Auteur Sujet: [Opinion]Camus du Verseau  (Lu 20857 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #125 le: 12 janvier 2021 à 17:51:08 »
Bah non, c'est dit texto que tout ce que Hyôga cherchait à faire, c'était de gagner du temps pour permettre à Seiya et Shun de s'éloigner suffisamment  en direction d'Elysion, et donc être hors de portée de Minos.

Il savait très bien que le mur de glace ne tiendrait pas longtemps, et ce n'était pas le but recherché de toute façon. Hyôga pensait juste qu'il tiendrait un poil plus longtemps, mais il savait très bien que Minos finirait par le détruire tôt ou tard.
« Modifié: 12 janvier 2021 à 18:06:46 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #126 le: 12 janvier 2021 à 17:54:12 »
Oui, je me souviens de ce passage! Il est resté en arrière, tentant le tout pour le tout. C'est tout lui, ça...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne megrez alberich

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #127 le: 12 janvier 2021 à 18:01:59 »
Ben oui, c'est dit par Hyôga :

-comment, il a détruit le mur de glace hérité de mon maître Camus, et que l'on prétendait indestructible même en unissant la force de plusieurs Gold Saints ?!?

-Tu ne pensais quand même pas que c'est ça qui allait me retenir, moi, l'un des 3 Juges des Enfers? Allez, debout ! Oh, tu n'arrives pas à te relever seul ? Très bien, je vais t'aider un peu. Cosmic Marionnetion ! Et voilà, tu es devenu ma marionnette, Hyôga. Danse, danse vers la mort ! Que... les fils sont gelés ?

-Bon, Seiya et Shun ont eu le temps de suffisamment s'éloigner. Fini de rigoler, il est temps de passer aux choses sérieuses !

-Quoi? Tu veux dire que jusqu'à présent, tu cherchais juste à gagner du temps ?

-Je savais très bien que si nous avions sauté tous les 3 en même temps, nous aurions été à ta merci et tu nous aurais frappés par derrière. Maintenant que Seiya et Shun sont hors de danger, je n'ai plus aucune raison de retenir mes coups.
« Modifié: 12 janvier 2021 à 18:09:52 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #128 le: 12 janvier 2021 à 18:04:04 »
Merci infiniment, Mon Ami!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #129 le: 12 janvier 2021 à 18:05:27 »
@Samantha Rosenwood La légende qui dit que le bouclier du dragon est le plus solide au monde ne vaut que pour la caste des "bronze" selon moi. A ce stade de l'histoire, aucun bronze ne parviendrait à le détruire. Face à Seiya, c'est Shiryu qui le détruit car Pégase utilise un subterfuge que Hyoga avait également découvert.
@Wild Pegasus Plutôt d'accord avec tout ce que tu dis excepté pour Minos car, comme le disait alberich, la manœuvre de Hyoga avait pour but de retenir un moment Minos.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #130 le: 12 janvier 2021 à 18:13:57 »
@sharivan, c'est correct, et sans le subterfuge de Seiya, personne ne serait venu à bout du bouclier. Toutefois, au fil de l'histoire, chacun découvre les capacités et les possibilités des uns et des autres, toutes castes et ordres de chevalerie confondus. Et c'est en cela que la série est enrichissante, de mon point de vue.
« Modifié: 12 janvier 2021 à 18:16:43 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #131 le: 12 janvier 2021 à 18:17:13 »
Ben oui, c'est dit par Hyôga :

-comment, il a détruit le mur de glace hérité de mon maître Camus, et que l'on prétendait indestructible même en unissant la force de plusieurs Gold Saints ?!?

-Tu ne pensais quand même pas que c'est ça qui allait me retenir, moi, l'un des 3 Juges des Enfers? Allez, debout ! Oh, tu n'arrives pas à te relever seul ? Très bien, je vais t'aider un peu. Cosmic Marionnetion ! Et voilà, tu es devenu ma marionnette, Hyôga. Danse, danse vers la mort ! Que... les fils sont gelés ?

-Bon, Seiya et Shun ont eu le temps de suffisamment s'éloigner. Fini de rigoler, il est temps de passer aux choses sérieuses !

-Quoi? Tu veux dire que jusqu'à présent, tu cherchais juste à gagner du temps ?

-Je savais très bien que si nous avions sauté tous les 3 en même temps, nous aurions été à ta merci et tu nous aurais frappés par derrière. Maintenant que Seiya et Shun sont hors de danger, je n'ai plus aucune raison de retenir mes coups.
Du coup la phrase sur le mur indestructible est de trop dans ce qu'il dit ou Hyoga n'a pas comprit comment ça marchait et pensait que la qualité indestructible fonctionnait même si on le faisait par dessus la jambe comme Shiryu qui croit qu'Excalibur coupe tout même si on n'est pas en mode 7e sens [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #132 le: 12 janvier 2021 à 18:21:03 »
Exactement @Samantha Rosenwood , c'est pour cette raison que je dois avoir facilement une trentaine de personnages favoris dans cette oeuvre. A l'époque, on allait vraiment de surprise en surprise lorsque l'on découvrait les adversaires des héros. Le premier choc avait été pour moi Misty tant le sentiment de puissance qu'il montrait était impressionnant. Le second était Shura lorsqu'il découpe le bouclier du dragon comme une vulgaire feuille de papier pour reprendre l'expression de Shiryu. Le troisième, on est sur son topic, est Camus avec ses techniques de froid et son cercueil de glace.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #133 le: 12 janvier 2021 à 18:29:00 »
@sharivan, pour moi, cela avait été respectivement Milo et Aphrodite, suivis d'Argol avec le bouclier de la Méduse, Hagen et sa maîtrise du feu, Sorrento et sa flûte mortelle, et pour finir, Hadès lui-même.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #134 le: 25 août 2022 à 13:50:21 »

Perso, j'ai toujours interprété ce passage de cette manière :
- Ikki perturbe la concentration de Saga, ce qui rompt l'Another Dimension ;
- Hyoga "tombe" dans la Maison de la Balance ;
- Camus sent le cosmos de Hyoga et "descend" de sa Maison, et attend que Hyoga reprenne conscience.

Après oui, il ne faut pas se mentir, c'est surtout un tour de passe-passe du scénario pour nous présenter les Armes de la Balance et faire qu'il se passe quelque chose dans cette Maison. ;)
@Bouloche Le Foufounet Je vais plutôt te répondre sur ce topic pour éviter le HS.
Il s'écoule un certains laps de temps lorsque Saga envoie Hyoga dans l'another dimension et l'intervention d'Ikki, je pense que l'attaque a fait son effet et le bronze est définitivement envoyé dans l'autre dimension. C'est différent pour Shun où son frère intervient vraiment au moment de l'attaque, ce qui coupe immédiatement son effet.
Dans Poséidon, Ikki s’extirpe sans difficulté de l'autre dimension de Kanon et fait bien remarquer à ce dernier qu'elle est très loin de valoir la technique de son jumeau.
Le seul souci est qu'Ikki n'a jamais subi l'another dimension. [:lol] 
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Moïra

Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #135 le: 25 août 2022 à 13:56:28 »
@Bouloche Le Foufounet Je vais plutôt te répondre sur ce topic pour éviter le HS.
Il s'écoule un certains laps de temps lorsque Saga envoie Hyoga dans l'another dimension et l'intervention d'Ikki, je pense que l'attaque a fait son effet et le bronze est définitivement envoyé dans l'autre dimension. C'est différent pour Shun où son frère intervient vraiment au moment de l'attaque, ce qui coupe immédiatement son effet.
Dans Poséidon, Ikki s’extirpe sans difficulté de l'autre dimension de Kanon et fait bien remarquer à ce dernier qu'elle est très loin de valoir la technique de son jumeau.
Le seul souci est qu'Ikki n'a jamais subi l'another dimension. [:lol]
Je crois que si, à la toute fin de l'arc animé, quand Saga essaie d'expédier Ikki dans une autre dimension pour rattraper Seiya avant que celui-ci n'attrape le bouclier d'Athéna.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #136 le: 25 août 2022 à 14:01:19 »

Je crois que si, à la toute fin de l'arc animé, quand Saga essaie d'expédier Ikki dans une autre dimension pour rattraper Seiya avant que celui-ci n'attrape le bouclier d'Athéna.
Merci pour l'info ! [:jap]  Je ne me rappelle plus, il faudrait que je revisionne l'animé car le dernier visionnage commence à dater.

EDIT :
Pas sûr que Camus connaisse la puissance exacte des armes de la Balance car à ce moment il n'a pas eu l'occasion de les voir à l'œuvre. Il ne peut pas deviner non plus que les Bronzes arriveront jusque là (à ce moment, on peut s'étonner qu'ils aient passé Mû et Aldébaran, mais de là à passer le reste...). Ni que l'armure de la Balance est sur place (la logique aurait été que le vieux maître l'ait avec lui). Ni que Dohko la mettra à disposition des Bronzes. Mais je suis d'accord que s'il avait vraiment voulu mettre Hyôga hors-circuit pour les siècles des siècles, il aurait pu tout aussi bien le congeler en Sibérie, vu qu'il peut ouvrir des portails comme moi j'ouvre une porte. Bref, j'ai l'impression d'un Camus en mode balek  qui continue à tester les Bronzes en général et Hyôga en particulier en mode "montrez-moi de quoi vous êtes capables".
Je viens de voir ton message et suis d'accord avec son entièreté car il répond parfaitement à ceux qui se posaient la question sur la raison pour laquelle, si c'est Camus qui intercepte Hyoga, le gold amène Hyoga dans le temple de la Balance.
« Modifié: 25 août 2022 à 14:19:05 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #137 le: 25 août 2022 à 14:21:13 »
Pour moi, ça a toujours été clair que c'était l'attaque finale de Shun sur Saga qui libérait Hyoga.
Shun a la possibilité de sortir de la maison des Gémeaux, il refuse pour pouvoir libérer Hyoga (il le dit deux fois).
La chaîne triangulaire touche le pope, le labyrinthe des Gémeaux "redisparaît", et Hyoga réapparaît dans la maison de la balance.

Hors ligne megrez alberich

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #138 le: 25 août 2022 à 14:34:18 »
C'est comme ça que je l'ai toujours compris, moi aussi.

Tiens, pour Ikki qui dit à Kanon qu'il a réussi à s'échapper sans trop de problèmes de l'Autre Dimension de Saga, je me demande si ça sera corrigé dans la Final Edition. Car en effet, Ikki ne subit cette technique que dans l'animé, pas dans le manga.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne sharivan

Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #139 le: 25 août 2022 à 14:39:56 »
Pour moi, ça a toujours été clair que c'était l'attaque finale de Shun sur Saga qui libérait Hyoga.
Shun a la possibilité de sortir de la maison des Gémeaux, il refuse pour pouvoir libérer Hyoga (il le dit deux fois).
La chaîne triangulaire touche le pope, le labyrinthe des Gémeaux "redisparaît", et Hyoga réapparaît dans la maison de la balance.
@Seiya Wright soutenait cette théorie quelques pages avant et je dois dire qu'elle me convainquait beaucoup plus que celle qui disait que c''était Ikki qui avait brisé la concentration de Saga.
Je viens de vérifier dans le manga et je pense que toi et Seiya Wright avez raison ! [:jap]
J'avais zappé cette phrase de Shun.
Spoiler (click to show/hide)
Tant pis pour Camus mais je l'adore quand même ! [:love]
C'est comme ça que je l'ai toujours compris, moi aussi.

Tiens, pour Ikki qui dit à Kanon qu'il a réussi à s'échapper sans trop de problèmes de l'Autre Dimension de Saga, je me demande si ça sera corrigé dans la Final Edition. Car en effet, Ikki ne subit cette technique que dans l'animé, pas dans le manga.
Pour essayer de raccrocher absolument tous les wagons, est-ce que l'on pourrait se dire qu'Ikki faisait référence au fait qu'il ait brisé la concentration de Saga et sauvé Shun. [:lol]
« Modifié: 25 août 2022 à 17:36:44 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #140 le: 25 août 2022 à 14:41:14 »
Oui, Ikki n'a sauvé que Shun, et s'est rendormi après. C'est ce qui est dit.

Hors ligne sharivan

Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #141 le: 25 août 2022 à 14:42:54 »
Oui, Ikki n'a sauvé que Shun, et s'est rendormi après. C'est ce qui est dit.
Oui ça et au fait qu'il dise que le triangle d'or de Kanon ne vaut pas l'another dimension (qu'il n'a jamais subi) de Saga.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #142 le: 25 août 2022 à 14:54:07 »
Je comprends que qu'on puisse trouver douteuse la comparaison que fait Ikki entre les deux techniques puisqu'il n'en a subi qu'une.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait en déduire que là que la réplique de Saga qui dit qu'Ikki s'est rendormi n'aurait pas de valeur.

(D'autant que si Ikki qui brise la concentration de Saga lorsqu'il utilise l'Another Dimension, ça signifie qu'il a vu à distance que Shun était en danger à cause de cette attaque ; de plus, il a fallu qu'Ikki soit en contact télépathique un instant avec Saga pour "briser sa concentration" : Ikki a donc dû un peu voir l'Another Dimension, quand même).

Hors ligne sharivan

Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #143 le: 25 août 2022 à 15:00:39 »
(D'autant que si Ikki qui brise la concentration de Saga lorsqu'il utilise l'Another Dimension, ça signifie qu'il a vu à distance que Shun était en danger à cause de cette attaque ; de plus, il a fallu qu'Ikki soit en contact télépathique un instant avec Saga pour "briser sa concentration" : Ikki a donc dû un peu voir l'Another Dimension, quand même).
Je suis d'accord ! D'où mon message du haut qui n'était qu'à moitié sérieux mais un peu sérieux quand même qui parle de raccrocher les wagons. :D  Vu qu'Ikki a été en quelque sorte en contact avec la technique, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en parler et la comparer.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #144 le: 25 août 2022 à 15:28:56 »
Pour moi, ça a toujours été clair que c'était l'attaque finale de Shun sur Saga qui libérait Hyoga.
Shun a la possibilité de sortir de la maison des Gémeaux, il refuse pour pouvoir libérer Hyoga (il le dit deux fois).
La chaîne triangulaire touche le pope, le labyrinthe des Gémeaux "redisparaît", et Hyoga réapparaît dans la maison de la balance.
Perso j'ai dû mal à voir comment. On a vu que lorsque Ikki est intervenu, l'illusion de Saga et l'effet de son attaque en cours (donc Hyoga qui errait dans une autre dimension) s'arrêtent. Donc si Shun n'est plus dans l'Another Dimension il n'y a aucune raison pour que Hyoga y soit toujours puisque l'attaque n'est plus active.

D'ailleurs pour la blagounette, Shun qui se targue sans cesse que sa chaine peut traverser des dimensions n'a pas vraiment essayé de la lancer à la poursuite de Hyoga s'il ne s'était s'accroché à un pilier qu'avec l'une de ses chaines [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #145 le: 25 août 2022 à 15:33:15 »
Donc si Shun n'est plus dans l'Another Dimension il n'y a aucune raison pour que Hyoga y soit toujours puisque l'attaque n'est plus active.
Sauf que Shun ne s'est jamais retrouvé dans l'autre dimension (vu qu'il s'est rattrapé avec ses chaînes), alors qu'Hyoga, si.
Shun n'est pas "revenu" puisqu'il n'est jamais parti. Donc pas de raison qu'Hyoga soit revenu.
« Modifié: 25 août 2022 à 15:35:04 par l_ecureuil »

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #146 le: 25 août 2022 à 15:38:42 »
On a vu que lorsque Ikki est intervenu, l'illusion de Saga et l'effet de son attaque en cours (donc Hyoga qui errait dans une autre dimension) s'arrêtent. Donc si Shun n'est plus dans l'Another Dimension il n'y a aucune raison pour que Hyoga y soit toujours puisque l'attaque n'est plus active.
Pour moi, Saga utilise deux fois l'another dimension :
- La première contre Hyoga, la technique est finalisée et Saga dit bien à Shun un truc du genre : "C'est trop tard, il va errer pour toujours dans l'autre dimension.
- La seconde fois, c'est contre Shun mais il est interrompu de suite par Ikki.
Il y a bien deux actions distinctes qui sont indépendantes l'une de l'autre.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #147 le: 25 août 2022 à 17:13:07 »
Sauf que Shun ne s'est jamais retrouvé dans l'autre dimension (vu qu'il s'est rattrapé avec ses chaînes), alors qu'Hyoga, si.
Shun n'est pas "revenu" puisqu'il n'est jamais parti. Donc pas de raison qu'Hyoga soit revenu.
Ben si quelque part il y était. Tu as beau t'accrocher à la porte, le reste de ton corps est dans le couloir. Hyoga est déjà dans le couloir qui est un tapis roulant. Le couloir disparait, celui qui s'accrochait à la porte retombe au même endroit, l'autre atterri à l'endroit où il se trouvait sur le tapis roulant. J'ai pas l'impression que l'Another Dimension soit quelque chose d'existant comme le Yomotsu de Deathmask, juste un truc transitoire qui n'existe qu'au moment de l'attaque (oui ça en fait une attaque de merde  :o même s'il est dit que Saga peut méditer 100 jours comme ça donc ça laisse le temps à la personne à l'intérieur de mourrir... Même si pour le coup on se demande comment Saga fait lui pour ne pas crever sans manger ni boire pendant aussi longtemps  [:fufufu]) comme l'aspiration de l'attaque trou noir de Deathmask vers le Yomotsu. Si cette attaque s'arrêtait, tant que tu n'es pas concrètement téléporté dans le Yomotsu tu atterrirais là où tu es au moment où l'attaque s'arrête même si c'est que quelques mètres de différence dans ce cas.

Le cas échéant, je ne vois pas trop ce qui aurait changé dans l'attaque de Shun, il interrompt lui aussi la méditation de Saga. Evil Saga n'accepte que de laisser passer Shun, il ne dit rien au sujet de Hyoga. Il ne se passe rien de plus qu'avec Ikki, le chemin réapparait. L'Another Dimension où Shun flottait par magie disparait aussi.

Shun dit aussi qu'il ne partira pas de la maison des Gémeaux sans Hyoga, quand il a décidé de ne pas partir... Faut croire qu'il s'est fait une raison en fin de compte car il est bien parti sans Hyoga  [:aie] [:lol] Donc sa tentative de vouloir le sauver à foiré de son point de vue, il ne sait pas en sortant de la maison des Gémeaux si Hyoga s'en est sorti, il l'espère juste.
« Modifié: 25 août 2022 à 17:18:54 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #148 le: 25 août 2022 à 17:18:51 »
Ben si quelque part il y était.
Alors quel est l'intérêt de montrer que Shun s'est accroché alors que Hyoga non ?

Le cas échéant, je ne vois pas trop ce qui aurait changé dans l'attaque de Shun, il interrompt lui aussi la méditation de Saga.
Alors quel étais l'intérêt pour Shun de rester et de tenter son attaque ?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #149 le: 25 août 2022 à 17:20:26 »
- Pour continuer le combat et montrer qu'il a un accessoire qui le sauve (ses chaines) + tension scénaristique, si Shun dégage aussi c'est fini.

- Surement qu'il espérait qu'en vainquant le Gemini Saint, Hyoga repoperait dans la maison des Gémeaux  [:petrus bah] Sinon pourquoi est-il parti alors qu'il a dit qu'il ne partirait pas sans Hyoga ?
« Modifié: 25 août 2022 à 17:23:23 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: