Le site et le forum > Groupes
Saints d'Athéna - Généralités
Asclépios:
Moi je serait pour les mettre dans la catégorie de leur armure, et ajouté en parenthèse que c'est une Saintia
hugo:
Je pense qu'il est préférable d'attendre qu'au moins le groupe des copines de Shô soit présenté au complet pour se faire une meilleure idée.
AZB:
Perso pour l'instant je dirais que les Saintias, malgré leur statut spécial de servantes rapprochées d'Athéna, font partie des 88 saints étant donné que Shô, Kyôko et Mii représentent des constellations qui n'ont jamais été utilisées dans le Kurumanga ( Petit Cheval et Dauphin ). Donc pour l'heure je pencherais pour
--- Citation de: hugo le 19 septembre 2013 à 09:16:01 ---* mentionner les Saintias dans les listes des Bronzes/Silvers/Golds/Plomb avec un signe distinctif ?
--- Fin de citation ---
hugo:
Tu ne peux pas dire que je ne te cajole pas en ce moment, mon p'tit SA0 :D :
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saints_d'Athéna - Généralités#Dans_The_Lost_Canvas
Manquent que des images.
hugo:
@Saint Alphazero : te sens-tu d'ajouter un passage sur G Assassin (Seiya vs Sigurd dans le tome 6, si j'ai plus ou moins bonne mémoire) dans lequel la Goth Cloth de Pégase - présentée normalement dans une couleur similaire à celle de l'anime - prend une teinte dorée lorsque Seiya va exploser son Kauçemeausse ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique