Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
39 (40.2%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
37 (38.1%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
6 (6.2%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (1%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
7 (7.2%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.1%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)  (Lu 54482 fois)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #350 le: 13 novembre 2013 à 18:55:57 »
C'est dingue que semaine après semaine, y en ait toujours certains pour croire que les Légendaires vont mourir et d'autres pour ne pas comprendre que Koga et ses potes sont les héros d'Omega [:delarue4]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #351 le: 13 novembre 2013 à 18:58:14 »
Le seiyuu d'Hyperion (Takaya Kuroda) fait un sans faute pour le moment!

Pour le moment comme tu précise tu verra quand il se fera mettre une rouste. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #352 le: 13 novembre 2013 à 18:59:10 »
C'est dingue que semaine après semaine, y en ait toujours certains pour croire que les Légendaires vont mourir et d'autres pour ne pas comprendre que Koga et ses potes sont les héros d'Omega [:delarue4]

Ah çà, c'est clair que certains pensent toujours et encore que ce sont les Légendaires qui vont battre les R1 en un contre un.
Ce n'est pas faute de leur expliquer...

Pour le moment comme tu précise tu verra quand il se fera mettre une rouste. [:lol]

Takaya Kuroda en mode furax, j'attends çà avec impatience!  [:lol]


Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #353 le: 13 novembre 2013 à 19:16:59 »
Zigouiller Seiya, Shiryu et Kiki, ça va en faire hurler plus d'un bien que personnellement c'est pas que ça me dérangerai  :D
pour le coup on aurait de belle scène émouvante
Je pensais justement à tous les golds sauf ceux-là, qui sont protégés par leur statut "Made in Kurumada". Fudo, Harbi, Integra, je suis certain de leurs morts.

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #354 le: 13 novembre 2013 à 19:30:34 »
Si oméga doit s'arrêter au terme de cette saison 2 (ce que je ne souhaite pas :'(), alors les golds mentionnés pourront être dégagés... ce qui par ailleurs nous renseignera sur l'avenir de la série.
Mouais...

Hors ligne Magni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #355 le: 13 novembre 2013 à 20:25:52 »
Là n'est pas le sujet, mais c'est sur que Harbi, Fudo & Integra vont y passer.
Harbi va y passer en essayant de protéger l'armure (il sera la cible à abattre), Fudo va se sacrifier une fois qu'il aura confiance en Athéna (hop l'armure pour Shun), et Integra... Mouarf, son histoire est tellement plate et from nowhere que j'avoue, je ne sais pas. Ca m'embête beaucoup pour Harbi & Fudo, mais Integra, ça me fait absolument rien  [:haha pfff]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Pt1t

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #356 le: 13 novembre 2013 à 20:36:17 »
Merci Archange pour les sst.

Citer
00:05:10,000 --> 00:05:11,290
Cet mec...

Cet mec ?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #357 le: 13 novembre 2013 à 20:40:10 »
Là n'est pas le sujet, mais c'est sur que Harbi, Fudo & Integra vont y passer.
Harbi va y passer en essayant de protéger l'armure (il sera la cible à abattre), Fudo va se sacrifier une fois qu'il aura confiance en Athéna (hop l'armure pour Shun), et Integra... Mouarf, son histoire est tellement plate et from nowhere que j'avoue, je ne sais pas. Ca m'embête beaucoup pour Harbi & Fudo, mais Integra, ça me fait absolument rien  [:haha pfff]

Pareil, çà serait dommage que Fudo et Harbinger y laissent la vie, en revanche Integra peut s'annihiler avec paradox cela ne me dérange pas...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #358 le: 13 novembre 2013 à 20:57:06 »
Integra se sacrifie et Para retrouve la raison. 
Le meilleurs compromis.

 :haha:


HS : Trop bien ton sprite Pt1t avec Pallas faisant taire un troll avec sa poupée.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #359 le: 13 novembre 2013 à 21:13:12 »
La sacrifice de la gentille sœur servant à la rédemption de la méchante sœur, c'est effectivement un cliché très possible. :o

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #360 le: 13 novembre 2013 à 21:13:55 »
Perso j'attends pas grand chose de plus qu'une énième leçon de morale pour Paradox parce qu'elle le mérite la vilaine.

Cela étant on est plus trop dans le sujet, là.
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #361 le: 15 novembre 2013 à 19:13:10 »
Voté bon sans les sous-titre :o
Aspect technique : Nickel, rien a dire dessus, pour une fois qu'on voit Shun bien dessiné, et je commence a apprécier de plus en plus sa New Cloth [:aloy] (pas taper les membres du fan-club de Shun, j'adore Shun, mais je trouve pas sa New Cloth aussi dégueu que ça)
Le combat est pas trop mal dans l'ensemble, sauf que Yuna redevient la potiche de service! >:(
Surt (c'est quoi ce nom de m*rde? [:aie] ) a de bonne technique
On voit
Spoiler (click to show/hide)
a la fin de l'épisode [:trollface]
Mais le clou de l'épisode, c'est cette réplique de Shun :
Spoiler (click to show/hide)
Attaque réalisé sans bavure, je la redécouvre avec plaisir! [:aloy]
Bref, vivement le prochain épisode, histoire de voir Daffy Duck en action! :o
« Modifié: 15 novembre 2013 à 19:16:30 par Rhadamanthys »
Do you believe in gravity?

Hors ligne SK78

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #362 le: 01 décembre 2013 à 09:09:33 »
Hum plutot déçu par cet épisode, moi qui pensait voir une attaque dite secrète de Shun,mais en fait non c'est toujours la technique ultime connue que l'on voit.

J'ai trop espéré  [:jump]

Mis à part ça l'épisode n'est pas trop déplaisant.

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #363 le: 05 décembre 2013 à 02:27:08 »
bon, j'ai vu l'épisode et franchement je ne vois pas ce qu'il a de si génial. C'est juste un episode moyen.

Graphiquement, il n'y a rien d'exceptionnel, certe les gros plan sont dessinés de façon convenable (c'est pas superbe non plus) mais comme d'hab, ça manque de détail et de finesse sur tout les plein un peu éloignés et c'est très peu animé (une habitude sur cette saison 2), on nous fait des deplacement sur 2 frames ou juste une image qu'on fait glisser. Et il n'y a jamais plus qu'un mouvement sur un seul plan.
Je suis désolé, mais le resultat donne un truc vraiment mou

Je suis maintenant totalement certain que les bonnes réaction aux graphismes depuis quelques épisodes vient seulement que vous vous êtes habitué à la nullité technique de cette saison 2.

Serieux, en dehors du 34, tout les épisodes entre le 30 et le 38 de la saison 1 sont plus beaux et mieux animé que cet épisode. Et pourtant, ce n'est pas ce que la saison 1 avait fait de mieux.

Bon, après un niveau technique moyen, voyons le contenu.

On évite le mauvais grace à la collaboration des personnages, mais on rate le bon à cause d'aberration du genre "les pierres n'ont pas de cosmos" ou "il suffit d'attaquer sans armure pour ne pas avoir de cosmos" et en plus, ça manque d'epicness, c'est juste digne d'un combat contre un silver.
Donc, encore une fois, c'est moyen

Bref, un épisode moyen, valant des épisodes comme le 41, le 25 ou le 17 (ou dans cette saison 2, le 60, le 64, le 53 ou le 78)

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #364 le: 05 décembre 2013 à 11:11:47 »
En fait, est-ce que tu pourrais poster autre chose que "S2 être DLM S1 trobi1", for the sake of variety ? Parce que franchement tu passes un temps fou à décliner en trois cents façons ce qui pourrait être un simple copier/coller du même post.
J'en chialerais !

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #365 le: 05 décembre 2013 à 12:20:35 »
Tient ca me fait penser que j'ai revu par hasard l'épisode 7 l'autre jour, je me souviens l'avoir adoré à l'époque, mais franchement les graphismes et les couleurs m'ont choqué !  [:petrus] J'ai pas aimé du tout.

HS je sais je file.

C'était quoi l'intérêt fondamental d'une telle intervention sur ce topic ? ::)
« Modifié: 05 décembre 2013 à 14:32:57 par hugo »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #366 le: 05 décembre 2013 à 15:29:49 »
En fait, est-ce que tu pourrais poster autre chose que "S2 être DLM S1 trobi1", for the sake of variety ? Parce que franchement tu passes un temps fou à décliner en trois cents façons ce qui pourrait être un simple copier/coller du même post.
Bah, jdéjà, je dis pas c'est de la merde, je dis, c'est moyen en tout, surtout pour l'aspect visuel.
Ce n'est pas excellent techniquement, ni même réellement bon sinon, la saison 1 est à considéré comme un bijou technique, ce qu'elle n'est pas (je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais niveau justesse des dessins et qualité de l'animation, c'est équivalent à l'épisode 6 qui était un épisode Yashima)
Et la soutenir, je le fait quand la saison 2 offre quelque chose de digne de ce nom (le 72, le 61, le 58), mais malheuresement, ce n'est quasiment jamais le cas.
Il est hors de question de faire comme la majorité et de dire que l'épisode est bon par rapport au reste de la saison. Un épisode bon, c'est un épisode bon en général (c'est à dire bon par rapport à tout ce que propose le genre à l'heure actuel)
Cet épisode est bon pour la saison 2, oui, mais il est moyen autrement.

Que la série sorte ses tripes, qu'elle nous offre de vrai moment d'epicness des combat visuellement solide et bien animé et une bonne gestion de l'univers et des persos. Et là, je dirait que c'est bien.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 79 (10 novembre 2013)
« Réponse #367 le: 18 décembre 2013 à 16:52:04 »
Episode 79

Pas celui qui me branchait le plus car cette équipe n'est pas celle qui me motive. Mais si j'ai trouvé Shun chiant avec ses demandes pacifistes, j'ai trouvé le résultat sympa et l'expérience de Shun très utile.
Finalement ce fut une bonne surprise.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !