Le site et le forum > Groupes

Saints d'Athéna - Généralités

<< < (8/8)

Moïra:

--- Citation de: Byaku le 18 juillet 2021 à 15:02:02 ---D’ailleurs la box des gémeaux elle sert à rien, l’armure éponyme est jamais dedans  :o

--- Fin de citation ---
C'est une armure des Gémeaux, donc d'un signe pas du genre à s'encombrer d'habillements inutiles  [:trollface]
Plus sérieusement, dans le Kurumanga, on voit quand même rarement les armures dans leurs box ; à part quand le Pope convoque Milo et Aiolia pour les envoyer casser du bronze. Il ne présente pas les box des armures du Lion et du Scorpion (astuce en scénarium pour présenter les autres signes...) ; Milo porte son armure et pas Aiolia. Du coup, les box sont vides ou pas ? Celle des Gémeaux doit sans doute contenir l'armure, et pour cause. Mais les autres ? Pourquoi les Golds n'auraient-ils pas leurs armures avec eux en temps normal ? Soit Saga-Pope garde les armures avec lui de crainte d'en voir d'autres se faire la valise façon Mû (le fait que Milo porte déjà la sienne serait alors un signe de confiance ; mais Saga n'avait aucune raison de douter de DM, Shura et Aphrodite) ; soit les box sont vides, mais pourquoi les garder alors plutôt que les laisser aux chevaliers titulaires ?

Je me suis toujours demandée si la box d'une armure n'était pas une sorte de "caisson de santé" qui permet à une armure de se régénérer quand les dégâts ne sont pas trop graves.

Rikimaru:

--- Citation de: Moïra le 18 juillet 2021 à 21:01:27 ---Je me suis toujours demandée si la box d'une armure n'était pas une sorte de "caisson de santé" qui permet à une armure de se régénérer quand les dégâts ne sont pas trop graves.

--- Fin de citation ---

C'est même tout à fait ça [:jap].

Byaku:

--- Citation de: Rikimaru le 18 juillet 2021 à 21:19:53 ---C'est même tout à fait ça [:jap].

--- Fin de citation ---

C’est ça,  mais d’une efficacité douteuse  [:tsss]

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique