Auteur Sujet: FanArts - SoldierBlue  (Lu 2879 fois)

Hors ligne SoldierBlue

FanArts - SoldierBlue
« le: 11 octobre 2013 à 22:13:23 »
Salut tout le monde, ça fait maintenant 1 an que je suis le forum en tant qu'invité et j'ai enfin pris le courage de m'inscrire...

Voici 2 speed paintings de mon interprétation de la suite des événements d'omega (ça ne spoil pas vraiment)

Désolé pour les puristes et fan des New Cloths, j'ai fais quelques modifs sur l'armure de Koga (principalement les épaulettes et les liserets jaune autour des cristaux,j'avais fais une version plus fidèle pour les épaulettes mais je ne trouvais pas ça très beau.... )

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 11 octobre 2013 à 23:48:06 par SoldierBlue »

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #1 le: 11 octobre 2013 à 22:15:50 »
Oooh, ton style est très intéressant. [:nicenice]
J'aime bien ces deux fanarts. Un petit bémol sur le deuxième, les jambes me semblent énormes.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nibeline

Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #2 le: 11 octobre 2013 à 23:49:20 »
Très sympa tous les deux :) !
Et, comme la dit Rincevent, un style très intéressant !

Hors ligne IndraYoupi

Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #3 le: 12 octobre 2013 à 01:19:02 »
J'aime beaucoup ton style, mais pas du tout Omega ^^

Hâte de voir d'autres compos :)
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne paladin shura

Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #4 le: 12 octobre 2013 à 01:39:02 »
Le premier est juste magnifique. La compo, le traitement ombre/lumière... très bonne mise en scène, j'adore .

Je suis un peu moins fan du second. J'apprécie toujours le style mais j'ai un petit problème sur la posture des persos (les jambes de Yuna en particulier) et je trouve la compo moins recherchée, là où la première raconte à elle seule une histoire (la menace des rois célestes, l'attitude protectrice d'un Titan sur ses gardes, l'innocence d'une Pallas encerclée...). Cela dit le travail d'épuration des newcloth rend bien, même si à titre perso j'aurai d'avantage réduit la taille des gemmes.
Et ça reste très bon techniquement, j'aime bien ce style peinture, et tes perspectives "circulaires" (je sais pas trop comment on dit, mais je parle du mouvement donné par l'agencement des nuages, le coté arrondi des volutes de fumées et la ligne d'horizon courbée)

joli travail, j'attends le prochain [:aloy]

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #5 le: 12 octobre 2013 à 11:13:32 »
Le premier est extra et Pallas est très réussie !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #6 le: 13 octobre 2013 à 17:24:07 »
Ah d'aussi beaux fanarts sur une saison aussi moche... >.< J'aime beaucoup ton style. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #7 le: 13 octobre 2013 à 17:51:28 »
Ouais c'est sympa, ça, bon style, bonnes idées. COmme pal' je préfère le premier au second (ce qui est assez ingrat vu que ce dernier a du être plus compliqué).

La brush type peinture (en partant du principe que c'est de l'ordi, parce que j'avoue que j'ai un certain doute) marche bien, après je pense qu'i y a moyen d'affiner le style sans le dénaturer, a certains endroits ça marche super bien (exemple : le bas de la robe de Pallas, top), à d'autres soit en apportant plus de netteté dans le contour (sur les armures) soit en accentuant encore plus le vaporeux (les nuages  sont un peu trop solides à mon goût ). Les expressions des peros sont variable, je trouve que ça passe pas mal sur Seiya et Koga, mais Yuna et Pallas sont plus... [:aie]

Par contre un gros point positif, tu n'hésites pas à mélanger les couleurs, dans tes blancs y'a du vert, du rouge et autres et ça c'est très cool.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #8 le: 14 octobre 2013 à 20:44:37 »
Perso je préfère le premier. Je trouve ton style vraiment très chouette.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aqualudo

Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #9 le: 15 octobre 2013 à 13:29:08 »
Très intéressante découverte. Vrai signature visuelle, véritable ambiance. Bravo.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #10 le: 15 octobre 2013 à 13:34:47 »
Oui les clair/obscurs sont pas mal :)

Je note surtout un Koga V2 avec les épaulettes V1, ce à quoi il aurait pu du ressembler  [:delarue4]

Hors ligne SoldierBlue

Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #11 le: 17 octobre 2013 à 15:41:38 »
Merci à tous pour vos commentaires !

Le premier est en effet plus réussi car plus proche de ma "comfort zone" en terme de compo. pour le deuxieme je me suis peut etre trop inspiré des settei, d'ou leurs posing trop rigides

Max : c'est du full photoshop, j'essaie d'obtenir un rendu traditionnel pour casser le coté trop lisse et mou qu'on retrouve souvent dans le digital painting et ça reste du speed painting (~1 à 2h maxi)

Pour l'instant je fais que du omega d'une part car il y a deja pas mal d'excellents artistes sur la série originelle, et d'autre part, malgré la réalisation catastrophique (s'il te plait Umakoshi reviens vite pour la saison 3...) et le scénar qui part un peu dans tout les sens dans la saison 2, je trouve qu'elle a pas mal de bonnes idées.

Enfin , je n'exclu pas l'idée de faire des fanarts de la saga originelle plus tard (Asgard...[:bave] )


voici d'autres images  [:dawa] :





mon signe astro...  [:pfft]



EDIT j'ai vu une grosse perte de details, voici des close up des persos ^^






« Modifié: 17 octobre 2013 à 17:38:35 par SoldierBlue »

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #12 le: 17 octobre 2013 à 15:46:21 »
Ma préférée est Yuna ! Para est pas mal aussi, Kôga un cran en-dessous. Son visage manque d'expression, et les proportions sont bizarres.
Mais sinon c'est du bon !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #13 le: 17 octobre 2013 à 16:24:43 »
Ah oui, nice ! J'aime aussi Yuna et Koga qui a une bonne gueule. Moins Para Integra, dont la tête me semble étrange (peut-être à cause des yeux).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #14 le: 17 octobre 2013 à 18:36:25 »
Ah j'aime beaucoup les 3 [:jump]

Kôga et Yuna sont vraiment superbes, et la GE d'Integra est bien impressionnante ('fin plus que dans l'épisode [:trollface] [:trollface])
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Nibeline

Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #15 le: 26 octobre 2013 à 14:28:54 »
Paradox déchire trop  [:chiyo1] !

J'aime beaucoup la composition avec Yuna :) !

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #16 le: 27 octobre 2013 à 11:37:34 »
C'est très bon !!!!
Para est la plus top !!!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Nini Mousse

Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #17 le: 31 octobre 2013 à 00:33:28 »
Comme tout le monde, la première compo est top, ça donne envie de regarder Oméga :D Yuna très réussie aussi.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #18 le: 31 octobre 2013 à 10:52:55 »
Sauf que c'est pas Para. Yeux bleus les enfants, vous savez ce que ça signifie.... :D
Sinon chouette dessin. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne saori64

Re : FanArts - SoldierBlue
« Réponse #19 le: 31 octobre 2013 à 11:15:28 »
pas mal Koga et Yuna !

Tags: