Sondage

Comment qu'il était cet épisode ?

Yay ! (avec sous-titres)
30 (32.3%)
Mouif... (avec sous-titres)
26 (28%)
Euark ! (avec sous-titres)
18 (19.4%)
Yay ! (sans sous-titres)
6 (6.5%)
Mouif... (sans sous-titres)
11 (11.8%)
Euark ! (sans sous-titres)
2 (2.2%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)  (Lu 48691 fois)

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #350 le: 04 novembre 2013 à 05:46:34 »
Cela dit, Intégra est déterminée. Elle a décidé de régler le conflit avec sa sœur et est prête à agir comme un vrai Gold Saint.
Elle n'est pas passée par la case Milo comme Kanon mais elle entend mériter sa place alors je lui donne une chance.
Et j'attends aussi de voir si Para a basculé du côté obscur sans possible retour ou s'il y a encore une chance de voir apparaître un remords…
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Glaucos

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #351 le: 04 novembre 2013 à 07:23:24 »
Moi j'aime bien Integra, car contrairement à tous les autres gemini ( excepté Deuteros ), elle ne passe pas par la case "pourri". Le nouveau générique nous montre qu'on aura probablement un match retour Integra/Paradox...J'aimerais bienqu'au final, elles luttent toutes deux pour Athéna, sans que l'une des deux cève avant...ça se serait inédit !

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #352 le: 04 novembre 2013 à 14:20:52 »
Pour Integra, elle passe l'armure à gauche, mais elle squatte l'armure qui bouge toute seule comme sa 1ère apparition dans la série de 86.
On aura un perso muet fantomatique [:aloy]
Car non, Paradox va pas revenir en Gemini repenti pour sa chère sœur ce serait si prévisible...
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #353 le: 04 novembre 2013 à 15:57:22 »
Il y aura une seconde confrontation décisive entre Para et Integra et ce sera finit pour Para... Espérons une petite référence à Shiryu, car ce dernier était le point de départ de la folie de Para... Le précédent épisode n'en faisait aucun lien, un comble.  [:pfft]

Ou alors, Integra mourra face à Para et la folle dingue reprendre la raison pour devenir le Gemini officiel.  [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #354 le: 04 novembre 2013 à 16:05:55 »
Paradox a jalouser à mort Integra parce que Ryuho la préfère à elle, ne pouvant avoir le père, elle espérait avoir le fils mais elle se prends un râteau monumental [:aie] La romance du triangle amoureux quoi (avec 2 jumelles pour qui est qui ?) [:lol]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #355 le: 04 novembre 2013 à 16:31:51 »
Non mais ce qui me gêne est que l'existence d'Integra elle-même est incohérente, de même que son introduction est en totale contradiction avec ce qu'on a appris dans la saison 1. Après, ce n'est pas de la faute d'Integra mais des scénaristes si Paradox est passé de personnage atypique et excellent à méchante soeu-soeur [:kred]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne SK78

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #356 le: 04 novembre 2013 à 17:31:28 »
Question bête : Est-ce que c'est une véritable personne ou c'est le personnage qui s'est scindé en 2 parties, côté bon et mauvais ?

J'avoue que je suis complètement perdu  [:???]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #357 le: 04 novembre 2013 à 17:34:46 »
Nope, Integra est la sœur (sortie de nulle part [:trollface]) de Paradox. On est dans le même cas que Saga et Kanon (les personnalités en moins).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #358 le: 04 novembre 2013 à 17:37:33 »
-EDIT-
Grillé par cedde ;)

On aimerait bien quand-même (oui, même moi car ce serait presque plus simple) qu'elle soit une partie de Paradox mais ce n'est pas le cas…
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne SK78

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #359 le: 04 novembre 2013 à 17:37:59 »
Ah ok. Le dédoublement aurait été basique mais plus pertinent que la soeur apparue d'ou je ne sais ou ^^

Après c'est mon point de vue :)

Edit : AngelSE7EN tu m'as grillé aussi ^^ mais je te rejoins la dessus

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #360 le: 04 novembre 2013 à 17:53:52 »
 [:jump]
Et oui, une Paradox incapable de recentrer ses deux personnalités et d'abandonner son pseudonyme pour devenir une vraie Gold Saint apte à protéger et servir Athéna, qui se verrait alors (par un subterfuge) scindée carrément en deux corps aurait été une idée intéressante.
Ça nous rapprocherait de l'univers de Dragon Ball (Z) mais on a déjà pas mal d'influences dans SSΩ donc ça n'en serait qu'une de plus. Et puis on a déjà eu la "fusion" (absorption) d'Ymir et Méthone, voire le cas d'Europe si on nous le confirme un jour…  [:petrus yes]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne SK78

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #361 le: 04 novembre 2013 à 17:56:38 »
[:jump]
Et oui, une Paradox incapable de recentrer ses deux personnalités et d'abandonner son pseudonyme pour devenir une vraie Gold Saint apte à protéger et servir Athéna, qui se verrait alors (par un subterfuge) scindée carrément en deux corps aurait été une idée intéressante.
Ça nous rapprocherait de l'univers de Dragon Ball (Z) mais on a déjà pas mal d'influences dans SSΩ donc ça n'en serait qu'une de plus. Et puis on a déjà eu la "fusion" (absorption) d'Ymir et Méthone, voire le cas d'Europe si on nous le confirme un jour…  [:petrus yes]

Ou la j'ai loupé pleins trucs ^^

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #362 le: 04 novembre 2013 à 17:59:20 »
Ouais mais hélas, ce serait trop bien trouvé pour les scénaristes. T-T
Bon, après, j'aurai préféré qu'ils massacrent pas Para et son histoire, mais le fait d'une personne scindée en deux corps me plait plus que l'histoire de gentille soeur et de méchante soeur.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #363 le: 04 novembre 2013 à 18:00:43 »
Ou bien Paradox et Integra fusionneront grâce à un anti-limit. Oui, Teshi l'a déjà fait, et alors ?

Hors ligne gemini saint

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #364 le: 14 novembre 2013 à 08:30:01 »
Désolé de remonter ce topic qui commence à dater  :D
Je rattrape mon retard à partir de cet épisode.

J'ai voté MOUIF........(avec sous-titres) ce qui correspondrais habituellement à un épisode bon sans plus.
Episode tout à fait voir très correct au niveau animation et dessins mais le scénario est un peu bancal.
Integra sort comme un lièvre du chapeau d'un clown et aucune véritable explication n'est donné sur son histoire. Les épisodes centrés sur Paradox dans la saison 1 ne laissaient pas présagé une soeur pour Paradox.
Et le gros point fort qui m'a troublé....... comment ont-ils pu faire ça au galaxian explosion. Rendre cette attaque si spectaculaire, si mythique.........AUSSI RIDICULE. Je ne suis pas d'accord, toucher de la sorte aux gémeaux est DEJA UNE HERESIE mais ON NE TOUCHE PAS AU GALAXIAN EXPLOSION !!!!!!!!!!!!!!!!!

"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #365 le: 14 novembre 2013 à 08:35:37 »
C'est quoi exactement le souci avec la galaxian d'Integra ? j'aime pas Integra mais une pluie de rayons lumineux je trouve que ça rend pas si mal, en tout cas, me faites pas l'offense de dire que vous trouvez ça mieux les boules de gruyères disco d'Abel ou du meikai, quoi, parce que dans la série rendu ridicule c'était quand même la division supérieure.
Même dans poseidon quand kanon la balance, t'as trois vagues d'énergie orange et la peinture du planétarium derrière, et dans le junikyu elle a l'air puissante mais en a revendre question CG moche. Soyons honnête, la GE n'a jamais été fantastique en anime.
« Modifié: 14 novembre 2013 à 08:37:31 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #366 le: 14 novembre 2013 à 08:44:59 »
La pire Galaxian Explosion est celle de Kanon dans le Meikai  [:aie]



Celle d'integra au moins est dynamique.

Hors ligne gemini saint

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #367 le: 14 novembre 2013 à 08:59:32 »
Je suis d'accord avec vous, la galaxian explosion de Kanon dans le meikai est 1000 fois pire que celle-ci mais je ne sais pas, un quelque chose me dérange dans l'attaque d'Intégra : la dynamique est là, certes, mais on ne ressent pas de puissance dans ces petits traits lumineux  :D
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #368 le: 14 novembre 2013 à 09:17:25 »
La pire Galaxian Explosion est celle de Kanon dans le Meikai  [:aie]

Jamais compris ce qu'on lui reprochait à celle de Kanon dans le Meikai, surtout si on aime celle d'Abel.  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne gemini saint

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #369 le: 14 novembre 2013 à 09:42:44 »
Comme l'a évoqué Max un peu plus haut, la "galaxian explosion" de Kanon dans le Junikyu ressemble à de belle boules d'emmental  :D et sans animation.
La seule vraie galaxian explosion est celle de Saga dans le Hadès Junikyu face à Milo  [:love]

Je m'arrête là sur la discussion, je ne voudrais pas attraper un blâme pour hors sujet
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #370 le: 14 novembre 2013 à 09:45:36 »
Jamais compris ce qu'on lui reprochait à celle de Kanon dans le Meikai, surtout si on aime celle d'Abel.  [:tsss]

-Sergorn

Kanon lance des sorte de rochers bleus qui se brisent...
Pas grand chose à voir avec des galaxies qui explosent!

De toute façon, hormis celles de Saga dans la partie Junikyu, la GE a toujours été ratée.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #371 le: 14 novembre 2013 à 09:50:08 »
Comme l'a évoqué Max un peu plus haut, la "galaxian explosion" de Kanon dans le Junikyu ressemble à de belle boules d'emmental  :D et sans animation.

Max parlait de celle d'Abel qui est quasi la même que celle du Meikai donc bon... (Et dire que c'est sans animation alors que dans l'extrait posté c'est justement animé hein...  [:onion sweat])

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #372 le: 14 novembre 2013 à 09:55:21 »
Max parlait de celle d'Abel qui est quasi la même que celle du Meikai donc bon... (Et dire que c'est sans animation alors que dans l'extrait posté c'est justement animé hein...  [:onion sweat])

-Sergorn

What?  [:what] [:what] [:what]


Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 14 novembre 2013 à 10:00:22 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #373 le: 14 novembre 2013 à 09:57:13 »
Ouias enfin c'est l'animation façon Meikai, ça reste grotesque quand ça se veut charismatique.  :o   Par contre le seiyu avait vraiment une belle façon de lancer l'attaque comparer à Integra et sa voix aigue assez ridicule  [:aie]   Après je ne suis pas super fan de l'idée des techniques qui se transmettent aux chevalier d'or à travers les générations, il y a déjà eu assez de redite avec Lost Canvas j'aimais bien qu'Omega présente des pouvoirs plus originaux parfois pour le pire mais il y avait au moins une tentative de se démarquer un peu. Après c'est aussi dans la logique de cette saison 2 qui met vachement plus en avant le fan service et les clins d'oeils à l'ancienne série que la précédente.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #374 le: 14 novembre 2013 à 10:39:06 »
C'est quoi exactement le souci avec la galaxian d'Integra ?
Ben que ça ressemble à un jet de cailloux.

Tags: