Auteur Sujet: Sprite-comics et autres...  (Lu 1394 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 159
    • Mon Deviantart
Re : Sprite-comics et autres...
« Réponse #25 le: 10 octobre 2016 à 20:16:30 »
Merci Eilyn ^^
Je pensais pas pouvoir rendre des cases de sprites-comics émouvantes, mais il semblerait que je suis doué /modestie
Eh oui il est cro choupi mon Moon [:shinobu1]

Pour les références à Jojo, c'est en majorité une référence à cet opening :

Les deux autres personnages de Jojo que tu vois sont les héros des deux premiers arcs.
Et donc, dans ce générique, ce sont les chanteurs des openings des trois premiers arcs qui chantent les "Ora, ora". D'où la présence de leurs héros pour cette référence alambiquée  [:aie] (Je sais pas si c'est clair ce que je dis)

Après, les plus observateurs auront remarqué le mot "F*ck" dans la case au lieu de "Pluck". Mais pour la saisir, celle-là, il vaut mieux connaitre un peu l'arc 1  [:aloy]
Et tant que j'en suis à "je me la raconte", le truc rose en japonais que j'ai grossièrement ajouté signifie "Rinku", soit, Link  [:kred]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Eilyn

« Réponse #26 le: 24 octobre 2016 à 22:30:25 »
C'était vraiment émouvant, je peux te l'assurer, tout en restant fidèle à ton style.

Merci pour toutes ces explications, Numby  [:jap]
Je comprends mieux maintenant les références :) (Les openings complètement WTF de Jojo  [:lol]. Faudra un jour que je m'y mette à ce manga)
" Noi siamo fatti della stessa materia di cui sono fatti i sogni "

~ William Shakespeare ~

• Membre Héroïque
    • Mon Deviantart
« Réponse #27 le: 25 octobre 2016 à 00:32:42 »
Merci, alors :)

Faudra un jour que je m'y mette à ce manga)
N'attends pas, voyons  [:aloy]
Moi ça n'a eu aucun effet néfaste sur mon cerveau. J'ai juste envie de m'habiller n'importe comment avec des couleurs flashy, tout en faisant des poses improbables et en parlant anglais avec un accent japonais à couper hokuto au couteau. Que du très normal, en somme  [:petrus yes]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 98
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #28 le: 25 octobre 2016 à 01:16:07 »
Excellent ce Milk-Bar avec Link qui y glande à en oublier le sauvetage de Termina  [:lol]  Pas mal aussi les chansons des Indi Go Go  [:lol]

Et bien sur,  un très chouette hommage à Mystic Shun à la fin, c'est bien pensé et je suis sur qu'elle aurait apprécié :)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

• Membre Héroïque
    • Mon Deviantart
« Réponse #29 le: 11 février 2017 à 22:22:35 »
http://numbyscuit.deviantart.com/art/Stand-by-me-662943571
Attention, cette page peut contenir de léger spoilers sur la première minute d'Undertale, ainsi que sur le pitch de départ (c'est à dire du 4ème ou 5ème épisode maxi) de l'arc 4 de Jojo. Enfin, elle nécessite une petite connaissance en Zelda et en Jojo pour être totalement comprise. Et pour ceux ne souhaitant pas la visiter directement sur ma page dévie-en-tarte, c'est là :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 12 février 2017 à 18:27:22 par Numby des Poissons »

Tags: