Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2014  (Lu 158469 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #750 le: 14 mars 2014 à 14:44:59 »

- Un anime de G serait prévu pour la saison 2014/2015 avec le réalisateur Goro Taniguchi (Code Geass) à la barre. Aucun studio n'a été évoqué.

Ca ce serait énorme [:bave]

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #751 le: 14 mars 2014 à 14:46:32 »
Même chose  :o ça aussi, je le garde en stock  8)
Bon d'accord, peut-être que je regarderais quand même.

De toute façon quand j'aurais vu assez d'épisodes pour que tu puisses le ressortir tu auras chopé Alzheimer donc tu auras oublié alors zut ! :o
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #752 le: 14 mars 2014 à 14:48:46 »
Bon d'accord, peut-être que je regarderais quand même.

De toute façon quand j'aurais vu assez d'épisodes pour que tu puisses le ressortir tu auras chopé Alzheimer donc tu auras oublié alors zut ! :o

 [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #753 le: 14 mars 2014 à 15:51:29 »
Ca ce serait énorme [:bave]

C'est le moins que l'on puisse dire!


Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #754 le: 14 mars 2014 à 16:13:10 »
Si le but est d'y intégrer ND, je pense tout simplement à une réadaptation plus fidèle du Manga, comme ils sont en train de le faire pour Sailor Moon.

-Sergorn

Avec Seiya qui remporterait sa v5 face à Cassios histoire d'être raccord avec Tenma  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #755 le: 14 mars 2014 à 17:16:44 »
Pas en OAV en tout cas mais après il y a tellement de studios d'animation au Japon, j'ai peine à croire qu'aucun ne serait intéressé par tenter sa chance avec un produit Saint Seiya  :o

Bah la plupart des autres studios mettent un budget respectueux dans leur animes, donc faut plus de ventes pour rentabiliser que les production de la Toeï, peut être ça qui fait hésité.

Hors ligne SSK

Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #756 le: 14 mars 2014 à 17:24:19 »
Mon ressenti général par rapport aux discussions d'hier soir : oui, il y a des gens pétris de bonne volonté (LOS et la série 86 en Bluray cette année chez nous), et non, comme d'habitude, ça va globalement merder.

Par contre Serge, tu n'es pas revenu sur cette histoire de sortie simultanée de Saintia Shô. Visiblement c'était bel et bien prévu, sauf qu'Akita se serait rétracté au dernier moment (explication qu'on aurait pu trouver en 2 secondes, je sais).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #757 le: 14 mars 2014 à 17:29:12 »
Ah oui j'y pensais déjà plus. :))

Je m'étais avant tout focalisé sur les infos animées. :o

Ceci dit c'est un bon exemple du risque des infos insiders - car tant que c'est pas officiel rien n'est jamais sûr.  [:aloy]

Sinon oui c'est un peu mon ressenti aussi - pour LoS je me fais pas trop de soucis, mais la série en Blu-Ray je sens bien que ça va merder à cause de soucis TOEI/AB, surtout vu le ping pong verbal de cette suite.  [:fufufu]

-Sergorn
« Modifié: 14 mars 2014 à 17:36:33 par Sergorn »

Hors ligne Ae-Gor

Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #758 le: 15 mars 2014 à 11:46:51 »
Merci pour ton résumé sergorn (c'est génial de pouvoir avoir des résumés de ce style d'autant que j'ai moins le temps de venir sur le forum)... des rumeurs autour de St Seiya... Ce que cela m'inspire c'est wait & see et que finalement la licence a encore un énorme potentiel à venir si tout cela se vérifie.
Le remake plus proche du manga me semble par ailleurs obligatoire afin d'y raccrocher ND...
« Modifié: 15 mars 2014 à 11:49:11 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #759 le: 16 mars 2014 à 07:44:39 »
Bonjour à tous

Merci Sergorn pour ce résumé des rumeurs ! Si je puis m'exprimer ainsi sans vexer qui que ce soit !

Les Blu-ray de la série classique ça c'est ce que j'attendais depuis la sortie du coffret des 5 films, il faut dire qu'il est réussi.

Pour moi aussi un remake de la série en Full HD du type des pachinko et plus proche que jamais du manga original avec les 3 chapitres, une animation de la même trempe, je suis pour. Et l'impatience est à son paroxysme.

Après je n'ai rien contre tous les autres projets parce que je m'y intéresse quand même soit de prêt soit de loin.

Excepté Saintia Sho, pour lequel les graphismes ne m'attire pas pour le moment, et je n'ai pas lu les traductions, par contre je me connais si jamais cela devait sortir en VF, je serais sûrement un des premiers à acheter. à voir donc parce que pour l'instant je suis sans avis, en fait ça me fait un peu pareil que G.

Quant à une série sur Épisode G, je deviens impatient maintenant que la première série est complète.

Et je suis un des rares fans qui est commencé d'apprécier Oméga à partir du moment où la montée des marches à commencer dans la saison 1, et j'ai malgré tout préféré la saison 2.

LoS à l'air particulier, c'est vrai mais mérite sûrement un très gros intérêt de la part de la communauté.
En regardant finalement la Bande Annonce, je me suis dit : euh ah ! oui ! hein ! quand même !

Voilà pour mon ressenti

Bon désolé si je suis un peu H.S. j'écris pas souvent, j'espère qu'on me pardonnera.

A plus tard

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #760 le: 16 mars 2014 à 11:01:38 »
moi chuis contre, je comprends les histoires de cohérence, machin, mais me retaper toute l'histoire... non quoi.
+1.
La série tv me convient très bien telle qu'elle est. Je trouve même qu'elle vieillit très bien.
A la limite, je ne vois pas trop les difficultés d'adapter avec cohérence ND à la série tv telle qu'on la connait [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dizzy

Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #761 le: 16 mars 2014 à 11:03:52 »
Faudra juste par exemple ne pas se souvenir que Shaka n'a jamais donné son sang pour réparer la cloth de Shun.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #762 le: 16 mars 2014 à 11:08:34 »
+1.
La série tv me convient très bien telle qu'elle est. Je trouve même qu'elle vieillit très bien.
A la limite, je ne vois pas trop les difficultés d'adapter avec cohérence ND à la série tv telle qu'on la connait [:fufufu].

Oui, c'est le travail des scénaristes de rendre le tout cohérent ...S'il en ont envie .

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #763 le: 16 mars 2014 à 11:27:51 »
C'est pas tant une question de cohérence que de public potentiel je pense.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #764 le: 16 mars 2014 à 11:30:01 »
Faudra juste par exemple ne pas se souvenir que Shaka n'a jamais donné son sang pour réparer la cloth de Shun.
Ca ne me semble pas gênant ça.
On peut utiliser le fait que Shun porte l'armure de la Vierge lors d'Elysion et qu'il est ainsi entré en communion avec l'esprit de Shaka errant dans l'armure.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #765 le: 16 mars 2014 à 11:43:32 »
Ca ne me semble pas gênant ça.
On peut utiliser le fait que Shun porte l'armure de la Vierge lors d'Elysion et qu'il est ainsi entré en communion avec l'esprit de Shaka errant dans l'armure.

Ils ne diront jamais ça ...J'imagine qu'ils diront ce qui est dit dans le manga et laisseront l'incohérence.

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #766 le: 16 mars 2014 à 12:05:02 »
Oui on a déjà des incohérences de ce type dans Hadès.

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #767 le: 16 mars 2014 à 12:43:22 »
Oui on a déjà des incohérences de ce type dans Hadès.

-Sergorn

Oui, il y a même des incohérences ENORMES au sein du revival avec lui même ..

Un gros exemple : Sylphide qui dit à Hyoga et Shiryu qu'il aurait dû les achever dans le chateau alors que 3 saisons plus tôt , ce passage n'avait pas été adapté dans la saison Junikyu.....

Pourtant , sur le Kosho, ils nous avaient fait croire à la cohérence des saisons en zappant le fait que Seiya et Valentine se connaissaient dans le chateau dans la version manga...

Bref, ceux qui ont tiqués comprendront ce que j raconte... [:poutpout]

Hors ligne J-CF

Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #768 le: 16 mars 2014 à 14:02:43 »
Hein, les 5 films sont sortis en BR chez nous? [:shinobu1]

pas intéressé par une nouvelle adaptation de SS en animé: cette série reste grandiose, si c'est pour sortir un truc joli mais plan plan comme le meikai, non merci!
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #769 le: 16 mars 2014 à 14:06:59 »
Hein, les 5 films sont sortis en BR chez nous? [:shinobu1]

Non, au Japon.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #770 le: 17 mars 2014 à 18:40:22 »
Oui on a déjà des incohérences de ce type dans Hadès.
En effet, ils peuvent zapper la série d'origine et laisser les fans se démerder avec les raccords aussi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #771 le: 17 mars 2014 à 19:13:40 »
Les fans StS ont atteint le 7eme sens en rafistolage en plus, ils arriveront même à justifier les incohérences en disant que Kuru a fait exprès de laisser un flou pour laisser de les futurs suites rafistoler comme ils veulent  [:miam]

Sinon faut pas espérer un remake qualité pachinko pour tout l'anime, on parle de la Toeï je vous rappel  [:aloy]
« Modifié: 17 mars 2014 à 19:46:46 par Sojiro »

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #772 le: 26 mars 2014 à 19:45:31 »
Le retour de la revanche de l'insider.  [:trollface]

Sur Facebook toujours :

Citer
Eric Stark Saintia Shô va pas tarder a la publication vu que la trad est en cours,

-Sergorn

Hors ligne Mev

Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #773 le: 26 mars 2014 à 20:00:57 »
Le retour de la revanche de l'insider.  [:trollface]

Sur Facebook toujours :

-Sergorn

Même si je ferme ma gueule .... Au moins y aura un truc nouveau en France avant les dix prochaine années !
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne SSK

Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« Réponse #774 le: 26 mars 2014 à 20:05:46 »
 [:facepalm]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: