En dehors de Saint Seiya > Travaux personnels

Ayun: Mes compos, mon univers

<< < (2/14) > >>

Sojiro:
 [:delarue1] J'ai aucunes notions en musique niveau technique donc je sais pas le temps que ça doit te prendre mais y'en a des excellentes là  [:jump] On dirait des musiques pro  [:miam] J'ai pas encore tout bien écouter mais j'adore déjà search of light et victory, d'ailleurs cette dernière me fait penser un peu à l'ost Sadame Destiny de l'anime X ( de clamp ) si tu connais. Par contre certaines rendent très mélancolique  [:mouaisok]

Good Job en tout cas  [:sparta2]

megrez alberich:
"Victory" rappelle le thème principal de Laputa, j'aime  [:onion tears]

RononDex:
Je viens de me réveiller d'une nuit difficile, et j'ai une musique en tête qui m'échappe...eh bien j'ai  [:chiyo1], oh mais c'est search for light !
Ne l'ai pourtant écouté qu"une fois...(attentivement certes [:miam] )

ayun:

--- Citation de: Dizzy le 30 octobre 2013 à 00:13:26 ---Pour l'instant ma préféré est Victory, que je trouve particulièrement belle, mais faut encore que j'en écoute quelques unes.
En tout cas c'est du chouette boulot [:pfft]

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup. Victory est celle qui a le plus de succès en général, j'en suis très fier.


--- Citation de: Sojiro le 30 octobre 2013 à 00:32:20 --- [:delarue1] J'ai aucunes notions en musique niveau technique donc je sais pas le temps que ça doit te prendre mais y'en a des excellentes là  [:jump] On dirait des musiques pro  [:miam] J'ai pas encore tout bien écouter mais j'adore déjà search of light et victory, d'ailleurs cette dernière me fait penser un peu à l'ost Sadame Destiny de l'anime X ( de clamp ) si tu connais. Par contre certaines rendent très mélancolique  [:mouaisok]

Good Job en tout cas  [:sparta2]

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup ça me fait énormément plaisir vous pouvez pas savoir  [:onion tears]
Je connais pas du tout l'ost que tu cites mais je vais aller me renseigner sur le champ  [:miam]
En effet beaucoup de mes compos sont mélancolique (ou émo comme dirait OV  :D ) pourtant je suis quelqu'un de très optimiste et joyeux dans la vie. Peut-être que j'évacue toute ma tristesse enfuie dans mes compos  [:mtears]


--- Citation de: megrez alberich le 30 octobre 2013 à 00:36:58 ---"Victory" rappelle le thème principal de Laputa, j'aime  [:onion tears]

--- Fin de citation ---

Encore une fois je ne connais pas mais vais tout de suite arranger ça   :-[ . Victory fait l'unanimité on dirait, ça fait plaisir. Un grand merci à toi


--- Citation de: RononDex le 30 octobre 2013 à 08:56:52 ---Je viens de me réveiller d'une nuit difficile, et j'ai une musique en tête qui m'échappe...eh bien j'ai  [:chiyo1], oh mais c'est search for light !
Ne l'ai pourtant écouté qu"une fois...(attentivement certes [:miam] )

--- Fin de citation ---

Ah c'est bon signe ça   [:onion shy]

Merci à vous

Oiseau Vermillon:

--- Citation de: ayun le 30 octobre 2013 à 10:13:42 ---En effet beaucoup de mes compos sont mélancolique (ou émo comme dirait OV  :D ) pourtant je suis quelqu'un de très optimiste et joyeux dans la vie.

--- Fin de citation ---

Teuteuteu ! Je n'ai jamais qualifié tes musiques d'émo, ce serait insultant :o .

Bon, pas la peine que je dise laquelle est ma préférée, n'est-ce pas =) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique