Auteur Sujet: Bonjour tout le monde  (Lu 2710 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #25 le: 14 octobre 2013 à 21:37:42 »
Il y une fonction modifier en haut à droite de chaque post ;)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Laurie

Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #26 le: 14 octobre 2013 à 21:39:10 »
Merci aussi aux Whovians !  [:petrus yes]

Nous irons au 50 ème anniversaire du Doctor Who à Londres en novembre. Les doctors y seront... On verra qui nous arriverons à voir.  [:jump]

Bon, j'vais me ballader sur le forum...ça va me prendre du temps...
Don't ask me what you know is true. Don't have to tell you I love your precious heart. I was standing you were there. Two worlds collided and they could never tear us apart...

Hors ligne Laurie

Re : Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #27 le: 14 octobre 2013 à 21:41:27 »
Il y une fonction modifier en haut à droite de chaque post ;)

Merci Hypnos. 
Don't ask me what you know is true. Don't have to tell you I love your precious heart. I was standing you were there. Two worlds collided and they could never tear us apart...

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #28 le: 14 octobre 2013 à 21:48:49 »
En fait, Hypnos disait ça afin de t'éviter la corvée d'avoir à faire des double-post.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #29 le: 14 octobre 2013 à 22:02:09 »
Triple Post meme  [:onion laule]

Mais oui le Bourgmestre va adorer ce nouveau Lion  [:aloy] (et celui là, le Bourgemestre de Braine l'Alleud ne cherchera pas à l'avoir xD )

Et t'inquiète, maintenant que la Belgique est qualifié pour la Coupe du Monde, plus rien est impossible donc remplacer le Lion, ca va etre facile  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Corvanders

Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #30 le: 15 octobre 2013 à 04:49:57 »

Je n'aime pas les Yaoistes. Chacun voit ce qu'il veut des chevaliers tant que ça reste dans le respect. Malheureusement je n'ai pas retrouvé ce respect dans la plupart des Yaoistes et j'ai trouvé que ça faisait "tâche" sur leurs belles armures... Voir sur divers sites (ben oui, je cherche de belles images des scorpions et des béliers) des images comme:  Kiki en Gold pousser sa langue dans la bouche de la petite Raki ou voir Mù enceinte ou Camus en Sibérienne aux cheveux rouges avec des seins...tout ça m'a profondément choquée ...  Probablement, une des raisons pour lesquelles j'ai laissé tombé Saint Seiya, peut-être ai-je mélangé les délires de certains fans et la "réalité" des mangas et des animés, je ne m'y suis plus retrouvée !

Bienvenue  [:dawa] (enfin quelqu'un qui me comprends)!
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Laurie

Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #31 le: 16 octobre 2013 à 11:20:35 »
Yeah ! Merci !  J'suis pas la seule !  [:petrus yes]
Don't ask me what you know is true. Don't have to tell you I love your precious heart. I was standing you were there. Two worlds collided and they could never tear us apart...

Hors ligne Kodeni

Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #32 le: 28 octobre 2013 à 14:45:07 »
Bienvenue Laurie.

Aimes tu les fanfictions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Laurie

Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #33 le: 02 novembre 2013 à 19:49:26 »
Hello Kodeni,

Oui, mais pas le style Barbara Cartland ! J'ai vu beaucoup de fictions style le petit chalet en Sibérie, l'amour dans les montagnes de Jamir !  [:homer1] sans de vraies références à Saint Seiya même. C'était franchement con !  :o

Je n'ai pas peur de dire que mon frère est gay... donc, je n'ai rien du tout contre la communauté gay... mais pour moi la partie "romantique" d'une fiction sur SS doit être hétéro.  [:disko] (sinon, elle ne me fait pas rêver!)

"L'amour" entre nos chevaliers est de nouveau pour moi, une fraternité entre frères de combat. Je suis la filleule d'un militaire (aviateur) et la cousine d'un para-commando...donc le fameux "brotherhood" je connais...

Bon, bon, je disais donc; pas de guimauve, pas de Milo et Camus (ou je pique une crise !  :o une très grande crise!  >:(   ) pas de Mu et Shaka (ou je pique une deuxième crise!  :o :o) pas de Saga et Kanon ( là, après 2 crises+ une grande, je suis à l'hôpital! [:lol]).
Pas de Hyoga avec un camus (qui est plus vieux, franchement!) ... je sais, je sais ! Je suis très Européenne et juriste en plus !  [:petrus jar]

Je ne dis pas non à un peu de romance mais il me faut un "contexte" Saint Seiya. Le "contexte" en question est important pour moi.gp

Voilà, je suis pas difficile  :D :D :D

Don't ask me what you know is true. Don't have to tell you I love your precious heart. I was standing you were there. Two worlds collided and they could never tear us apart...

En ligne Alaiya

Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #34 le: 02 novembre 2013 à 19:55:08 »
Citer
Je n'ai pas peur de dire que mon frère est gay

*curieuse*

et pourquoi tu devrais avoir peur de le dire? J'avoue ne pas bien comprendre cette phrase.

Citer
Je suis très Européenne et juriste en plus !

Ah ben là non plus, je ne vois pas le rapport...  [:what]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Laurie

Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #35 le: 02 novembre 2013 à 21:34:33 »
C'est parce que je suis une fangirl qui n'apprécie pas de voir Milo et Camus en couple. Pour moi, ils sont en duo. J'aime pas de voir Mu et Shaka en couple...
Je me suis déjà faite "disputée" comme une petite fille sur un autre forum parce que j'avais dit que Milo n'était pas gay et que j'étais contre ce dictat! :P J'ai le droit d'aimer et d'imaginer un chevalier et une dame ensemble.. Enfin, je croyais... J'ai même été insultée !  [:sweat]   Donc, on pourrait croire que je suis homophobe. Ce que je ne suis pas !!!
Je connais assez bien de monde dans la communauté gay de Bruxelles via mon frère  et Manchester (j'ai vécu en Angleterre pendant 13 ans  [:love] )
C'est difficile à expliquer, c'est pas parce que je les imagine hétéro que je suis anti-gay !!
Quant à mon frère. Je l'adore !  [:love]

Quant à l'Européenne, c'est parce que je ne comprends pas toujours la culture Japonnaise et je n'aime pas de voir des dessins à double sens entre un mineur (comme Hyoga) et un majeur (comme Camus). Ce genre de relation n'est pas très légale chez nous (d'où le juriste).

Difficile d'expliquer par écrit.

Don't ask me what you know is true. Don't have to tell you I love your precious heart. I was standing you were there. Two worlds collided and they could never tear us apart...

Tags: