Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary  (Lu 4482 fois)

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary
« Réponse #25 le: 04 mars 2015 à 02:50:38 »
Vincent > C'est effectivement prévu où ces fiches seront annexées dans la rubrique Personnages de la fiche actuelle à l'image de la fiche Saint Seiya Omega, rubrique Personnages.
Tu es le bienvenu si cela te tente.

J'ai vu tes mises à jour à propos des liens externes, c'est impec !

En ligne hugo

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary
« Réponse #26 le: 04 mars 2015 à 09:21:23 »
Pour les fiches personnages, en fait, j'aimerais bien qu'Arch mette enfin en branle les modifs prévues depuis un an dans le wiki  (Aaaaaaaaaaaarch ? [:shinobu1]), notamment avec les onglets par "canon", car c'est en train de devenir bien bordélique avec tous les supports, on le voit notamment avec les futurs Goldobronzes de G Assassin qu'on ne sait pas trop placer dans quelle timeline de la Mère Michu et qui risquent d'avoir des rôles assez conséquents, donc beaucoup de choses à raconter dans les bios.

Muuuh... Oui mais le gros de la fiche, ce sera le résumé quand même.

Et les statistiques résument les personnages et les techniques présents dans le film ! How's that ? [:aku1]

Mais bon, on peut prendre "univers" et "film". Ça me dérange pas du tout.

Je préfère ma solution, car si une suite voit le jour .........un jour (au vu des résultats mondiaux et de ce qui semble en train de se produire pour Albator, ce n'est pas une hypothèse si déraisonnable que cela), pourra-t-on encore appeler cet univers "Legend of Sanctuary" quand on aura du "Legend of Poseidon/Hades/Tartampion".

("Saint Seiya CGic Universe" ? :D )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary
« Réponse #27 le: 04 mars 2015 à 10:58:42 »
Donc pour l'instant, pas de création de fiches indépendantes tan qu'on a pas déterminé le mode de fonctionnement et l'appellation, c'est ça ?

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary
« Réponse #28 le: 30 novembre 2015 à 18:32:26 »
Citer
Il se retrouve également sur le poster promotionnel exposé à cet effet dans les salles de cinémas.
Il se retrouve également sur le poster promotionnel exposé à cet effet dans les salles de cinéma.

Citer
Des extraits de la conférence furent diffusées
Des extraits de la conférence furent diffusés

Citer
Originellement annoncés le 28 fevrier sur le site officiel, les premières informations restent maigres
Originellement annoncées le 28 fevrier sur le site officiel, les premières informations restent maigres

Citer
Ce dernier offre les premières d'informations :
Ce dernier offre les premières d'informations :

Citer
des scripts dédicacés par les seiyūs dees Bronzes et des Gold Saints
des scripts dédicacés par les seiyūs des Bronzes et des Gold Saints

Citer
Il propose entre autres de setteis sur les personnages
Il propose entre autres des setteis sur les personnages

Citer
organisent une campgne autour du film
organisent une campagne autour du film

Je me suis arrêté à "Promotion en France". Je termine ma relecture dès que possible.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary
« Réponse #29 le: 30 novembre 2015 à 21:31:47 »
C'est corrigé ;-)

Tags: