Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
36 (31.3%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
45 (39.1%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
13 (11.3%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (0.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (1.7%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
11 (9.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (1.7%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)  (Lu 63167 fois)

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #75 le: 29 octobre 2013 à 05:16:20 »
Pas mieux, AZB... Je sais à quoi m'en tenir avec Ω mais j'aime croire qu'on va me servir du beau ou du mieux.

Merci Archange pour ton explication très claire. C'est Ω qui l'est moins. Pour ce qui est de cette scène, je dois avouer que c'est très court et que ça laisse peu de champ, quand on la regarde, pour penser qu'elle dit répète juste son nom ou qu'il y a quelque chose derrière.
Au moins, avec Haruto, il sait qui est Shiryū donc on ne se pose pas plus de questions que ça. Mais avec Yuna, le doute subsiste alors que les indices sont bien maigres, en effet.

J'ai tellement attendu d'en savoir plus sur Yuna, Pavlin et Hyōga que ce serait dommage qu'il n'y ait rien à apprendre. Mais je me consolerai s'ils se rapprochent comme Shun et Ryūhō pour créer une relation spirituelle... (pas de dérapage merci  [:sweat])
En tout cas, si les prochains épisodes sont traités comme le 59 alors il n'y aura aucune interaction intéressante entre le Cygne et l'Aigle...  :'(
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne alpachinois

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #76 le: 30 octobre 2013 à 22:49:18 »
Yuna connait surement Hyoga (épisode 21 et la danse du cygne  [:bave] )

ça se trouve, Hyoga est son père (nnnnnnnnnooooooooooooooooooo  [:homer1] ) après tout Shiryu a eu un gosse pourquoi pas Hyoga  [:trollface]

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #77 le: 30 octobre 2013 à 23:15:58 »
Yuna connait surement Hyoga (épisode 21 et la danse du cygne  [:bave] )

ça se trouve, Hyoga est son père (nnnnnnnnnooooooooooooooooooo  [:homer1] ) après tout Shiryu a eu un gosse pourquoi pas Hyoga  [:trollface]

Hyoga ne l'aurait jamais abandonné donc FAIL !
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #78 le: 30 octobre 2013 à 23:18:56 »
C'est surtout qu'on a un peu beaucoup expliqué que les parents de Yuna étaient morts tous les deux dans le petit village. ^^; Lui virer même ça, après son caractère, ça ne serait pas sympa pour Yuna. >.<
« Modifié: 30 octobre 2013 à 23:24:09 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #79 le: 30 octobre 2013 à 23:24:49 »
Hyoga + Pavlin, Yuna connaît leur chaude/froide relation ou juste que Pavlin en parlait [:eh]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #80 le: 30 octobre 2013 à 23:28:31 »
Ou simplement comme beaucoup y ont pensé, que Pavlin était l'élève de Gaga. Mais bon, je crois que ça restera du headcanon, ça. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne alpachinois

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #81 le: 31 octobre 2013 à 13:06:57 »
Ou simplement comme beaucoup y ont pensé, que Pavlin était l'élève de Gaga. Mais bon, je crois que ça restera du headcanon, ça. ^^

C'est quand même la honte de se fait train par un bronze saint alors que tu es silver  [:trollface]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #82 le: 31 octobre 2013 à 13:48:28 »
C'est quand même la honte de se fait train par un bronze saint alors que tu es silver  [:trollface]

Un bronze de niveau Gold pouvant balayer tous les silvers... 8)

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #83 le: 31 octobre 2013 à 14:01:47 »
Un bronze de niveau Gold pouvant balayer tous les silvers... 8)
+1 à part Orphée de la Lyre, les silvers ne m'ont jamais impressionné  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #84 le: 31 octobre 2013 à 14:16:01 »
Persée et sa méduse ? [:lol]

Sinon un truc qui m’exaspère : c'est plus la honte de pas avoir enseigné l'histoire à la Palestre et que les ennemis sortent encore le "beuh pourtant t'es qu'un Bronze de merdeeeee même si t'a battu/tué des Golds/Gods" [:aie]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne sigurd

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #85 le: 01 novembre 2013 à 10:23:38 »
Un bronze de niveau Gold pouvant balayer tous les silvers... 8)
C'est d'un commun de nos jours :D

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #86 le: 01 novembre 2013 à 10:59:58 »
Un épisode qui a l'air plus sympathique, déjà techniquement.

Titan a l'air d'avoir des relations assez troubles avec ses partenaires, mais il faudra voir l'épisode pour mieux en juger. On dirait aussi le "combat final" avec Europe, ce que je n'espère pas, mais il se promet intéressant. J'aime beaucoup son expression de sadique suivi d'un Seiya qui semble furax... hmm.

Et Pallas toujours aussi mignonne, je veux la même à la maison.



Autrement, ça ne m'a fait tilte que Yuna connaisse Hyoga. Peut-être qu'elle le connait juste par réputation, après tout c'est un légendaire...
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #87 le: 01 novembre 2013 à 20:10:55 »
Spoiler (click to show/hide)
Autrement, ça ne m'a pas fait tilt que Yuna connaisse Hyoga. Peut-être qu'elle le connait juste par réputation, après tout c'est un légendaire...

Tu as certainement raison mais j'espère simplement avoir raison aussi. Heureusement, la vérité est au bout du
Spoiler (click to show/hide)
  [:trollface]  [:onion sweat]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #88 le: 02 novembre 2013 à 11:36:52 »
il faut espérer que Yuna soit dans le groupe de Hyoga sinon a mon avis votre théorie tombe a l'eau pour le lien entre eux

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #89 le: 02 novembre 2013 à 11:37:51 »
On peut repenser à la grosse coïncidence que Hyoga faisait du camping dans la vallée des Lamentations lorsque Yuna envoya Koga dans la grotte. Est-ce qu'elle connaissait vraiment Hyoga avant à titre personnel? J'ai toujours pensé au simple hasard que Hyoga était planqué dedans et que ça permettait de faire d'une pierre deux coups en dévoilant la présence d'un ancien et de permettre l'évolution de Koga émo en grand garçon. Il faut avouer qu'un Hyoga a eu un passé douloureux, et la simple rencontre avec ce personnage annule toute pensée triste/défaitiste d'un tiers.

"- Bouhou, je n'ai pas pu sauver Alia..."
"- Alors moi, ma mère est morte noyée quand j'étais petit, j'ai tué mon mentor et mon meilleurs ami m'a crevé un œil."
"- J'AI JAMAIS RIEN ENTENDU D'AUSSI DÉPRIMANT, maintenant je relativise un peu ma situation!"


Enfin, pour revenir au sujet, je m'attends pas à une véritable relation existante entre Hyoga et Yuna. Yuna étant l'érudit du groupe, elle doit savoir que la cloth du Cygne n'a pas changé de propriétaire et que c'est toujours un légendaire qu'il l'a. Yuna est la seule à avoir lu le manga Saint Seiya, elle connait quelques noms contrairement aux autres. Et puis, je reste tourmenté que Yuna se colle avec Soma, moi qui croyait qu'on était parti pour un couple Koga/Yuna classique et Soma/poster de Sonia dans sa chambre. Pfff.  [:pfft]

Par contre, je me demande toujours "Mais que devient Marine?". Le rétrograde de sa Cloth est un grand mystère. A moins que ce soit un troll de Athéna, car Marine est partie avec les anges, ou un simple "effet magique dû à une comète" que la Cloth recule d'un cran... ou un fail des scénaristes (une nouvelle fois?), mais bon...

On a vu tous les vieux Bronzes dont on s'en fichait un peu, même les "légendaires Silvers" (qui n'ont pas été utiles une fois, hormis de faire perdre quelques minutes à un épisode), par contre Marine, est toujours absente. Je n'ai pas revu la dernière OAV depuis quelques temps et peut-être qu'elle sous-entendait de faire un suicide en exposant son visage au soleil, mais je reste presque frustré qu'aucune mention de Marine n'a été faite.
Mais vu la tournure des derniers épisodes et le fan service omniprésent, on aura peut-être cette chance d'entendre le simple mention de Marine.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #90 le: 02 novembre 2013 à 11:45:28 »
Isaac n'a pas crevé l’œil de Hyoga. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #91 le: 02 novembre 2013 à 15:19:52 »
Isaac n'a pas crevé l’œil de Hyoga. :D
Son oeil est totalement guéri  [:trollface]
« Modifié: 02 novembre 2013 à 15:21:38 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #92 le: 02 novembre 2013 à 15:52:00 »
Weldar, pour l'armure de l'aigle, on en parle justement sur le sujet de la resistance des armures, la toei profite d'une absence d'explication présente dans la série d'origine.

Contrairement au manga, dans l'anime de 86, le rang de Shaina et et Marin n'est jamais évoqué et comme il a été longtemps montré que l'anime et le manga sont clairement dans 2 continuité différente, rien n'empeche les scénariste de l'anime de sortir que l'armure de l'aigle est une bronze cloth

Et pour une coincidence sur la présence de Hyoga dans la grotte, il y a de quoi douter et ce pour plusieurs raisons

1.le maitre de Yuna était un chevalier des glaces connaissant la réelle identité d'Athena et son épisode fait penser à celui de Crystal
2.Yuna a obtenu son armure dans la valée des lamentation et sait que Koga va y apprendre quelque chose qui le fera passer à autre chose.
3.Il est dur ne ne pas voir dans cet épisode un parallèle avec le flash back de hyoga dans Hades sanctuary où Hyoga reçoit des conseil de camus sas savoir que c'est le maitre de son maitre (c'est d'autant plus un clin d'oeil que l'épisode a été écrit par Michiko Yokote qui avait écrit le scénar d'Hades sanctuary)

Il est tout de même largement sous entendu que Hyoga est le maitre de Pavlin qui elle même est le maitre de Yuna, donc un petit clin d'oeil dans la suite serait cool (tout comme revoir Pavlin)
Citer
Il faut avouer qu'un Hyoga a eu un passé douloureux, et la simple rencontre avec ce personnage annule toute pensée triste/défaitiste d'un tiers.

"- Bouhou, je n'ai pas pu sauver Alia..."
"- Alors moi, ma mère est morte noyée quand j'étais petit, j'ai tué mon mentor et mon meilleurs ami m'a crevé un œil."
"- J'AI JAMAIS RIEN ENTENDU D'AUSSI DÉPRIMANT, maintenant je relativise un peu ma situation!"
Pour ça, il y a pire que rencontrer Hyoga, il y a rencontrer Eden.

A cause de son hésitation Eden a perdu la femme qu'il aimait, tué par son propre père, après celà, il a décidé de trahir son père, chose qui a mené sa soeur et son mentor à la mort. Il a salement manipulé les emotions de son père et ce dans le seul but de le tuer. Et comme si ça ne suffisait pas, sa mère s'est sacrifié pour le sauver.

Eden doit vivre en sachant que ses choix ont mené ceux qu'il aime à la destruction
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Lolochon

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #93 le: 02 novembre 2013 à 18:49:25 »
Du coup c'est bien ce soir le nouveau générique ? Si c'est comme les précédents, on va avoir pas mal d'indices sur ce qu'il va se passer.

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #94 le: 02 novembre 2013 à 19:46:18 »
Au moins il y aura la nouvelle musique qui changera agréablement de la bouillie auditive que je zappe depuis 20 épisodes  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #95 le: 02 novembre 2013 à 19:47:56 »
Perso, j'aime bien la chanson du troisième opening. :o

J'espère simplement que le nouveau sera plus animé que l'ancien. Bien entendu, il faudra attendre l'épisode 88 pour voir le nouvel opening complet à 100 %.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #96 le: 02 novembre 2013 à 20:02:19 »
Isaac n'a pas crevé l’œil de Hyoga. :D

Il a frotté légèrement son oeil ce qui l'a rendu HS pendant quelques péripéties.  [:poutpout]


chevkraken =>
Je jetterai un œil sur le topic en question, mais je n'aurais pas pensé que les scénaristes se baseraient sur l'absence d'explication des cloth de Shaina/Marine au début de l'animé pour conclure que c'était du bronze. C'est vrai qu'on voit rapidement l'armure de Shaina par rapport au manga (Seiya l'affronte au moins deux fois avant le passage des corbeaux), peut-être que les scénaristes avaient opté pour d'énièmes initiatives par rapport au manga.
Vu qu'Oméga est dans la suite de l'animé et non du manga, ça peut paraître logique, mais je trouve ça étrange de rester sur du bronze étant donné que les rangs de Marine et de Shaina sont officiels. D'ailleurs Shaina est bien considérée comme un Silver dans Omega? A moins que seule la Cloth de l'Aigle soit un cas à part... cela peut être une explication possible.


Concernant le background de Yuna. Je ne me rappelle plus que Pavlin était affilé à la glace, ainsi qu'elle a obtenue sa Cloth dans cette fameuse vallée... Il faudrait que je revois cet épisode, car du coup, Yuna connait peut-être Hyoga, et non pas que par réputation comme tu le dis.

En effet, passé la saison 1, Eden défonce tous les autres malheureux de la série par sa situation personnelle.  [:nicenice]
Mais dans le cas de l'épisode, c'était bien avant les autres malheurs qui toucheront Eden et Europe semble s'amuser encore à ce sujet.




J'espère que le prochain opening ne dévoilera pas d'emblée que le méchant de la saison est en fait manipulé par un autre méchant et qu'un personnage changera d'apparence... C'est encore plus dérisoire vu que le méchant méchant est juste mentionné 25 épisodes après et que Pallas n'est pas encore à sa forme adulte...
GG.
 [:sparta1]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #97 le: 02 novembre 2013 à 20:26:00 »
Le troisième Opening, il faisait tache à la fin du 51 dans la preview (comme un cheveu sur la soupe…) et il n'est vraiment pas mon préféré mais je m'y suis fait et je le connais quasi-par cœur comme les précédents. Par contre, les images hyper accélérées (pires que ans le deuxième) je peux vraiment plus… C'est simple, Shiryū et Ikki ne passaient même plus à l'œil.
À voir avec le quatrième.

Nan mais Eden, c'est clair que le pauvre cumule tout seul Ikki, Hyōga, Yuna, Sōma et Haruto. Et Ryūhō, à part Genbu, il baigne dans le bonheur depuis samedi dernier !  :D

Pour Yuna, j'y pensais il y a (fort) longtemps au coup de la fille de GaGa  [:bave] (pur fan-délire) mais on nous a assez bassiné avec ses parents morts dans le village ainsi que de nombreux autres villageois. Et en fan de Hyōga j'aurais aussi du mal à comprendre qu'il ait "abandonné" Yuna. Alors ils en sont capables (comme Para qui s'achète une sœur sans plus de précisions) mais ce n'est pas vraiment ce que je souhaite découvrir… Si c'était le cas, ils ont intérêt à se justifier…

Je reste sur le concept du trio élève-mentor entre Pavlin, Yuna et Hyōga parce que si Yuna est sa/leur fille, comment éviter de faire passer le bon Hyōga pour l'infâme Mitsumasa Kido ?? Et puis bonjour le nouveau traumatisme pour Yuna qui battrait Eden directement…  [:trollface]

@Weldar: Shaïna est bien Silver Saint dans SSQ, Marin est zappée. Et pour la Cloth de l'Aigle, il fallait de toute façon une fille dans le groupe de jeunes Bronze saints, donc comme il y'avait peu de constellations possibles (pour choisir un oiseau, sinon y'en avait pleins comme Cassiopée, etc), ils ont opté pour la symbolique de l'Aigle. Il y avait pourtant la Grue (attribuée à sa copine Komachi), le Paon (attribuée à son mâitre), la Colombe (attribuée à Grey…), L'oiseau de Paradis (pour Paradise…). Il ne restait plus que le Toucan, je crois. Et puis le Cygne et le Phénix étaient réservés…  ;)
S'ils ont quand-même choisi l'Aigle, j'ose supposer qu'ils avaient une idée précise derrière la tête (comme le fait qu'elle lise les étoiles) parce que là, Yuna apparaît finalement comme un reboot de Marin et de l'Aigle. LOL
Quant à Pavlin, son élément serait l'eau, comme pour Hyōga mais elle serait bien un Saint de glace comme lui, Camus ou Suikyō (ND) dont les techniques mélangent vent et glace. Yuna utilise le vent, Pavlin envoie un blizzard et Hyōga avait aussi une technique de type tempête de neige/blizzard. ;)
Yuna dit bien qu'elle a(ruait) "obtenu" sa Cloth dans cette vallée des lamentations, et qu'elle est sûre que Kōga trouvera une résolution en ces lieux mais elle n'en dit jamais plus que ça.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #98 le: 02 novembre 2013 à 22:17:23 »
Et mais je viens de penser à un truc, les japonais ils font le changement d'heure ? [:chiyo1]
Mouais...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #99 le: 02 novembre 2013 à 22:18:31 »
Ne t'inquiète pas et regarde juste ton écran à 22h30 au lieu de 23h30.

Tout va bien se passer [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Tags: