Auteur Sujet: Mortal Kombat : Legacy  (Lu 8706 fois)

Hors ligne Mars

Re : Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #50 le: 27 septembre 2013 à 18:40:34 »
Kenshi est vraiment badass contre Ermac !

Le coup de Kitana qui veut pas s'impliquer dans le tournoi et arrêter de tuer, mais qui tranche la tête à Mileena quelques minutes après...

Certains costumes sont vraiment merdiques.. entre Johnny Cage pilote de moto et Sub-Zero qui est équipé à fond pour faire du roller  [:aie]  [:lol]

Mais sinon dans l'ensemble ça donne plutôt bien, vivement la suite !

Hors ligne Lobo

Re : Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #51 le: 27 septembre 2013 à 19:14:22 »
J'ai bien apprécié aussi dans l'ensemble. Pour du low budget, ils s'en sont encore une fois bien sortis, même si les costumes font toujours aussi cheap^^ Ces dix épisodes sont aussi un peu frustrant, déjà parce qu'on aurat apprécié des épisodes plus long et au final n'ayant pas le temps de développer l'histoire en entier, ça donne l'impression de voir une demi saison, ça laisse sur la faim (ou c'est moi qui est trop gourmand  [:miam]) Le découpage est plutôt pas mal fait, partageant les scènes dévoilant les backgrounds du passé et l'époque concentré sur le tournoi, le tout se concentrant à chaque fois sur les binomes qui vont s'affronter.

Liu Kang/Kung Lao est assez surprenant comme ligne rouge, on ne s'attend pas à le héros officiel de la série avoir ce rôle là dans la série. Shang Tsung m'a également surpris il a droit à une bonne scène avec Kang justement quand ils discutent. Kung Lao ne fait pas grand chose, dommage car c'est cool d'avoir Marc Dacascos (a voir dans la prochaine saison grrrr). Le duel Kenshi/Ermac était bien cool avec cette ambiance samouraï/mystique et une bonne chorégraphie, tout comme celui entre Scorpion et Sub-Zero pour son coté très cruel. Kitana/Mileena était pas mal aussi, même si l'intervention de Johnny cage en élément comique fait un peu bof. Et on a droit à des Fatality  [:aloy] Surpris par l’absence du trio Jax/Sonya/Kano.
Out of order.

Hors ligne mohsen

Re : Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #52 le: 04 octobre 2013 à 13:15:35 »
Le réalisateur a bien préciser qu'il souhaitait continuer sur plusieurs saisons la web série, et surtout que la web série et le film seraient deux choses différentes.

Ceci dis je n'ai pas encore visionner cette saison 2, j'attends la vostfr. Mais je ne doute pas de sa qualité, vu le casting.^^

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #53 le: 04 octobre 2013 à 13:36:02 »
Legacy suit les grandes lignes mais diffère sur pas mal de points (certains persos ont l'air d'avoir plusieurs siècles par exemple), du coup le film fera quoi ? Une 3ème version de l'histoire, un reboot du 2ème film, l'histoire originale ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Mars

Re : Re : Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #54 le: 04 octobre 2013 à 14:18:06 »
Le réalisateur a bien préciser qu'il souhaitait continuer sur plusieurs saisons la web série, et surtout que la web série et le film seraient deux choses différentes.

Ceci dis je n'ai pas encore visionner cette saison 2, j'attends la vostfr. Mais je ne doute pas de sa qualité, vu le casting.^^

tu sélectionnes les sous-titres en français sur youtube.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #55 le: 12 octobre 2013 à 11:51:00 »
Un lien vers la version sous titrée YB por favor ?
Car avec le lien posté plus haut les ST ne fonctionnent pas.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mars

Re : Re : Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #56 le: 12 octobre 2013 à 13:51:22 »
Un lien vers la version sous titrée YB por favor ?
Car avec le lien posté plus haut les ST ne fonctionnent pas.
Pourtant sur la vidéo donnée, les sous-titres sont sélectionnables (c'est le rectangle gris avec des lignes noires, situé entre l'horloge et l'engrenage). Peut-être qu'il te faut une mise à jour de Flash.

En ligne SSK

Re : Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #57 le: 12 octobre 2013 à 14:38:52 »
Je viens de m'enfiler l'intégralité de la saison 2, et je dois dire que j'en ressors moins enthousiaste qu'après la saison 1 (bon, pour laquelle l'effet de surprise a joué, il faut dire, aussi).

Si je passe outre le changement de certains acteurs, truc que je ne supporte pas sauf pour Shang Tsung, c'est assez dérangeant de voir Liu Kang en méchant (même si le scénar est tourné de manière à ce que ce soit crédible). Marc Dacascos est pas mauvais en Kung Lao (même si le personnage m'a toujours laissé de marbre), par contre Casper Van Dien est une IMMENSE erreur de casting en Johnny Cage, qu'il décrédibilise totalement, alors que l'acteur de la première saison l'avait rendu attachant. Et je crois que je préfère même l'acteur du premier film, c'est dire.

Cette nouvelle salve d'épisodes a quand même des kombats bien sympathiques, notamment les duels Kenshi / Ermac, Scorpion / Sub Zero (of course) et Kitana / Mileena. Parachevés des célèbres Fatalités que les joueurs connaissent, et qui n'ont rien perdu de leur teneur en hémoglobine [:bave]

Bref, mon personnage préféré de cette série restera Hanzo Hasashi - Scorpion, tant son interprète crève l'écran (et ce depuis la première bande-annonce fake du même réalisateur). Vivement la suite.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Lobo

Re : Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #58 le: 12 octobre 2013 à 18:56:34 »
Diamond Saint : MP ;)
Out of order.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #59 le: 12 octobre 2013 à 19:24:31 »
Je me disais que cage se ressemblait plus dans cette saison 2 et que shang tsung avait aussi changé d'apparence  [:fufufu] des raisons officielles ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Diamond Saint

Re : Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #60 le: 12 octobre 2013 à 20:48:44 »
Je viens de m'enfiler tous les épisodes de cette saison 2 et je dois avouer
que j'ai vraiment passé un agréable moment.
En ce qui concerne Shang Tsung, ils ont repris l'acteur qui jouait dans le 1er film,
j'ai trouvé ça sympa de le revoir dans ce rôle qui lui va très bien.
Liu Kang qui change de camps ça apporte un petit plus et Mark Dacascos nous offre
de belles chorégraphies martiales comme à son habitude.
Seule frustration quand Kenshi entre dans la grotte pour trouver le sabre, la séquence du combat contre Ermac
est tout bonnement zappée, j'aurai aimé en voir plus. ^^
Très bonne saison 2 pour ma part, le cliffhanger de fin ouvre donc sur une suite, j'en suis ravi.
Fan de Sam Crow

Tags: