'an prochain je pourrais, comme la petite sera déjà plus grande XD, mais c'est pas gagné (je tiens déja pas les truc genre un sketrch/jours XD)

Merci yaya !

Oiseau Vermillon:
Sinon, Hed', il y a aussi, outre le NaNoWriMo, le Camp NaNo.

Le Camp NaNo se tient en avril et en juillet, et pendant tout le mois, on doit tenir un objectif de mots que l'on s'est soi-même fixé (ça peut être 5 000 mots pour tout le mois comme 50 000).

Hedrick:
Faut voir, ca peut le faire, même si :

-En avril c'est la phase correction du tome de l'année en prévision de JE.
-En juillet, c'est JE + le burnout de JE XD

Nini Mousse:
Le NaNoWriMo 2013 va bientôt commencer, bonne chance aux SSPediens qui participent et rendez-vous le 30 pour le wall of fame/shame :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique