Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
9 (8.9%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (10.9%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
19 (18.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
14 (13.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
25 (24.8%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (5%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
3 (3%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
11 (10.9%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)  (Lu 62804 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #350 le: 02 novembre 2013 à 18:08:07 »
Résumé de l'épisode 77 : Épisode plein de fanservice inutile et dans lequel il ne se passe rien. Et la Porte du Temps, c'est le Mur des Lamentations du pauvre. Par contre, l'armure de Hyoga est pas mal.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #351 le: 02 novembre 2013 à 18:36:08 »
Huit personnes ont voté "Très bon"…  [:what] J'ai beau être très tolérant avec SSΩ, je trouve ça limite quand-même. "Bon", à la limite mais pas "Très bon"… Sinon, j'aimerais voter "Excellent pour les deux épisodes avec Celeris par exemple…  [:petrus]

Si un épisode pas très bien animé, souvent mal dessiné plait autant, alors pourquoi s'embêter avec un staff de gens performants qui grèvent le budget ??

Là, c'est du niveau de Pokémon, une série qui était populaire, rentable mais moche. [:aie] Ce n'est que mon avis (Les Pokémon, ce n'était pas ma génération… par contre, j'ai suivi Digimon et je préférais largement le style)…

Heureusement que tous les épisodes n'ont pas été comme ça…  :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #352 le: 02 novembre 2013 à 18:46:12 »
Assez d'accord, Europe est avec Titan le seul Pallasite qui semble avoir une personnalité propre (un peu Mira aussi). Pour tout dire, il me rapelle beaucoup Joker de Smile Precure. hors Joker sétait avéré être le second du grand méchant (et aavait aussi les meilleurs fight de la série)

Je suis d'accord, Mira, Titan et Europe ont une véritable personnalité. Ils sortent véritablement du lot quand on les voit et encore plus Europe de ma part pour sa silhouette de bouffon, personnage atypique dans l'univers de Saint Seiya même si Kurumada aura fait son bouffon de service dans B'Tx (Juggler de mémoire).
Les deux jumeaux incestueux (ou sous-entendu) ont eu un traitement amélioré lors de leur seconde et dernière apparition, question personnalité. Mais globalement, ça ne vole pas haut, mais on en saura plus quand les autres rois seront mis en avant.

J'espère aussi qu'Europe ne sera pas expédié à la morgue à la va vite et que le personnage se dévoilera. On en saura plus la semaine prochaine!
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #353 le: 02 novembre 2013 à 19:15:12 »
Europe, il se détache vachement du lot mais exception ou mirage ??
Les Rangs III n'ont pas vraiment brillé (dans l'ensemble) et les Rangs II ont été pathétiques (Ægir et Dioné). Restent Rhéa (le grand mystère) et Europe. Mirā a un bon potentiel pour la puissance mais le stratège, c'est Europe.
Soit Europe sert les plans communs des Rangs I, soit il prépare son propre plan ==> guerre de dieux en vue ??  [:disko]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #354 le: 02 novembre 2013 à 19:46:03 »
J'oublie surement les déclarations des autres personnages, mais Europe tient à cœur son statut divin et il se sent vraiment au dessus des autres. On peut alors s'interroger si ça reflète ses ambitions et sa personnalité, ou seulement sa personnalité.

Dioné, je l'oubliais... le pauvre il a été ridicule pour sa micro apparition et pour sa défaite cuisante face à Kiki. A titre de comparaison, hormis Europe/Rhea/Mira, les Rank II passent pour des guignols qui sont vites amenés au cimetières, contrairement aux Rank III, mais là il y a une select différente des adversaires...
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Corvanders

Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #355 le: 03 novembre 2013 à 04:56:36 »
J'aime chaque épisodes de ce deuxième arc. Alors qu'on me guillotine...

Si vous aimez pas omega et on me fera pas croire que c'est juste cet épisode que vous trouvez mauvais... Personne vous force à regardés -_-.

Le seul truc qui ma pas plus , c'est le Koga la qui rentre bien sagement dans les rangs grrr.

En même temps il avait pas trop le choix et c'est surement temporaire :D .

« Modifié: 03 novembre 2013 à 05:05:16 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #356 le: 03 novembre 2013 à 05:14:22 »
en fait je ne regarde pas tout les épisodes, rien que connaitre le contenu de chaque épisode nous renseigne sur sa nullité.

Perso, je me tiens juste au courant pour voir comment ça évolue, histoire de voir si le staff s'en sort, si c'est chiant ou si c'est pire que je le pensais.

Mais, bon, plus le temps passe et je me dit qu'en fait cette saison 2 est une abérration et que la vrai fin d'Omega, c'est le 51.

Après tout, la série devait être un truc anniversaire devant uniquement faire 51 épisodes, la saison 2 c'est juste un truc improvisé avec un staff branlant, changeant et pas motivé dans le seul but de vendre des myth cloth
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne garrincha

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #357 le: 03 novembre 2013 à 05:24:36 »
en fait je ne regarde pas tout les épisodes, rien que connaitre le contenu de chaque épisode nous renseigne sur sa nullité.

Perso, je me tiens juste au courant pour voir comment ça évolue, histoire de voir si le staff s'en sort, si c'est chiant ou si c'est pire que je le pensais.
Tu sais, parfois ca peu être mieux que ce que tu pensais.  :D
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #358 le: 03 novembre 2013 à 06:27:48 »
ce n'a été le cas qu'une seule fois, lors du 72.

C'est dire la nullité de cette saison.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne 8eme Sens

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #359 le: 03 novembre 2013 à 09:05:52 »
Y'a quand même quelques comiques sur ce forum qui ont voté "très bon" pour cet épisode.  [:aie]

Certains y voient de la diarrhée d'autres du très bon.
Je vois pas l'intérêt de critiquer le votant. Le plus intéressant est d'avoir le pourquoi "développé" du négatif et du positif

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #360 le: 03 novembre 2013 à 09:53:07 »
Non non mais c'est même pas de critiquer le votant. C'est constater que si tu donnes la note maximum pour cet épisode là, tu mets quoi à un épisode magistral comme le 10 ou 51 par exemple (deux excellents épisodes qui me viennent au hasard) ?

Hors ligne Corvanders

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #361 le: 03 novembre 2013 à 10:09:49 »
en fait je ne regarde pas tout les épisodes....

Alors tu oses critiqué sans suivre le scénario ?

Évidement que tu vas trouvé sa nul si t'as pas suivie l'histoire...

A bravo...

Non non mais c'est même pas de critiquer le votant. C'est constater que si tu donnes la note maximum pour cet épisode là, tu mets quoi à un épisode magistral comme le 10 ou 51 par exemple (deux excellents épisodes qui me viennent au hasard) ?

Parce que y'a trop de gens qui casses du sucre sur le dos d'Omega à chaque épisodes sans même suivre l'histoire...

C'est une façon comme une autre de montré qu'on peut aimer cette série.

Certains y voient de la diarrhée d'autres du très bon.
Je vois pas l'intérêt de critiquer le votant. Le plus intéressant est d'avoir le pourquoi "développé" du négatif et du positif

T'en auras toujours qui préférerons le rouge et d'autre le bleu .  Tu sais avec ces gens la , cela sert un peu à rien de débattre. Ils ont déjà leur avis bien définie et peuvent même te dire que la saison 3 sera nulle sans connaître le scénario xD.

Par exemple , je trouve la nouvelle génération (le Koga crew) beaucoup moins débile et plus charismatique que celle d'avant.

Et justement dans cet épisode, Koga l'illustre (sans faire exprès) , parfaitement.
« Modifié: 03 novembre 2013 à 10:15:51 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #362 le: 03 novembre 2013 à 11:03:01 »
Citer
Si vous aimez pas omega et on me fera pas croire que c'est juste cet épisode que vous trouvez mauvais... Personne vous force à regardés -_-.
Nan mais c'est pas le seul que je trouve mauvais, y'en a des pires... puis j'ai quand même envie de connaître le fin mot de l'histoire, tant qu'à faire, si mauvais soit-il.

Citer
Ils ont déjà leur avis bien définie et peuvent même te dire que la saison 3 sera nulle sans connaître le scénario xD.
Je vais te dire mon avis franco : le seul moyen de sauver les meubles de cette saison 2, serait qu'à la fin de la saison, ils se réveillent à la fin de l'épisode 51, et se rendent compte que toute la saison 2 n'a été qu'un mauvais rêve créé par Hypnos (ou un pote à lui, je sais pas). Comme je l'ai déjà dit, l’ennemi idéal pour Athéna seraient les scénaristes de la saison 2.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #363 le: 03 novembre 2013 à 12:16:21 »
Quand je vois des extraits de combats de Precure, je me dis que c'est mieux en tout que les combats d'Omega [:lol]

Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Corvanders

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #364 le: 03 novembre 2013 à 13:26:04 »
Nan mais c'est pas le seul que je trouve mauvais, y'en a des pires... puis j'ai quand même envie de connaître le fin mot de l'histoire, tant qu'à faire, si mauvais soit-il.
Je vais te dire mon avis franco : le seul moyen de sauver les meubles de cette saison 2, serait qu'à la fin de la saison, ils se réveillent à la fin de l'épisode 51, et se rendent compte que toute la saison 2 n'a été qu'un mauvais rêve créé par Hypnos (ou un pote à lui, je sais pas). Comme je l'ai déjà dit, l’ennemi idéal pour Athéna seraient les scénaristes de la saison 2.

Mauvais troll , encore un inculte qui a pas regardé Elysion.
Et Lost Canvas aussi...
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #365 le: 03 novembre 2013 à 13:34:28 »
J'ai bien regardé ce qu'est devenu Hypnos dans Eleison, de même que je connais le sort qui attend ce dernier dans TLC. Puis je ne dirai pas que c'est de l'inculture de ne pas avoir regardé Eleison, celà dit, vu comment l'univers StS est grand, je comprendrais ceux qui n'ont pas tout lu/regardé. Pour en revenir au topic, je ne dirai pas que c'est du troll, juste une touche d'humour. Tu ne m'enlèveras pas l'idée que la saison 2 est un massacre d'Omega, même si le 77 est pas le pire, quoique je l'ai trouvé mauvais.
Donc que tu ne partages pas mon avis et que tu apprécies la saison 2 d'Omega, soit. Mais ne me traite pas de troll ou d'inculte parce que je ne suis pas d'accord avec toi.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne 8eme Sens

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #366 le: 03 novembre 2013 à 13:55:59 »
Non non mais c'est même pas de critiquer le votant. C'est constater que si tu donnes la note maximum pour cet épisode là, tu mets quoi à un épisode magistral comme le 10 ou 51 par exemple (deux excellents épisodes qui me viennent au hasard) ?

oui ce que tu dis est simple t logique, mais ça ne reste que du ressenti et de l'appréciation personnels.
Effectivement le votant se retrouvant devant un épisode encore meilleur pour lui il se sera coincé tout seul sur le barème.
Soit il reverra ses notations de façon plus sévères ou si un bon critique il met son 10 et explique que pour lui c'est du 10+

@ Numby. Vouloir aller au bout quand on aime juste un scenario dans un vaste univers et logique et une vraie fanattitude.
L'important c'est d'expliquer son point de vue de façon intelligible sans le considérer comme une vérité absolue.
En tout cas si tu considères mauvaise la saison 2 qu'est-ce que ce doit de la 1, moi je préfère la 2 et cet épisode est pour moi assez explicite de cette saison 2, il est désiquilibré. Bons et mauvais passages se suivant.
« Modifié: 03 novembre 2013 à 14:06:02 par 8ème Sens »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #367 le: 03 novembre 2013 à 14:56:35 »
Mauvais troll , encore un inculte qui a pas regardé Elysion.
Et Lost Canvas aussi...

Après, si on n'a pas compris que c'était ironique, je vois plus ce qu'on peut faire [:delarue4]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #368 le: 03 novembre 2013 à 15:01:55 »
Je vais te dire mon avis franco : le seul moyen de sauver les meubles de cette saison 2, serait qu'à la fin de la saison, ils se réveillent à la fin de l'épisode 51, et se rendent compte que toute la saison 2 n'a été qu'un mauvais rêve créé par Hypnos (ou un pote à lui, je sais pas). Comme je l'ai déjà dit, l’ennemi idéal pour Athéna seraient les scénaristes de la saison 2.
Comme dit un ami : Shun avait du mal à dormir, et son frère lui a filé un bon Genma ken. Il a bien déliré, et va se réveiller à la fin de la saison en se disant : "bouh diou, c'est puissant, ton attaque frérot, j'ai même rêvé que Geki était devenu un Steel ! et puis mon armure était devenue toute moche, et tu traquais l'ennemi sur internet !"

 :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #369 le: 03 novembre 2013 à 15:05:50 »
Citer
En tout cas si tu considères mauvaise la saison 2 qu'est-ce que ce doit de la 1
J'ai franchement bien aimé la première saison. Et donc, selon mon point de vue qu'y m'est propre et subjectif (je précise  [:aloy]) la saison 2 est un ratage qui, du coup, massacre la saison 1.

Citer
L'important c'est d'expliquer son point de vue de façon intelligible sans le considérer comme une vérité absolue.
Non mais j'ai pas dit que je détenais la vérité absolue, hein xD Je le dis encore une fois, chacun son avis. Je vais pas vous traiter de vils félons si vous n'aimez pas la saison 1 ou que vous aimez la saison 2.

Citer
@ Numby. Vouloir aller au bout quand on aime juste un scenario dans un vaste univers et logique et une vraie fanattitude.
Oui, je ne dis pas le contraire. Peut-être ne suis-je pas le plus fan ou plus passionné de Saint Seiya en ces lieux. Mais si quelqu'un n'a pas lu tel ou tel spin-off ou fait une petite boulette, je n'irai pas le traiter d'inculte =p (et puis se procurer tous les spin-offs, ça coute des sous T-T)

Citer
Comme dit un ami : Shun avait du mal à dormir, et son frère lui a filé un bon Genma ken. Il a bien déliré, et va se réveiller à la fin de la saison en se disant : "bouh diou, c'est puissant, ton attaque frérot, j'ai même rêvé que Geki était devenu un Steel ! et puis mon armure était devenue toute moche, et tu traquais l'ennemi sur internet !"
Ha ha, elle est bonne ! D'un autre côté, on peut considéré que Ban et Nachi étaient dans un rêve des Oneroi, avec enfin un semblant de rôle et même des dialogues. 8D
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #370 le: 03 novembre 2013 à 20:44:26 »


Citation de: Corvanders
Alors tu oses critiqué sans suivre le scénario ?
Lire les spoil, ça suffit dans pal de cas, surtout qu'il se passe juste quasi rien dans la série.

Quand je vois des extraits de combats de Precure, je me dis que c'est mieux en tout que les combats d'Omega [:lol]
C'est le cas, Precure, c'est justes les meilleurs combat de Shonen d'action des 10 dernières années.

D'ailleurs quand je vois certains combat de YesPrecure 5 et Heartcatch(les 2 saison tenant le plus de saint seiya), je me dit que omega n'a qu'a moitié tenu ses promesses pour les fight.

Les combat en groupe de Precure, c'est ça qu'on devrait avoir dans la saison 2 pour se debarasser des Pallasites, je pense nottament au combat du 4ème episode de Precure gogo qui se passe dans une ville abandonné comme Pallasbelda.

Et les 5 dernier episodes d'Heartcatch Precure offre une montée des marche plus crédible que celle d'Omega (et ce malgré le fait qu'il n'y ait que 4 combat)

Bon, après, faut remettre les chose au clair, des gros combats dans Precure, il y en a pas des masse. les saison offrant le plus de Baston en ont un de ce niveau tout les 5/6 episodes, les moins fourni en ont 1 ou 2 seul dans la série (Splashstar dont seul le combat final sur 2 episode est marquant, même si le combat est digne des meilleur fight de DBZ)

Même si le budget de Precure doit être facilement 4 fois plus gros que celui d'omega, la série ne peut pas nous balancer des fight pareil à chaque ep
« Modifié: 03 novembre 2013 à 21:12:15 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #371 le: 04 novembre 2013 à 01:00:55 »
Le personnage au look de Joker qui débarque n'importe quand dans l'histoire pour faire son malin et repartir juste après, c'est un grand classique dans les mangas : Juggler dans B't X, Joker dans la version animée de Ken, KillBan dans Dragon Quest. Et en effet, ils jouent très souvent un double jeu.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #372 le: 04 novembre 2013 à 02:10:22 »
Yep, Europe m'a immediatement fait penser a Juggler dans B´tX

-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #373 le: 04 novembre 2013 à 05:32:12 »
en fait je ne regarde pas tout les épisodes, rien que connaitre le contenu de chaque épisode nous renseigne sur sa nullité.

Perso, je me tiens juste au courant pour voir comment ça évolue, histoire de voir si le staff s'en sort, si c'est chiant ou si c'est pire que je le pensais.


Mais, bon, plus le temps passe et je me dit qu'en fait cette saison 2 est une abérration et que la vrai fin d'Omega, c'est le 51.

Après tout, la série devait être un truc anniversaire devant uniquement faire 51 épisodes, la saison 2 c'est juste un truc improvisé avec un staff branlant, changeant et pas motivé dans le seul but de vendre des myth cloth

Euh, attends ! Tu défends corps-et-âme le saison 1 (avec heureusement des arguments recevables mais hélas noyés dans des pavés insolubles) et tu vomis sans cesse sur la saison 2 sans la moindre nuance mais là, tu nous avoues (seulement) maintenant que tu ne regardes même pas cette saison 2 (ou à peine) ??  [:???]  [:what]
Je suis cloué ! !  [:shinji]

Et tu oses sortir ça : "cette saison 2 est une abérration aberration"  ?? Tu viens juste de décrédibiliser tout ton argumentaire, franchement… Comment veux-tu défendre SSΩ et sa saison 1 ??  [:pfft]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #374 le: 04 novembre 2013 à 10:34:59 »
Yep, Europe m'a immediatement fait penser a Juggler dans B´tX

-Sergorn

A voir c'est lequel ...
Celui de l'animé avait un petit côté "badass" tandis que celui du mange était quand même plutôt "clown triste" à la fin ...
Ahlala ...
Mais oui, rien qu'avec sa coupe de cheveux, on sent qu'Europe est un bouffon.

Tags: