Auteur Sujet: [Saint Cloth Legend] Seiya pegase & Aiolos sagitaire : la légende du sanctuaire  (Lu 21146 fois)

Hors ligne Hyogakun

Je n'ai jamais douté une seule seconde que cette gamme concerne les produits dérivés du film, mais je trouve ça quand même étrange qu'ils aient déjà présenté deux protos il y a plusieurs mois et qu'ils ne vont ici présenter qu'un seul modèle  [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

Re : [Saint Cloth Legend] Seiya pegase & Aiolos sagitaire
« Réponse #76 le: 24 avril 2014 à 16:00:08 »
Après les proto c'était censé être privés et pas montrés au public. :))

-Sergorn

Hors ligne Pew

Privés, ... heu, peut être à l'époque du dernier salon, mais ils ont quand même été présentés officiellement au grand public sur les pages du Saint Cloth Mythology 10e anniversaire sorti en décembre 2013.
Je rejoins Hyogakun quant à l'étrangeté du choix de la présentation d'un seul modèle dans 15 jours.
...à moins que les modifications apportées à la figurine soient incroyables ! ^^
« Modifié: 24 avril 2014 à 17:39:22 par Pew »

Hors ligne titi

Voici l'image (comme ça on l'a en réserve pour quand le site sera mis à jour) :



D'ailleurs on peut y voir un copyright LoS en bas.

Je trouve assez dommage que la gamme de Golds Omega n'est pas été faite pendant la diffusion de la série TV. J les voie mal débarquer après coup.

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : [Saint Cloth Legend] Seiya pegase & Aiolos sagitaire
« Réponse #79 le: 25 avril 2014 à 10:02:44 »
Après les proto c'était censé être privés et pas montrés au public. :))

-Sergorn

Hein? Le Tamashii Nations 2013 n'est pas vraiment ce que j’appellerais une événement privé, en fait [:onion sweat]

@titi: On n'est plus à l'époque des Saint Cloth Series où les figurines sortaient pas paquets pour correspondre à la diffusion télé. Le public-cible des SCM est un public de collectionneurs adultes, sur qui l'effet "Waouh! je vois ce perso sur mon écran, vite, au magasin, je le veux en fig!" a moins de prise. La fin d'omega ne veut donc pas dire qu'il n'y aura plus de SCM Omega pour autant. D'ailleurs, quasiment aucune myth d'Hadès n'est sortie en même temps que la sortie des OAV, il y a toujours eu un décalage.

Hors ligne Sergorn

Re : [Saint Cloth Legend] Seiya pegase & Aiolos sagitaire
« Réponse #80 le: 26 avril 2014 à 12:34:47 »
Je pensais au Salon où c'était bourré de "Photo interdites" je croyais que c'était privé. :o

Par contre oui j'avais zappé qu'on les avait vues en magazines depuis. :))

-Sergorn

Hors ligne Maryan

Y'a pas à dire, en vrai, Aiolos déchire vraiment grave de chez grave. S'ils la sortent pas, je comprendrai vraiment pas, mais vu le succès apparemment limité du film j'ai un peu peur.  :'(

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne AquariusVintage


Voici quelques images provenant de ce site pour donner une idée de la taille du bougre avec ses ailes déployées :
http://www.weibo.com/1732138923/BiKtgrCZJ?mod=weibotime


Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
je suis curieux de voir le genre de boite que l'on va avoir pour cette gamme de figurine

Hors ligne Exar Kun

R
« Réponse #85 le: 20 août 2014 à 08:46:28 »
Vraiment plus grand qu'une EX (sauf Aldé).

Hors ligne AquariusVintage


Merci à Hyogakun pour cette info :

Sur la gauche de l'image située ci-dessous, Aiolos est annoncé comem étant la seconde figurine à sortir dans la gamme Saint Cloth Legend :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3535.msg538691.html#msg538691

Hors ligne AquariusVintage


Je ne sais toujours pas si c'est un poisson d'avril ou non. Mais si jamais ça s'avère vrai, ceux qui souhaiteraient accompagner Saga et Aiolos d'une autre figurine LoS pourraient se tourner vers cette version pirate de Seiya réalisée par Metal Club.


Tags: