Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
36 (31.3%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
45 (39.1%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
13 (11.3%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (0.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (1.7%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
11 (9.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (1.7%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)  (Lu 63013 fois)

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #425 le: 05 novembre 2013 à 17:09:05 »
Ah parce qu'au moment où tu sais que tu vas encaisser une fatality et que tu as perdu le combat, tu vas rester sagement à attendre que ton adversaire porte le coup de grâce ? Mais quel fin stratège tu fais  [:fufufu] [:aie]

Non mais c'est que si tu peux disparaître comme par enchantement au moment d'éviter une fatality façon téléportation de Son Goku, on peut se demander pourquoi une telle aptitude n'est pas utilisée au cours du combat.
La raison en est simple : cette aptitude n'en pas une mais juste une grosse ficelle pour sauver l'antagoniste et le ramener quelques épisodes plus tard. Vincent a donc raison de dire qu'Aurope aurait eu le droit de troller là-dessus.

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #426 le: 05 novembre 2013 à 17:16:15 »
Europe trolle le camp d'Athéna, pas le sien (car du coup, ça aurait vraiment fait "cassage du quatrième mur")
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #427 le: 05 novembre 2013 à 17:28:44 »
sous titres dispos pour tout le monde (1er post)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #428 le: 05 novembre 2013 à 18:31:12 »
Ah parce qu'au moment où tu sais que tu vas encaisser une fatality et que tu as perdu le combat, tu vas rester sagement à attendre que ton adversaire porte le coup de grâce ? Mais quel fin stratège tu fais
Tu as raison, c'est pas eux le problème, mais tous les autres ennemis rencontrés dans StS : pas un seul ne pense à se barrer lorsqu'il est en difficultés (à part quelques exceptions : Spartan, Rhada, etc.).

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #429 le: 05 novembre 2013 à 19:11:02 »
Réaction à chaud :
- Il pète, ce générique : Y'a Athéna VS Pallas en God Cloth et une Athéna Exclamation !
- Par contre, Hyoga est un fail graphique sur le dernier plan fixe du fichier
- J'ai chargé les sous-titres sur une vidéo RAW. S'ils sont bien synchronisés sur le générique, ils se déclenchent environ 15 secondes trop tard une fois l'épisode commencé.
- Ah, un bon point pour Europe : Il fait remarquer que Seiya est un très mauvais choix pour tuer une enfant x) Les scénristes se seraient-ils rendus compte que c'était un peu con ? 8D
- Ah, Shiryu qui veut éviter la Goldobranlette et les Legendairobrnalette au profit de la nouvelle génération o/
- Europe est un excellent troll, dans la veine d'Amor et d'Alberich. Et en plus, il domine les Bronze o/
- Graphiquement, c'est magnifique
- Y'a eu de fan service en intro, mais ça gêne pas
- Ils sont meugnons, Titan et Pallas <3
- Mignon, le portrait de famille Shiryu/Ryuho :3 J'ai aimé la scène où ils se séparent en quatre groupes.

Bilan : Un très bon épisode. Magnifique graphiquement, intriguant, un Europe excellent... bref, j'aurai vraiment aimé en avoir plus, des comme ça, dans cette saison 2. Et dans le prochain épisode, Shun sera à l'honneur. J'en connais qui vont être content 8D
« Modifié: 05 novembre 2013 à 19:30:55 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #430 le: 05 novembre 2013 à 19:57:42 »
- J'ai chargé les sous-titres sur une vidéo RAW. S'ils sont bien synchronisés sur le générique, ils se déclenchent environ 15 secondes trop tard une fois l'épisode commencé.

T'as bien téléchargés ceux correspondant à la raw ? Parce que 15 secondes c'est pile le temps de "pub" entre le générique et l'épisode, qu'il y a sur la raw SOFJC et pas sur la raw [_-Ω-_] [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #431 le: 05 novembre 2013 à 20:02:48 »
Ah non... j'en ai cherché un sur le net vu que je savais pas où trouver le bon *boulet*. Je sais qu'on peut trouver les sous-titres au premier post, mais quant à la vidéo RAW correspondante, je sais pas pù chercher ^^' Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #432 le: 05 novembre 2013 à 20:24:32 »
Je t'envoie un MP [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #433 le: 05 novembre 2013 à 22:54:55 »
En parlant de décès , il me semble évident que Harbinger va mourir en se rachetant auprè de Saori et lui permettant de revtir sa cloth...
Ca sera potentiellement une belle mort...La seconde mort très probable serait Fudoh...
Ikki peut aussi faire semblant de mourir et revenir sur une saison 3....

Ce qui est certains , c'est que si Hyoga devient potentiellement chevalier d'or du Verseau sur cet arc; il faudrait attendre une saison 3 pour Shun et Ikki car cela semble un peu décalé vu le contexte...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #434 le: 06 novembre 2013 à 01:07:08 »
Episode intéressant.

Enfin, il a été l'épisode consacré à 2/3 au show d'Europe qui s'est donné à cœur joie de troller toute la team. Comme le disait un commentaire, on aurait dit les scénaristes qui se moquaient eux-mêmes des choix qui ont été fait durant cette saison et le troll d'Europe est une manière de se racheter.
Enfin, passer cette parenthèse, c'était savoureux qu'un vilain ose se moquer des Bronze (et c'est mieux qu'un simple adversaire qui balancera "JE VAIS TOUS VOUS TUER" ou "VOUS NE PASSEREZ PAS" ), surtout de Athéna et de Seiya et j'étais surpris qu'il s'en prenait à Harbi (et qu'il devine que c'est ce dernier qui possède la cloth de Athéna) et un peu à Fudo. Bref, Europe obtient un véritable statut de trolleur et c'est vraiment le Pallasite le plus attachant avec ce pauvre Titan.

Pauvre oui, car il reste attaché à Pallas alors que cette dernière est clairement présentée comme un leurre dans leur plan (duper un Dieu carrément). Amusant que Gallia décrit Pallas comme un monstre qui a volé le coeur de Titan.
Bref, Titan et Pallas semblent partis pour un beau sacrifice, à la Hilda et Siegfried... sauf que Hilda reste en vie, serait-ce le cas pour Pallas dont sa coupe de cheveux évoque la belle Hilda (quand Pallas sera adulte)? Les autres rois célestes paraissent bien pourris et je n'arrivent pas encore à m'attacher à eux dont je serais bien content de les voir mourir (au contraire de Europe et Titan).

Et Pallas a la kawai attitude, donc doit pas mourir.


Enfin, le château présente son concept shonesque du coin, les 4 routes dont l'une mènera à Pallas et évidemment, chaque route aura son gardien de rang 2 et peut-être un roi céleste. Bien que ce serait dérisoire qu'ils empêchent Athéna rejoindre Pallas vu que c'est ce qu'ils recherchent, sauf si cette guerre n'est là que pour vider les effectifs de l'armée de Athéna.
'fin malgré tout, on aura l'occasion de revoir Europe en arbitre/trolleur durant les futurs combats (on aura Europe en boss final pour la partie épreuves ou un twist plot qui sera plus lointain) et ce dernier semble très puissant et il n'avait pas peur face à la provocation de Harbi. Europe semble savoir bien des choses, il est soit bien aussi informé que les rois célestes sur le véritable but, soit il a des intentions derrières...

Bref, un bon personnage, comme toujours, vivement des smileys à son image. [:nicenice]

Le choix des équipes est bon, Shiryu et son fiston... ils vont avoir la fangirl sur leur route à tous les coups.  :haha:


Enfin, opening bien sympa... on voit toujours une Pallas adulte alors que ce n'est pas le cas dans l'avancée actuelle des épisodes.  [:trollface]
Enfin, ce serait ici plus logique que la première partie de la saison, en tout cas, sympa la courte confrontation en cloth des deux déesse (la transformation avec le halo fait très magical girl).
Puis des combats et là qui annoncent les futures confrontations de la série. Le montage est bien sympa pour finir sur le duel final avec Subaru et une image du vrai méchant.

Après l'opening reste très spoilant...
Spoiler (click to show/hide)

Bref, un bon épisode, surtout par rapport au dernier, je suis pas déçu.
Merci pour les sous-titres Archange.
« Modifié: 06 novembre 2013 à 01:40:02 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Akagami

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #435 le: 06 novembre 2013 à 11:12:03 »
Episode vu sans sous-titre.
J'ai voté bon.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #436 le: 06 novembre 2013 à 11:13:44 »
Et bien, cet épisode a fait quasiment l'unanimité!

Il faut dire que çà fait plaisir de voir une bel épisode où l'on apprécie 90 % des plans!

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #437 le: 06 novembre 2013 à 11:28:02 »
Bah faut dire qu'avec ce qu'on a vu avant, ça fait d'autant plus plaisir de voir une petite relevée de niveau =p
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #438 le: 06 novembre 2013 à 17:48:06 »
Episode des 4 fils du docteur Saturne Oméga vu.

Ayant une flemme incalculable pour lire vos nombreuses critiques, je risque donc de vous assigner un avis aussi redondant qu'un coup de coude à 30° vers la partie sporadique de votre joue droite.

Donc...

OP OK. Décors piliers, colonnes lumières, Nostalgie FM branchée. Dédé, envoie les larmes ! C'est bien, j'en prendrai 2 kilos (vous m'emballez ça dans du papier journal, c'est pour consommer dans une heure).

Episode sympathique. On reprend le schéma explicatif avant le split chez les Gémox pour pénétrer dans les monde des Télétubbies Rangs 1. Europe lance le Final Countdown speech inquisiteur sur le rôle d'Athéna auprès des humains. Discours qui forcément va galvaniser l'équipage à meuler plus joyeusement des colonnes et autres sols en marbre jusqu'à la fin de la saison.

Petite interrogation (vraisemblablement soulevée par d'autres membres mais comme dit plus haut : Paresse me caresse...) : On note autour de la bouteille de Red-Bull/Joker goût myrtille-paprika d'Europe une sorte de barrière avec diverses nuances chromatiques, un peu comme une grosse bulle de savon. On croirait voir un simili-crystal wall, voire plus simplement un kekkai. True or not ? Something else ? Je dis ça parce que les 5 stagiaires bronzes se font déboulonner la genouillère assez facilement, comme si leurs pouvoirs étaient diminués dès l'instant où ils ont franchi la porte du Temps. Mais je peux me tromper...

Ma note sur 5 : 3 perruques Antoinette, coloris "cendres de grand-père"
Spoiler (click to show/hide)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #439 le: 06 novembre 2013 à 18:07:22 »
J'ai remarqué ces effets moi aussi, mais surtout sur le ciel, et j'ai pensé à un effet "lumière du jour qui diminue". Faudrait que je revoie ça.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #440 le: 06 novembre 2013 à 18:13:47 »
Je pense qu'il s'agissait d'un champ de force genre "essayez pas de feinter en passant par au dessus".
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #441 le: 06 novembre 2013 à 18:18:05 »
Enfin, passer cette parenthèse, c'était savoureux qu'un vilain ose se moquer des Bronze (et c'est mieux qu'un simple adversaire qui balancera "JE VAIS TOUS VOUS TUER" ou "VOUS NE PASSEREZ PAS" ), surtout de Athéna et de Seiya et j'étais surpris qu'il s'en prenait à Harbi (et qu'il devine que c'est ce dernier qui possède la cloth de Athéna) et un peu à Fudo. Bref, Europe obtient un véritable statut de trolleur et c'est vraiment le Pallasite le plus attachant avec ce pauvre Titan.
Je dois dire que le "anata wa baka desu ka" d'Europe à Saori est plus que savoureux  [:lol]
L'échange avec Harby-chan est assez transparent : il désigne Harby-chan comme future victime des combats à venir, probablement dans un auto-sacrifice pour sauvegarder la Cloth d'Athéna, peut-être aussi déstabilisé par Europe, qui voit clair dans un jeu de faux "je m'en tape d'Athéna, moi je veux juste entendre les os se briser" <-- non pas que Harby-chan n'était pas comme ça dans la saison 1, mais la saison 2 l'a transformé en un classique du faux indifférent qui cache une loyauté absolue et veut se racheter de ses erreurs passées. Je trouve ça malheureux, en tout cas aussi fort que ça, et surtout pas du tout construit ou expliqué.

Ce qui m'a titillé l'esprit, c'est le non échange entre Europe et Fudoh : Europe veut le lancer sur le même sujet que Harby-chan, et Fudô refuse de répondre.
- Soit c'est du pur troll, et il ne faut rien y voir,
- Soit ça traduit simplement le fait que Fudô assume le passé et n'a pas de regrets, donc essayer de le déstabiliser est inutile
- Soit c'est un troll doublé d'un indice du type "en fait, la seule personne à laquelle Fudô est fidèle est Eden, et Eden va avoir un petit dilemme/surprise/problème lorsque Subaru cédera la place au grand méchant boss"

En tout cas, j'ai envie de voir la suite...tout en craignant très fort le 79, et la manière dont Shun sera traité.

Tout autre chose : pour le kekkai-like, je rejoins l'avis de Max.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #442 le: 06 novembre 2013 à 18:24:08 »
Je ne trouve pas que Harbinger soit mal travaillé..
A vrai dire , le sort que Mars et Abzu lui reservait ne lui a pas convenu ...
Il est opportuniste et lorsque Athéna lui a proposé de rester en tant que Gold du Taureau ( comme elle a fait pour Paradox) , c'était pour lui une opportunité de briser des os pour la bonne cause sans qu'on le fasse chier ( à la Dexter)..
Au contact de Saori, il a surement ( sans le réaliser vraiment) été touché et adouci..Saori a potentiellement cette capacité avec des persos censés vouloir l'éliminer ( Sorento ou Ikaros)...
Celà reste cohérent...

Pour Fudoh, il est devenu un fidèle d'Eden mais au contact de Saori , il semble s'être adouci aussi..Mais celà semble plus complxe pour lui..

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #443 le: 06 novembre 2013 à 18:26:19 »
Ce qui m'a titillé l'esprit, c'est le non échange entre Europe et Fudoh : Europe veut le lancer sur le même sujet que Harby-chan, et Fudô refuse de répondre.
- Soit c'est du pur troll, et il ne faut rien y voir,
- Soit ça traduit simplement le fait que Fudô assume le passé et n'a pas de regrets, donc essayer de le déstabiliser est inutile
- Soit c'est un troll doublé d'un indice du type "en fait, la seule personne à laquelle Fudô est fidèle est Eden, et Eden va avoir un petit dilemme/surprise/problème lorsque Subaru cédera la place au grand méchant boss"
- Soit les scénaristes, peu habitués à traiter en profondeur les aspects comportementaux des personnages, on préféré ne pas s'aventurer sur cette pente trop savonneuse pour eux.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #444 le: 06 novembre 2013 à 19:40:32 »
Au contact de Saori, il a surement ( sans le réaliser vraiment) été touché et adouci..Saori a potentiellement cette capacité avec des persos censés vouloir l'éliminer ( Sorento ou Ikaros)...
Pour moi, étant donné qu'il n'y a pas le moindre début de commencement d'une scène où on montrerait que quelque chose va changer, on passe de Harby-chan "je casse les os et j'adore entendre les minables hurler de douleur" à Harby-chan "ouais, non, je dis ça, mais en fait je suis un gros bourru qui cache son attachement indéfectible à Athéna derrière des bravades et des provocs faciles" sans transition, et je trouve ça fort de café, et dommage. On peut bien entendu faire évoluer Harby-chan au contact de Saori, mais il faut en montrer un petit minimum pour que ça marche au niveau du spectateur - en tout cas de moi, mais je suis sans doute bizarre. En outre, je trouve dommage de ne plus avoir le Harby-chan de la saison 1, ça aurait été intéressant - plus compliqué, certes - à gérer et à faire vivre dans cette saison 2 qu'un gentil Harby-chan repenti qui se cache derrière sa façade "groumpf, je suis méchant et je vais casser vos os".

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #445 le: 06 novembre 2013 à 19:42:02 »
Oui enfin après Harby on avait déjà son revirement inexpliqué dès la S1 où il part faire copain copain avec Kiki en cassant des Martiens.

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #446 le: 06 novembre 2013 à 19:42:50 »
Oui, le harby-chan de la saison 1, il aurait logiquement du essayer de faire du bris d'os de Kiki, si il cherchait autant le challenge...
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #447 le: 06 novembre 2013 à 20:24:18 »
Si je voulais pinailler, je vous dirais que le Harby saison 1 aurait d'abord pris son pied à dégommer du Martien jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus avant de se tourner vers Kiki, mais comme il y en a eu tant et plus, des Martiens, jusqu'à ce qu'il y ait des trucs plus intéressants à faire (genre les 12 maisons qui vont avoir un peu de problèmes de stabilité, etc.), ben il en a pas eu l'occasion. Et quand le calme est revenu, et qu'il aurait pu s'embêter et donc se dire que casser du Kiki ce serait marrant, ben Saori était revenue, et là, fallait être sage  [:aie]

Mais bon, ce serait pinailler, et je suis d'accord que le volte-face pas expliqué a commencé à la saison 1, mais il est devenu comme une verrue sur le nez durant la saison 2 ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #448 le: 06 novembre 2013 à 20:31:42 »
Hmmm...Dans la saison 2 , on voit bien Genbu calmer Harby qui veut casser tout ce qui bouge et écoute personne...
On voit aussi un Harby qui réponds mal à Saori plusieurs fois...
Il semble assez touché par elle surtout lorsque'elle lui file sa cloth...Clairement, le fait qu'on lui confie une tâche noble semble le perturber...
J suis pas de ton avie , Dame Fuu... [:aloy]...Sorry ...J pense que sa carapace va éxploser à un moment et il en deviendra plus interessant...
Clairement, il a toujours été sans repère et Saori essaie de lui en donner...Elle lui fait confiance et c'est la première fois que ca lui arrive...Il ne peut pas rester insensible...Je crois même qu'il va être plus fidèle à elle que Fudoh ne peut l'être malgré ses grands airs de sages ..

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #449 le: 06 novembre 2013 à 20:42:19 »
Suis d'accord titi - à partir du moment où la S1 a décidé de nous faire un revirement d'Harbinger, je trouve son comportement tout à fait cohérent sur la Saison 2.

Alors bien sûr le revirement d'Harby est discutable en soi, mais là pour le coup si y a un reproche à faire c'est pas au niveau de la Saison 2 en ce qui me concerne.

-Sergorn

Tags: