Auteur Sujet: Integra des Gémeaux  (Lu 4273 fois)

Hors ligne Alain

Integra des Gémeaux
« le: 13 octobre 2013 à 19:15:04 »
J'ai créé l'ossature de la fiche :  [:beuh]

Integra des Gémeaux  [:shinobu1]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Funkiki37

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #1 le: 26 octobre 2013 à 16:23:06 »
J'ai ajouté Integra en tant que Chevalier d'Or des Gémeaux dans la liste des Chevaliers du Sanctuaire d'Oméga ^^
Episode 77...Une énorme déception...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #2 le: 26 octobre 2013 à 18:18:29 »
Bonne initiative. En revanche pour son signe zodiacal, en l'absence de données le confirmant explicitement, on le laissera vide, comme pour les autres Gold Saints ;)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Funkiki37

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #3 le: 27 octobre 2013 à 12:40:53 »
D'accord, et pour son histoire, vu qu'on ne connait pas son passé, on ne peux parler que de son combat contre Paradox ?
Episode 77...Une énorme déception...

Hors ligne Alain

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #4 le: 27 octobre 2013 à 12:44:48 »
Bah, oui. :o

Cela me paraît tellement évident. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Funkiki37

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #5 le: 27 octobre 2013 à 14:37:07 »
Ce que je voulais dire, c'était si il fallait attendre qu'on ai plus d'information sur sa vie passé avant d'écrire son combat contre Paradox ^^"
Episode 77...Une énorme déception...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #6 le: 27 octobre 2013 à 14:44:11 »
Non pas nécessairement, vu que pour les biographie on utilise l'ordre chronologique des événements et pas celui des épisodes.

Citation de: wiki
Biographie du personnage. Son histoire est racontée dans l'ordre chronologique absolu, et non pas dans l'ordre chronologique des épisodes. Par exemple, l'enfance d'Isaak du Kraken sera racontée dès le début.

Pas difficile de rajouter un paragraphe avant ou après son combat.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Funkiki37

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #7 le: 27 octobre 2013 à 14:49:31 »
D'accord, je vais essayer de faire le texte, mais il y aurait un tutoriel pour les commandes ? (Par exemple subtitle, et tout ca ^^)
Episode 77...Une énorme déception...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #8 le: 27 octobre 2013 à 14:53:32 »
En faisant "modifier avec formulaire" la plupart des actions sont assez bien guidées. Et si jamais il y a un problème, quelqu'un qui s'y connait plus pourra corriger.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Funkiki37

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #9 le: 27 octobre 2013 à 15:00:17 »
Merci beaucoup Hypnos, je vais de suite (enfin quand j'aurai fini de compiler des images ^^") m'y mettre ^^
EDIT : J'ai une dernière question (après j'arrete ^^') : Pour les images de Techniques (Pour l'exemple la Galaxian Explosion d'Integra), vu que je les ai prise d'une version VOSTFR de la Hadoken Fansub, est ce en règle de les mettre sur ce wiki ?
« Modifié: 27 octobre 2013 à 15:21:36 par Funkiki37 »
Episode 77...Une énorme déception...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #10 le: 27 octobre 2013 à 19:06:35 »
Hem et bien en fait je n'avais pas vu cet edit...

Et bien en fait non, et pas seulement parce que c'est la version Hadoken, on évite d'avoir des texte - tout court - sur les images du wiki. Du coup pour Omega, le mieux est d'utiliser la raw HorribleSubs où les sous-titres sont désactivables et où il n'y a pas d'horloge ni de pub. Du coup, désolé, mais j'ai dû remplacer les images.

Ensuite, pour Integra. Je pensais que tu parlais de la bio, pas du constat global [:aie] Là c'est sûr qu'on peut encore rien mettre on ne l'a encore vu que très peu. Du coup j'ai bougé ton image vers la partie bio et j'ai enlevé le texte. Alors il est pas perdu non plus (bien que bon, il y avait quelques fautes de syntaxe...), il reste dans l'historique, mais il ne présente pas d'intérêt actuellement.

Là je pense que j'ai carrément dû te couper dans ton élan :)), mais c'est pas contre toi, c'est juste qu'on uniformise le wiki au mieux ;)
« Modifié: 27 octobre 2013 à 19:09:37 par Hypnos »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Alain

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #11 le: 27 octobre 2013 à 19:21:33 »
Je ne le savais pas pour la version Horrible subs, thanks. [:fufufu]

Pour les settei, on peut voir que j'ai dû utiliser l'outil capture.   [:kred]

En effet, le wiki ne tient  pas en compte les png. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Funkiki37

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #12 le: 27 octobre 2013 à 20:36:31 »
Merci de me corriger, vu que je n'ai jamais éditer de Wiki, il faut que j’apprenne de mes erreur ^^ Vu que je faisait en parallèle la suite de la bio de Paradox, j'ai prise les photos sans texte ^^ Pour le constat global, même si on a peu d’élément, on peut penser qu'elle est pure et loyal (A par si en fait elle est un traître très bien caché XD) Pour les photos, c'est que je ne savais pas où télécharger les Raw, là je vais la télécharger et refaire les images ^^
EDIT : J'ai fait la suite de la Bio d'Integra, et j'ai sélectionner des images de la Raw ^^ Dites moi ce que vous en pensez ;)
EDIT 2 : J'ai ajouté Galaxian Explosion a Integra.
« Modifié: 27 octobre 2013 à 22:59:36 par Funkiki37 »
Episode 77...Une énorme déception...

Hors ligne hugo

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #13 le: 05 novembre 2013 à 11:03:32 »
Mise à jour bio anime
+ déplacement bio manga depuis fiche Paradox
+ complétion intro perso et infobox (noms en japs, seiyuu)
+ ajout note sur les jumelles (Integra = cadette)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #14 le: 20 décembre 2013 à 08:20:27 »
Un petit problème sur la fiche : il n'y a pas le tableau récapitulatif tout en bas comme pour les autres persos. :o

Il doit y avoir quelque chose de manquant et je ne sens que je ne puis le voir avec "modifier avec formulaire". [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #15 le: 28 décembre 2013 à 23:19:43 »
De quel tableau parles-tu ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #16 le: 29 décembre 2013 à 09:52:30 »
En bas, la liste récapitulative des personnages.  [:kred]


Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Alain

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #17 le: 30 décembre 2013 à 10:10:15 »
J'ai tâtonné, j'ai bidouillé mais j'ai trouvé. :o

J'ai rajouté ceci : |navbox=Modèle:Navbox/Omega
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #18 le: 03 avril 2014 à 09:59:52 »
Bio terminée + surtout ajout d'un constat global assez salé :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #19 le: 03 avril 2014 à 13:23:17 »
surtout ajout d'un constat global assez salé :D

 [:sparta1] [:sparta1]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Alain

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #20 le: 03 avril 2014 à 13:51:38 »
Cela va encore. :o

J'avais cru que ce serait plus sévère. :-\
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #21 le: 03 avril 2014 à 15:50:40 »
Ce constat global est bien pensé, pas trop sévère afin de montrer qu'on est pas parti pris :D

J'approuve ce constat global!
Do you believe in gravity?

Hors ligne Alain

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #22 le: 26 mars 2016 à 15:54:14 »
Un petit souci avec Integra : elle n'apparaît pas avec les autres Gémox dans la rubrique "Personnages affiliés au "totem" Gémeaux" :


 
Spoiler (click to show/hide)

J'ai vérifié plusieurs fois sa fiche et comparée avec celles des autres Gémox et je ne vois pas ce qui lui manque. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #23 le: 28 mars 2016 à 02:38:32 »
Bug wiki :\ , j'avais déjà vu le même genre de bug sur une fiche de Taureau (Teneo, je crois)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Integra des Gémeaux
« Réponse #24 le: 09 juillet 2016 à 13:06:16 »
Citer
Peu après avoir pénétré dans le château de leur ennemie, elle demande la permission à Saori de partir en avant,
Peu après avoir pénétrée dans le château de leur ennemie,
Pas sûr pour le coup [:fufufu].

Dans le description de l'attaque Another Dimension, les codes destinés à créer des notes est défaillant :
Citation de: Another Dimension
Saga peut aussi refermer à sa guise la sortie<a href="#cite_note-galaxian_p168-2">[1]</a>,
L'Another Dimension est listée parmi les techniques de Kanon dans le Saint Seiya Taizen bien qu'il ne s'en serve jamais (sauf dans les jeux vidéos)<a href="#cite_note-taizen_p116-3">[2]</a>.
Classement du Cosmo Special: Technique basée sur la manipulation du Cosmos<a href="#cite_note-cosmo_p216-4">[3]</a>.

Citer
Et si elle se laisse un moment à aller à la colère envers son aînée,
Et si elle se laisse un moment aller à la colère envers son aînée,

Citer
L'introduction d'Integra dans le récit traduit le retour à un certain "classicisme" dans le traitement du signe des Gémeaux : fratrie en conflit, emploi des techniques "historiques" que ce sont la Galaxian Explosion et l'Another Dimension, trahison et rédemption.
emploi des techniques "historiques" que sont la Galaxian Explosion et l'Another Dimension, trahison et rédemption.

Citer
De même, aucune piste n'est donné quant à la vie d'Integra durant le règne de Mars.
De même, aucune piste n'est donnée quant à la vie d'Integra durant le règne de Mars.

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: