Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
9 (8.9%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (10.9%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
19 (18.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
14 (13.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
25 (24.8%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (5%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
3 (3%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
11 (10.9%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)  (Lu 85237 fois)

Hors ligne atlantis

Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #225 le: 27 octobre 2013 à 09:40:39 »
bon moi j'ai voté moyen par ce que c'est un épisode moche ca je crois que c'est claire pour tout le monde. mais bon on va quand même dire que le retoure sur le devant de la scene de la koga team (même si elle est raté) c'est un plus, l'arrivé des légendaire (raté aussi on se serais cru dans transformer quand ils débarquent sur terre) on l'attandait donc...et athena entourée de tous ces saints (même si c'est moche), c'est tellement bon.

mais bon je me suis quand même bien fait chier pendant disons 90% de l'épisode. ca deviens intéressant avec l'arriver des légendaires.

Hors ligne grosquale

« Réponse #226 le: 27 octobre 2013 à 09:51:59 »
Vachement habile le réalisateur : le concept du temps figé est à ce point respecté que la moitié de l'épisode n'est que plans figés  [:lol]

Je m'attendais à pire, tout de même. Dommage que la réunion des Légendaires et des newbies tant attendue depuis le début de la série ait été confiée à Yachiema. Du coup, l'évènement tombe un peu à l'eau.

Moyen pour moi, et merci pour les ST  [:jap]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #227 le: 27 octobre 2013 à 09:58:28 »
Mais quel bel épisode, quel festival visuel même sur les plans fixes, quelle animation et quelle mise en scène mais c'est clairement le meilleur épisode d'Omega.Yashima a encore trop assuré là [:lol] [:lol]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #228 le: 27 octobre 2013 à 09:58:55 »
J'ai vu. Je vais être très magnanime et lui attribuer un moyen, malgré la mochitude et l'abondance fort pratique de fumée cachant l'action. Au moins on sait qui est l'homme mystère. Ils auraient quand même pu rassembler les autres chevaliers avec le groupe d'Athéna, histoire de conforter les dires d'Athéna que "tous ses chevaliers sont là".
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne DLAUMOR

• Membre Junior
  • **
  • Total likes: 0
  • Suis-je malade? J'apprécie Oméga...
« Réponse #229 le: 27 octobre 2013 à 09:59:18 »
 [:hurle] Maieuh c'est pas possible, le père Yashima n'a vraiment pas de talent!!

Episode vu sans soustitrage, et moyen à cause de TROP nombreux plan fixe, par contre l'entrée "fracassante" des 4 collègues à Seiya est le rarissime moment de cet épisode.

Vivement le 78, qui à l'air de remonter le niveau.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #230 le: 27 octobre 2013 à 09:59:50 »
Bon alors j'ai bien aimé... Enfin j'ai bien aimé le chausson aux pommes que j'ai mangé en regardant l'épisode, je veux dire  [:delarue2]

Nan mais sans déconner, c'était quoi cette merde? C'est réalisé avec les pieds, farci de plans statiques, d'une laideur abominable, bourré de poncifs qu'on s'est déjà bouffé mille fois, on a l'impression que l'épisode dure 3h12 tellement c'est chiant et creux... Le pompon étant quand même la Kôga's team qui en est presque à baliser devant de pauvres Rangs 4, les équivalents des soldats du Sanctuaire chez eux; y'a pas comme un souci, là?

Ça n'étonnera donc personne, j'ai voté très mauvais. Je me demande si c'est pas le pire épisode de tout Omega voire de tout Saint Seiya, d'ailleurs ( oui oui, devant même les steel-centrics 60 et 66 [:aie] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pt1t

« Réponse #231 le: 27 octobre 2013 à 10:06:14 »
vu sans sous-titre il m'a paru très bon par rapport à bien d'autres épisodes... (bon je n'ai compris le discours d'Europe :( )

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 77 (27 octobre 2013)
« Réponse #232 le: 27 octobre 2013 à 10:07:48 »
Le pompon étant quand même la Kôga's team qui en est presque à baliser devant de pauvres Rangs 4

Des rangs 4 d'élite presque aussi forts que des rangs 3  [:aloy]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #233 le: 27 octobre 2013 à 10:08:51 »
Comme j'ai dis sur la CB, ils ont eu déjà du mal individuellement alors multiplié par le nombre de soldats, ça fait un peu peur effectivement. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Leon9000

« Réponse #234 le: 27 octobre 2013 à 10:10:22 »
Une catastrophe absolue  [:facepalm]   Outre l'incroyable mocheté des dessins et de la réalisation, le rythme lui même est abbérant, on perd les deux tiers de l'épisode sur la percée de Koga et ses potes quitte à expédier en deux scènes le rassemblement des chevaliers, pourtant le sujet le plus intéressant de l'épisode. Et en plus pas la moindre phrase de retrouvailles entre les Saints Légendaires, entre Saori et ses anciens protecteurs, tout est incroyablement bâclé, même le fan service ne peut sauver une telle aberration.  [:kred]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #235 le: 27 octobre 2013 à 10:21:10 »
Voté mauvais, c'est une purge, doublé d'un épisode de transition bien médiocre. Presque rien à sauver mise à par la bande son qui n'était pas trop dégueulasse, le reste poubelle  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Lan

« Réponse #236 le: 27 octobre 2013 à 10:30:30 »
Viens de voté très bon, par contre je me suis planté, vue que j'ai mis avec sous-titre alors que je les aurais que plus tard. Il y possibilité de modifier le vote ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #237 le: 27 octobre 2013 à 10:36:14 »
Des rangs 4 d'élite presque aussi forts que des rangs 3  [:aloy]

Merci les dialoguistes, j'ai failli recracher mon lait choco par le nez quand Eden dit ça  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #238 le: 27 octobre 2013 à 10:45:18 »
Bon, alors Dieu sait que je suis bon public et que mon seuil de tolérance est très bas... mais là, franchement, c'est probablement la pire chose qu'il m'ait été donnée de voir sur l'ensemble de la franchise Saint Seiya!!! Au secours!!!  [:homer1] [:homer1] [:homer1]

Honnêtement, je ne vois même pas quoi en dire tellement TOUT est foiré: les dessins et l'animation, of course, mais aussi le rythme, la mise en scène, les dialogues...  (Non, mais allez, quoi, ça les aurait vraiment emmerdés de faire un minimum d'efforts sur la scène où Shiryu revêt la cloth de la Balance? La cloth change de forme, quoi, elle aurait au moins mérité une présentation en bonne et due forme!!!  [:hurle]). Vraiment, ça a été une souffrance de visionner cet épisode. Punaise, la Toei, mais débarrassez-vous de Yashima, quoi!!!

Merci la fumée et les contre-jours, qui me permettaient de nettoyer le pus qui suintait de mes yeux!  [:onion blah] [:onion blah]

Bon, heureusement, ce n'était qu'un mauvais moment à passer, et je suis sûr que l'épisode suivant seralui comestible!  :D
« Modifié: 27 octobre 2013 à 10:47:42 par Hyogakun »

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #239 le: 27 octobre 2013 à 10:46:56 »
Cette façon de courir n'est pas caractéristique de cet épisode. :o

On la voit depuis le Meikai. :o

on la voit depuis thétis vs seiya/shun  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #240 le: 27 octobre 2013 à 10:48:36 »
Depuis l'Opening d'Asgard, même  [:aloy]

Hors ligne SSK

« Réponse #241 le: 27 octobre 2013 à 10:51:56 »
Marrant, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, cet épisode. Il y avait effectivement une petit côté nekketsu pas dégueux du tout, ainsi que le fameux "pars devant, on se charge du reste" qui fait toujours son effet. L'arrivée des légendaires est sympathique, aussi (ah, cette OST...).

Par contre, oui, au-delà de la mocheté (bien que le le 39 soit bien pire à mon goût), on retrouve le Yashima qui fige ses personnages en plein mouvement, comme dans le 17 avec les assauts des Bronze sur Cerbère. Ca, c'est à vomir.

Voté moyen, donc.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yuto

« Réponse #242 le: 27 octobre 2013 à 10:52:28 »
Ah punaise y a des choses à faire sur le topic fails ! J'ai clairement pas du tout aimé cet épisode sans saveur. Tout est trop facile, dans son déroulement. Finalement le meilleur moment reste la parlotte entre Titan et Egéon !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #243 le: 27 octobre 2013 à 10:55:34 »
Épisode vu!  [:aie]

Mais...mais...mais...
Qu'est-ce que c'est que cette chiasse en conserve?
Comment est-il permis à un professionnel de pondre une telle abomination?

C'est d'un moche, mais d'un moche...
Yashima nous réalise sa plus belle œuvre, un mythe d'animation, de mise en scène et de beauté visuelle!
Du talent à l'état brut!

C'est simple, hormis quelques plans des légendaires, d'Athena et d'Europe, tous les plans sont moches, laids, vomitifs.
Une œuvre dans la droite lignée des précédents Yashima et de celui qui fut jadis un animateur non moins mythique et talentueux, j'ai nommé le bienheureux Shizuo Kawai.

Non, sérieusement, c'est consternant de laideur, à un moment donné je ne sais pas comment un tel truc peut être validé par une boite comme la TOEI.
C'est de l'amateurisme, une succession de plans fixes tous plus laids les uns que les autres, des têtes immondes succèdent à des corps qui ressemblent à des phasmes, des bouches en forme de carré ou de triangles (même pas isocèles, c'est çà le pire...), et des armures dont il n'est point utile de rappeler la toute beauté visuelle.
On ressort de cet épisode comme lorsqu'on a les premiers symptômes de la gastro; le rotavirus et le norovirus n'ont qu'à bien se tenir avant de faire leur entrée en fanfare pour un nouvel épisode hivernal de cacas mous!

Est-il nécessaire de commenter la mise en scène?
C'est bien simple, je n'avais jamais vu çà, de tout Saint Seiya.
Très franchement.
Le coup de la brume pour dissimuler les combats est consternant.
Ô combien pratique mais totalement risible pour cacher l'amateurisme et la nullité consternante de Yashima!
A moins que ce ne soit l'armée de Pallas qui ait décidé de balancer la lacrymo devant le Pallais, ce qui pourrait expliquer pourquoi j'ai fini le visionnage de cet épisode avec les yeux décomposés!

L'animation?
Il y a si peu à dire, ou plutôt tant à raconter, c'est selon...
En ce qui me concerne, il n'y a qu'une seule réaction à avoir pour décrire l'animation d'un tel produit censé être de nature professionnelle:
 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Passer la description de la forme, qui à elle seule mérite un 0 éliminatoire, passons au contenu!
Là aussi, il vaut mieux en pleurer.
Déjà la Koga team qui se planque derrière des ruines afin de ne pas être repérées par les soldats Pallasites...sérieux on touche le fond là.
Idem en ce qui concerne les combats entre bronze 6 et les Rang 4, là c'est du lourd.
Des types qui ont affronté Gold, Rois Célestes, Dieux...se font dessus face à des guignols armés de bâtons!
A ce niveau ce n'est plus du downgrad, il faut trouver un autre mot...
Et ce sont les Six qui vont atteindre l'Omega et vaincre des types vêtus d'armure surpuissantes et d'épées divines... [:haha pfff]

Quelques point positifs tout de même, Europe est toujours aussi déjanté et puissant.
Les Légendaires apparaissent ensemble pour la première fois depuis longtemps, dommage que ce moment qui eût pu être mythique soit gâché par une réalisation technique digne d'une exposition de peinture au guano...

Le rassemblement de fin est torché, puisque l'essentiel de l'épisode consiste à sortir de la brume!
Dommage, un rassemblement durant la totalité de l'épisode, avec de l'épique et de beaux dessins aurait pu être un grand moment.
Et dire que l'on se plaint du manque de mise en scène et d'épique lors de l'explosion du Mur dans le Meikkai!
Au moins çà avait le mérite d'être très beau dans les OAV d'Hades...
Là rien, c'est moche, zéro mise en scène, animation digne de ce qui se faisait dans les années 1500!
Mention spéciale aux Saint qui envoient leur cosmos via le sol, une scène sponsorisée par le comité officiel de l'organisation des Jeux Olympiques!
Seule l'Eternal Saint est à sauver, et encore la musique est coupée au moment où elle est la plus intense (je vous assure!).
Au final, il n'y a rien eu d'épique pour cette scène, c'était bâclé, aussi bien sur le fond que sur la forme.

Quelle déception pour la scène de retrouvaille des Légendaires, qui auraient pu se rappeler au bon souvenir.
Mais non rien.
Rien non plus en ce qui concerne l'union des Légendaires avec la génération Omega.
Rien, rien de rien, absolument rien.
Pas même au moment où Shiryu revête son armure, et qui mentionne Genbu en 2 secondes, top chrono!

Bref, un épisode consternant,où la forme hideuse est en accord avec un contenu insignifiant.

Je voterai très mauvais, sans hésitation!

Pathétique.

« Modifié: 27 octobre 2013 à 11:03:44 par ThanaTwinGod »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #244 le: 27 octobre 2013 à 11:03:05 »
'tain, si même Hyo a conspué l'épisode, c'est que c'est réellement en dessous de tout  [:lol]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #245 le: 27 octobre 2013 à 11:04:41 »
'tain, si même Hyo a conspué l'épisode, c'est que c'est réellement en dessous de tout  [:lol]

Alain a aimé, lui!  :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #246 le: 27 octobre 2013 à 11:06:56 »
Nan mais Alain, ça fait longtemps qu'il n'y a plus aucun espoir  [:kred]

Hors ligne Alain

« Réponse #247 le: 27 octobre 2013 à 11:07:31 »
Archange a aimé et vous ne lui dites rien ? [:kred]

et je ne suis pas celui qui a mis "très bon". :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #248 le: 27 octobre 2013 à 11:16:19 »
Episode moyen
Merci pour les sous titres

Les +
shyriu en Balance Cloth
Les News Bronze sur le devant de la scène
Les légendaires ensemble, la musique des retrouvailles
Le sauvetage de Koga
Athéna/Saori plutôt bien dessinée

Les moins :
Les rangs 4 Pallasites, et la peur des New Bronze !!!!
Une purge scénaristique
Les légendaires ensemble, la musique des retrouvailles
Du grand art Yashima  [:lol] [:jap]

[:petrus jar]

« Modifié: 27 octobre 2013 à 11:24:24 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #249 le: 27 octobre 2013 à 11:20:49 »
Après vision de la chose avec sous-titres (merci Archange, comme toujours, même si je ne le dis qu'une fois toutes les lunes  [:jap]), voici mon avis qui, comme chaque fois, n'engage que moi, et qu'il plaise ou non, c'est le même prix  [:aie]

Je dois avoir réussi à regarder cet épisode avec beaucoup de recul, sinon je pense que je serais assez fâchée de la médiocrité globale, et dans tous les domaines. Mais bon. Alors :

- j'avais dit que les vrais héros de cette histoire avaient été downgradés, et qu'il allait falloir galérer pour leur faire retrouver un statut correspondant aux exploits qu'ils avaient accomplis dans la saison 1, et qui semblent avoir sombré dans les ténèbres de l'oubli (un effet causé par Titan qui s'en est pris aux pseudo-scénaristes qui commettent cette saison 2 ?  [:trollface]). Hé bien, devinez quoi ? C'est mille fois pire, après nous avoir montré cette fois que nos héros allaient succomber face aux hordes de soldats Pallasites. Ah, ben oui, suis-je bête, il y avait moyen de downgrader encore plus. Et puis, si on ne les downgradait pas, comment faire pour que les Légendaires apparaissent comme infiniment supérieurs, même que ce sont eux qui vont sauver la sauce en train de méchamment brûler ? Outre le fait qu'un scénariste avec un minimum de talent et de professionnalisme aurait pu remplir le contrat sans en rajouter une couche sur le fait que, vraiment, ces jeunes héros, c'est le fond du panier, sincèrement, c'est quoi cette gestion de persos ? Pourquoi mettre le focus à ce point sur la génération précédente (oui, je sais pour vendre des myth cloths, et franchement, alors que j'étais indifférente à un phénomène qui ne m'intéressait pas, je commence à sérieusement détester ces machins, à cause desquels on nous pond n'importe quoi) ? Finalement, c'est qui, les héros de cette saison 2 ? Parce que, quand je regarde, le triste résultat de la nullité de ces scénaristes, c'est ça : Kouga et compagnie ne sont plus les héros d'Omega. Ceux pour lesquels on joue les roulements de tambour, ceux qui rattrappent la sauce, ce sont les anciens, et on ne vous laisse aucune chance d'interprétation : ils interviennent parce que Kouga-tachi sont incapables de mener à bien la tâche (absurde, j'y reviendrai) qu'ils se sont fixé, en plus face à des adversaires de dernier rang (exception pour Europe, qui joue).

- Euh, comment dire, la "percée" de nos héros pour atteindre la porte du temps... C'est quoi, cette connerie ? Ils jouent à quoi ? Quelqu'un leur a demandé de faire ça ? Ils se sont coordonnés avec Saori, ou avec l'un des Golds qui accompagne Saori, qui leur a demandé de faire ça parce que sinon, tout le monde sait que jamais Fudo, Kiki, Harby-chan et Integra n'auraient eu la force pour envoyer balader des hordes de soldats Pallasites (ce que l'on a pourtant montré clairement dans des épisodes précédents, ne serait-ce qu'avec Kiki ou Genbu en son temps) ? [:facepalm] Evidemment, le tâcheron qui écrit le scénar auto-justifie cette idiotie en faisant dire à Saori qui se jamais Kouga n'avait pas fait sa percée, jamais elle n'aurait atteint la porte du temps. Mais oui, bien sûr. On y croit très, très fort. Même si c'est souvent mal mis en oeuvre, tout est fait pour qu'on ait la sensation d'un véritable champ de bataille, d'une vraie guerre avec batailles rangées, guerre de tranchée, etc. Mais bon sang, dans ce genre de joyeuseté, on ne fonce pas tout seul parce qu'on pense que ceci ou cela. On se coordonne, on reçoit des ordres, on communique. Ici, ben, rien. Enfin, non, ceci : j'ai la désagréable sensation d'avoir assisté, au cours de cette interminable et complètement inintéressante traversée de Pallasbelda, à une reconstitution de la guerre 14-18, durant laquelle les gueux allaient crever des dans tranchées ou pour conquérir une colline, sans savoir ni comprendre pourquoi, pendant que les officiers prenaient le thé avec des petits gâteaux, et ordonnaient qu'on fusille tout déserteur qui en aurait marre d'être traité comme un pion qui n'a qu'à dire merci parce qu'être de la chair à canon, c'est tout ce qu'il peut espérer.

- Tiens, Ryuho est revenu (il fallait bien qu'il donne la Cloth de la Balance à son papa). Mais, une minute...il était parti ? Et, euh, où ? Pourquoi ? Quand ? Il en avait parlé à un de ses potes ? Et il revient les retrouver là, juste au bon moment ? Et en plus il ramène Ikki (mais où l'a-t-il trouvé, alors qu'Ikki était reparti tout seul comme à son habitude ? Comment l'a-t-il trouvé ? Ah, il est juste tombé dessus par hasard. Bien sûr), qui après les avoir traités comme du pus un épisode avant, revient gentiment comme ça parce qu'on le lui demande avec un "s'il te plaît" ? Comme c'est beau, comme c'est bien amené, comme c'est bien construit. Je me sens toute petite face à ce talent d'écriture, c'est tellement fluide, sans défaut, naturel...  [:trollface]

- Ah, contrat rempli pour Shiryu : il a la Cloth de la Balance, et en plus le minimum minimorum a été fait vis à vis de Genbu (ceci étant, en rajouter des couches aurait sonné faux, donc là c'est un des seuls points qui sont passables).

- Visuellement, je m'attendais à pire. Mais on est quand même gâtés, car quand ça passe en mode purge visuelle, ça y va à fond ! Ah, Yashima, ce héros !  [:facepalm] (je préfère voir du statique ou des écrans de fumée plutôt que plus d'immondices Yashima-esques). Mention spéciale au petit train chenillesque des héros pour arriver jusqu'à la porte. Le "continue, on te couvre" est un immense classique, et il ne me gêne pas, mais il est ici exécuté avec un talent qui dépasse l'imagination !  [:trollface]

- Je n'ai pas pu m'empêcher un instant d'intérêt à l'arrivée des anciens sur le champ de bataille... [:onion alone] j'ai honte, je suis une atroce nostalgique, même si leur arrivée n'a été que l'occasion de nous repasser pour chacun un grand moment de poncif, particulièrement pour Ikki et Shun - ce qui ne fait que renforcer ma crainte pour plus tard.

- Bon, Europe, je voudrais qu'on arrête de le faire jouer, et qu'on le coince pour que ça devienne sérieux, et qu'on approfondisse ce perso, et qu'on voie ce qu'il a vraiment dans le ventre. Ca devient lourd, ce teasing par rapport au perso, on a compris, merci.

- Titan m'intéresse. Je me demande comment il va gérer la contradiction de plus en plus claire entre sa volonté (et son devoir mais je pense qu'il veut vraiment le faire, au-delà du devoir lui-même) de protéger Pallas, et l'objectif réel de nos 4 rois.

Bon, ben c'est tout pour l'instant.

Fuu-chan.
« Modifié: 27 octobre 2013 à 11:37:45 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Tags: