Le site et le forum > Groupes

Saints d'Athéna

<< < (7/7)

Wild Pegasus:
Ca se présenterait comment ?  [:fufufu]

Aussi, pour les Cloths, peut-on indiquer que les Bronze Cloths explosent à partir de 4000Kg de pression ? Contrairement à l'anime ou cela peut laisser penser que c'est la pression exercée par Geki, le manga est sans équivoque et il s'agit de la pression qu'exerce Seiya sur les poignets de Geki et on voit l'armure de Geki voler en éclat à ce stade de pression. Vu que toutes les armures de Bronze sans exception gèlent et se brisent à la même température, peut-on en déduire la même chose vis-à-vis de la force pressante ?  [:fufufu]

Rikimaru:
L'armure du Dragon doit pourtant avoir des caractéristiques plus élevées de ce point de vue là si on regarde du côté résistance puisque Seiya n'arrive pas à la briser, alors qu'au contraire, Shiryû pulvérise sans soucis celle de Pégase.
Je rejoins le point sur le gel, par contre. J'ai cru un instant que Hyôga était mieux loti, mais je me suis rappelé le passage où Camus explique que même l'armure du Cygne n'échappe pas à la règle des -100° Celsius.

Par contre, quid d'un point de fusion, où l'armure fondrait [:what] (point qui serait sûrement différent suivant la classe de l'armure)

Wild Pegasus:
Il y a tout un passage dans cette partie qui n'est que supposition et qui alourdit peut-être la page ne servant pas à grand chose, @Saint Alphazero, tout ce qui est supposition sur qui est le Saint A, B et C parmi ceux là:


--- Citer --- Lorsque Aiolia se rappelle dans sa jeunesse avoir été injurié par les gens du Sanctuaire à cause de la trahison de son frère (épisode 37), on voit plusieurs Saints apparaître (quatre distinctement, d'autres en partie).
Quatre Saints visibles distinctement.
   
Aiolia et autres Saints.
   
Face aux autres Saints.

Dans le Jump Gold Selection 2 (septembre 1988), trois des Saints visibles distinctement sont nommés : "Saints A, B, C".
Croquis de trois Saints visibles distinctement (page 106).

Par identification en suivant le sens de la gauche vers la droite et en reprenant la première image, le personnage de gauche se présenterait comme le Saint B — celui du centre droit, le Saint C — et enfin, celui de droite, le Saint A.
En contrepartie, aucun information n'est fournie quant à leurs constellations et rangs respectifs, leur présentation étant également située entre les parties des Silver Saints et Black Saints. On y trouve également les soldats du Sanctuaire ainsi que Jaki.

Plus tard par le biais du livret du Blu-ray BOX I de la série TV (juin 2014), on retrouve une information à propos de ces Saints. Ils se présentent dans le groupe des autres Saints en compagnie de Docrates, Crystal Saint, Ennetsu Saint, Spartan, Spica ou encore Leda. À l'instar de ces personnages, les Saints A, B et C sont sans constellation, ni rang.
Les Saints A, B et C — sans constellation, ni rang (page 15).

    Contrairement au croquis du Jump Gold Selection 2, on remarque que le Saint B n'est plus le même. En suivant le sens de lecture de gauche vers la droite, le Saint A du livret fut autrefois le Saint B. Indépendamment des lettres affectées, lors de ce passage de l'anime, les Saints — A, B, C, D, E, F, etc. — sont amenés à être généralisés à un groupe de Saints sans nom, sans constellation et ni rang par le biais de ces sources.

--- Fin de citation ---
Le A peut-être n'importe lequel, même celui du milieu comme montré avec les gardes  [:lol]

Ou bien en effet celui de droite

Ou alors... celui de gauche  [:aie]

Wild Pegasus:
Dans le listing des Chevaliers d'Argent tout support confondus, ne devraient-ils pas y avoir les Ghost Saints d'Eris vu qu'à ce moment de l'histoire tout ce qui se pointe avec une armure en tant qu'ennemi est un Silver (et deux d'entre eux sont confirmés par la suite) ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique