Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
39 (40.2%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
37 (38.1%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
6 (6.2%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (1%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
7 (7.2%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.1%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)  (Lu 54518 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #50 le: 03 novembre 2013 à 18:11:03 »
Bah j'ai l'impression qu'ils ont voulu rendre l'armure d'Andromède plus agressive, mais bon vu qu'ils sont pas inspirés pour les design de new cloth c'est juste raté :o Et ses grosses hanches c'est pas des plans ratés c'est aussi le design pourri, il lui ont foutu des coquillages sur les hanches, surement une protection pour se rouler par terre sans avoir mal  [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #51 le: 03 novembre 2013 à 18:14:18 »
J'ai l'impression qu'il fait du 90-60-90, là en fait (surtout sur la troisième >.<)... Bref, qu'il a un corps de meuf.  [:aie] Et ce n'est pas un scoop que je n'aime pas Shun avec un corps de fille.  [:onion sweat] Mais possible en effet que ce soit les protections de son truc qui donnent cette impression.  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #52 le: 03 novembre 2013 à 18:24:38 »
il lui ont foutu des coquillages sur les hanches, surement une protection pour se rouler par terre sans avoir mal  [:aie]

Meuh non c'est pour pas se salir quand il s'agenouille devant son ennemi pour l'implorer de cesser ce combat inutile et que la violence c'est mal :o

 [:trollface]


Sinon je ne trouve pas que Shun ai là un corps de femme même si la seconde image, on dirait un peu Shaina avec la Cloth d'Andromède  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #53 le: 03 novembre 2013 à 20:00:43 »
Mysthe a raison sur un point, il y a des bug sur les proportions sur ces images.

Après des "beau" episodes sur cette saison, je n'ai vu que le 61 et le 72, le 58, le 71 et le 76 sont pas trop mal, le reste c'est moyen ou mauvais.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #54 le: 03 novembre 2013 à 20:25:32 »
Sinon je ne trouve pas que Shun ai là un corps de femme même si la seconde image, on dirait un peu Shaina avec la Cloth d'Andromède  [:lol]
Il faut regarder Souma, juste après la troisième image de Shun : ça me semble un rendu, foiré ou non, de perspective sur un corps dans un mouvement figé. On dirait que Souma a les hanches d'une femme, lui aussi, dans cette position  [:aie]
Donc, ça ne m'inquiète pas trop ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

En ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #55 le: 03 novembre 2013 à 20:50:35 »
On a pas vu le même alors.  [:tsss]

-Sergorn

C'est bien la preuve que niveau jeu vidéo ça Sergorn se contente de peu tant qu'il y a marqué "Saint Seiya" dessus.

-Sergorn

fixed  [:aloy]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #56 le: 03 novembre 2013 à 21:29:56 »
Trololol.   [:tsss]

En plus vu que t'as rien vu de la S2 je te trouve mal placé pour troller là dessus, d'autant que commençant à te connaître je pense que tu serais proche de mon avis en terme de technique et y verrait la même exagération Meikai-esque que moi.

-Sergorn
« Modifié: 03 novembre 2013 à 21:33:02 par Sergorn »

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #57 le: 03 novembre 2013 à 21:59:00 »
Shun va se défoncer pour abattre un rang 2  [:kred] ça commence bien les conneries
Mais c'est vrai que les R2 restants nous font l'impression d'être presqu'au même niveau des golds omega quoique Rhea on vera

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #58 le: 03 novembre 2013 à 22:58:35 »
A ce niveau il me semble qu'il n'y à rien de foncièrement illogique, les rangs 2 semble être des adversaires au moins à la mesures des golds pour la plupart.

Et comme on sait qu'il n'y à rien de plus fort qu'un gold pour un japonais ils sont forcément super fort. [:trollface]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #59 le: 03 novembre 2013 à 23:15:21 »
J'aimerais bien savoir q'ou sort le new cloth de Pegaze de l'OP  :haha:

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #60 le: 03 novembre 2013 à 23:18:11 »
Eveil à l'Omega => Evolution en Omega Cloth.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #61 le: 04 novembre 2013 à 00:02:09 »
Arrête avec ce terme, parce que si tu le répand et qu'au final c'est pas ça, SAZ va te faire la peau :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #62 le: 04 novembre 2013 à 00:50:41 »
Moi j'aurais dit que Koga va se prendre une Kamui God Cloth mais c'est vrai qu'avec l'éveil de l'Oméga, ca peut donner genre une "Oméga Cloth" :p

Il faut regarder Souma, juste après la troisième image de Shun : ça me semble un rendu, foiré ou non, de perspective sur un corps dans un mouvement figé. On dirait que Souma a les hanches d'une femme, lui aussi, dans cette position  [:aie]
Donc, ça ne m'inquiète pas trop ^^

Fuu-chan.

Ha peut être bien, espérons le  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #63 le: 04 novembre 2013 à 01:01:18 »
Arrête avec ce terme, parce que si tu le répand et qu'au final c'est pas ça, SAZ va te faire la peau :o

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #64 le: 04 novembre 2013 à 01:57:48 »
Ben perso dès l'OP on a été plusieurs à penser au terme Omega cloth.

Soit ça soit God cloth, mais à ce niveau là d'autres pourraient très bien y parvenir.
Or vu que Koga semble être celui qui atteindra, et lui seul l'Omega (seul à avoir ce genre de cloth, le générique dont le texte n'est tourné que sur le saint de Pegase et sa destiné d'éveil), bref... ça pue la cloth lié à l'éveil de l'Omega...

Omega Cloth  [:aloy]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #65 le: 04 novembre 2013 à 02:07:32 »
Moi j'evoque la possibilité d'une Omega Cloth qui serait l'equivalent Omega-esque de la God Cloth depuis que Genbu a parlé de l'Omega.

Donc vous pensez bien que devant cet op... Je maintiens encore plus. :o

-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #66 le: 04 novembre 2013 à 03:23:56 »
*Nota Bene : Si vous pouviez essayer de ne pas déjà déformer le nom du Pallasite adversaire de Shun…  [:aie]
Spoiler (click to show/hide)

J'avais jamais fait gaffe mais McDonald en sponsor, ça fait bizarre  [:lol]

Justement, j'ai remarqué ça dans la preview longue de la RAW SOFCJ. Je me suis demandé si le budget n'allait pas être meilleur avec ce nouveau sponsor… Ou si ce n'était pas pour cela que le 78 recevait tant d'éloges…  [:fufufu]

Arrête avec ce terme, parce que si tu le répand et qu'au final c'est pas ça, SAZ va te faire la peau :o

+ 1 pour la Ω Cloth ! C'est ce que ça m'inspirait avant même de de voir la Cloth dans l'opening, donc tant qu'il n'y pas de terme officiel, je m'y tiendrai aussi.  [:petrus]
« Modifié: 04 novembre 2013 à 03:51:44 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #67 le: 04 novembre 2013 à 03:46:17 »
Ben perso dès l'OP on a été plusieurs à penser au terme Omega cloth.
Penser à plusieurs ne veut pas dire instaurer des termes à tout-va. Pour le nom, on verra bien.
Pour l'instant, nous ne savons rien de l'origine de la Cloth, ni son terme.
La Cloth ne porte aucun nom à ce jour.

Parc'que le malaise, à force de sasser et ressasser des termes personnels, les lecteurs comprendront que c'est LE terme. Et on s'aperçoit très bien du phénomène généré par les fans depuis n années, les uns prennent exemple sur les autres pour finalement répandre des bêtises défiant l'officiel, et pour certains, tomber dans l’incompréhension totale par la suite vis-à-vis de termes originaux. Ou avancer des propos du type : "Oui, je sais, mais on dit comme ça...". Sans oublier la très grande vitesse de propagation via Internet. Fatalement, c'est pire qu'un virus.
Après, peut-être que la coïncidence sera bonne, et que la Toei instaurera ce terme.

En contrepartie, je rejoins l'idée probable de l'éveil à l'Omega. On parlerait alors d'une Cloth qui serait la conséquence d'un éveil à l'Omega de son porteur.
Des hypothèses mais aucun terme en l'état.

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #68 le: 04 novembre 2013 à 03:54:30 »
Je crois surtout que y'a beaucoup de gens qui s'en foutent des termes précis et qui prennent juste le terme qui leur semble le plus évident et que tant qu'ils se font comprendre ils vont s'en tamponner le coquillard que ce n'est pas le terme exact officiel ^^
« Modifié: 04 novembre 2013 à 03:56:20 par Sojiro »

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #69 le: 04 novembre 2013 à 04:19:52 »
Je crois surtout que y'a beaucoup de gens qui s'en foutent des termes précis et qui prennent juste le terme qui leur semble le plus évident et que tant qu'ils se font comprendre ils vont s'en tamponner le coquillard que ce n'est pas le terme exact officiel ^^

-Mode Prof' On-
Je voulais relativiser mais je tiens à réviser mon jugement. SA0 marque un point, d'autant plus que pour fréquenter les pages FaceBook consacrées à SSΩ, je passe souvent du temps à essayer d'employer les bons termes ou à "corriger" certaines erreurs ancrées dans certains commentaires…
Ex : J'en ai un peu marre des gens qui emploie du "Lionet" à tout va parce qu'ils ne connaissent pas les bonnes références. J'ai moi-même été dans l'erreur pendant quelques années ne sachant sur quel pied danser. C'est pour ça que je prends le temps d'expliquer que "Lionet", c'est en anglais et qu'en dehors des noms de techniques ou de quelques expressions (Lionet Bomber, Lionet Cloth…), ça n'a aucun sens de dire "chevalier du Lionet" ou "Saint du Lionet" ou le "Lionet" comme on le voit souvent. C'est "Petit Lion" ou "Leo Minor" et rien d'autre.
Et puis, je suis désolé mais c'est comme si un enfant confondait une Renault et une Ferrari. Ou pire, si toutes les voitures étaient pour lui des Ferrari… Ce n'est pas pareil. Oui, ce sont des voitures mais il ne faut pas mélanger tous les termes. Si mon enfant disait "Porsche" au lieu de "voiture", j'aurais l'obligation de lui expliquer qu'il est dans l'erreur.   [:sweat]

Mais tu as aussi raison sur un point, Sojiro. La synthèse de vos deux avis, c'est qu'il faut savoir de quoi l'on parle (SA0) pour se faire comprendre et éviter de transmettre de mauvaises références mais ce qui compte aussi dans une conversation c'est que les deux interlocuteurs se comprennent (Sojiro).  :D
Le message de A doit être compréhensible par B (et pas uniquement par A) mais A a tout intérêt à utiliser un vocabulaire précis ou officiel pour transmettre à B…  [:aloy]
-Mode Prof' Off-

Conclusion : C'est peut-être une Ω Cloth (liée à l'éveil tant attendu) mais on va y aller piano sur l'utilisation. On pourra se faire comprendre en l'employant mais avec une grande parcimonie…
Mais ce ne sera jamais pire que les "Vhésynque/Vhéçette ou Vhéuitt". Car c'est au moins une "Vhéçette"…  [:trollface]
« Modifié: 04 novembre 2013 à 04:23:47 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #70 le: 04 novembre 2013 à 04:30:26 »
Soj', mais non, ce n'est pas ça. ^^
"'une Cloth qui serait la conséquence d'un éveil à l'Omega de son porteur" est une phrase, rien de plus. Et non un terme.
On peux prendre l'exemple de "New Cloth".
Le courant des fans aurait pu les nommer "Revival Cloth/Tank Cloth/Diamond Cloth/Jaja Cloth/tout-ce-que-l'on-veut" avant l’attribution du terme officiel.
Pour ensuite dire de ma part : "On parlerait alors d'une Cloth qui serait la conséquence d'une régénération suite à [...]. Des hypothèses mais aucun terme en l'état."
Et pis, de toute façon, c'est une God Omega Cloth.  [:trollface]

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #71 le: 04 novembre 2013 à 04:37:32 »
Heureusement qu'Angel que Mac est parmi nous  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)

J'avais compris SAZ sinon ;)


Et pis, de toute façon, c'est une God Omega Cloth.  [:trollface]


Et si y'a une S3 ça sera une Final God Omega Cloth et à la S4 une Ultime Final God Omega Cloth  8)

En ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #72 le: 04 novembre 2013 à 08:57:05 »
Spoiler (click to show/hide)

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #73 le: 04 novembre 2013 à 09:11:01 »
j'opte pour une troisième chaîne :o

Autant la "chaîne secrète", c'est une chaîne ikse  :haha:


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #74 le: 04 novembre 2013 à 10:21:53 »
Peut-être que cette nouvelle armure fonctionne comme l'Armure Blanche des Samouraïs de l'Eternel : tous les potes du héros lui transmettent leur puissance, et son armure évolue.

Ah, l'armure blanche, sacré souvenir...
Spoiler (click to show/hide)