Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
20 (26.3%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
32 (42.1%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
12 (15.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (3.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (6.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.3%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.3%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)  (Lu 55685 fois)

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #25 le: 13 octobre 2013 à 02:26:48 »
Ou sinon, pour paraître moins incompétents, ils auraient pu faire une "new-clothisation" off-screen, comme Hyôga.

Et pourquoi Hyôga n'a pas eu droit à son moero cosmo, d'abord ? Les mecs, on sent qu'il maitrisent complètement leur sujet.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #26 le: 13 octobre 2013 à 02:58:05 »
Ou sinon, pour paraître moins incompétents, ils auraient pu faire une "new-clothisation" off-screen, comme Hyôga.

Et pourquoi Hyôga n'a pas eu droit à son moero cosmo, d'abord ? Les mecs, on sent qu'il maitrisent complètement leur sujet.

Ben si on a droit à un flashback pour le montrer (ce que j'espérais), ça ira mais je crains heélas que ça ne soit complètement passé à la trappe. De toute façon, on en est encore à l'homme-mystère alors je suis dégoûté d'avance si jamais on n'a rien à se mettre sous la dent...
 [:mtears]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #27 le: 13 octobre 2013 à 03:41:54 »
Muuuuuh cette preview envoie de la paté pour phenix, je sens mon âme d'oiseau de feu renaitre. Messieurs/dames les mauvaises langues soyez prêts à être chatiés pour vos remarques perfides et pleines de doute. Et vlan un ho yoku tensho pour les aigris  [:kred]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #28 le: 13 octobre 2013 à 08:03:02 »
rien que le fanboyisme, je déteste déjà cet épisode...  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #29 le: 13 octobre 2013 à 08:09:20 »
C'est plus une guerre, c'est un match de foot déséquilibré Barça - Istres.

Je me demande même si Athéna aura encore des pertes, si Ikki affronte Mira bien que ce dernier est extrêmement puissant c'est forcément le héros qui va gagner surtout qu'ils ne vont pas le faire apparaitre puis mourir dans le même épisode lol

Peut t'être qu'après on verra Shiryu contre Europe puis Hyoga contre untel puis Koga pour le remettre dans le bain contre untel. C'est tout bénef pour Fudo et Harbi, finalement ils se seront déplacés pour écraser des pallasites de bases lol, une promenade de santé ^^ un remix de Kiki et Harbi contre l'armée de base martiennes.

Ikki est mon préféré chez les bronzes mais bon.

j'ai du bronze dans les yeux, moi qui voulais avoir des yeux en argent ou or, c'est raté  :D

Hors ligne atlantis

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #30 le: 13 octobre 2013 à 08:49:35 »
ikki est loin d"etre mon bronze preferer mais s'il garde bien sa v3 il risque de le devenir (enfin dans omega seulement hein :o)
c'était si difficile que ca de dessiner de belles armures hein [:kred]

enfin un épisode qui s'annonce interessant.  [:onion tears]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #31 le: 13 octobre 2013 à 08:56:44 »
Ce trailer donne envie y a pas à dire, l'épisode a l'air d'être bien beau.En plus Ikki est en V3, je la kiffe ça cloth dans cette version(la plus belle Bronze Cloth des 3 versions de "base" pour moi).Par contre j'espère qu'on aura une p'tite explication de la non présence d'Ikki dans la saison 1.Voilà les fans d'Ikki seront enfin satisfaits de le voir dans Omega :D

Hors ligne klbr

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #32 le: 13 octobre 2013 à 09:06:04 »
Peut être que comme l'armure du phœnix peut se régénérer d'elle même à un niveau largement supérieur aux autres armures, celle-ci n'est pas affectée pas la clothstonisation et le goût douteux des gemmes à outrance. Après tout la seule version clothstone, c'était lorsqu'il foncait avec les autres bronze dans un flashback et encore ont voyait vraiment pas grand chose pendant 2 secondes, donc pas validé.

En tout cas pour moi, j'ai l'impression que les armures retrouveront un aspect certainement de cloth classique avec le temps. Dommage que Ichi soit uniquement l'autre à avoir eu ce retour. Après faut voir si il y a une saison 3.
La liberté d'opinion n'est pas la liberté d'expression de pulsions qui n'a pas sa place dans un forum ouvert à tous.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #33 le: 13 octobre 2013 à 09:08:32 »
J'espère vraiment qu'Ikki gardera sa V3 et que sa cloth n'évoluera pas comme celles de Shun et Hyoga qui sont moches
Bien que pas fan d'Ikki(je le déteste pas pour autant) j'attends quand même cet épisode avec impatience

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #34 le: 13 octobre 2013 à 09:43:09 »
Je trouve que le faite qu'il ne porte pas une clothstone est incohérent avec la saison 1, ca commence bien.
Puis je demande au moins une explication crédible a son absence, au moins une. J'attend les scénaristes au tournant, comme j'espère des plans plus beaux que ceux vu dans la preview.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #35 le: 13 octobre 2013 à 09:46:00 »
Faut-il encore prouver que la saison 1 N'EXISTE PAS pas pour les scénaristes de la saison 2 ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #36 le: 13 octobre 2013 à 10:18:37 »
Bon, un épisode très axé légendaires, comme ça ceux qui ne jurent que par eux arrêteront ptet de piailler...  [:kred]

Sinon on va peut-être enfin voir la magnifique new cloth du Coincoin dans toute son entière splendeur  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #37 le: 13 octobre 2013 à 10:21:07 »
[mode fan boy] Ca serait bien qu'Ikki arrive directement devant les 4 rois, et en tue un facilement en dépassant sa vitesse au cours du combat.
Plus sérieusement, étonné de voir les 4 rois sur le trailer. Le briseur de Cloth n'a qu'à bien se tenir, car s'il avait fait si bonne impression sur le premier épisode, il va être le dindon de la farce dans celui ci.


Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #38 le: 13 octobre 2013 à 10:21:16 »
Je m'attend déjà à un épisode dégoulinant de fan service Ikkiesque et des  [:pfft] pour chaque ennemi qu'il vaincra... [:delarue2]

La bonne nouvelle c'est que cela semble plutôt soigné (enfin je crois, j'espère que c'est pas juste de la poudre aux yeux).
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #39 le: 13 octobre 2013 à 10:50:30 »
J'espère vraiment qu'Ikki gardera sa V3 et que sa cloth n'évoluera pas comme celles de Shun et Hyoga qui sont moches

Vu qu'il va se retrouver face au briseur de cloth, j'ai peur que sa V3 ne soit détruite et puis se régénère en New Cloth  [:pfff]

Hors ligne Asclépios

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #40 le: 13 octobre 2013 à 10:52:07 »



NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #41 le: 13 octobre 2013 à 10:56:17 »
Très belle preview...Par contre encore des incohérences avec la cloth d'Ikki...
C'est surtout de la flemmardise de modélisation...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #42 le: 13 octobre 2013 à 10:59:36 »
Vu qu'il va se retrouver face au briseur de cloth, j'ai peur que sa V3 ne soit détruite et puis se régénère en New Cloth  [:pfff]
D'un côté d'avoir un Ikki en difficulté j'aime mieux voir ça que de battre d'un doigt ses adversaires.Bon tant qu'il a sa V3 tout l'épisode autant en profiter

Hors ligne Freyin

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #43 le: 13 octobre 2013 à 11:09:43 »
Enfin !  [:onion tears]

La preview envoie il y a pas à dire, je me fiche totalement qu'il ai sa V3 au lieu d'une simple clothstone au moins il garde toute sa classe. Merci aux scénaristes d'avoir zappé ce détail pour une fois,déjà que j'ai peur du devenir de la cloth du Phénix en New cloth ... En tout cas ça a l'air soigné et ça n'est pas pour me déplaire ^^

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #44 le: 13 octobre 2013 à 11:42:00 »
Il y a un faux raccord flagrant dans cette preview : l'Alchemy Glove est porté sur la main droite mais lorsque Mirror ce protège, il est sur la main gauche !

J'espère que Hatano se fera virer pour son incompétence manifeste  [:kred] [:trollface]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Ashura84

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #45 le: 13 octobre 2013 à 11:48:09 »
Vu qu'il va se retrouver face au briseur de cloth, j'ai peur que sa V3 ne soit détruite et puis se régénère en New Cloth  [:pfff]

Entièrement d'accord ! Je crains que ce ne soit couru d'avance...Mais que j'aime cette preview, j'assume à fond mon "fanboyisme" !
Et pis, clothstone ou V3, on s'en fout !

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #46 le: 13 octobre 2013 à 13:25:56 »
ikki est blessé au deux bras vu qu'il est dans le volcan de l'île Kanon avec des bandages. il est n'es pas gerri des ténèbres lui  [:fufufu]

Hors ligne ghurdil

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #47 le: 13 octobre 2013 à 13:52:03 »
Mira portant sa chronotector.
Ça sent le titans fight

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #48 le: 13 octobre 2013 à 14:08:59 »
Salut, quand j'ai regardé les sous-titres du 75 ( sans voir l'épisode ) j'ai vu "Phoenix".....j'ai vite téléchargé le raw et ragarder la preview.
Oh mon dieu qu'est ce qu'il est beau le Phoenix ( je ne dit pas Ikki, certain vont croire que je suis homo lol ).
Je regarderai l'épisode la semaine prochaine.

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #49 le: 13 octobre 2013 à 14:28:43 »
 [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand]

Cela fait depuis la fin de la saison 1 que j'attendais pas un épisode avec impatience, d'autant que les dessins ont juste l'air de déchirer dans cette preview  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: