Sondage

Comment qu'il était cet épisode ?

Yay ! (avec sous-titres)
30 (32.3%)
Mouif... (avec sous-titres)
26 (28%)
Euark ! (avec sous-titres)
18 (19.4%)
Yay ! (sans sous-titres)
6 (6.5%)
Mouif... (sans sous-titres)
11 (11.8%)
Euark ! (sans sous-titres)
2 (2.2%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)  (Lu 48435 fois)

Hors ligne Alain

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #325 le: 17 octobre 2013 à 11:49:56 »
M'étonne qu'Alain n'aie pas mis son grain de sel d'ailleurs [:lol]

Parce que vous parlez à mon insu.  [:kred]

D'ailleurs, c'est quoi le problème avec la GE ? :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #326 le: 17 octobre 2013 à 12:01:09 »
D'ailleurs, c'est quoi le problème avec la GE ?
Aucun, si on considère que GE signifie Graviers Expédiés.

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #327 le: 17 octobre 2013 à 12:40:18 »
Dans les galaxies, il y a des planètes. :o

Capillotracté ? [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne atlantis

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #328 le: 17 octobre 2013 à 16:18:33 »
:haha: C'est pour ça que nous parlons du 75, justement, banane !  [:boh]  [:petrus jar] (pour le clin d'œil de Sōma dans la VF d'Ω...)


oups dizouler  [:miku1]je voulait bien sur parler de l'épisode 74 vous l'aurez compris :o
donc je disait que le 74 était beaucoup plus beau graphiquement  [:onion love]

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #329 le: 17 octobre 2013 à 18:24:28 »
J'avais arrêté un petit moment de regarder pour me faire une soirée saint seiya avec un pote qui voulais connaitre et bah les 72-75 sont vraiment géniaux. Le staff s'est réveillé ?
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Glaucos

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #330 le: 21 octobre 2013 à 17:31:19 »
J'ai moi aussi rattrapé mon retard sur Omega ! Je trouve Integra géniale, sans doute un peu plus lisse que sa soeur, mais bon un gemini saint qui est sans tâche, ça change un peu...bon Deuteros perd son exclusivité mais bon... :D Bien aimé le "couple" Ryuho/ Integra ( elle l'a mauvaise Paradox ! ) Un bon épisode !

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #331 le: 21 octobre 2013 à 18:06:32 »
un gemini saint qui est sans tâche, ça change un peu...bon Deuteros perd son exclusivité mais bon..

jeu : Il y a une contradiction dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ?

 :D
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #332 le: 21 octobre 2013 à 18:14:24 »
Ceci étant dit je vois pas trop en quoi Deuteros est "sans tâche".

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #333 le: 21 octobre 2013 à 18:30:16 »
C'est vrai, il n'en glande pas une, pas même les tâches ménagères. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Glaucos

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #334 le: 21 octobre 2013 à 18:43:35 »
jeu : Il y a une contradiction dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ?

 :D

Euh...Parce qu'il a le teint sombre ? parce qu'étant le "deuxième" il ne peut être exclusif ?

Ceci étant dit je vois pas trop en quoi Deuteros est "sans tâche".

-Sergorn

Kanon est pourri au départ, Saga est schyzo , Aspros est corrompu par Yoma ,Paradox est fêlée du bocal... Seul Deuteros n'est pas un pourri, il va agir contre le pope uniquement à cause du gen ro mao ken d'Aspros. C'est donc le seul gémeau ,avec Integra maintenant, dont la conduite soit irréprochable !

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #335 le: 21 octobre 2013 à 18:51:32 »
Kanon est pourri au départ, Saga est schyzo , Aspros est corrompu par Yoma ,Paradox est fêlée du bocal... Seul Deuteros n'est pas un pourri, il va agir contre le pope uniquement à cause du gen ro mao ken d'Aspros. C'est donc le seul gémeau ,avec Integra maintenant, dont la conduite soit irréprochable !

Exploser des Saint sur l'Ile de Kanon dont il est le "démon" je trouve pas que c'est une conduite irréprochable.

-Sergorn

Hors ligne Glaucos

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #336 le: 21 octobre 2013 à 19:02:35 »
Exploser des Saint sur l'Ile de Kanon dont il est le "démon" je trouve pas que c'est une conduite irréprochable.

-Sergorn

Ahem... [:sweat] c'est un maitre exigeant voilà tout  [:aie] !

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #337 le: 21 octobre 2013 à 19:11:04 »
Après ce passage tenait plus du burlesque sans objet que de quelque chose qui a eu ne serait-ce qu'un effet mineur sur la suite.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #338 le: 21 octobre 2013 à 19:20:41 »
Certes mais ça laisse une image discutable à Deuteros, d'autant que c'est sa première apparition.

Là où Integra a une image colgate plus blanc que blanc digne de Aiolos ou Sysyphe. :o

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #339 le: 21 octobre 2013 à 19:59:21 »
OUi, disons que Deuteroxxe a ce côté bad boy issu d'un cerveau en mode fangirl (oh oui torse poil pantalon avec le bouton défait mmmh), là ou Integra est vraiment d'une pureté sans égale que c'est comme regarder un tableau de 4mètres par 3 entièrement blanc : on se fait vite chier quand même...  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #340 le: 22 octobre 2013 à 01:00:26 »
Abel aussi est irréprochable. Bref, rien de très neuf. Le coup d'un gémeau sur deux qui est gentil, c'est même une constante (même Saga/Kanon, qui s'arrangent pour jouer au gentil flic / méchant flic chacun leur tour).

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #341 le: 22 octobre 2013 à 02:30:05 »
Abel aussi est irréprochable. Bref, rien de très neuf. Le coup d'un gémeau sur deux qui est gentil, c'est même une constante (même Saga/Kanon, qui s'arrangent pour jouer au gentil flic / méchant flic chacun leur tour).

Oui, sauf que c'est Caïn, hehe...  [:petrus jar]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #342 le: 22 octobre 2013 à 10:34:30 »
Ah oui, tiens. Kurumada aime bien inverser les situations, comme avec Kojiro et Musashi.

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #343 le: 25 octobre 2013 à 12:55:24 »
dommage que paradox ne soit pas morte car je n'est pas envie de me farcir un nouveau épisode entier sur les 2 jumelles
Épisode très moyen avec deux golds à la noix. Elles ne valent pas un Saga / Kanon ou Deutéros / Aspros. Ryuho aurait dû buter Paradox dans le temple des Gémeaux. On va encore voir un autre épisode inutile avec Paradox et Integra super... Autant regarder les steel légendaires et les chevaliers légendaires (Ichi, Ban, Nachi, etc...) pulvériser une horde des pallasites de rang 4 ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #344 le: 25 octobre 2013 à 13:05:45 »
là ou Integra est vraiment d'une pureté sans égale que c'est comme regarder un tableau de 4mètres par 3 entièrement blanc : on se fait vite chier quand même...  [:aie]

Ben ouais, c'est ça le problème d'Integra, comparée à Paradox elle n'apporte rien, elle ne possède aucun signe distinctif, aucune originalité, que dalle. C'est le parangon de vertu qui n'a strictement aucune personnalité ni aucun attrait, le modèle standard en gros [:delarue2]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #345 le: 02 novembre 2013 à 18:59:21 »
Aaah... Paradox. Un des meilleurs personnages de la saison 1. Nymphomane cougar pédophile torturée, avec des attaques originales, en plus d'être canon et de n'avoir pas de sœur jumelle... une excellente surprise. J'ai aimé son côté déjantée, atypique, sa double-personnalité bien amené, ses pouvoirs... J'ai été content qu'elle survive et je n'attendais qu'une chose depuis le début de la saison 2 : que les scénristes se souviennent d'elle. Et le teaser m'a donc bien mis l'eau à la bouche.

... et là, c'est le drame.
Alors d'abord, Paradox est devenue plate dans tous les sens du termes (sans armure, c'est une planche à pain *sort*), et... les mots me manquent, quoi. Ils en ont fait un perso random et manichéen ("Je n'étais pas à fond contre toi, Ryuho" mais oui on y croit) et... ils nous sortent une soeur de nulle part ! C'est n'importe quoi ! Elle était où, Integra, dans les flashback ? Et c'est quoi ce délire de la méchante soeur mal-aimée et de la gentille soeur aimée ? "Si on ne t'aime pas, c'est parce que tu utilises tes pouvoirs pour faire le mal..." Bon sang, Integra a-t-elle seulement regardé la saison 1 ? Puis Paradox n'est qu'un surnom, pourquoi sa propre soeur l'appelle-t-elle par son pseudonyme ? Rah et puis zut je cherche même plus à comprendre, franchement. Ils ont massacré Paradox et ça c'est pas pardonnable. Déjà que y'avait pas grand chose à sauver dans cette saison 2.
Pendant un moment, j'ai espéré qu'Integra ne soit qu'une facette de Paradox, genre une représentation de sa gentille personnalité (vue qu'on ne voit pas les deux soeurs en même temps dans le monde réel), mais... je doute vraiment que les scénaristes aient pu penser à ça.
Bref, vous m'avez compris, l'adorateur de Paradox que je suis a été bien dégouté.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #346 le: 02 novembre 2013 à 20:42:12 »
N'empêche qu'on fait le même procès à Intégra qu'à Genbu voire Tokisada ou Sonia… Intégra n'a pas encore fait totalement ses preuves mais elle a quand-même renvoyé sa sœur.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #347 le: 02 novembre 2013 à 20:50:59 »
Integra c'est le bon côté de Para qui se matérialise en sa jumelle très propre sur elle :D

Manquerait plus que Paradox la tue et devienne une gentille femme mais si Integra la tue elle devienne une méchante femme [:homer1]
D'où la solution du double suicide*, car franchement qui voudrait vivre avec la mort de sa propre sœur dans la poitrine [:pfft]

* Ou "La double mort" en une attaque ou encore plus stylé montée dans les cieux à 2 en se prenant dans les bras, plus rapide, plus fun [:eh]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #348 le: 02 novembre 2013 à 21:10:42 »
N'empêche qu'on fait le même procès à Intégra qu'à Genbu voire Tokisada ou Sonia… Intégra n'a pas encore fait totalement ses preuves mais elle a quand-même renvoyé sa sœur.

J'aurais trouvé beaucoup plus intéressant que Para évolue que de simplement sortir une gentille sœur du chapeau magique des scénaristes pour faire disparaître Para (même s'il est sous-entendu qu'elle est juste coincée dans une dimension, rien que ça). On peut laisser lé bénéfice du doute pour Integra, mais avec ses deux premiers épisodes, elle sonne très plate pour le moment.
Dans la saison 1, Para était un très bon personnage, dommage qu'elle soit ridiculisée dans la saison 2.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne SK78

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #349 le: 03 novembre 2013 à 15:50:34 »
Moi qui m'attendait à un redressement de la saison, je reste perplexe quand à la suite ...alors j'imagine avec la suite des épisodes parus.

Tags: