Auteur Sujet: Ayun: Mes compos, mon univers  (Lu 10636 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #25 le: 18 janvier 2014 à 16:46:21 »
D'ailleurs, des nouveautés arrivent ? Maintenant qu'on a vu ton talent tu n'as plus le droit de te rouler les pouces  [:sparta2]

Hors ligne ayun

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #26 le: 19 janvier 2014 à 15:00:16 »
Citer
Tu te débrouilles vachement bien, et ça prouve bien que l'esprit est bien plus puissant que tout le reste !

Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir à entendre ça. C'est un peu ce que je cherche à transmettre.

Citer
J'ai écouté tous tes morceaux, beaucoup de mélancolie, et l'ajout de la guitare électrique ressemble à un cri du cœur qui t'aide à dépasser les barrières du matérialisme, comme si tu te libérais et t'envolais.

Tout à fait, j'aurais tant voulu en jouer pour du vrai et de cette manière je me libère du mieux que je peux.

Citer
Between Darkness and Light - Final Outro fait très générique de fin.
J'imagine bien un personnage de dos qui marche vers un soleil couchant.

C'est exactement ça et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai appelé Final Outro. Dans ma tête c'est cette musique qui servirais à clôturer tout le reste.

Citer
Memory (de 2:33 à la fin), avec un tempo un peu plus rapide et une fin un peu plus percutante, ferait un très bon générique pour le projet Saint Seiya G que j'ai débuté.

Je peux te faire ça si tu m'en dis plus. Ce serait un vrai plaisir

Citer
Et sinon, de manière plus générale, tu utilises quoi comme logiciel ? Fruity loops ?

Au tout début j'utilisais un petit programme qui s'appelle KB PIANO (Joyride a été principalement fait avec ce programme) puis Garageband pour IPhone  :D (Memory, Sunset, Goodbye Farewell etc) et depuis environ 5 mois j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et j'utilise Logic Pro X

Citer
D'ailleurs, des nouveautés arrivent ? Maintenant qu'on a vu ton talent tu n'as plus le droit de te rouler les pouces  [:sparta2]

Ouaip ça arrive ! Disons qu'avec mes soucis de santé c'est pas toujours évident mais j'ai beaucoup beaucoup BEAUCOUP de projets en cour, il faut juste que je trouve le courage de les finaliser. Du moins quelques un  :D

En général j'essaie de poster quelque chose tout les mois environ

As-tu seulement écouté Go On ! Soj' ? :o  :D
Carpe diem

Hors ligne Mars

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #27 le: 19 janvier 2014 à 17:08:31 »
Après réflexion, je serais plutôt intéressé par Between Dark & Light - Final Outro pour le générique de fin, mais il me faudra sûrement une version beaucoup plus courte (ne dépassant pas les 2 minutes).
Par contre, c'est pas pour tout de suite, hein.. plutôt la fin de l'année (si j'ai un cosmos suffisant pour finir l'épisode 1).

Là, j'ai à peine fait 1 minute de l'épisode, il m'en reste encore environ 15 à faire.  [:kred]

Il y a un lien vers le projet dans ma signature.

Hors ligne ayun

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #28 le: 24 janvier 2014 à 12:25:00 »
Après réflexion, je serais plutôt intéressé par Between Dark & Light - Final Outro pour le générique de fin, mais il me faudra sûrement une version beaucoup plus courte (ne dépassant pas les 2 minutes).
Par contre, c'est pas pour tout de suite, hein.. plutôt la fin de l'année (si j'ai un cosmos suffisant pour finir l'épisode 1).

Là, j'ai à peine fait 1 minute de l'épisode, il m'en reste encore environ 15 à faire.  [:kred]

Il y a un lien vers le projet dans ma signature.

Ah ouais c'est vraiment un big projet  [:chiyo1]

Bah écoute moi ce serait vraiment un plaisir de te faire ça. On discutera ensemble de ce que tu veux garder etc et on raccourcira le reste.

Bon sinon ARE YOU READY TO ROCK???  :D

Voici ma dernière compos. Plus Rock donc et plus "joyeuse" que d'habitude on va dire.

Cette compos est spéciale pour moi (fin vous me direz elles le sont toutes et vous n'auriez pas tort.) Ce qui est spéciale à celle-ci c'est que le solo de guitare qui commence à 1:50 a été complètement improvisé à l'aide d'une petite guitare virtuelle sur mon IPhone. Donc à l'aide de mon seul doigt qui marche comme il faut j'ai pu jouer et improviser un petit Solo. L'impro est une grande première pour une de mes compos. Bon évidemment certaines notes ont été corrigées par après mais bon ça c'est pas l'essentiel.

Voilà j'avais un big smile en la composant car pour un instant je n'étais plus ce mec dans une chaise roulante, non je me prenais plutôt pour un "guitar hero"  [:lol]

J'espère qu'elle vous plaira.

Voici Shooting stars

https://soundcloud.com/ayun4/shooting-stars
Carpe diem

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #29 le: 24 janvier 2014 à 14:23:45 »
Bon sinon ARE YOU READY TO ROCK???  :D

C'est vrai que ma notion de "rock" est complètement décalée par rapport à la plupart des gens [:aie]

La mélodie principale est sympa mais je n'aime pas sa conclusion (entre 0'22" et 0'24" puis entre 0'49" et 0'51") car elle est trop "évidente" et lui donne du coup, pendant l'espace de 3 secondes, un côté Hélène et les Garçons.
A partir de 0'57" ton riff est bien trouvé.
Ton impro est chouette, on se laisse emporter par le truc car tu as un excellent sens mélodique, mais je la trouve sous-mixée par rapport au reste, ce qui donne une impression de répétition un peu dommageable puisque la mélodie principale, tournant en boucle, prend le pas sur ta guitare solo. En tout cas je comprends bien le plaisir que tu as pu éprouver en mettant ça sur pieds, car globalement c'est un morceau agréable avec un bon feeling pendant le solo. Pour moi, en peaufinant juste 2/3 trucs, Shooting Stars passerait dans la catégorie au-dessus [:dawa]

Voilà, je sais que ta condition physique est particulière et n'autorise que peu de choses (que tu exploites au maximum) ; pour autant j'en fais abstraction quand je donne mon avis (qui peut être un peu tranchant parfois) car c'est pour moi la meilleure manière de te montrer du respect, de musicien à musicien.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne ayun

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #30 le: 24 janvier 2014 à 15:08:43 »
J'avoue que c'est un peu trop gentil pour du Rock mais dans mes standards c'est ce qui s'y rapproche le plus comparer aux autres compos [:lol]

'tain c'est vrai que la fin de la mélodie principale a un truc d'Hélène et les garçons  [:chiyo1] [:facepalm] Tu m'as gâché ma propre zik  :o Après faut pas dire des choses comme ça tu va faire fuir les gens  [:lol]

Non mais voilà c'est ce genre de mélodie qui parfois nous arrive comme ça dans la tête et il n'y a pas grand chose à faire. Alors en effet c'est facile et évident mais parfois ça fait du bien aussi.  :D

Pour le sous-mixage, mince... Tu vois c'est très drôles car, c'est très étrange mais je ne l'entendais pas dans mon casque pendant la compos ni lors des différents tests que j'ai fais sur ma chaine Hi-Fi. Et ce matin en l'uploadant sur le net ça m'a en effet direct frapper aussi qu'on entendait trop la mélodie principale. J'ai considéré à carrément la retirer pour laisser que le solo en évidence puis je me suis dis qu'après tout ce n'était pas bien grave et que ça se remarquerait sans doute même pas . Un parti pris donc qui n'était peut-être pas le bon. Un peu de paresse aussi peut-être mais c'est vraiment que ça me dérangeait pas plus que ça au final. Mais je comprends que ça peut déranger car le solo se noie en effet un peu dedans. Ce n'était donc pas du tout le but j'ai été moi-même surpris. Tu as de bonnes petites oreilles  :D

Sinon merci pour ton avis ça fait toujours plaisir (sauf pour Hélène et les Garçons XD)

Carpe diem

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #31 le: 24 janvier 2014 à 15:49:53 »
Tu as de bonnes petites oreilles  :D

Je suis redouté pour ça :D

Spoiler (click to show/hide)
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne SVGS

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #32 le: 26 janvier 2014 à 12:08:47 »
Ayun j'ai écouté tes créations et tu sais que j'aime beaucoup (on en a parlé ailleurs).

Je profite de la dernière pour te laisser, comme promis, un commentaire ici.

"Shooting stars" est ptet l'une de mes préférées.
Justement pour le côté "Hélène et les garçons"  :D  Et Cacaman (mais ça ne m'étonne pas de lui :)   ) a eu une excellente oreille pour le remarquer : c'est très vrai.

Elle a quelque chose de doux, de triste, de mélancolique même, mais aussi un cycle qui me rappelle une comptine.
Quelque chose qui revient souvent, qu'on garde en tête avec bonheur.

Même le passage plus "rock", et bien il raconte quelque chose également. On ferme les yeux et on vit une histoire.


Pour qualifier cette musique, je dirais que j'ai l'impression d'avoir écouté une berceuse, et en même temps une "berceuse rock".
Et j'adore le rendu   :)
Je ne sais pas si cette expression est heureuse, mais elle correspond à ce que je ressens.


Voilà donc par rapport à ce que je recherche dans la musique, en profane et amateur me concernant (je le précise, je peux difficilement commenter davantage), à savoir quelque chose de doux, triste mais qui redonne de l'espoir, de "gentil" au sens noble du terme, de petite lumière qu'on retrouve à travers un cycle ou un refrain facile à retenir : c'est l'une de mes préférées.

Hors ligne ayun

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #33 le: 30 janvier 2014 à 11:20:39 »
Merci beaucoup SVGS !

Berceuse rock ça me plait assez comme appellation  :D
Carpe diem

Hors ligne ayun

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #34 le: 27 février 2014 à 16:35:58 »
Qui dit fin du mois dit nouvelle compos !

Alors voilà pour ce mois-ci je comptais poster une compos un peu Electro-Rock mais ce sera pour le mois prochain. Pour maintenant c'est tout à fait autre chose que je vous propose.

Alors voilà, lundi passé un membre de ma famille nous  a quitté (mon chien), beaucoup de tristesse etc évidemment et j'ai voulu évacuer tout ça en composant.

Fin voilà ça a très vite pris forme et j'ai réussi à la terminer hier. Une semaine et demi c'est un record pour moi. D'habitude j'aime pas rusher les choses et je laisse reposer la compos quelques semaines voir quelques mois pour la fignoler ou rajouter des trucs ou que sais-je... Mais là non. Je trouve qu'il est plus judicieux de la sortir telle quelle tant que l'émotion est là. Peut-être ça va s'entendre dans quelques imperfections, peut-être justement ça plaira plus car c'est plus authentique...

Alors certes c'est mélancolique, ça traite quand même de la perte de quelqu'un, mais c'est pas vraiment triste non plus je trouve. Car quand on se remémore quelqu'un forcément c'est les bons moments qui ressortent le plus. Donc il y a aussi de ça dedans.

J'espère qu'elle vous plaira et que j'aurai réussi à vous transmettre mes émotions par la musique

Voici "I'll see you"

https://soundcloud.com/ayun4/ill-see-you
Carpe diem

Hors ligne SVGS

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #35 le: 02 mars 2014 à 16:58:44 »
Je remonte ce sujet afin que vous puissiez, braves gens, écouter cette nouvelle perle d'Ayun si ce n'est déjà fait, et si vous étiez passés à côté  [:hurle]

Condoléances pour cette perte, et pour ce qui est du morceau "I'll see you", j'ai beaucoup aimé justement le fait que ce soit pas triste du tout.
La musique ne se complait pas dans la mélancolie, commence dans les tons tristes, et à plusieurs reprises ça monte, c'est enlevé et j'ai l'impression que ça monte vraiment crescendo jusqu'à une sorte d'apothéose, puis ça se calme mais dans des tons bien moins tristes. Une tempête qui est passée.
Comme si on passait des larmes aux rires et que le message de cette musique c'était : "la vie continue".
C'est vraiment ce que j'en retire. Un seul message : "la vie continue" ou "the show must go on" comme le chanterait un certain groupe  :D


Bravo à toi Ayun, et je pense que ça t'a fait du bien d'évacuer ça par la musique.


Hors ligne ayun

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #36 le: 05 mars 2014 à 20:58:01 »
Merci à toi SVGS

Le succès de la dernière compos est juste énorme. Mon plus gros succès ever  :D
« Modifié: 08 mars 2014 à 12:58:21 par ayun »
Carpe diem

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #37 le: 17 mars 2014 à 22:56:21 »
Salut Ayun, j'ai pas mal avancé sur Search For Light, mes idées commencent à ressembler à quelque chose :D
Mais bon, mes modifs sont mineures, je compte laisser 70% du morceau tel quel et apporter une patte différente sur les 30 autres % ; au final ça sonnera comme une réinterprétation et surtout pas comme un chambardement. Surtout éviter le piège de la surenchère, je pense que ça le flinguerait ; un minimum de simplicité se doit d'être gardée.
Je suis en train de tout coucher sur GuitarPro en retranscrivant les partitions à l'oreille, comme ça je peux noter efficacement mes idées par-dessus sans risquer de les perdre (j'avais déjà bouiné des trucs à la volée sans les noter, et évidemment je ne m'en souviens plus ::)).
Déjà, si j'arrive à reproduire ce que j'ai en tête et à faire chouiner la guitare comme il faut, je suis confiant, ça risque de sonner grave [:jump] Cette compo est vraiment excellente et c'est un vrai plaisir pour moi de la modeler ne serait-ce qu'un peu. Donc merci pour l'opportunité et les fichiers mp3 [:jap]
« Modifié: 18 mars 2014 à 10:02:55 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne ayun

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #38 le: 19 mars 2014 à 16:06:21 »
'tain quel teasing tu donnes trop envie  [:onion tears]
Carpe diem

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #39 le: 22 mars 2014 à 23:45:51 »
Ayé j'ai terminé la transcription de ton morceau ainsi que les partitions de mes arrangements.
Lorsque j'écoute le résultat sur GuitarPro, j'en suis très content!
Maintenant il me reste le plus ardu : jouer devant la caméra ce que j'ai écrit [:lol] Vu que pour ce travail je vise très haut (la prise parfaite ou quasiment), ça risque de me prendre pas mal de temps. Je peux très bien boucler ça dans la semaine mais honnêtement je n'y crois pas trop. On va dire courant avril. Je n'ai rien arrangé qui soit au-dessus de mes compétences (donc rien à bosser comme un forcené avant de pouvoir le passer) mais il y a quand même 2-3 passages un peu casse-gueule qui vont exiger une propreté océdar carolin javel+.

En tout cas je pense avoir réussi à garder l'âme de ton morceau sans le noyer sous un déluge de notes, tout en m'octroyant quelques petites libertés où je me suis fait plez :D Le résultat sonnera très légèrement metal (on se refait pas [:aie]) mais reste très mélodique et devrait, s'il est bien exécuté, beaucoup te plaire. Maintenant je vais m'y jeter corps et âme, et balancer mes tripes sur la table [:sparta2]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #40 le: 23 mars 2014 à 00:15:49 »
On est avec toi [:sparta2]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ayun

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #41 le: 24 mars 2014 à 11:47:10 »
'tain tu donnes vraiment trop envie que ça devrait pas être permis  [:lol]

Rien que quand tu dis que ça sonne métal ça me rend tout foufou !

Quand tu dis que sur GuitarPro ça sonne bien tu saurais exporter ça? Pas pour maintenant hein d'abord je veux l'entendre en Live bien sûr mais c'est juste que je suis curieux aussi d'entendre ce que ça donne aussi via GuitarPro après.

En tout cas prends ton temps surtout. Jusqu'à ce que tu sois vraiment content du résultat.

Encore merci en tout cas car c'est vraiment un honneur que tu me fais
Carpe diem

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #42 le: 24 mars 2014 à 21:22:26 »
Hello Ayun, je passe chez cacaman, je passe chez toi  [:jap]

J'ai écouté "Shooting stars" et je suis assez d'accord avec ce que dit SVGS en fait; 'berceuse rock', j'ai cette même impression ^^
Je vois en effet ce que disais cacaman pour le côté "Hélène et les garçons" xD C'est vrai que ça se répète mais outre ça, j'aime le côté "électro" du morceau, alors je ne sais pas du tout si je peux utiliser ce terme mais c'est l'impression que ça me laisse.

Et pour "I'll see you", j'ai beaucoup beaucoup aimé. Tu nous raconte le lien direct avec la mort de ton chien et perso' je t'ai vraiment senti inspiré. C'est vrai que c'est mélancolique avec ce côté "souvenir". Et la mélodie est très jolie. Mais je suis (encore) d'accord avec SVGS, il y a aussi une note d'espoir, d'optimisme, qu'on retrouve d'ailleurs beaucoup dans tes morceaux (ça vient peut-être de ta nature ^^). En tout cas très beau morceau, je comprend qu'il ait eu du succès !
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #43 le: 26 mars 2014 à 11:16:31 »
Quand tu dis que sur GuitarPro ça sonne bien tu saurais exporter ça?

Ouais enfin "ça sonne bien" surtout parce que mon cerveau transpose le résultat avec les vrais sons (ma guitare + ta musique)... Le rendu sonore GuitarPro, objectivement, est assez atroce [:lol] mais je suppose que ça vient principalement de la carte son de mon ordi (ultra-basique).
Si tu veux je t'enverrai par mail le fichier GP. J'ai juste fait 4 pistes : guitare sèche, guitare saturée 2nde mélodie, piano et ma guitare solo.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne ayun

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #44 le: 27 mars 2014 à 16:30:27 »
J'ai pas GP donc ça m'aidera pas j'pense  :D

Voilà, aujourd'hui est un jour spécial puisque pour la première fois je vous propose une compos faite en étroite collaboration avec une chanteuse.

Elle s'appelle Katja Tennigkeit et elle est Allemande. Cela faisait un petit temps qu'on voulait bosser ensemble mais plutôt que de reprendre une de mes vieilles compos je voulais vraiment composer quelque chose avec en tête que ça devait être chanté. Je n'étais pas très sur de moi mais en décembre j'ai finalement décidé de lui envoyer une "Démo". Par chance elle a adoré et ça l'a directement inspiré. En quelques heures elle avait écrit les paroles, c'était impressionnant ! Et surtout c'est comme si elle avait deviné le message que je voulais faire passé.

J'ai passé environ 2 mois à fignoler les instrumentations et l'arrangement mais surtout à mixer et retravailler ses prises de voix.

Pour une première, je suis très content du résultat.

Voici Another Day

https://soundcloud.com/ayun4/another-day-feat-katja
Carpe diem

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #45 le: 28 mars 2014 à 10:17:19 »
Très bon!!

J'étais pas trop convaincu par le 1er refrain, un peu plat à mon goût, ça manquait de tripes, mais finalement ça décolle magnifiquement sur le 2ème et du coup on apprécie davantage car tu as laissé le temps à l'auditeur pour s'imprégner du morceau.
La chanteuse a-t-elle aussi composé les lignes de chant, où avais-tu laissé un clavier à la place pour lui indiquer des pistes à suivre?

En tout cas ça sonne pro.
Perso j'aurais fait les choses un peu autrement au niveau de la structure (couplet refrain couplet refrain refrain ad lib) parce que je suis influencé par le monde musical dans lequel je vis, mais mélodiquement c'est encore de l'excellent travail ; j'ai bien évidemment apprécié le final ;)
Bref, continue comme ça, 2 mois de boulot dessus, ça a payé [:sparta1]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne ayun

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #46 le: 28 mars 2014 à 16:55:25 »
Merci beaucoup !

Ouais le premier refrain est plat vraiment très plat même  :D d'ailleurs j'ai pensé plusieurs fois à le changer mais finalement non car c'était plutôt voulu pour que le contraste entre les 2 soit plus marquant on va dire.

Alors, non Katja n'a rien composé ou très très peu. Les couplets et les refrains je les avais composé au piano et elle les a suivi. Après à la fin quand elle se lâche là oui c'est elle qui improvise. Mais je mettrai une version instrumental la semaine prochaine pour que vous soyez capable de comparer un peu.

En effet la structure est on ne peut plus basique. J'aurais voulus mettre un solo de guitare entre le deuxième refrain et le reste mais finalement je trouvais que l'enchaînement se faisait plutôt bien sans être trop répétitif. Mais surtout ça aurait demandé encore beaucoup de boulot  :D (j'devrais pas dire ça vais passer pour un fainéant) Mais c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un peu durer le final, j'ai pu bien me lâcher sur cette partie déjà.

En tout cas j'ai adoré cette expérience du coup j'aimerais recommencer très vite. Mais je pense qu'avec Katja ça va être chaud vu qu'elle a déjà un groupe + des chansons solo et en plus c'est une fille très occupé  [:lol] Puis vu qu'elle habite en Allemagne c'est compliqué, faut s'envoyer des fichiers de 2 GO par Dropbox et compagnie c'est vraiment pas évident. Impossible par exemple de vite la refaire chanter une phrase d'une autre manière ou parce qu'elle a foiré une note. Heureusement mon programme est juste génial pour retravailler les voix et SURTOUT heureusement qu'à la base elle chante très bien.

Du coup faudrait que je me trouve un chanteur ou une chanteuse près de chez moi mais ça ne presse pas du tout. Je veux rester principalement dans l'instrumental.

En tout cas merci pour ton commentaire 
Carpe diem

Hors ligne SVGS

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #47 le: 29 mars 2014 à 23:42:09 »
J'ai écouté "Another Day" :)

Très belle chanson et je rejoins ce que dit cacaman : ça sonne pro.
L'intro est douce comme j'aime, la chanson s'envole ensuite sans s'énerver. J'aime assez les couplets et le refrain ; les paroles.
J'ajoute que la chanteuse, que je ne connaissais pas, a une voix claire, juste, plaisante. On a envie de l'écouter. Très belle voix. 

Ta musique est top, comme d'hab quoi ^^

Bravo champion  ;)


Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #48 le: 04 avril 2014 à 14:31:53 »
J'ai pété une corde sur ton morceau ce midi :o
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne ayun

Re : Ayun: Mes compos, mon univers
« Réponse #49 le: 04 avril 2014 à 18:39:36 »
Ah merde  [:aie]

Tu vas pas m'envoyer la facture quand même?  [:lol]

Sinon voici la version instrumental de "Another Day" C'est la version démo à peu de choses près mais avec un son plus pro que la Démo d'origine

https://soundcloud.com/ayun4/another-try-another-day
Carpe diem

Tags: