Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
39 (40.2%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
37 (38.1%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
6 (6.2%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (1%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
7 (7.2%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.1%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)  (Lu 54807 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #300 le: 12 novembre 2013 à 16:31:07 »
Je crois qu'on devrait essayer de communiquer dans la langue de Kuru à base de Kuuh et Muuh, on se comprendrait autant qu'avec certains mais ça serait homogène au moins   [:petrus jar]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17910
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #301 le: 12 novembre 2013 à 16:39:27 »
Je crois qu'on devrait essayer de communiquer dans la langue de Kuru à base de Kuuh et Muuh, on se comprendrait autant qu'avec certains mais ça serait homogène au moins   [:petrus jar]
Laure de moule ! [:lol]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne origami

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #302 le: 12 novembre 2013 à 17:18:30 »
j'aime j'aime [:jump]

Hors ligne argold1978

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #303 le: 12 novembre 2013 à 17:35:37 »
bonsoir ou ce trouver le lien downlaod .srt pour les fichier de sous titres svp merci beaucoup  [:kred]


ikki vs shaka 2013-11-07 voila une video saint seiya le jeu que j'ai realisé avec les musique de saint seiya omega :)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #304 le: 12 novembre 2013 à 17:47:05 »
Pas ici déjà. :o
Du moins, pas tant quand tu n'es pas reconnu comme l'un des nôtres.
Sinon, j'ai vu l'épisode et quand même ... ça passe mieux qu'en RAW.
Peu à peu, avec maintenant l'intérêt de Fudô qui remonte peu à peu, je sais pas ...
J'ai l'impression de voir des Death Flag partout pour les Gold ...

Hors ligne argold1978

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #305 le: 12 novembre 2013 à 18:05:43 »
d'accord pas de soucis c dommage car d'habitude même sans être inscrit je pouvais prendre les fichiers .srt je pensais que le 79 était disponible
« Modifié: 12 novembre 2013 à 19:46:47 par argold1978 »

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #306 le: 12 novembre 2013 à 18:17:48 »
Non, faut attendre mardi ou mercredi pour cela.

Sinon, un effort sur le français ne ferait pas de mal, là, ça pique un peu les yeux.

Hors ligne argold1978

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #307 le: 12 novembre 2013 à 19:47:55 »
j'ai corriger excuse moi

CéCé [:pfft]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #308 le: 12 novembre 2013 à 20:06:16 »
En gros le côté technique des animés ne ma jamais intéressé :) .

Arakikwa ?  [:fufufu]

Tu es sûr d'avoir compris ? [:delarue4]

Sais-tu qui est Araki ? Ou Kurumada ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #309 le: 12 novembre 2013 à 20:07:30 »
Je crois qu'on devrait essayer de communiquer dans la langue de Kuru à base de Kuuh et Muuh, on se comprendrait autant qu'avec certains mais ça serait homogène au moins   [:petrus jar]
N'oblie pas les pft [:kred]

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #310 le: 12 novembre 2013 à 20:22:31 »
Ben je vois pas en quoi c'est "le détail qui tue " oO .

Ca n'a choqué personne que la chaine d'andromède protège plusieurs alliés en même temps par exemple oO ?

C'est quand même plus obvious ...
Prends une ficelle et fait le test : si elle est assez longue, tu peut entourer plusieurs objets à la fois sans tous les entourer en même temps. Faut juste qu'elle soit assez longue et que, après un ou deux tours, tu passes à l'objet suivant. [:trollface]

Hors ligne BatiJFG

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #311 le: 12 novembre 2013 à 22:58:54 »
Sans avoir eu les sous-titres, j'ai quand même apprécié, l'équipe fonctionne pas mal, Shun semble bien s'insérer dans son rôle de modèle c'est pas mal ^^'. L'épisode en lui même est très beau, et pour une fois on a un pallasite avec un chronotector un peu différent, ce que j'apprécie.


Hors ligne Magni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #312 le: 13 novembre 2013 à 08:38:59 »
Autant c'est cool pour Shun qui redore un peu son blason, autant les Légendaires, je commence à en avoir marre de les voir un peu comme des sauveurs, et dire que c'est pas fini  [:pfft]
J'aurais préféré voir cette place aux Gold d'Omega à la rigueur, qui servent actuellement un peu à rien  [:trollface]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #313 le: 13 novembre 2013 à 09:56:43 »
Oui enfin faut pas déconner : on ne peut pas dire qu'on ait été asphyxié par les Légendaires jusqu'à présent dans cette saison (je n'évoque même pas ce point pour la précédente [:lol]).

Shiryu et Hyoga n'ont endossé ce rôle qu'une fois (....en fightant des rangs 4), les interventions significatives de Shun se font à 20 épisodes d'écart, et Ikki est arrivé dans le présent de l'histoire au bout de "seulement" 76 épisodes.

Quant aux Omegolds sauveurs, tu oublies Integra dans l'épisode 75. Et même Kiki dans le 74.

Et tu ne peux pas dire que l'épisode 79 montre un Shun faisant tout le boulot face à Surt.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #314 le: 13 novembre 2013 à 10:02:12 »
C'est ce que j'arrête pas de répéter...

Et niveau "phagocytage" des Bronze par les légendaires, y a vraiment que l'épisode avec Ikki qui répond à cette description, et je trouve que c'était légitime depuis le temps qu'on attendait qu'il revienne.

A voir l'évolution, mais je pense que pour les rôles des légendaires on va plus s'orienter sur des rôles à la Shun dans le 79.

-Sergorn

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #315 le: 13 novembre 2013 à 10:34:17 »
J'aurais préféré voir cette place aux Gold d'Omega à la rigueur, qui servent actuellement un peu à rien  [:trollface]

les golds sont a la porte 4 il te suffit d'attendre que se soit leur tours contres les R2 et R1, et a ce moment tu aura se que tu réclame il suffit juste d'être patient.

tu aurais préféré les gold a cette place d'accord, mais ton problème est que parmi les gold d'oméga il a 2 légendaires
« Modifié: 13 novembre 2013 à 11:14:02 par natashun »

Hors ligne Magni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #316 le: 13 novembre 2013 à 10:47:54 »
Je sous-entend vraiment par-là le fait que la Koga-team ai été down méchamment, après ce qu'ils ont fait dans la S1, je trouve ça moyen (bien que, perso, je trouve qu'il y ai aussi trop de perso à gérer dans cette S2).. Même si je suis content de revoir les Légendaires, quand ils entrent en jeu, ils ridiculisent limite tout le reste (Ikki & Kiki powa pour ça).
J'attends qu'une chose, c'est qu'ils reprennent le devant de la scène  [:jap]
« Modifié: 13 novembre 2013 à 10:52:06 par Magni »
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #317 le: 13 novembre 2013 à 10:48:55 »
Non, le phagocytage n'est pas si présent, mais lorsqu'il l'est, il est bien lourdingue : Kiki contre Dioné, Ikki contre Mila, Seiya dans la moitié de ses interventions.

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #318 le: 13 novembre 2013 à 11:35:33 »
Seul Ikki dans le 76 correspond réellement à la description.

Seiya n'a jamais fait guère plus qu'une attaque/flèche par épisode. Quant à Kiki, c'est vite oublier que l'épisode 74 est celui du fan-service au quintal, avec les patacaisses d'attaques de Shaina, des Bronzes secondaires et - bien sûr [:dawa] - des Steels légendaires.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #319 le: 13 novembre 2013 à 11:44:21 »
Le problème ce n'est pas le phagocytage qui est en effet assez mesuré eut égard à l'ensemble, c'est plutôt la dévalorisation immédiate ( à laquelle on a un peu échappée dans cet épisode) , physique et morale, a laquelle doivent faire face les bronze 6 dès qu'ils subissent la proximité de leurs aînés.

 Et ce jusque dans les détails : je reviens à ce que disait Shiryu dans l'épisode précédent concernant le fait qu'il ne faille pas aider les bronze (ce qui est un paradoxe dans la mesure ou Shiryu n'intervient pas, du coup, donc on peut aussi considérer ça comme laisser la place aux nouveaux), a priori c'est une phrase anodine,  ça part sans doute d'un très bon sentiment mais pousser les jeunes à faire du levelling, c'est à la fois se permettre un luxe (on pourrait intervenir mais on le fait pas parce que, finalement, ça urge pas) et c'est également induire de facto une supériorité du style "si on y allait contre Europe, on pourrait se le faire facile", ce qui peut apparaître dans les circonstances comme une forme de légèreté hors de propos (et, si, hypothèse, c'était pas les bronze 6 qui étaient faible mais Europe qui était fort ?), même si encore une fois ça part d'un bon sentiment à la base. Et en miroir, ça a une fâcheuse tendance à égratigner la crédibilité de l'armée adverse.
« Modifié: 13 novembre 2013 à 11:52:21 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #320 le: 13 novembre 2013 à 11:50:45 »
Oui, voilà, car voir les héros lutter comme des minables face à des rangs deux qui sont à leur tour mis minables par Kiki, Ikki et cie, ça fait des écarts de puissance bien trop grands pour qu'on ait encore envie d'apprécier ceux qui sont censés être les héros de la série.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #321 le: 13 novembre 2013 à 12:11:56 »
ça plus les interminables leçon de morale que doivent subir la Koga Team a intervalles réguliers. Une lecture avec genbu, qui elle se justifiait, puis une autre avec Kiki, la ça commence à crisser des pneus, puis celle de Ikki, qui est résolument celle de trop (d'autant qu'elle est totalement inappropriée). Certes, les légendaires sont dans leur rôle de mentor, mais narrativement le mentor est destiné à mettre en valeur l'élève qu'il entraîne. S'il donne l'impression de tirer la couverture à lui, comme le fit Ikki, il y a un probleme dans la façon dont est pensé le personnage.
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #322 le: 13 novembre 2013 à 12:29:40 »
Je crois qu'on peut difficilement parler d'asphyxie des Omega Bronze par les légendaires... on sait tous qu'ils auront un temps d'antenne limité et qu'ils laisseront place aux petits djeunz pour l'assault final. A moins qu'ils y participent eux aussi !

Leur présence actuelle c'est juste du fan service, ils vont avoir leur heure de gloire chacun leur tour, histoire de montrer eux jeunes bronzes ce que c'est une vraie bataille... Après Koga reprendra le flambeau avec son stade Omega et ses petits potes les suivront !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #323 le: 13 novembre 2013 à 12:45:53 »
pour moi d'ailleurs, pour que koga soit au stade oméga il serait logique que se soit lui qui vainc un palasite de rang 1
« Modifié: 13 novembre 2013 à 12:51:21 par natashun »

Hors ligne Magni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #324 le: 13 novembre 2013 à 12:50:33 »
Mais non, on sait que c'est Ikkiletropbalèze qui va y arriver à ça  [:trollface]

J'espère quand même que la Koga-team reprendra vite le dessus.
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"