Auteur Sujet: Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013  (Lu 6893 fois)

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #50 le: 01 novembre 2013 à 20:25:35 »
J'espère que  ça marchera, car je serais curieux de voir les 4 pallasites de rangs 1.

Il y a aussi Subaru avec son equuleus cloth.

Oui, mais j'ai peur que les figurines des Rangs I ne soient aussi belles et moches que celle de Kōga. Si elles ont des couleurs fades, je serai déçu. J'attendais beaucoup de Titan et d'Égéon mais je pense que la plus réussie sera celle de Gallia si je me fie aux cartes Crusade… Par contre, j'ai peur aussi pour le rendu de la Cloth de l'Aigle. Yuna sera magnifique à n'en pas douter mais sa Cloth à petits nœuds et son Totem, j'en doute fort. :(

La New Cloth de Pégase, on lui retire les liserés jaunes et on a une Cloth argentée et rouge avec des gemmes bleues qui passerait déjà mieux. Mais le Totem a trop de plastique bleu : les éléments de la Cloth y sont noyés je trouve. Ça reste un des Totems les plus moches à mon avis.
J'apprécie davantage la New Cloth d'Andromède mais je 'aime pas les liserés noirs qui sont de trop… (car oui, je peux être un "vrai" fan de Shun, fan d'Andromède et apprécier l'ensemble même si tout ne me plait pas dessus… ;) )
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne grosquale

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #51 le: 04 novembre 2013 à 11:22:42 »
Que de surprises dans cette expo ! Seiya et Shun version Omega, les MC du film à venir...

Par contre, Rhada en EX, non quoi  >:(  Ils veulent nous refaire toute la gamme ? Et pourquoi pas Papillion EX tant qu'à faire  :o

Hors ligne Poseidon

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #52 le: 04 novembre 2013 à 11:31:12 »
moi j'aurais dit "que de daubes", mais bon...   [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

Re : Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #53 le: 04 novembre 2013 à 13:04:20 »
Par contre, Rhada en EX, non quoi  >:(  Ils veulent nous refaire toute la gamme ? Et pourquoi pas Papillion EX tant qu'à faire  :o

Bah.... vu que visiblement ils vont "clore" la gamme SCM de la série classique avec Athéna et se focaliser sur Omega et LOS, je les vois bien refaire toute la gamme en EX effectivement ou en tout cas toutes celles qui s'étaient bien vendues en SCM.

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #54 le: 04 novembre 2013 à 13:31:44 »

"Clore" .??? C'est officiel ? Auquel cas, quel dommage de ne pas s'être plus penché vers les spectres et les silvers...
« Modifié: 04 novembre 2013 à 18:08:48 par AquariusVintage »

Hors ligne Hyogakun

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #55 le: 04 novembre 2013 à 13:37:39 »
Non, ce n'est pas officiel, juste des supputations de fans.

Après, même si je suis moyennement fan des EX (je prends les golds car Bandai nous a bien eus à ne pas finir les bustes  [:petrus], et je prends les bronzes surtout pour la version "broken"), de toute la gamme existante, il faut bien reconnaître que ce sont les trois juges qui ont le plus désespérément besoin d'un lifting. En plus, trois modèles seulement pour faire une série complète, ça va encore niveau investissement.
« Modifié: 04 novembre 2013 à 13:41:00 par Hyogakun »

En ligne Sergorn

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #56 le: 04 novembre 2013 à 13:45:16 »
C'est juste une théorie de ma part bien entendu... mais visiblement ils misent beaucoup sur Omega, et inutile que si ça marche (et je pense que s'ils désignent déjà de nouvelles SCM c'est qu'il doit y avoir de bon retour sur les chiffres de précommandes de Koga et Eden)... ben y a de quoi faire un sacré paquet de Cloth Omega en plus de celles déjà vu et donc d'occuper le line up pendant pas mal de temps : Yuna, Haruto, Subaru (Steel et Bronze), Shiryu, Hyoga, les 4 Rois, Pallas, le Boss Final... rien qu'avec ça tu as de quoi remplir le planning pendant deux ans.

Et si tu rajoutes en plus les armures possible de LOS (vu que bon y aura sans doute moyen de faire les 4 autres Bronze et les 11 autres Golds) ben... Non je ne vois pas où ça laisse de la place pour continuer la gamme "série classique" des SCM.

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #57 le: 04 novembre 2013 à 13:48:22 »
Ben via le webshop tamahsii, comme c'est déjà le cas ces derniers temps.

En ligne Sergorn

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #58 le: 04 novembre 2013 à 13:59:03 »
Oui enfin les armures vendues par Tamashii en général c'est pas des armures spéciales style versions différentes d'armures existantes genre les OCE ?

Chais pas j'ai du mal à les imaginer sortir des Silvers ou des Spectres inédits.

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #59 le: 04 novembre 2013 à 14:01:12 »
Ben non, cette année, June et Papillon sont sortis via le webshop, par exemple.

En ligne Sergorn

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #60 le: 04 novembre 2013 à 14:04:13 »
Au temps pour moi alors. :o

Reste que je ne suis pas optimiste quand même, j'ai l'impression que Bandai a fait le tour des persos commercialement viables de la série classique.

-Sergorn

Hors ligne Dark_Ghost

Re : Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #61 le: 04 novembre 2013 à 14:04:48 »
Ben via le webshop tamahsii, comme c'est déjà le cas ces derniers temps.
Sous réserve que la demande soit là. Or il semble que Gigant ait été abandonné, le fait de ne pas avoir revu les proto d'Eris et Abel au TN 2013 et dans aucuns autres salons depuis le TN 2012, semble montrer qu'ils ne seront pas mis en vente.
Je suis d'accord avec Sergorn sur le fait qu'il y a de très forte présomption sur la fin des SCM issue de "Saint Seiya" après Athéna.
Ben non, cette année, June et Papillon sont sortis via le webshop, par exemple.
Sans oublier les Aciers, les Black et le sagittaire fake ^^
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #62 le: 04 novembre 2013 à 14:18:13 »
Sous réserve que la demande soit là. Or il semble que Gigant ait été abandonné, le fait de ne pas avoir revu les proto d'Eris et Abel au TN 2013 et dans aucuns autres salons depuis le TN 2012, semble montrer qu'ils ne seront pas mis en vente.

Pour ça qu'il ne fau pas tirer de plans sur la comète avec Omega non plus d'ailleurs car même si Bandai semble confiant, le fait qu'on ait vu Ryuho, Soma, Shun et Seiya en salon en garantie en rien leur sortie s'ils s'avère que les ventes de Koga et Eden sont au final décevantes.

-Sergorn

Hors ligne natashun

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #63 le: 04 novembre 2013 à 14:24:09 »
normalement c'est Yuna et Haruto qui aurai dû être montré au salon non ? [:what]

Hors ligne Dark_Ghost

Re : Re : Re : Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #64 le: 04 novembre 2013 à 14:27:28 »
Pour ça qu'il ne fau pas tirer de plans sur la comète avec Omega non plus d'ailleurs car même si Bandai semble confiant, le fait qu'on ait vu Ryuho, Soma, Shun et Seiya en salon en garantie en rien leur sortie s'ils s'avère que les ventes de Koga et Eden sont au final décevantes.

-Sergorn
Ca c'est ce que je dis tjrs, c'est parce qu'on voit un proto dans un salon TN qu'il sortira dans le commerce. Les salons TN, ce ne sont que des vitrines et rien d'autres.
A la rigueur, si le même proto on le voit dans un salon en dehors de l'Asie, c'est très bon signe pour une sortie commerciale.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Hyogakun

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #65 le: 04 novembre 2013 à 14:41:06 »
En fait, après cette discussion, j'ai eu envie de rejeter un oeil au site web de tamashii, et en fait, ben la gamme dite "classique" ("Saint Cloth Myth", par opposition aux "Saint Cloth Myth EX" et "Saint Cloth Crown"), eh bien, elle continue, puisque les figurines Omega en font partie ^^;

http://tamashii.jp/item_brand/saintclothmyth

Après, je sais qu'on va me dire "Oui mais non, on parle des persos de la série TV d'origine", mais quand même, si des figs continuent à être produites sous ce logo, il n'y a pas de raisons que de temps en temps on ne puisse voir apparaître un silver, spectre ou autre.

Hors ligne Dark_Ghost

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #66 le: 04 novembre 2013 à 14:48:12 »
C'est très peu probable de voir de nouveau perso de la série d'origine sortir dans la gamme "classique". C'est ce qu'en substance Sergorn et moi disons. On risque plutot de manger de l'omega en classique. Sous réserve que ca fonctionne. Sinon, TN risque fort de se recentrer sur les EX.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne titi

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #67 le: 04 novembre 2013 à 15:05:32 »
Maintenant que Omega se met aux Myth Cloth, le série risque d'être tirée en longeuuuuuuuuuuuur .... [:pfft]
Ce qui est certain, c'est que Bandai va sauter sur l'occasion de faire les Golds d'Omega....Et puis vu qu'on a déjà une 3ème version des Golds Cloth dans la série avec multiples protagonistes qui les porte ( Genbu/Shiryu) ,on risque d'en bouffer beaucoup ...
Attention aux tirelire ....

Hors ligne Poseidon

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #68 le: 04 novembre 2013 à 15:15:17 »
cette discussion est déprimante comme pas possible... 


  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Freyin

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #69 le: 04 novembre 2013 à 15:22:35 »
Tu l'as dit Popo ...

Bon je me console sur une chose avec vos dires: C'est que je vais enfin pouvoir prendre le temps de finir la game SCM classique car j'ai un retard monstueux ... Et vu que seul Eden que j'ai préco et la future Yuna m'intéressent c'est pas Omega qui ruinera mon budget pour le moment  :D

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7588
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #70 le: 04 novembre 2013 à 19:06:13 »
Quid du magazine FIGURE OH ? Crystal les a refroidit ? Ca a été un échec ?  [:fufufu]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Dark_Ghost

Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #71 le: 04 novembre 2013 à 19:15:28 »
Non, il me semble que ca été tout le contraire. Puisque d'exclusivité du magazine Figure Oh, il est sortie de manière "normale" si je puis dire.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #72 le: 04 novembre 2013 à 19:18:34 »
Quid du magazine FIGURE OH ? Crystal les a refroidit ? Ca a été un échec ?  [:fufufu]

Perso je considère que c'est une des meilleures myths jamais sorties, ne fût-ce que pour l'aspect surprise/inattendu du personnage...  Je veux dire, jamais je ne l'aurais imaginé...

Et en tout cas ça m'a fait espérer un Docrates l'année suivante...   et résultat?   un Seiya V2!  ::)

Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7588
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Tamashii Nations 2013 - 01~03 novembre 2013
« Réponse #73 le: 04 novembre 2013 à 19:27:52 »

ou même albior, ils peuvent nous pondre un totem aux antipodes de celui de daidalos  [:aloy]

ce qui serait bien c'est que FIGURE OH s'occupe des persos fillers
« Modifié: 04 novembre 2013 à 19:37:12 par AquariusVintage »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: