Auteur Sujet: Je suis la Paresse, je suis l'Humour...  (Lu 6126 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« le: 02 novembre 2013 à 17:54:40 »
... Je suis Numby des Poissons. *Coup de Tonnerre*
Et je viens vous parler de notre Seigneur et Sauveuse Athéna, la Déesse des potiches.
Je savais pas quoi mettre comme pseudo. J'aurai bien mis Numby du Paresseux, mais cette constellation existe pas encore. Et Delta Numby, tout fan d'Alberich de Megrez que je suis, ça sonne mal. Et Numby de la Chevelure de Bérénice c'était trop long et pas assez viril.
Bref ! Bonjour à tous, je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter... j'ai découvert l'univers de Saint Seiya il y a quelques années seulement. En fait, c'est la série abrégée de StateAlchemist, qui m'a donné envie de m'y mettre. D'ailleurs, si Shaka est l'être le plus proche de Dieu, Dieu est l'être le plus proche de State. Ainsi donc, je me suis regardé la VF (oh, ça va, hein, lâchez ces cailloux !) de Sanctuaire/Asgard/Poséidon, avant de me mettre à Hadès en VO. Plus récemment, j'ai regardé Omega (Qui n'a qu'une saison. La saison 2 n'existe pas, vous entendez ? [:kred]) et les OAV de TLC (qui sont bien cool mais s'ils pouvaient y aller mollo sur les androgynes et les transexuels, ce serait cool).

Hormis Saint Seiya, je suis un gros fan de jeux vidéos, et plus précisément Zelda. J'apprécie également les RPG, comme Chrono Trigger, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Xenoblade ou Last Story. J'aime les dessins animés des années 90 (même si je ne les ai découvert que récemment pour la plupart) comme Dragon Ball, Ulysse 31, Albator, les Cités d'Or, etc.

Bon bah voilà pour la présentation vite torchée et bateau. J'espère qu'on sera tous amis dans le meilleur des monde d'amour d'Athéna dans la paix et la joie cui cui les petits oiseaux.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #1 le: 02 novembre 2013 à 18:06:53 »
Kawaii Piou Piou  [:jap]

En cadeau de bienvenue, je t'offre ce portrait de ce qu'est devenue ton collègue Poiscailleux, Aphrodite après son titanesque combat contre la déesse le Dieu de l'Amour Infini Pallas Shun d'Andromède  [:dawa]

Spoiler (click to show/hide)



En cadeau bonus pour toi public fan de Dragon Ball et de La Légende de Zelda, je t'offre mes deux chef d'oeuvre littéraire sur l'un et l'autre univers  [:aloy]

---> http://tinyurl.com/kwscccs


A bientôt et que l'Amour Nébulaire t'envahisse et te chérisse \o/
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #2 le: 02 novembre 2013 à 18:12:43 »
Ouais, Aphrodite est pas le Gold le plus mis en valeur de la série original. Mais tu avoueras que Shun est un enfoiré. S'il était plus combatif et qu'il sortait sa Nebula Storm plus facilement, les Silvers et les Golds ils auraient moins fait leur kéké, et on aurait évité des bobos, du sang, et des larmes.  [:kred] Mais heureusement, nous les Poissons on a Amor, un des best persos ever de Saint Seiya ! o/

Tiens, tu serais pas inscrit sur l'Union Sacrée, toi ? J'y lis les messages de temps en temps (sans m'être inscrit), et me semble y avoir déjà vu le pseudo de Teen Gohan avec cet avatar...

Citer
A bientôt et que l'Amour Nébulaire t'envahisse et te chérisse \o/
En toute amitié !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne saori64

Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #3 le: 02 novembre 2013 à 18:15:46 »
bienvenue !

Hors ligne Eilyn

Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #4 le: 02 novembre 2013 à 18:16:06 »
Bienvenue parmi nous, Numby des poissons  [:jap] !

Cool, un fan des animés des années 90  [:jump] ! (Surtout Dragon Ball et les mystérieuses cités d'or qui sont de très bon animés.)
As-tu vu la nouvelle saison des mystérieuses cités d'or ?
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #5 le: 02 novembre 2013 à 18:21:14 »
Merci ^^
Bah je n'ai vu que les deux premiers épisodes, ça avait l'air pas trop mal... mais quand on lit les avis çà et là sur le net, les gens ont pas l'air d'aimer la saison 2 x)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17925
  • Total likes: 989
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #6 le: 02 novembre 2013 à 18:22:21 »
Je ton pseudo
Je ton titre
Je le début de ta présentation
Et je viens vous parler de notre Seigneur et Sauveuse Athéna, la Déesse des potiches.
Oooooooooooh !



Et Numby le Snorky ? C'est bien aussi, non ? Non ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #7 le: 02 novembre 2013 à 18:27:35 »
Bah merci bien mais le problème c'est que je sais pas d'où sortent ces créatures jaunes donc du coup je me sens un peu inculte. D:
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #8 le: 02 novembre 2013 à 18:32:27 »
Ouais, Aphrodite est pas le Gold le plus mis en valeur de la série original. Mais tu avoueras que Shun est un enfoiré. S'il était plus combatif et qu'il sortait sa Nebula Storm plus facilement, les Silvers et les Golds ils auraient moins fait leur kéké, et on aurait évité des bobos, du sang, et des larmes.  [:kred] Mais heureusement, nous les Poissons on a Amor, un des best persos ever de Saint Seiya ! o/

Le très vénérable Shun, dans sa grande mansuétude, ne sort pas sa Nébula Storm tout le temps pour en laisser à ses compagnons et ainsi partager quelque peu la gloire du combat :o  (et aussi permettre à son grand frère chéri de pouvoir faire des entrées ultra trop badass de la morkitu ! )

Sinon en Poiscaille, je préfère Albafica de TLC mais Amor est juste derrière  [:aloy]


Tiens, tu serais pas inscrit sur l'Union Sacrée, toi ? J'y lis les messages de temps en temps (sans m'être inscrit), et me semble y avoir déjà vu le pseudo de Teen Gohan avec cet avatar...

C'est bien moi  :D  Le seul, l'unique et ultime Fanboy de Gohan  8)


En toute amitié !

Bien évidemment  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17925
  • Total likes: 989
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #9 le: 02 novembre 2013 à 18:34:33 »
"Comment perdre 250 points de charisme en un post" [:petrus jar]

Despicable me et ses fameux minions ! Si tu ne sais pas quoi faire de ta soirée, va louer le film, RAUS§§ [:kred]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12951
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #10 le: 02 novembre 2013 à 19:29:42 »
Bienvenue l'original :o

Un sujet d'expérimentation de choix semblerait-il [:dawa doc]


Spoiler (click to show/hide)
Knock, knock, Neo.

En ligne megrez alberich

Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #11 le: 02 novembre 2013 à 19:34:30 »
hummmm... Fan des Poissons et d'Alberich... [:fufufu]...ça s'annonce pas mal. Bienvenue parmi nous.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #12 le: 02 novembre 2013 à 19:40:59 »
Citer
"Comment perdre 250 points de charisme en un post" [:petrus jar]
Oui ben ça va méchant, on peut pas être parfait  [:shinobu1] (et j'ai suffisamment de charisme en stock, na.)

Citer
Sinon en Poiscaille, je préfère Albafica de TLC mais Amor est juste derrière
Albafica jouit d'une certaine prestance, surtout comparé à Aphrodite. Ceci est embellit par le fait qu'il est le premier Gold à agir dans TLC, et il le fait avec classe, réussissant même à vaincre un Juge ! Mais après, on se rend compte qu'il est en fait dans la moyenne des autres Gold Saint (ceux montrés dans les OAV, du moins) de TLC. Du coup, je préfère Amor pour son excentricité, son excellente personnalité, son originalité (perso + attaques), et le fait qu'il surpasse largement tous ses collègues quand il apparaît. Après, je suppose qu'il vaudra mieux en débattre dans les topic adaptés.

Citer
Un sujet d'expérimentation de choix semblerait-il [:dawa doc]
Merci je suppose.

Citer
hummmm... Fan des Poissons et d'Alberich... [:fufufu]...ça s'annonce pas mal. Bienvenue parmi nous.
Merci ^^
Après, si Aphrodite n'avait pas été Poissons, je pense que je m'en ficherai un peu plus. Ne connaissant que la version animé et les films, c'pas vraiment le mieux desservi, quoi. =p
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #13 le: 02 novembre 2013 à 22:53:48 »
Shun est un enfoiré.

Qu..qu..quoiii ?!  [:shinobu1] [:chiyo1]
"je savais pas que ces mots pouvaient être dans la même phrase"  [:trollface]

Bienvenue à toi ;)
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #14 le: 02 novembre 2013 à 23:14:08 »
Ben c'est vrai, quoi, il joue la damoiselle en détresse au lieu de dévoiler son cosmos digne d'une poupée Barbie D: (C'pas moi qui fait la comparaison, c'est Aphrodite, hein =o )

Merci ^^
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #15 le: 02 novembre 2013 à 23:26:47 »
Je sais, j'adore CDZA  :D

Mais Shun te répondrai:
"J'vais quand même pas me laisser trucider pour leurs beaux yeux"
Avant d'enchainer avec un:
"Et mon poing dans ta gueule tu veux savoir où il est passé ?"


 [:delarue2] [:dawa]

Edit: je bug à mort  :o
« Modifié: 02 novembre 2013 à 23:29:01 par Mystic Shun »
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #16 le: 02 novembre 2013 à 23:39:26 »
Ha ha pas mal le petite scène made in CDZA  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #17 le: 02 novembre 2013 à 23:42:20 »
"J'vais quand même pas me laisser trucider pour leurs beaux yeux"


"Merci."

Citer
"Et mon poing dans ta gueule tu veux savoir où il est passé ?"

"Ouais ben on va pas être copains !"

... C'est moi où y'a des Shun partout, sur ce forum ? o_o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #18 le: 02 novembre 2013 à 23:49:20 »
Ce sont les plus actifs on va dire  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Alain

Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #19 le: 03 novembre 2013 à 08:09:25 »
Bienvenue. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Elysion

Re : Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #20 le: 03 novembre 2013 à 08:19:02 »
Mais tu avoueras que Shun est un enfoiré.
[:onion love]
Je rajouterai ta remarque sur Athéna :
la joie cui cui les petits oiseaux.

j'ai regardé Omega (Qui n'a qu'une saison. La saison 2 n'existe pas, vous entendez ?
Cinq sur cinq

J'aime les dessins animés des années 90 (même si je ne les ai découvert que récemment pour la plupart) comme Dragon Ball, Ulysse 31, Albator, les Cités d'Or, etc.
Pour certains des années '80, même.

les OAV de TLC (s'ils pouvaient y aller mollo sur les androgynes et les transexuels, ce serait cool).
  [:lol]

Bienvenue,

Hors ligne Ae-Gor

Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #21 le: 03 novembre 2013 à 08:50:33 »
Bienvenue  [:jump] [:jump] [:jump]

 :haha: As tu conscience que les animés cités sont de la fin des années 70 et celle des années 80's ?  [:petrus]
DB 1986-1988
Ulysse 31 1981-82
Albator-1979-1983
Les MCD'O 1983-84
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #22 le: 03 novembre 2013 à 10:55:57 »
Merci à tous ^^
Ah bah oui. En plus, je devrais pas faire l'erreur, vu que je suis né au début des années 90 et que ces dessins animés étaient déjà de la génération précédente. [:haha pfff]
Je me rends aussi compte que j'ai oublié de citer Hokuto no Ken, dans la liste. [:mtears]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #23 le: 03 novembre 2013 à 12:31:12 »
Bienvenue à toi.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Je suis la Paresse, je suis l'Humour...
« Réponse #24 le: 03 novembre 2013 à 12:39:01 »
Encore un Shun ! Merci ^^
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: