Sondage

Comment qu'il était cet épisode ?

Yay ! (avec sous-titres)
30 (32.3%)
Mouif... (avec sous-titres)
26 (28%)
Euark ! (avec sous-titres)
18 (19.4%)
Yay ! (sans sous-titres)
6 (6.5%)
Mouif... (sans sous-titres)
11 (11.8%)
Euark ! (sans sous-titres)
2 (2.2%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)  (Lu 48434 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #375 le: 14 novembre 2013 à 11:02:03 »
j'ai plutôt vu ça comme un barrage de tirs lumineux (avec les cailloux sur la trajectoire, destruction des destins négatifs, métaphore "subtile" etc), mais même comme ça ça reste toujours mieux que le lancer de motte de fromage.
J'en chialerais !

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #376 le: 14 novembre 2013 à 11:27:09 »
Il manque toujours l'impression d'explosion, qui est quand même le nom de l'attaque. Ca pète pas assez, quoi.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #377 le: 14 novembre 2013 à 11:30:43 »
Question de point de vue. Franchement je suis de l'avis de Max, il y a une porté symbolique et pas seulement une démonstration de destruction absolue "lol regardez j’éclate des planètes avec mes mains". [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #378 le: 16 novembre 2013 à 01:51:23 »
j'ai plutôt vu ça comme un barrage de tirs lumineux (avec les cailloux sur la trajectoire, destruction des destins négatifs, métaphore "subtile" etc), mais même comme ça ça reste toujours mieux que le lancer de motte de fromage.

Nan mais ils ont décidé que c'était un jet de pierres alors il n'y a rien à faire…  [:facepalm]

Perso, je m'en fous des illustrations des Galaxian Explosions : ce qui m'intéresse, ce sont les chorégraphies de Kanon et d'Intégra (voire Saga) plus que le rendu final.  :o J'ai le même kiff avec Tokisada (encore plus même) et sa Chrono Execution[:disko]
Et je vois des astéroïdes brisés par l'attaque maîtrisée d'une Intégra concentrée. Dont acte.  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #379 le: 10 décembre 2013 à 21:00:00 »
Episode 75

On traite enfin le cas Paradox. Mais Integra arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. C'est un peu trop d'un coup. Au lieu d'avoir intégré progressivement son retour, on condense tout sur un seul épisode et basta.
En tout cas Integra m'a fait bonne impression. Douce, belle et bon fond. Je suis qu'elle va me plaire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: