Auteur Sujet: Pachinkos et pachislots  (Lu 3045 fois)

Hors ligne hugo

Pachinkos et pachislots
« le: 06 octobre 2013 à 21:05:37 »
Des fiches pour l'instant rudimentaires, qui n'attendent que des mains expertes pour les tripoter :D

Par ailleurs, j'aurais besoin d'aide concernant les personnages représentés dans les différents jeux.

* Saint Seiya (pachinko)
* Saint Seiya (pachislot)
* Saint Seiya Hoshi no Unmei


Citation de: Premier pachinko
Aiolia, Aiolos, Albiore, Aldébaran, Aphrodite, Ban, Camus, Cassios, Deathmask, Dōko, Geki, Hyōga, Ichi, Ikki, Jabu, Kiki, Marin, Mitsumasa Kido, Mū, Milo, Nachi, Saga, Saori, Seiya, Shaina, Shaka, Shiryū, Shun, Shunrei, Shura, Tatsumi

Citation de: Pachislot
Aiolia, Aiolos, Albiore, Aldébaran, Algol, Aphrodite, Ban, Camus, Cassios, Deathmask, Dōko, Geki, Guilty, Hyōga, Ichi, Ikki, Jabu, Jamian, June, Kiki, Marin, Misty, Mitsumasa Kido, Mū, Milo, Nachi, Saga, Saori, Seiya, Shaina, Shaka, Shiryū, Shun, Shunrei, Shura, Tatsumi

Citation de: Deuxième Pachinko
Aiolia, Aiolos, Aldébaran, Aphrodite, Camus, Deathmask, Dōko, Hyōga, Ikki, Milo, Mū, Saga, Saori, Seiya, Shaka, Shion, Shiryū, Shun, Shunrei, Shura
« Modifié: 17 janvier 2014 à 22:23:15 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Pachinkos et pachislot
« Réponse #1 le: 06 octobre 2013 à 22:08:52 »
J'ai pensé bosser dessus, possédant pas mal de livres et magazines ainsi que l'ensemble des produits dérivés (théoriquement tous).
Mais le fait de ne pas pouvoir jouer m'a bloqué car j'ai pensé utile développer une partie sur le jeu en lui-même.
Bon après, il restera toujours matière pour rédiger et présenter les autres points.

Par contre, il manque le "99 Version".

Hors ligne hugo

Re : Pachinkos et pachislot
« Réponse #2 le: 06 octobre 2013 à 22:14:58 »
Kesako ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Pachinkos et pachislot
« Réponse #3 le: 06 octobre 2013 à 22:43:44 »
Un dérivé de la version originale sorti en janvier 2012.



Il y a également d'autres goodies et documents associés.

Je pense que l'on peut l'insérer dans le fiche originale comme il s'agit d'un dérivé. Fin', comme tu veux, s'il y a besoin de compléments, je peux éventuellement y contribuer. ^^


Hors ligne hugo

Re : Pachinkos et pachislot
« Réponse #4 le: 06 octobre 2013 à 22:51:28 »
Je pense comme toi ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Pachinkos et pachislot
« Réponse #5 le: 22 novembre 2013 à 09:36:22 »
J'ai commencé à lister les séquences présentes dans les 3 jeux.

Quand j'aurai suffisamment complété par moi-même, je ferai éventuellement appel à votre aide concernant ces listes :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Pachinkos et pachislot
« Réponse #6 le: 22 novembre 2013 à 10:22:57 »
Très bonne initiative !
Citer
Ikki vainc Shaka sans avoir besoin de se sacrifier.
Ca commence bien, j'ignorai celle-là.
En fait, une a une sorte de version alternative de la série.

Hors ligne hugo

Re : Pachinkos et pachislot
« Réponse #7 le: 05 décembre 2013 à 11:39:49 »
Merci à Prom :

Catégorie:Pachinkos / Pachislots

(Je pense que c'était le meilleur endroit pour les mettre)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Pachinkos et pachislots
« Réponse #8 le: 17 janvier 2014 à 22:24:19 »
Et..... encore un du coup [:petrus yes] :

* Saint Seiya Ōgon Gekitōhen
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Pachinkos et pachislots
« Réponse #9 le: 16 juillet 2015 à 16:58:17 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Pachinkos et pachislots
« Réponse #10 le: 06 août 2015 à 18:24:59 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AquariusVintage

Re : Pachinkos et pachislots
« Réponse #11 le: 18 août 2015 à 12:35:58 »

Avec les deux vidéos aperçues ici, on peut maintenant dire dans la fiche qu'il y a également des scènes en animé.
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1215.msg611230.html#msg611230

Hors ligne hugo

Re : Pachinkos et pachislots
« Réponse #12 le: 20 août 2015 à 13:58:33 »
Noté, merci ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: