Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
20 (26.3%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
32 (42.1%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
12 (15.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (3.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (6.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.3%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.3%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)  (Lu 55690 fois)

Hors ligne ludo2605

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 262
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #50 le: 13 octobre 2013 à 14:43:59 »
La cloth du phénix en mode V3.... ils vont nous sortir le coup qu'une fois détruite totalement elle reprend sa forme non clothstone?? Si seulement c'était ça on pourrait toutes les détruires wouhouuuuuuuuuuu
Plus sérieusement, enfin le retour de l'homme le plus attendu en espérant un beau combat car mila est pleins de promesses pour un second rang, pourvu qu'ils nous le foutent pas à l'eau en deux deux
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #51 le: 13 octobre 2013 à 14:59:11 »
La preview est excellente et annonce un retour en fanfare pour le phénix: je veux juste dire que comme la préview est scénarisée et même très bien scénarisée, ça laisse augurer de bonne chose pour l'épisode entier et je pense qu'il n'y a pas grand chose à rajouter (si en fait 8) ,la preview est très bien mais le cliffhanger de fin du 74 était vraiment pourri et saoûlant car toujours sur même et vraiment ultra téléphoné au point qu'on se demande ce qu'ils essaient d'accomplir, alors que les steel avaient eu le droit à un bon cliff pour un épisode de m**** ).

Pour Mira, je trouve le perso et son chrono très réussi (différente des spoils, non?), sur ses chances de survie je parie sur du 50/50: on détruit pas un perso qu'on n'a pris tout ce temps à introduire et à présenter comme au moins l'égal d'Europe.
Et pourtant il y a déjà eu Ikki vs Eaque donc je ne m'avancerait pas... mais je pense que le staff à encore besoin de lui.

Un truc que je regrette, c'est que j'aime bien les aspects hiérarchiques dans SS qui je trouve son assez originaux. De la même manière qu'il y a des castes chez les saints, je trouverais normal que tous les rang 2 aient un ténia sur leur armure donc regret sur le chrono de Para mais il me semblait évident que tout les pallasites aient une armes différentes (les épées rang 1 ne compte pas) donc Mira du gant après Aegir du gantelet, je suis déçu :'(. Je pensais que comme il disait avoir reçu un jouet de Palas, l'alchemy glove n'était qu'un artefact octroyé pour l'occasion mais qu'il aurait une autre arme à lui donc bof, bof
« Modifié: 13 octobre 2013 à 15:00:46 par URSS »
Mouais...

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #52 le: 13 octobre 2013 à 15:33:08 »
Bien bien bien... Le voilà enfin  [:jump]

Je n'ai pas trouvé la preview monstrueuse mais [:petrus hand] prévue quand même.





Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #53 le: 13 octobre 2013 à 15:36:28 »
T'façon, la [:petrus hand] sur tel ou tel perso, c'est à peu près le seul moyen d'apprécier au moins un truc dans cette saison.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #54 le: 13 octobre 2013 à 15:39:22 »
Tu ne  [:petrus hand] pas sur le scénario ?  [:trollface]


Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #55 le: 13 octobre 2013 à 16:00:30 »
Je pense que c'est Ikki qui a brisé l'épée d'Egeon après réflexion. Ikki à subi de lourd dégâts et est aller se régénérer au Volcan d'où sa longue absence.

J'ai réussi à mettre pause à 28 s du trailer, pour voir son visage. Ikki a un trait beaucoup plus agressif que sa version Arakienne.  [:lol]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #56 le: 13 octobre 2013 à 16:42:05 »
Ikki, quand il n'est pas là, tout le monde en parle ; quand il revient, là c'est le forum, FaceBook, Twitter réunis qui vont exploser...  [:trollface]

Je pense que c'est Ikki qui a brisé l'épée d'Egeon après réflexion. Ikki à subi de lourd dégâts et est aller se régénérer au Volcan d'où sa longue absence.

J'ai réussi à mettre pause à 28 s du trailer, pour voir son visage. Ikki a un trait beaucoup plus agressif que sa version Arakienne.  [:lol]

Oui, déjà, on sait que ça ne peut pas être Paradox. Je suppose que si c'était Harbi ou feu-Genbu, nous le saurions déjà donc il ne reste que Hyōga et Ikki et comme on se demande ce qu'il fout dans son volcan, c'est encore plus probable que ce soit Ikki.  [:aloy]

Pour la "V3", vous pensiez qu'ils nous montreraient la New Cloth dès la preview ? Ils nous ont fait déjà le coup avec la "V1" du Dragon avant de révéler le "New" Totem tout moche et la New Cloth assez lisse de Ryūhō...  :o
Ne vous en faites pas, il aura sa New Cloth aussi, y a pas de raison même si ça m'effraie !  [:aie]
« Modifié: 13 octobre 2013 à 16:48:43 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #57 le: 13 octobre 2013 à 16:53:53 »
Mais cette histoire d'épée brisée, ça sort d'où [:???]
Si certains font au allusion aux fissures vu dans la présentations des rois et de leurs épées et ensuite compare aux
Spoiler (click to show/hide)
certes ils y à contrastes entre épée brisée et intacte mais dans la présentation du 58
Spoiler (click to show/hide)
.
Donc je pose la question: est-ce que c'est si compliqué que cela d'imaginer que l'épée puisse avoir plusieurs formes ou a-t-on des éléments tangibles que cette épée est endommagée?
Mouais...

Hors ligne garrincha

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #58 le: 13 octobre 2013 à 16:56:10 »
Spoiler (click to show/hide)
Puis la réaction d'Egeon affolé dans la preview va dans ce sens également...

Citer
Pour la "V3", vous pensiez qu'ils nous montreraient la New Cloth dès la preview ? Ils nous ont fait déjà le coup avec la "V1" du Dragon avant de révéler le "New" Totem tout moche et la New Cloth assez lisse de Ryūhō...  :o
Ne vous en faites pas, il aura sa New Cloth aussi, y a pas de raison même si ça m'effraie !  [:aie]
Le problème qui m'agace, c'est qu'Ikki devrait être clothstonisé vu qu'il était lors de deuxième guerre contre Mars.  :o


EDIT/

URSS look ca tu va vite comprendre :
« Modifié: 13 octobre 2013 à 17:01:28 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #59 le: 13 octobre 2013 à 17:33:55 »
Ah exact j'avais complètement oublié ce détail.  :o Mon dieu mais pour une fois les scénaristes auraient anticiper les évènements à venir quels épisodes à l'avance?  [:aie]  Je serais agréablement surpris si ça se confirme, ça serait une justification potable pour l'absence de Ikki en tout cas, vu la puissance des Rois Célestes ce serait pas étonnant d'avoir besoin d'un séjour de récupération dans un volcan après avoir réussi à entailler une épée
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #60 le: 13 octobre 2013 à 18:09:15 »
On soulignera qu'ikki est le premier saint légendaire à apparaitre avec des narines...c'est un détail que je n'ai jamais capté.
Pourquoi dessiner Seiya, Hyoga, Shun, et Shiryu sans narines alors qu'à la base ils en on.
Ok c'est le style Omega qui veux ca, mais pour les nouveaux perso ca ne me pose pas de problème mais avec les héros d'époques ils auraient pu faire un effort.

Avec ikki et Titan ils prouvent qu'ils savent faire.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #61 le: 13 octobre 2013 à 18:17:10 »
D'abord, je le rappelle pour la cent millième fois : il y a des milliers de plans et autres dessins dans le StS classique ou les persos n'ont pas de narines...

http://www.dailymars.net/wp-content/uploads/2013/06/saintseiya.jpg

Elles sont où tes narines, là, par exemple ?  :D

Sinon je pense que la différence d'aspect, car oui je suis d'accord, il est pas tout à fait pareil, est du à son absence de design original par Umakoshi par rapport aux autres.
J'en chialerais !

Hors ligne Mev

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #62 le: 13 octobre 2013 à 18:19:56 »
Elles sont tellement dégouté les narines qu'elles ont été voir poséidon pour fonder les Narinas... Je sort hein, je suis loin très loin
Luc2 est parmi nous !!!

En ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #63 le: 13 octobre 2013 à 18:29:05 »
La New Cloth de Hyoga semble un peu over-the-top.  [:aie]

Bon, ben... ON VERRA BIEN !!!  :o :o :o

J'ai surtout hâte d’entendre ce que Aegeon a dire vu qu'il revient enfin après Gallia.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #64 le: 13 octobre 2013 à 18:46:59 »
[:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand]

Cela fait depuis la fin de la saison 1 que j'attendais pas un épisode avec impatience, d'autant que les dessins ont juste l'air de déchirer dans cette preview  [:aloy]
Oui tous les meilleurs ont été mis dans l'aguiche !!!! [:petrus jar] [:trollface]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #65 le: 13 octobre 2013 à 18:47:42 »
Elles sont tellement dégouté les narines qu'elles ont été voir poséidon pour fonder les Narinas... Je sort hein, je suis loin très loin

Alors ça tu vois, c'est très nul, mais c'est du nul qui me fait rire  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #66 le: 13 octobre 2013 à 18:49:37 »
Oui tous les meilleurs ont été mis dans l'aguiche !!!! [:petrus jar] [:trollface]

Mais nnnnooonnn (passez moi le melon)  :o   

Spoiler (click to show/hide)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne sigurd

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #67 le: 13 octobre 2013 à 19:03:14 »
La preview est très alléchante  [:jump]

Mais j'ai peur qu'on soit une nouvelle fois très déçus  [:homer1]

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #68 le: 13 octobre 2013 à 19:12:01 »
Max, les narines sont remplacé par un jeu d'ombre en triangle, ce qui n'est pas le cas dans Omega à part pour Titan.
C'est ce que je déplore.  [:pfft] (on remarquera que mon smiley en a de l'ombre. )

Et encore dans la saison 2 ils ont au moins pensé à faire de temps en temps des petits traits sur le coté pour montré que les perso ont réellement un nez.

Avec Umakoshi les nez c'était souvent horrible, surtout de profile.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #69 le: 13 octobre 2013 à 19:14:29 »
Elles sont tellement dégouté les narines qu'elles ont été voir poséidon pour fonder les Narinas... Je sort hein, je suis loin très loin
Bien joué, très bien joué, petit ! Voilà ta carte.
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #70 le: 13 octobre 2013 à 19:25:08 »
La Les New Cloths de Hyoga semblent un peu over-the-top.  [:aie]


Corrigé  [:kred]

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #71 le: 13 octobre 2013 à 19:35:25 »
Y’a pas de suspens dans cette guerre, ça ne meurt que dans un sens ou presque. Je look mais je dois dire que j’adhère beaucoup plus a Next Dimension ou l’intrigue est omniprésente.  [:jump]

La on te montre Ikki et Mira, deux persos pour ma part que j’aime mais on sait déjà comment tout cela va finir.  [:kred]

Trop de super-star tue le suspens !

Hors ligne sigurd

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #72 le: 13 octobre 2013 à 19:44:08 »

Tu as bien résumé cette malheureuse seconde saison de Omega.

Je continue à regarder car on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise  :D
« Modifié: 13 octobre 2013 à 21:39:46 par AquariusVintage »

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #73 le: 13 octobre 2013 à 20:20:01 »
Ouép c'est comme Texas Rangers, Chuck fait voler tous le monde enfin ça fait plez de revoir Mira, on verra ce que donnera l'épisode ^^

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #74 le: 13 octobre 2013 à 22:06:12 »
Le preview déchire trop !!!!
Y'a rien d'autre à dire que le 76 va tout arracher  [:aloy]

Mila fantasme sur la belle cloth de Ikki, il rêve de la mettre en miette, mais il rêve. Il va se faire pulvériser  [:hurle]

Tags: